Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7926743
jaziri
Posté le 18-03-2006 à 12:30:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas bonne chance à ceux qui vont bientot le passé :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:30:33  profilanswer

n°7927766
h4rold
Posté le 18-03-2006 à 15:15:34  profilanswer

gourouman a écrit :

Yo, j'ai passé l'exam cet aprés midi, j'ai eu quelques petites remarques sur les contrôles, j'ai eu juste à faire un demi tour que j'ai passé en 3 fois, au moment de repartir une voiture est arrivée et que j'ai laissé passé

à la fin j'ai vu sur le papier rose qu'elle mettait mon adresse en bas et elle a mis un gros B un peu au dessus, ca signifie quelque chose de spécial ?

eleo999 a écrit :

Normalement , si elle a rempli ton adresse , c'est que tu l'as. Si c'est bon , l'inspecteur ne remplit pas la case d'évaluation, les manoeuvres etc...donc le B ça ne peut pas être la notation de ta manoeuvre ou autre.

Je ne vois qu'une seule chose , c'est quand elle coche la ligne "A satisfait à l'épreuve pratique du permis de conduire de la catégorie (1).......B......." :ange:

a Nice le papier il est jaune quand tu la.
Si par contre elle a rien mis d'autre dans l'enveloppe que le papier c'est que tu l'as, si tu l'as pas elle t'envoie tous le dossier.

n°7928263
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2006 à 16:56:41  profilanswer

Mais il est jaune quand tu l'as pas aussi vu que c'est juste une case à cocher... "a satsifait" ou "n'a pas satisfait"...

n°7930208
tanaka-san
Posté le 18-03-2006 à 21:34:55  profilanswer

Bonjour, qqun saurait me dire les détails précis des 3 manoeuvres a effectué (c'est a dire distance etc..) pour passer le permis de conduire cat B en BELGIQUE.
Créneau
reculer 10m
demi-tour

n°7934014
zueflie
seize the day!
Posté le 19-03-2006 à 13:16:57  profilanswer

ça y est je le passe d'ici 2semaines, ça se raproche...l'horreur...le stress, avec BAC blanc la semaine prochaine...tout en meme temps... et le pire c'est que demain j'aurais ma voiture (jolie C3) et que si je le rate, bin ma voiture...c'est pas desuite que je la conduirai seule  :(

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7934025
h4rold
Posté le 19-03-2006 à 13:18:53  profilanswer

faut relativiser, tu pourrais te faire larguer, devenir handicapé a vie ou mourir aussi :)
De rien :d

n°7934032
zueflie
seize the day!
Posté le 19-03-2006 à 13:21:15  profilanswer

h4rold a écrit :

faut relativiser, tu pourrais te faire larguer, devenir handicapé a vie ou mourir aussi :)

tres drole, jme suis faite larguée la semaine derniere... :pfff:

---------------
Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule.
n°7934067
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 13:25:55  profilanswer

h4rold a écrit :

zueflie a écrit :

Bien joué  :sol:  

Dsl pour toi jeune fille  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7934086
zueflie
seize the day!
Posté le 19-03-2006 à 13:28:55  profilanswer

asmomo a écrit :

Bien joué  :sol:  

Dsl pour toi jeune fille  :sweat:

mouais...merci...menfin pas grave  
 :D d'ailleurs si quelqu'un habite dans le sud est, je suis preneuse  :sarcastic:

---------------
n°7934117
advance93
Posté le 19-03-2006 à 13:33:05  profilanswer

zueflie a écrit :

ça y est je le passe d'ici 2semaines, ça se raproche...l'horreur...le stress, avec BAC blanc la semaine prochaine...tout en meme temps... et le pire c'est que demain j'aurais ma voiture (jolie C3) et que si je le rate, bin ma voiture...c'est pas desuite que je la conduirai seule  :(

non mais tu pourras la regarder dans le garage ^^

---------------
Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 13:33:05  profilanswer

n°7934151
iLLidaN94
Posté le 19-03-2006 à 13:38:26  profilanswer

jaziri a écrit :

Il dure déja 35 min nan ?  :pt1cable:

Salut man, moi je devais le passé à maison alfort aussi, mais finalement je le passe  demain a thias, je connais pas le circuit de maison alfort, mais il faut faire gaffe au priorité, y'a pas mal de tite rues, jy suis y'alé qu'une fois.

Tu pourrai me donner des indications sur le circuit de thias??? ca serait trop sympas,

n°7934430
h4rold
Posté le 19-03-2006 à 14:20:02  profilanswer

zueflie a écrit :

tu n'es pas la seule dans ce cas  :jap:  

C'etait juste pour te faire relativiser.

n°7934699
jaziri
Posté le 19-03-2006 à 15:02:29  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Salut man, moi je devais le passé à maison alfort aussi, mais finalement je le passe  demain a thias, je connais pas le circuit de maison alfort, mais il faut faire gaffe au priorité, y'a pas mal de tite rues, jy suis y'alé qu'une fois.

Tu pourrai me donner des indications sur le circuit de thias??? ca serait trop sympas,

Oui bien sûr.

Déja ce n'est pas pour te faire flipper, mais si tu tombe sur une examinatrice qui ressemble à Armanda Altai ( Star Academy ) Femme quarantaine avec lunette redouble de vigilance, je te le conseille elle est connu pour niq*** toute monde.

Ensuite le point de depart est donné en haut de thiais à coup sur tu va passé par la N7 derriere Belle epine attention limitée à 70 et tout de suite à 50 apres avir depassé le pont qui va vers Le marché Rungis, le circuit n'est pas difficile, fait gaffe aux prorité à droite n'hesite pas a freiner fort..Aussi si tu passe le matin ca risque dêtre bouchoné ce qui joue en ta faveur par contre fait gaffe aux feux ils sont connu pour passer vité à l'orange..

Et l'aprem ben Thiais c'est vide, moi j'ai eu droit à une marche arriere et un craineau en bataille, et les question ben c'etais concernant les plaques d'immatriculation et les répartiteur lateraux ( clignotants ).

En gros si tu conduit peper, tu l'a facilement , ne soit pas trop sur de toi, moi je l'ai eté et elle ma fumé,  sur une prorité à droite ( la voiture eté super loin )  

Montre que tu controle le vehicule et que tu scanne tout ce qui se passe autour de toi .

Bonne Chance  

Si tu as d'autre question n'hesite pas  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jaziri le 19-03-2006 à 15:05:15
n°7934866
iLLidaN94
Posté le 19-03-2006 à 15:34:48  profilanswer

jaziri a écrit :

Oui bien sûr.

Déja ce n'est pas pour te faire flipper, mais si tu tombe sur une examinatrice qui ressemble à Armanda Altai ( Star Academy ) Femme quarantaine avec lunette redouble de vigilance, je te le conseille elle est connu pour niq*** toute monde.

Ensuite le point de depart est donné en haut de thiais à coup sur tu va passé par la N7 derriere Belle epine attention limitée à 70 et tout de suite à 50 apres avir depassé le pont qui va vers Le marché Rungis, le circuit n'est pas difficile, fait gaffe aux prorité à droite n'hesite pas a freiner fort..Aussi si tu passe le matin ca risque dêtre bouchoné ce qui joue en ta faveur par contre fait gaffe aux feux ils sont connu pour passer vité à l'orange..

Et l'aprem ben Thiais c'est vide, moi j'ai eu droit à une marche arriere et un craineau en bataille, et les question ben c'etais concernant les plaques d'immatriculation et les répartiteur lateraux ( clignotants ).

En gros si tu conduit peper, tu l'a facilement , ne soit pas trop sur de toi, moi je l'ai eté et elle ma fumé,  sur une prorité à droite ( la voiture eté super loin )  

Montre que tu controle le vehicule et que tu scanne tout ce qui se passe autour de toi .

Bonne Chance  

Si tu as d'autre question n'hesite pas  :hello:

Merci man, je passe le matin, demain j'ai 1h30 de conduite avant de le passer, de 7h30 a 9h, si c'est bouchonné c'est frais.
Enfait les priorité à droite son un peu dur à voir, il faut bien scanné, merci mais si la voiture est loin lors d'une priorité je la laisse passé ?? même si j'ai le temps de passer? :pfff:  :pfff:  

Donc pour résumer atentif, vigilant, ralentir au intersections, scanné rétro et les manoeuvre le matin??

n°7935043
megaseifer
Posté le 19-03-2006 à 16:03:14  profilanswer

zueflie a écrit :

:D d'ailleurs si quelqu'un habite dans le sud est, je suis preneuse  :sarcastic:

*Vous avez 129443 nouveaux messages privés*

n°7935131
havoc59
Posté le 19-03-2006 à 16:16:24  profilanswer

zueflie a écrit :

Tu habiterais dans le Nord est, je t'aurais pris ( pour la voiture biensur )  :kaola:  

n°7935240
jaziri
Posté le 19-03-2006 à 16:32:43  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Merci man, je passe le matin, demain j'ai 1h30 de conduite avant de le passer, de 7h30 a 9h, si c'est bouchonné c'est frais.
Enfait les priorité à droite son un peu dur à voir, il faut bien scanné, merci mais si la voiture est loin lors d'une priorité je la laisse passé ?? même si j'ai le temps de passer? :pfff:  :pfff:  

Donc pour résumer atentif, vigilant, ralentir au intersections, scanné rétro et les manoeuvre le matin??

Oui voila scanne à mort, ralentit au max sans gener la circulation non plus, pour les prorités à droite ralentit et si une voiture est loin ben tu passe, c'est une sorte de cedez le passage pas un stop !!
Demande à ton mono qu'il te fasse taffer les prorité à driote surtout celle des zones pavillonaires..

Voila je pense avoir tout dit  :hello:

n°7935365
havoc59
Posté le 19-03-2006 à 16:46:32  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

Bah si tu as le temps de passer sans la géner, pourquoi la laisserais-tu passer ?

n°7935528
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 17:03:14  profilanswer

Mouais c'est difficile de dire ça sans voir l'intersection, c'est une intersection où on voit la route longtemps avant d'y être ? La différence entre un cédez le passage et un stop c'est pas qu'on puisse ou non passer selon la distance hein, c'est que dans le cas d'un stop on doit s'arrêter sans discuter, alors que pour un cédez le passage on ne doit s'arrêter que si on qqchose arrive. Après pour la distance ça dépend vraiment des situations, perso je m'arrête toujours quand je vois une voiture à une priorité à droite, ya pas de "j'ai le temps de passer".

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 19-03-2006 à 17:03:42

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7935767
zueflie
seize the day!
Posté le 19-03-2006 à 17:31:43  profilanswer

megaseifer a écrit :

*Vous avez 129443 nouveaux messages privés*

mdr j'aimerais bien en avoir autant :love:

---------------
n°7935771
zueflie
seize the day!
Posté le 19-03-2006 à 17:32:50  profilanswer

h4rold a écrit :

tu n'es pas la seule dans ce cas  :jap:  

C'etait juste pour te faire relativiser.

je relativise toujours! :o

---------------
n°7935839
computersm​sa
Posté le 19-03-2006 à 17:45:38  profilanswer

tanaka-san a écrit :

Bonjour, qqun saurait me dire les détails précis des 3 manoeuvres a effectué (c'est a dire distance etc..) pour passer le permis de conduire cat B en BELGIQUE.
Créneau
reculer 10m
demi-tour

Va passé ton théorique, tu auras le fascicule ;)

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°7936435
cotorep
Posté le 19-03-2006 à 19:41:22  profilanswer

salut a tous

voila je passe le permis apres 45 h de conduite( je suis un booolz )

j'espere que ca va allé
ce qui m'inquiete le plus ce sont les priorites

quand je voi une rue a droite je prefere ralentir meme si je voi qu'apres c un cede le passage

et mon moniteur m'engueule
defois les priorité ne sont pas indique je ne voi que trop tard le marquage au sol

j'espere que je vais l'avoir

n°7936477
lordtomaso
Posté le 19-03-2006 à 19:46:37  profilanswer

Tu le passe quand ?

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7936543
cotorep
Posté le 19-03-2006 à 19:57:07  profilanswer

mardi a 13h30 !

mon auto ecole est surbooké avant je conduisait une fois par semaine
depuis que le permis arrive je conduit 2 fois par semaine

60€ de presentation au permis c'est tres cher !  

n°7936577
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 19:59:53  profilanswer

Ben ralentir quand tu vois une rue c'est normal, s'il t'engueule c'est que tu fais plus que ralentir, ou que tu mets trop de temps à analyser la situation.

---------------
n°7936716
Darkblade6​666
Posté le 19-03-2006 à 20:15:59  profilanswer

zueflie a écrit :

mdr j'aimerais bien en avoir autant :love:

kikooooooooooooooooooo [:alizean]  

asv? :hello:

n°7937156
havoc59
Posté le 19-03-2006 à 21:11:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Mouais c'est difficile de dire ça sans voir l'intersection, c'est une intersection où on voit la route longtemps avant d'y être ? La différence entre un cédez le passage et un stop c'est pas qu'on puisse ou non passer selon la distance hein, c'est que dans le cas d'un stop on doit s'arrêter sans discuter, alors que pour un cédez le passage on ne doit s'arrêter que si on qqchose arrive. Après pour la distance ça dépend vraiment des situations, perso je m'arrête toujours quand je vois une voiture à une priorité à droite, ya pas de "j'ai le temps de passer".

Je ne vois pas pourquoi tu t'arrète tous le temps si tu as le temps de passer sans la gêner comme je l'ai préciser. Tu vois une voiture, à ta droite, à 100m, tu t'arrètes ?

Ce que tu fais, c'est à dire s'arréter à chaque fois que tu vois une voiture arriver à droite, pourrais être interpréter comme un manque d'assurance et d'initiative de la part de l'inspect' non ?

n°7937178
iLLidaN94
Posté le 19-03-2006 à 21:13:23  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

kikooooooooooooooooooo [:alizean]  

asv? :hello:

le vislar,  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
bah je me souhaite bonne chance pour demain je passe lexam le matin aprés 9h.

je pars en positivant que je l'aurais, que je m'en bat les couilles et que l'inspecteur c'est un poto que je doi amener chez lui et que j'aime pas lol :kaola:  :kaola:  :fou:  :heink:

n°7937271
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 21:23:41  profilanswer

havoc59 a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu t'arrète tous le temps si tu as le temps de passer sans la gêner comme je l'ai préciser. Tu vois une voiture, à ta droite, à 100m, tu t'arrètes ?

Ce que tu fais, c'est à dire s'arréter à chaque fois que tu vois une voiture arriver à droite, pourrais être interpréter comme un manque d'assurance et d'initiative de la part de l'inspect' non ?

Tu vois à 100m en ville, toi ?

---------------
n°7937293
jaziri
Posté le 19-03-2006 à 21:26:05  profilanswer

iLLidaN94 a écrit :

le vislar,  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
bah je me souhaite bonne chance pour demain je passe lexam le matin aprés 9h.

je pars en positivant que je l'aurais, que je m'en bat les couilles et que l'inspecteur c'est un poto que je doi amener chez lui et que j'aime pas lol :kaola:  :kaola:  :fou:  :heink:

Bonne chance  :hello:

n°7937416
Ren'
Posté le 19-03-2006 à 21:41:02  profilanswer

cotorep a écrit :

mardi a 13h30 !

mon auto ecole est surbooké avant je conduisait une fois par semaine
depuis que le permis arrive je conduit 2 fois par semaine

60€ de presentation au permis c'est tres cher !

Te plains pas chez moi c'est 120€ :D

n°7937559
havoc59
Posté le 19-03-2006 à 21:57:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu vois à 100m en ville, toi ?

Chiffre exemple, je reformule la question :

Tu t'arrète meme si tu peux passer sans géner la personne ?

C'est bien ce que j'ai écris et ce que tu as contredis.

n°7937652
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 22:07:51  profilanswer

ça ne m'arrive jamais. Par contre qu'on me grille ma priorité ça m'arrive tous les matins en sortant de chez moi.

---------------
n°7937762
havoc59
Posté le 19-03-2006 à 22:20:36  profilanswer

Surement 2 de tension quand il s'agit d'observer et d'accélerer.

n°7937843
asmomo
Posté le 19-03-2006 à 22:31:57  profilanswer

Pas compris.

---------------
n°7939347
iLLidaN94
Posté le 20-03-2006 à 07:19:45  profilanswer

havoc59 a écrit :

Chiffre exemple, je reformule la question :

Tu t'arrète meme si tu peux passer sans géner la personne ?

C'est bien ce que j'ai écris et ce que tu as contredis.

Ouais, c'est cheum, je verrais bien, si y'a une priorité à droite et que dériére y a des voiture et que tu peux passer autant passer je pense si celle-ci est loin.

n°7939348
iLLidaN94
Posté le 20-03-2006 à 07:20:10  profilanswer

jaziri a écrit :

Bonne chance  :hello:

Merci

n°7939389
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-03-2006 à 08:15:43  profilanswer

C'est toujours délicat ce genre de situation car ca reste à l'appreciation de la personne...
La meme situation, si je conduis avec mon père, il dira rien, alors que si je onduis avecx ma mère elle hurlera pendnat 100m que j'avais pas le temps de passer (ben manifestement si vu qu'on est vivant et que l'autre voiture a pas ralenti...)

Et le jour du permis, je pense que c'est pareil, tout dépendra de l'inspecteur... Certains prefrereront qu'on assure la sécurité, l'autre qu'on prenne des initiatives...
Perso, je sais que je suis encore pas tres assurée au volant, et donc je prefer assurer la sécurité, quand j'aurais plus l'habitude d'évaluer les distances en fonction de la vitesse de l'autre voiture, je pense que je passerais plus souvent (et c'est valables sur les ronds points aussi...)

n°7940467
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 12:37:10  answer

Salut à tous,

Il y a un nouveau centre qui a ouvert à Villetaneuse, qqun a testé ?
:hello:

n°7940814
iLLidaN94
Posté le 20-03-2006 à 13:42:39  profilanswer

Salut bah j'ai passé mon examen ce matin sur les coups de 11h45, j'ai laissé passé les 2personnes avant moi dont une meuf et un mec qu'on foiré d'apres aparement ( bien stréssé en + )
 contrairement moi à moi l'inspectrice (jaziri je sais pas si c'est celle dont tu parlais )
m'a présenté la situation, me vouvoiyait, sympas, le stress encore un peu, arrivé en côte sur la voie de droite masse voiture garré, une voiture arrive en face, je m'insére entre 2 voiture pour la laisser passer trankiloo en sécurité, bim je cale en repartant, la voiture recule léger, je repar assé rapidement, en sécurité toujours, me suis dit merde ayé c'est foutu. ( l'inspectrice me dit, soyer moins présser détendez)
ca ma remis bien, pis aprés j'ai bien conduit, malgré un manque d'anticipation a un moment donné ( saleté de camion garé sur la droite) ou j'ai du marretté et laissé passé. ( mais ma foie suis repartit en sécrutié)
la suite pépére les manoeuvre ainsi que les question, sauf à un moment je fais un demi tour au lie d'aller a gauche, mais d'apres le moniteur je l'ai j'ai bien conduite j'ai pas fait de faute eliminatoire.

je suis confiant je verrai bien j'appelle demain l'auto ecole

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)