| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
wolfen94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 16:28:51 ![]() ![]() |
le_persan | euh mon mono m'a expliqué que c'était très rarement le cas |
Euchdon |
|
wolfen94 | Moi j'y ai eu droit
Message cité 1 fois Message édité par wolfen94 le 04-04-2006 à 16:41:46 |
iLLidaN94 |
|
havoc59 | La phrase c'est : Tournez à droite dès que vous pouvez. |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-04-2006 à 18:25:39 |
le_persan | poussez madame, poussez |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:45:16 ![]() ![]() |
nono662 | je passe mon permis demain à 8h ^^
|
Euchdon | Respiraton Ninja mode d'emploi : Message cité 1 fois Message édité par Euchdon le 04-04-2006 à 20:15:18 |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo |
|
asmomo |
|
zueflie seize the day! |
Message édité par zueflie le 04-04-2006 à 21:26:04 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo | Oui. |
gzitvogel | Voila c'est fait j'ai passer l'exam de conduite.
|
soledad2 | stfxp merci pour ta reponse
|
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 05-04-2006 à 10:30:28 |
stfxp |
|
cyber1989 |
Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 05-04-2006 à 11:21:27 |
stfxp |
|
havoc59 |
|
asmomo |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zueflie seize the day! | l'inspecteur a freiné a ma place dans des travaux...
wolfen94 |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je parie que comme moi tu as roulé par habaitudes dans une zone qui d'habitude est sans travaux, et manque de pot le jour de ton examen tu pensais pas avoir de travaux Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 05-04-2006 à 15:40:50 |
zueflie seize the day! |
Message cité 1 fois Message édité par zueflie le 05-04-2006 à 17:18:22 --------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
zueflie seize the day! |
El_Nico | SAlut j'ai passé le permis pour la deuxieme fois cet apres midi.
Message cité 1 fois Message édité par El_Nico le 05-04-2006 à 16:36:18 |
asmomo |
|
zueflie seize the day! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |