| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 20:30:38 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | J esper que c est comme ca que ca vas se passer |
balou182 | j'ai meme pas fait plein de connerie une heure avant de conduire, et c'est vrai que c'est courrant |
eleo999 fais le pas ... | Ouais, moi aussi j'ai fait n'importe quoi les 2h avant , jamais aussi mal conduit |
cogru Ragnarok | Ca y est c'est dans deux jours ! Le deuxième passage !
|
asmomo | T'inquiètes la pluie ça repousse pas une épreuve. Perso j'ai eu mon permis sur de la neige gelée --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 20:47:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:58:05 ![]()
T'inquiétes pas 'y a des trucs louches et tu peux rien faire, j'me suis fait recalé pour pire que ça... dis toi que tu l'auras la prochaine fois de toute façon t'as pas le choix...
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 13:13:59 ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
lordtomaso | Ca signifie qu'il ne faut pas se rabbatre sur la voie de droite je crois (ce qui parait logique vu que ca peut entrainer un comportement dangereux du à l'imminence de la sortie - en coupant la route pour vouloir sortir à tout prix par exemple). --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
sympho15 | Ca sent le vécu. lol |
asmomo | C'est interdiction de changer de voie donc de doubler aussi. Il y a d'ailleurs la même chose sur les petites routes dans les virages sans visibilité. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 16:50:49 ![]() Question : Il me reste 8h à faire, j'ai pas encore terminé l'étape 2, c'est mort vous croyez ? |
asmomo |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 16:53:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 16:55:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 17:49:23 ![]()
+1 dépassement autorisé, mais interdiction de se rabattre
|
asmomo | Au temps pour moi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 23:27:25 ![]() Faites surtout attention aux autres. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ayuget R.oger |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 20:15:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 13:42:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |