| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 13:42:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 13:42:54 ![]() ![]() |
kouilloman Bidouiller et mourir... | Ouais mais il aurait pu le dire au moins.... |
sympho15 | Cool louloupio! |
le_persan | bienvenu parmi les jeunes conducteurs |
eleo999 fais le pas ... |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 08:50:03 ![]() ![]() |
asmomo | Ou en conduite sportive :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
balou182 |
|
le_persan |
|
ledingue |
|
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo | Un moteur qui hurle c'est qu'il prend son pied --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ledingue |
Message édité par ledingue le 10-03-2006 à 18:21:15 |
balou182 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
balou182 | y a pas un truc avec la prefecture comme quoi on aurait le droit de conduire avec ces parents sur certaines routes sans permis ? (pour l'initiation, pas pour faire une speciale |
ginie |
|
asmomo | Mouais moi à 55 c'est vraiment pas loin du sous-régime donc pas agréable du tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cyber1989 |
|
asmomo | Pas vraiment, non, la boîte de vitesses est réputée hardcore sur les lambo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kheel |
|
balou182 | bah tu as un espece de carnet de route avec tte les etapes dedans normalement non? |
kheel | Conduite accompagnée ou permis direct?? Sinon c'est l'auto école qui garde tout... |
balou182 | arf, en permis excuse moi |
lordtomaso | Me semble que pour la conduite accompagnée c'est le meme systeme mais ils sont bcp plus cool avec la validation des étapes (etant donné que tu as xxxx km a faire derriere ^^). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ledingue |
Message édité par ledingue le 12-03-2006 à 11:55:53 |
DDT Few understand |
|
asmomo | Je suis très loin du point de puissance ou de couple max de la 4, si tu préfères. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |