Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7960925
iLLidaN94
Posté le 22-03-2006 à 20:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan je précisé 16h de conduite  car c'est le nombre d'heure que j'ai effectuer,parceque certain trouvait cela trop juste pour être apte à passer l'examen

voila c'est tout
et la je viens de conduire la tite 309 de mon frére à l'aise sur la route, en sécurité  etc..
 :sol:  :sol:  

et pour "eleo999 a écrit :

Piou, ca stresse quand même de conduire pour la première fois toute seule...Surtout en ville où on voit des "fous" partout... :pt1cable:"

bah ne stress pas met toi à l'aize

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:58:37  profilanswer

n°7962030
jaziri
Posté le 22-03-2006 à 22:21:43  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

nan je précisé 16h de conduite  car c'est le nombre d'heure que j'ai effectuer,parceque certain trouvait cela trop juste pour être apte à passer l'examen

voila c'est tout
et la je viens de conduire la tite 309 de mon frére à l'aise sur la route, en sécurité  etc..
 :sol:  :sol:  

et pour "eleo999 a écrit :

Piou, ca stresse quand même de conduire pour la première fois toute seule...Surtout en ville où on voit des "fous" partout... :pt1cable:"

bah ne stress pas met toi à l'aize

Felicitation  :bounce:   :hello:  

n°7966617
poussiere ​d'etoile
Posté le 23-03-2006 à 14:01:50  profilanswer

:hello:  

ça va faire 1 mois demain que j'ai le permis  :love:  

code : aucun problème, eu du premier coup

... pratique : la grosse galère  :cry:  Passé 4 fois !!! (fautes grossières du style "griller un feu rouge"  :lol:  On se moque pas hein !!)

Maintenant que c'est dans la poche, je fais hyper gaffe à tout, j'essaie d'être toujours hyper prudente .

Tfaçon avec seulement 6 points, vaut mieux pas jouer au pilote ...

Petit coup de gueule au passage contre :
-Les gens qui veulent monter dans le coffre, visiblement ils connaissent pas l'importance des distances de sécurité ...
-Ceux dont les clignotants sont en option, qui te font t'arrêter au rond-point alors qu'ils tournent juste avant  :pfff:  
-Ceux qui ne savent pas qu'un A est limité à 80 sur route et donc que c'est parfaitement inutile de s'énerver, de dépasser alors que c'est interdit à cet endroit, et en prime de faire un doigt d'honneur au passage  :sarcastic:  

Sinon pour résumer, c'est génial, vive la liberté !!!  :bounce:

n°7967412
Sebz69
T2 BEM
Posté le 23-03-2006 à 15:43:58  profilanswer

Bon ben voila moi je l'ai passé cet apres midi à Rillieux-la-pape dans la région lyonnaise (69)
C'était la deuxieme fois que je le passais donc moins d'apréhension.

Je ne crois pas avoir fait de grosse faute particulière sauf:

- Arrêté à un feu rouge ,en côte, au moment de démarrer, j'ai un peu reculé...( C'est grave?)
-Au tout début, je démarre, j'entends un ptit "Tut tut tut" et j'avais mal désserré le Frein à main mais je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai corrigé ça

Voila donc je crois que je saurais le verdict demain soir ou samedi..

n°7967448
le_persan
Posté le 23-03-2006 à 15:46:47  profilanswer

si tu as reculé de quelques centimètres, c'est un peu normal  ;)  

mais faut pas non plus avoir tapé la voiture derrière  :lol:

pour le frein à main, c'est pas méchant, du moment que tu as rectifié aussitôt   ;)

Message édité par le_persan le 23-03-2006 à 15:47:13
n°7967516
jaziri
Posté le 23-03-2006 à 15:53:19  profilanswer

Ayé, je l'ai passé, je suis tombé sur un examinateur super sympa  :sol: , je n'ai pas fait d'erreur, du moin à ma conaissance, il ne m'a pas fait de remarque sur ma conduite, tout allez pour le mieux jusqu'au retour de l'examen avec la femme du moniteur et les 2 gars qui passé avec moi, et la elle me dit, tu es malade ? Jlui repon non pkoi ? Elle me dit tu n'eté pas assez dynamique  :( , et plouf depuis je doute...

J'espere que je l'aurais  :cry:

n°7967559
Chorma
Posté le 23-03-2006 à 15:58:59  profilanswer

Hello ^^

Moi je fais mes heures en ce moment et au bout de 9 heures, je démarre pas correctement selon mon moniteur pourtant je fais pas caler la voiture :D ...

Mais il dit que je lache trop vite la pédale d'embrayage, dès que je sens que la voiture bouge hop je lache.. Suis je nulle ou c'est normal?  :D  :??:

n°7967633
lordtomaso
Posté le 23-03-2006 à 16:07:38  profilanswer

jaziri a écrit :

Ayé, je l'ai passé, je suis tombé sur un examinateur super sympa  :sol: , je n'ai pas fait d'erreur, du moin à ma conaissance, il ne m'a pas fait de remarque sur ma conduite, tout allez pour le mieux jusqu'au retour de l'examen avec la femme du moniteur et les 2 gars qui passé avec moi, et la elle me dit, tu es malade ? Jlui repon non pkoi ? Elle me dit tu n'eté pas assez dynamique  :( , et plouf depuis je doute...

Manque de dynamisme c'est pas très bon :/ Enfin après si tu n'as pas fais de grosses fautes ça passe, mais les examinateurs aiments pas trop quand tu n'adapte pas ton allure, ou quand ta conduite est trop 'molle'.

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7967788
jaziri
Posté le 23-03-2006 à 16:26:30  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Manque de dynamisme c'est pas très bon :/ Enfin après si tu n'as pas fais de grosses fautes ça passe, mais les examinateurs aiments pas trop quand tu n'adapte pas ton allure, ou quand ta conduite est trop 'molle'.

Ben ecoute j'ai fait aucune erreur, et je conduisait normalement, j'eté pile à la vitesse, l'examinateur lui ne m'a rien dit  , maintenant je suis dans le doute totale :sweat:

n°7967870
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 23-03-2006 à 16:32:57  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

HéHé, y'a intêret j'ai la mort j'ai passé un sale retour de soiré, hier, ds le RER D un putin de pélo, ma tchourav ma casquette pdt que je comaté, mais heuresement ce gol est monté ds le wagon juste dériére, je l'ai retrouvé et comme le seul moyen c'est le mal par le mal, 4 coup de bille de mon tit deagle 1,5joules, ^^^ le permis me le faut parceque hier j'ai galére 2H30 en rer BUS vnr

Un petit  :bounce: parce que cette intervention vaut vraiment le coup, j'ai bien rigolé  :lol: .

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 16:32:57  profilanswer

n°7967890
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 23-03-2006 à 16:34:29  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7967897
eleo999
fais le pas ...
Posté le 23-03-2006 à 16:34:56  profilanswer

Chorma a écrit :

Hello ^^

Moi je fais mes heures en ce moment et au bout de 9 heures, je démarre pas correctement selon mon moniteur pourtant je fais pas caler la voiture :D ...

Mais il dit que je lache trop vite la pédale d'embrayage, dès que je sens que la voiture bouge hop je lache.. Suis je nulle ou c'est normal?  :D  :??:

Bah écoute , moi je l'ai depuis pas longtemps, je conduit ma petite tuture mais aujourd'hui (je sais pas si je devrai le dire :na: ) j'ai calé comme une nunuche à un rond point, j'ai fait chiez tout le monde derrière , c'était un tout petit rond point bien serré... :sweat:  
Bref ,comme quoi ça peut arriver ,et faut pas t'en faire , ca viendra avec le temps. :hello:

n°7968449
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 17:36:57  answer

Sebz69 a écrit :

Bon ben voila moi je l'ai passé cet apres midi à Rillieux-la-pape dans la région lyonnaise (69)
C'était la deuxieme fois que je le passais donc moins d'apréhension.

Je ne crois pas avoir fait de grosse faute particulière sauf:

- Arrêté à un feu rouge ,en côte, au moment de démarrer, j'ai un peu reculé...( C'est grave?)
-Au tout début, je démarre, j'entends un ptit "Tut tut tut" et j'avais mal désserré le Frein à main mais je m'en suis rendu compte tout de suite et j'ai corrigé ça

Voila donc je crois que je saurais le verdict demain soir ou samedi..

A mon avis c'est vraiment bon, à part si t'as reculer de 3m quoi...

jaziri a écrit :

Ca par contre c'est pas bon signe mais ça sera à l'appréciation de l'inspecteur, tu verras !

Chorma a écrit :

Hello ^^

Ca va venir, soit pas trop pressé de la lacher, vas y tranquillement et au fil des heures de conduite ça ira mieux.

n°7968472
havoc59
Posté le 23-03-2006 à 17:40:24  profilanswer

Chorma a écrit :

Hello ^^

Tu sent un petit accoup quand tu fais ça ?

n°7968699
iLLidaN94
Posté le 23-03-2006 à 18:04:37  profilanswer

jaziri a écrit :

hum tu n'a pas mit le frein à main alors?
si la meuf, t'a dit manque de dynamisme bah,.........
Nous verrons le résultat man

n°7968879
lordtomaso
Posté le 23-03-2006 à 18:27:44  profilanswer

:sarcastic:

Message édité par lordtomaso le 23-03-2006 à 18:28:53

---------------
n°7968880
jaziri
Posté le 23-03-2006 à 18:27:49  profilanswer

Oué mais je trouverai ca louche de raté le permis pour un manque de dynamisme, j'ai fait aucunes fautes, je suis daccord que ca peut être dans les appreciations, mais pas raté le permis pour ca  :pfff: .
Et perso j'etait pas mou, au feu je demarrais au quart de tour etc..
D'autre pars c'est la femme du mono, l'examinateur n'arreté pas de papoter avec elle, et il ne m'a rien dit sur ma conduite, du genre plus vite etc..

Putain ca sent les 2 jours d'angoisse la  :(

n°7968894
jaziri
Posté le 23-03-2006 à 18:29:55  profilanswer

Tu pense que c'est eliminatoire ?  :sweat:

n°7968901
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 23-03-2006 à 18:31:09  profilanswer

Bon bah j'ai eu mon permis lundi, du premier coup, une affaire rondement menée :p

Questions simples, maneuvres aussi, bref le pied quoi

n°7968914
lordtomaso
Posté le 23-03-2006 à 18:32:21  profilanswer

jaziri a écrit :

Non pas forcement, mais je pense que c'est un facteur aggravant si tu as fais des petites fautes en plus que tu n'as pas forcémenet remarqué. Si ta conduite était nickelle je pense que ça passera.

---------------
n°7968949
jaziri
Posté le 23-03-2006 à 18:36:39  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Non pas forcement, mais je pense que c'est un facteur aggravant si tu as fais des petites fautes en plus que tu n'as pas forcémenet remarqué. Si ta conduite était nickelle je pense que ça passera.

Tu me rassure la  :ange: , non je n'ai ps fait d'erreur, je roulais à droite, j'anticipais, j'ai griller aucune prorité, aucun feu orange, aucun depassement de la limite, j'ai eu bon aux questions, les manoeuvres aussi..
Donc voila, et vu que les 2 autres qui sont passé avec moi, l'examinateur à touché le volant pour l'un et freiner pour l'autre, ca peut jouer en ma faveur non ??  :??:

n°7968996
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 18:40:47  answer

jaziri a écrit :

Comme dit "LordTomaso", c'est pas éliminatoire mais j'ai un potte qui s'est fait recalé la dessus, et certain n'hésite pas à te recaler pour des petits trucs pas franchement méchants mais bon...

Après c'est pour ça que je dis "tu verras", ça dépends de beaucoup de choses, si tout le reste était bien et que l'inspecteur est pas un c** ça va le faire ! Il ne t'a pas fait de remarque c'est déjà un bon point.

n°7969016
jaziri
Posté le 23-03-2006 à 18:43:37  profilanswer

Oué apres demain 9h45, j'orais la reponse à priorit, d'ici la faut que j'essaie d'oublier, parce que perso le passer une 3e fois... :pfff:  

Merci les gars pour votre reconfort  :ange:

n°7969097
Chorma
Posté le 23-03-2006 à 18:52:52  profilanswer

havoc59 a écrit :

Tu sent un petit accoup quand tu fais ça ?

Oui

n°7969456
cisko
Posté le 23-03-2006 à 19:35:49  profilanswer

Sebz69 a écrit :

plustot oui, surtout si y a quelqu un derriere toi :d

mais j'supose que les gens sympa s'amuse pas à coller au cul un A dans une côte :)

n°7969704
lordtomaso
Posté le 23-03-2006 à 20:05:39  profilanswer

cisko a écrit :

mais j'supose que les gens sympa s'amuse pas à coller au cul un A dans une côte :)

Si c'est 10cm tout le monde le fait :o

---------------
n°7969714
havoc59
Posté le 23-03-2006 à 20:07:14  profilanswer

Ben c'est pour ça. Relache pas d'un coup l'embrayage, accompagne le.

n°7969732
Sebz69
T2 BEM
Posté le 23-03-2006 à 20:08:57  profilanswer

Arrêtez là vous me faites trop traquer!!!
C'était une file continue ...
j'ai du reculer sur 50 cm, j'ai pa trouvé le point de patinage donc j'ai glissé un ptit peu et quand jai accéléré un peu fort, ça a un peu secoué la voiture

(ouh la la..)

n°7969740
havoc59
Posté le 23-03-2006 à 20:10:19  profilanswer

Sebz69 a écrit :

Arrêtez là vous me faites trop traquer!!!
C'était une file continue ...
j'ai du reculer sur 50 cm, j'ai pa trouvé le point de patinage donc j'ai glissé un ptit peu et quand jai accéléré un peu fort, ça a un peu secoué la voiture

(ouh la la..)

Tu aurais du préparer le démarrage en côte pour éviter cela.

n°7969806
Sebz69
T2 BEM
Posté le 23-03-2006 à 20:17:52  profilanswer

havoc59 a écrit :

Tu aurais du préparer le démarrage en côte pour éviter cela.

Prout  :o

n°7970097
cisko
Posté le 23-03-2006 à 20:46:14  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Si c'est 10cm tout le monde le fait :o

seulements les femmes et les débutants :o

(c est pas du sexisme toussa , j veux bien reconnaitre la supériorité des femmes dans certains domaines mais pas dans la conduite  [:gallycyborg] )

Sebz69 a écrit :

50 cm  :ouch:  

t es dangereux quand meme :d  entraine toi la ou y a personne  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 23-03-2006 à 20:46:57
n°7970131
zueflie
seize the day!
Posté le 23-03-2006 à 20:48:43  profilanswer

cisko a écrit :

j veux bien reconnaitre la supériorité des femmes dans certains domaines mais pas dans la conduite  [:petrus75]

détrompe toi y'en a des douées aussi, comme moi  :sol:  et des mecs nuls en conduite, j'en connais un rayon  :o

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7970164
cisko
Posté le 23-03-2006 à 20:51:03  profilanswer

c'était une petite généralisation :d

mais encore tantot, alors que j ai simplement fait un trajet de 10 minutes, 3 voitures dangereuses (ex: vas y que j déboite sans cligno etc) et 3 femmes dedans :/

(bon on va arreter la :p )

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 23-03-2006 à 20:52:04
n°7970203
zueflie
seize the day!
Posté le 23-03-2006 à 20:54:05  profilanswer

cisko a écrit :

c'était une petite généralisation :d

mais encore tantot, alors que j ai simplement fait un trajet de 10 minutes, 3 voitures dangereuses (ex: vas y que j déboite sans cligno etc) et 3 femmes dedans :/

(bon on va arreter la :p )

mdr bon on dira que c'est les blondes alors  :p  et que moi je conduis comme une déesse  :sol:  héhé

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7970211
asmomo
Posté le 23-03-2006 à 20:54:30  profilanswer

Chorma a écrit :

Hello ^^

T'es normalement nulle, on va dire. Faut lacher progressivement si tu veux pas tuer l'embrayage tous les 10 000 Km. La seule exception c'est en conduite sportive.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7970264
asmomo
Posté le 23-03-2006 à 21:00:14  profilanswer

cisko a écrit :

Spa un A c'est un auto-école. Et c'est pas une question de sympathie, c'est juste stupide de coller une voiture dans une côte, mais alors une AC c'est qu'on tient carrément pas à son pare-choc.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7970281
asmomo
Posté le 23-03-2006 à 21:02:07  profilanswer

zueflie a écrit :

détrompe toi y'en a des douées aussi, comme moi  :sol:  et des mecs nuls en conduite, j'en connais un rayon  :o

On va faire une course de C3 pour voir si t'es si douée  [:grisemine4]

---------------
n°7970560
zueflie
seize the day!
Posté le 23-03-2006 à 21:34:33  profilanswer

asmomo a écrit :

On va faire une course de C3 pour voir si t'es si douée  [:grisemine4]

ok quand tu veux!!meme si ma ptite a pas bcp de ch, bin jserais quand meme meilleure que toi  :sol:

---------------
n°7970671
asmomo
Posté le 23-03-2006 à 21:46:15  profilanswer

Je crois que j'en ai pas +. Par contre t'es plus lourde, mais ça peut aider dans les virages vu que la mienne sous-vire.

---------------
n°7976072
Sebz69
T2 BEM
Posté le 24-03-2006 à 14:12:19  profilanswer

Voila ! résultat taleur a 12H, le permis c'est dans la poche ! trop content
Mon recul ne m'a pas été fatidique lol ;)

n°7976541
le_persan
Posté le 24-03-2006 à 15:09:45  profilanswer

il est des noooootres, il a eu son permis comme les auuuuuuutres  :lol:  félicitations  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)