| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
jaziri | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 12:30:33 ![]() ![]() |
h4rold |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais il est jaune quand tu l'as pas aussi vu que c'est juste une case à cocher... "a satsifait" ou "n'a pas satisfait"... |
tanaka-san | Bonjour, qqun saurait me dire les détails précis des 3 manoeuvres a effectué (c'est a dire distance etc..) pour passer le permis de conduire cat B en BELGIQUE.
|
h4rold | faut relativiser, tu pourrais te faire larguer, devenir handicapé a vie ou mourir aussi |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:33:05 ![]() ![]() |
iLLidaN94 |
|
h4rold |
|
jaziri |
Message cité 1 fois Message édité par jaziri le 19-03-2006 à 15:05:15 |
iLLidaN94 |
|
megaseifer |
|
havoc59 |
|
jaziri |
|
havoc59 |
|
asmomo | Mouais c'est difficile de dire ça sans voir l'intersection, c'est une intersection où on voit la route longtemps avant d'y être ? La différence entre un cédez le passage et un stop c'est pas qu'on puisse ou non passer selon la distance hein, c'est que dans le cas d'un stop on doit s'arrêter sans discuter, alors que pour un cédez le passage on ne doit s'arrêter que si on qqchose arrive. Après pour la distance ça dépend vraiment des situations, perso je m'arrête toujours quand je vois une voiture à une priorité à droite, ya pas de "j'ai le temps de passer". Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 19-03-2006 à 17:03:42 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zueflie seize the day! |
zueflie seize the day! |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
lordtomaso |
cotorep | mardi a 13h30 !
|
Darkblade6666 |
havoc59 |
|
iLLidaN94 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jaziri |
|
Ren' |
|
havoc59 |
|
havoc59 | Surement 2 de tension quand il s'agit d'observer et d'accélerer. |
asmomo | Pas compris. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
iLLidaN94 |
|
iLLidaN94 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 12:37:10 ![]() Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |