| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
advance93 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par advance93 le 14-02-2006 à 15:11:50 --------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 15:11:30 ![]() ![]() |
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
advance93 |
--------------- Erreur de jeunesse, désormais je dois me coltiner le 93 dans mon pseudo .. :/ |
|
vyse Yaissssseee |
|
asmomo |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 14-02-2006 à 18:08:29 |
Message édité par Berceker United le 14-02-2006 à 18:24:34 |
le_persan |
|
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 18:40:30 ![]() ![]() |
Vickkky | génial merci bcp le persan |
beus78 |
|
beus78 |
|
beus78 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Alors pour le créneau. Dès que le feu arrière de la voiture en stationnement se situe au milieu de ta vitre arrière droite, tu braques à fond (jusqu'à bloquage du volant) en continuant de reculer. Quand ton rétroviseur droit aura dépassé le niveau du pare-chocs de la voiture en stationnement, tu contrebraques jusqu'à bloquage toujours en reculant. L'angle de ta voiture et le déplacement de la voiture pendant que tu contrebraques permettent à l'avant de ta voiture de rentrer. Normalement comme ça, la voiture glisse tout seul dans la place de stationnement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
leparrain942 | mdr!! |
megaseifer |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je l'ai pas dit, parce que je pense pas que ça pose un souci pour elle... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zueflie seize the day! |
|
megaseifer |
|
zueflie seize the day! |
|
kizito | moi je passe le permis vendredi et j ai tres peur |
zueflie seize the day! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le rangement en épi en arrière ne fais pas partie des nouvelles manoeuvres. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kizito | si vosu aviez des conseils ui puissent maider a l avoir ce putain de permis je les prends ti suite |
Non. Tu te fous trois baffes, tu conduis en étant concentré et en cherchant tous les indices dans ton environnement. On ne peut rien de plus pour toi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zueflie seize the day! |
|
megaseifer |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le rangement en épi, c'est une manoeuvre, ouais. Mais le sens n'est pas précisé. D'ailleurs j'ai du mal à imaginer un parking comme ça. Les épis sont dirigés vers l'endroit d'où on arrive, normalement.
Message édité par Eddy_ le 14-02-2006 à 20:28:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zueflie seize the day! |
|
beus78 |
|
kizito | oui mais combien? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
megaseifer |
|
asmomo | Conduite accompagnée... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zueflie seize the day! |
|
megaseifer |
|
Elle n'a peut-être que 20km au compteur. C'est fini ses suppositions maladroites, oui ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
zueflie seize the day! |
|
eleo999 fais le pas ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |