Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7648275
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 21:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et en parlant de logique, moi sa me semble plus logique d'écouté un moniteur qui me dit de rester débrayer à l'arrêt en vu de l'examen plutot que d'écouté des forumeurs qui donnent leur point de vue " externe " et qui ne savent pas comment les inspect' réagissent.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2006 à 21:54:40  profilanswer

n°7648290
asmomo
Posté le 12-02-2006 à 21:57:33  profilanswer

Nous on ne connaît pas le moniteur donc on peut pas juger. Si ça se trouve il a dit ça parce que l'élève est déjà tellement mauvais qu'il préfère pas essayer de lui corriger ce genre de défaut mineur. Ou peut-être qu'il a dit ça au début (mon cas, genre les 5 premières heures) et que l'élève n'a pas retenu qu'ensuite il lui avait dit que maintenant qu'il maîtrisait il fallait passer au point mort. Etc.

Donc au final on donne notre avis à nous, et à travers nous celui de notre moniteur.

Message édité par asmomo le 12-02-2006 à 21:58:10
n°7648316
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 22:00:25  profilanswer

Tout est possible biensur ! C'est pour ça que je dis qu'il faut qu'il reste débrayer ! Son moniteur lui a dit !

Attention, moi je parle bien du cas particulier de je ne sais plus quel forumeur qui avais poser la question, je ne généralise pas et ce depuis le début !

En fait, qu'il voit ça directement avec son moniteur.

n°7648402
thingez
n/a
Posté le 12-02-2006 à 22:13:49  profilanswer

Toute façon au final l'élève qui reste débrayer à l'arrêt au feu rouge.
Il va se rendre compte que ça fatigue la jambe.. Et va surement se demander comment résoudre ce problème..
Et c'est surement à ce moment précis qu'il mettra le POINT MORT !

n°7648404
eleo999
fais le pas ...
Posté le 12-02-2006 à 22:14:19  profilanswer

Havoc
Toi non plus , tu sais pas comment ils réagissent . Et les mono non plus ne savent pas comment réagis chaque inspecteur sur lequel il va tomber à moins qu'ils se connaissent par coeur , alors ok le mono dit ça mais qui dit qu'il a 100% raison ...(et qu'il peut anticiper à l'avance que l'inspect attend ça , c'est bête d'apprendre quelque chose de pas logique et de tellement pas pratique (on se prend une crampe au bout de 3 feux rouges, déjà avec le stress de l'exam...)

Puis tu prétends que beaucoup de moniteurs apprennent aux élèves à faire ça.Tu en connais beaucoup c'est ça ? Sinon certains témoignages ici vont plus dans la logique, mon mono , les monos de mon frère qui a changé 3 fois d'auto-école.
Feu vert->Feu rouge ->Arrêt = Point mort -> première->Feu vert .Il y a pas plus logique !

Mais je crois qu'on sera jamais daccord la dessus donc on en a fini.;)

Et pour celui qui a posé la question qui ne s'est plus manifesté d'ailleurs : Fais comme ton mono te le dit.Et écoute le.De toute façon, si tu apprends c'est pour l'écouter, c'est juste que tu voulais nos avis. T'es libre de décider plus tard quand tu l'auras.

n°7648449
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-02-2006 à 22:20:17  profilanswer

Et d'un point de vue mécanique, je suis partisan du point mort :)

Du moins pour les arrêts au feu :jap:

n°7648737
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 23:13:44  profilanswer

eleo999 a écrit :

Havoc
Toi non plus , tu sais pas comment ils réagissent .  

Exact moi non plus, c'est pour cela que je laisse le bénéfice du doute au moniteur. J'ai tord ?

Et les mono non plus ne savent pas comment réagis chaque inspecteur sur lequel il va tomber à moins qu'ils se connaissent par coeur , alors ok le mono dit ça mais qui dit qu'il a 100% raison ...

Et qui dit qu'il a 100% tord ?

(et qu'il peut anticiper à l'avance que l'inspect attend ça , c'est bête d'apprendre quelque chose de pas logique et de tellement pas pratique (on se prend une crampe au bout de 3 feux rouges, déjà avec le stress de l'exam...)

Comment il peux anticiper ça ? Parcequ'un moniteur connais son boulot, et veux que son élève ai son permis et de ce fait lui donne tous les informations à retenir, ici le débrayage à l'arret. Je n'ai jamais dit que c'était logique et pratique, juste qu'il devais suivre les consigne de son moniteur qui en sais beaucoup plus que nous tous. Je n'ai jamais approuvé le débrayage à l'arrêt. J'ai fait 29 heures de conduites, 2 présentation à l'exam, jamais eu de crampe, je suis plus sportif que la moyenne du forum ? J'en doute.

Puis tu prétends que beaucoup de moniteurs apprennent aux élèves à faire ça.Tu en connais beaucoup c'est ça ? Sinon certains témoignages ici vont plus dans la logique, mon mono , les monos de mon frère qui a changé 3 fois d'auto-école.
Feu vert->Feu rouge ->Arrêt = Point mort -> première->Feu vert .Il y a pas plus logique !

Oui je prétend que beaucoup de moniteur apprenent cela. Comment ? Lis les 2 dernière pages, je ne suis pas le seul, au moin autant que ceux qui ont appris le point mort. Dans un plan plus personnel, mes amis ont tous appris comme moi et nous ne sommes pas tous dans la meme auto-école ni dans la meme ville.

Mais je crois qu'on sera jamais daccord la dessus donc on en a fini.;)

D'accord sur quoi au juste ? Biensur que j'approuve comme vous le fait de passer le point mort à l'arrêt, je ne l'ai jamais nier, là où nous ne sommes pas d'accord c'est sur le fait d'écouter le moniteur en question, moi oui, d'autre non. Alors vu que le passage du permis est très important et que les inspect' et auto-école diffère beaucoup, je préfère suivre la décision du moniteur, il est placé mieu que tout le monde sur ce point.

Et pour celui qui a posé la question qui ne s'est plus manifesté d'ailleurs : Fais comme ton mono te le dit.Et écoute le.De toute façon, si tu apprends c'est pour l'écouter, c'est juste que tu voulais nos avis. T'es libre de décider plus tard quand tu l'auras.

+1

n°7654983
eleo999
fais le pas ...
Posté le 13-02-2006 à 19:40:53  profilanswer

ah oui mais tout à fait dac alors là dessus :sweat:  Il fallait donner ton avis à toi . C'est ce qu'il voulait , parce qu'il est pas si bête pour pas écouter son moniteur, de toute façon :jap: C'est pas sur un forum qu'il va apprendre à conduire, c'est avec son mono, ici c'est juste des "conseils/suggestions/témoignages" et s'il change d'attitude c'est clair qu'il va se faire engeuler pas son mono, il a pas interêt de tte façon.

Sinon j'ai pas souhaité répondre à tes réactions ci dessus, j'en vois plus la peine  :lol:

Message édité par eleo999 le 13-02-2006 à 19:50:21
n°7655474
beus78
Posté le 13-02-2006 à 20:41:08  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Je vois que ca change pas bcp ici.....Les gens se prennent toujours pour les rois du volant alors qu'ils savent à peine conduire....t'en fais pas ils comprendront le jour ou ils auront fais la connerie de trop!!!

En tout cas pour le coup de l'embrayage tu a tout à fais raison, si il a appris en laissant l'embrayage qu'il continu comme ca....car ca depend des auto-ecoles et des inspecteur.

Le jour du permis, une nana de mon auto-ecole s'est fait reprendre par l'inspecteur en lui disant que le point mort c'etais uniquement pour arreter la voiture..et mettre le frein à main apres!!!!
au 2eme feu, il lui a dis" et cet fois vous conservez la 1ere mademoiselle...je vous rapelle que vous etes en examen, le superflu se sera quand vous aurez le permis..a condition que vous l'ayez un jour....!!

Je crois que c 'est clair... :heink:

n°7655524
asmomo
Posté le 13-02-2006 à 20:46:57  profilanswer

Comment j'aurais aimé être là pour l'envoyer chier ce con :love:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 20:46:57  profilanswer

n°7655535
beus78
Posté le 13-02-2006 à 20:48:35  profilanswer

vyse a écrit :

non.

D'une s'il veut des conseils de moniteur, ils va demander à son moniteur d'auto école.

S'il veut un avis extérieur, ils vient ici, et on lui donne. Et c'est des conneries de rester en 1ère pendant tout le feu rouge, d'ailleurs l'inspecteur pourra lui faire la remarque qu'il est au feu rouge et qu'il peut donc passer au point mort. Ca fatigue, ça bousille la caisse, et ça fait pas du tout sérieux, ça fait le gars qui sait pas gérer un démarrage correctement et qui se sent obligé d'anticiper le feu vert...

Feu rouge = point mort ctout

Et oui, la Terr n'explose pas si on passe le point mort avant d'être arrêté au feu... (chose à ne pas faire au permis cela dit :o)

Un feu, ça s'anticipe 5 secondes avant, en passant la première pour pas être largué, mais surement pas rester en 1ère, se bousiller le genoux, être bien crispé sur la pédale de gauche et en avoir tellement marre au bout de la 4ème minute de feu rouge qu'on cale en redémarrant [:dawa]

Sérieux, arrêtes de dire de la merde stp...!!!!en quoi ca fais pas serieux que le mec garde le pied sur l'embrayage??? tu crois que tu es ou quand tu passe le permis??? à un entretien d'embauche????
C'est pas  une question de serieux mais de SECURITEE!!!! je crois que tu as pas tout compris au permis de conduire et à la conduite toi...c'est pas celui qui aura le plus de style...franchement tu dis n'importe quoi sur ce coup la..!

n°7655621
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 21:01:25  answer

advance93 a écrit :

aujourd'hui, mon premier crenaux avec le moniteur.
20min pour le faire, il a eu mal a la tete a la fin :d

:ouch: et ben, bon courage :whistle:

J-2 avant mon premier passage (et l'unique j'espére :'( )

n°7655629
beus78
Posté le 13-02-2006 à 21:02:22  profilanswer

advance93 a écrit :

aujourd'hui, mon premier crenaux avec le moniteur.
20min pour le faire, il a eu mal a la tete a la fin :d

Normal...c'est souvent la manoeuvre que les gens assimile le moins facilement...20 minutes c'est pas si mal ;)  :D

n°7655642
beus78
Posté le 13-02-2006 à 21:04:26  profilanswer

ALORS GOOD LUCK... :jap:  

apres quand on l'as...ca passe tres vite....et ca demeure un lointain souvenir  :p  

n°7655647
asmomo
Posté le 13-02-2006 à 21:04:52  profilanswer

beus78 a écrit :

Sérieux, arrêtes de dire de la merde stp...!!!!en quoi ca fais pas serieux que le mec garde le pied sur l'embrayage??? tu crois que tu es ou quand tu passe le permis??? à un entretien d'embauche????
C'est pas  une question de serieux mais de SECURITEE!!!! je crois que tu as pas tout compris au permis de conduire et à la conduite toi...c'est pas celui qui aura le plus de style...franchement tu dis n'importe quoi sur ce coup la..!

Oué je vois bien la sécurité pour un jeune conducteur de rester en 1ère, genre "oh j'ai une crampe" ou "oh mon pied glisse" et pouf la saxo au milieu du carrefour alors que des voitures passent perpendiculairement.

n°7655661
advance93
Posté le 13-02-2006 à 21:07:23  profilanswer

Merde pour toi  :bounce:

---------------
Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/
n°7656280
beus78
Posté le 13-02-2006 à 22:31:19  profilanswer

asmomo a écrit :

Oué je vois bien la sécurité pour un jeune conducteur de rester en 1ère, genre "oh j'ai une crampe" ou "oh mon pied glisse" et pouf la saxo au milieu du carrefour alors que des voitures passent perpendiculairement.

Alors deja si ta un moniteur à tes coter avec doubles pedales...c'est bien pour une raison...intervenir o cas ou non??!!!!
ensuite si ta une crampe, ou que ton pied glisse...deja tu te retrouve pas au milieu du carrefour mais tu cales... :sarcastic: et ensuite..si tu as des crampes comme ca ba dis donc, evites de conduire et reste à pied... :lol:  

n°7656323
asmomo
Posté le 13-02-2006 à 22:35:00  profilanswer

J'ai mis qqes milliers de Km à me rendre compte que ma position dans la voiture était mauvaise, maintenant je me recule largement + qu'avant, et j'ai plus de crampes.

Sinon en auto-école on a des diesel donc ça cale pas toujours.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7656338
zueflie
seize the day!
Posté le 13-02-2006 à 22:36:24  profilanswer

lol, tout un débat sur rester en 1ere ou pas pendant un feu rouge!moi je reste en 1ere et c'est tout!!bon en tout cas je vais le rater mon permis obligé!!les manoeuvres j'arrive jamais a les faire avec le mono, mais avec la voiture des parents, jy arrive...dommage  :( en tout cas y'a des conseils ds ce forum qui m'ont bien aidée pour les créneaux, parce qu'a l'auto école quand tu finis tes heures ils te disent "si jamais t'as un ptit prob que tu veux nous demdner quelque chose tu passes quand tu veux on t'aidera" ... que dalle  :pfff: j'y suis allée pour demander pour un créneaux ds a quel endroit de fenetre fallait commencer a tourner, ils ont pas voulu me dire...
merci a vous ici de le dire!

n°7656418
beus78
Posté le 13-02-2006 à 22:41:27  profilanswer

zueflie a écrit :

lol, tout un débat sur rester en 1ere ou pas pendant un feu rouge!moi je reste en 1ere et c'est tout!!bon en tout cas je vais le rater mon permis obligé!!les manoeuvres j'arrive jamais a les faire avec le mono, mais avec la voiture des parents, jy arrive...dommage  :( en tout cas y'a des conseils ds ce forum qui m'ont bien aidée pour les créneaux, parce qu'a l'auto école quand tu finis tes heures ils te disent "si jamais t'as un ptit prob que tu veux nous demdner quelque chose tu passes quand tu veux on t'aidera" ... que dalle  :pfff: j'y suis allée pour demander pour un créneaux ds a quel endroit de fenetre fallait commencer a tourner, ils ont pas voulu me dire...
merci a vous ici de le dire!

Ba le probleme ce que les reperes sont different d'une voiture à l'autre....et l'histoire des 45° c bien, mais celui qui manoeuvre, il a pa forcement la tete à calculer l'angle....
moi je te conseil de demander une seance special avec ton moniteur pour bien avoir les reperes de la voiture avec laquelle tu passera l'exam...pour ne fais que des manoeuvres!!!
comme ca apres c 'est tout bon le jour de l'exam.. :D  

n°7656424
beus78
Posté le 13-02-2006 à 22:42:09  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Tu roules avec les genoux, en faisant une partie de Sudoku ? [:lex]

:lol: +1

n°7656439
zueflie
seize the day!
Posté le 13-02-2006 à 22:43:23  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai mis qqes milliers de Km à me rendre compte que ma position dans la voiture était mauvaise, maintenant je me recule largement + qu'avant, et j'ai plus de crampes.

Sinon en auto-école on a des diesel donc ça cale pas toujours.

je t'assure qu'on cale bcp plus facilement avec un diesel maintenant qu'avec une essence!meme si les monos disent le contraire et qu'avant ça l'etait peut etre

n°7656465
zueflie
seize the day!
Posté le 13-02-2006 à 22:45:14  profilanswer

beus78 a écrit :

l'histoire des 45° c bien, mais celui qui manoeuvre, il a pa forcement la tete à calculer l'angle....

je suis d'ac...franchement les 45° faut pas me demander de faire mon créneaux avec ça...ça m'aide pas plus que ça!!

n°7656515
asmomo
Posté le 13-02-2006 à 22:49:49  profilanswer

Avec un petit moteur essence (et je parle pas d'un truc japonais hein, mais par exemple du 1.4 de ma C3) c'est quasiment impossible de faire rouler la voiture juste à l'embrayage. Avec un petit diesel c'est sans pb, d'ailleurs il y a qqes pages certains disaient qu'ils apprenaient ça à l'auto-école (et du coup un gars qui venait d'avoir son permis et une 206 essence calait tous les 3 mètres).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 13-02-2006 à 22:50:01

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7656524
zueflie
seize the day!
Posté le 13-02-2006 à 22:50:33  profilanswer

La Derniere Phrase a écrit :

Avec une essence, si tu ne bourres pas sur l'accélération tu caleras facilement.
Sur une diesel, c'est plus souple

je dois avoir le pied essence alors, parce que diesel 99% de calage, et essence 100% de bon démarrage ^^

n°7656567
zueflie
seize the day!
Posté le 13-02-2006 à 22:53:57  profilanswer

[quotemsg=7656515,9383,86755]Avec un petit moteur essence (et je parle pas d'un truc japonais hein, mais par exemple du 1.4 de ma C3) c'est quasiment impossible de faire rouler la voiture juste à l'embrayage. quotemsg]
amene moi ta voiture, je te la fais rouler qu'avec l'embrayage en moins de 2

n°7656973
megaseifer
Posté le 13-02-2006 à 23:28:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Avec un petit moteur essence (et je parle pas d'un truc japonais hein, mais par exemple du 1.4 de ma C3) c'est quasiment impossible de faire rouler la voiture juste à l'embrayage. Avec un petit diesel c'est sans pb, d'ailleurs il y a qqes pages certains disaient qu'ils apprenaient ça à l'auto-école (et du coup un gars qui venait d'avoir son permis et une 206 essence calait tous les 3 mètres).

Cay de moi que tu parle ?  [:autobot]  

Non je demandais juste un avis avant d'avoir touché à la 206, mais ca va en fait, suffit de prendre l'habitude d'accélérer à chaque fois au démarrage.

edit : En fait au début je le faisait pas assez, mais l'embrayage était assez vieux alors sa partai quand même, mais au fur et à mesure j'accélérai de plus en plus, et heureusement, parceque avec le nouvel embrayage j'allai pas aller très loin sans accélérer :D

zueflie a écrit :

[quotemsg=7656515,9383,86755]Avec un petit moteur essence (et je parle pas d'un truc japonais hein, mais par exemple du 1.4 de ma C3) c'est quasiment impossible de faire rouler la voiture juste à l'embrayage. quotemsg]
amene moi ta voiture, je te la fais rouler qu'avec l'embrayage en moins de 2

Ah tu peux essayer avec ma 206 quand tu veux, l'embrayage vient d'être changé, bon courage :D

Ou tu voulais faire sa en descente ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par megaseifer le 13-02-2006 à 23:31:09
n°7657680
Forzaa
q-dance =D
Posté le 14-02-2006 à 00:44:20  profilanswer

Feux rouge = point mort ! un point c'est tout  :whistle:  

tu te tappes deux feux rouges t'as une crampe ^^

T'es pas a l'aise en laissant la premier a un feux rouge ^^

n°7657757
thingez
n/a
Posté le 14-02-2006 à 01:00:42  profilanswer

La personne qui reste en première au feu rouge a surement envie de se muscler la jambe gauche ..  :pt1cable:

n°7658341
havoc59
Posté le 14-02-2006 à 03:03:57  profilanswer

asmomo a écrit :

Comment j'aurais aimé être là pour l'envoyer chier ce con :love:

Oui oui biensur biensur, je te vois bien à l'épreuve du permis de conduire, insulter, non meme pas, juste parler avec insolence à un inspect'. Tellement stresser par l'enjeu de l'exam que tu débrayerai à l'arrêt au prochain feux.

Niveau sécurité, je te rassure, les autres élèves ne sont pas comme toi. Alors si leur pied dérape ou qu'ils ont une crampe (...) leur pied droit se situe sur le frein à l'arrêt. De plus, la voiture cale.

Mais je sent le coup du " Ah parceque vous appuyer sur le frein à l'arrêt ? " Oseras-tu ?

n°7659507
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 14-02-2006 à 11:48:19  profilanswer

thingez a écrit :

La personne qui reste en première au feu rouge a surement envie de se muscler la jambe gauche ..  :pt1cable:

toutes les pédales d'embrayage ne sont pas en béton non plus :o  
j'ai conduit deux R11 et une BM série 5 qui avaient des pédales d'embrayage vraiment très douces alors que ma Xantia a une pédale en béton.  

---------------
Pousse tarasse forever.
n°7659678
beus78
Posté le 14-02-2006 à 12:10:12  profilanswer

Les gens sont marrant qd meme...j'arrete pas de lire 'rester en  1ere appuyer sur l'embrayage ca nique la caisse....'et qd vous etes dans un bouchon,les multiples passage  1ere point mort si on suit votre logique, ca use rien???et ca consomme pas non plus??
Pas tres cohérent tout ca qd meme...

n°7659879
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 12:35:48  answer

Moi mon mono me fait revenir au point mort est m'a appris a repasser en premiére quand ça passe au rouge pour les piétons, mais après ça dépends des moniteurs...

n°7660260
Forzaa
q-dance =D
Posté le 14-02-2006 à 13:40:10  profilanswer

Moi je met la premiere quand c'est vert, Vous avez peur de caller ? Acheter une tuture a boite auto  :whistle:  :o

Message édité par Forzaa le 14-02-2006 à 13:40:38
n°7660308
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-02-2006 à 13:46:38  profilanswer

j'suis deg http://forum-images.hardware.fr/images/av1457.jpg  
j'ai perdu un point en mettant fait flashé pour un depassement de vitesse 5 ou 6 km/h de plus. Je me suis peut être fait flaché en guadeloupe mais je ne sais pas si c'est la voiture devant ou moi.  
calcule simple. 6-1 = 5 :(

n°7661016
advance93
Posté le 14-02-2006 à 15:02:59  profilanswer

ba en meme tps, c'es tpareil pour tout le monde (sa veux dire que tu roulai a 10km/h au dessus d ela limite aussi :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par advance93 le 14-02-2006 à 15:03:10

---------------
n°7661043
le_persan
Posté le 14-02-2006 à 15:06:06  profilanswer

advance93 a écrit :

ba en meme tps, c'es tpareil pour tout le monde (sa veux dire que tu roulai a 10km/h au dessus d ela limite aussi :/ )

:hello:  :D

n°7661062
advance93
Posté le 14-02-2006 à 15:08:02  profilanswer

:hello:  

ban toutes sections de rmgt, faut bien que je rabat quelque part [:alarmclock2]

---------------
n°7661067
le_persan
Posté le 14-02-2006 à 15:09:00  profilanswer

[HS]
 :ouch:   banni du forum quoi   :sweat:   :/
[/HS]

n°7661079
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-02-2006 à 15:10:15  profilanswer

advance93 a écrit :

:non: Non non j'étais pas à 60 km/h à moin que le compteur était mal calibré ce qui m'étonnerais, il me semble que la tolérence est 4 ou 5 il me semble concernant les radars automatiques.
Bref tous cela pour dire qu'il faut être vigilant et les radars sont là pour ça et en tant que jeune permis ça va vite, 1+1+2+...

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 14-02-2006 à 15:11:33
n°7661089
advance93
Posté le 14-02-2006 à 15:11:30  profilanswer

Berceker United a écrit :

:non: Non non j'étais pas à 60 km/h à moin que le compteur était mal calibré ce qui m'étonnerais, il me semble que la tolérence est 4 ou 5 il me semble concernant les radar automatiques.

oui.
mais si t'était a 5km/h de+ sur le papier , 5+5 = 10 non?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par advance93 le 14-02-2006 à 15:11:50

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)