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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7642224
megaseifer
Posté le 11-02-2006 à 21:27:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dem0ntibul a écrit :

du moment que tu as le papier jaune, c'est à toi d'aller faire faire le permis à la préfecture. Faut amener ce qu'il y a d'écrit sur ce papier (photo si je me rappelle)


 
J'ai reçu le papier rose par la poste en rar.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 21:27:38  profilanswer
 

n°7642670
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2006 à 22:46:51  answer
 

salut, juste une ptite question ( permis bientot )
 
Mon moniteur m'a toujours dit de débrayer et de passer la 1ere en attendant au feu pour repartir plus vite, alors que c'est completement débile, ca bousille la voiture : en conduite accompagnée je me mettais toujours au point mort. Je choisis quelle option au permis ?

n°7642689
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 11-02-2006 à 22:50:34  profilanswer
 

n'imp

n°7642691
havoc59
Posté le 11-02-2006 à 22:51:00  profilanswer
 


 
Celle de ton moniteur.
 

n°7642803
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 11-02-2006 à 23:11:10  profilanswer
 

en quoi ca l'abime ?

n°7642818
Ayuget
R.oger
Posté le 11-02-2006 à 23:12:53  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

point mort :jap:
au permis ils vont te prendre pour un jean alesi en herbe qui veux griller les autres voitures au feux rouge :jap:


Du tout.
Dans ma formation on m'a appris comme ca. Après j'ai appris plus tard qu'on passait le point mort à l'arrêt.
 
Donc au permis ca gène en rien si tu fais ca.

n°7642851
asmomo
Posté le 11-02-2006 à 23:19:16  profilanswer
 

Spa l'embrayage que ça use, c'est juste le câble (et doit y avoir un ressort aussi), bref j'appelle pas ça bousiller la voiture. Par contre c'est un bon moyen d'avoir une crampe au bout de qqes Km de ville.

n°7642859
asmomo
Posté le 11-02-2006 à 23:20:41  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Du tout.
Dans ma formation on m'a appris comme ca. Après j'ai appris plus tard qu'on passait le point mort à l'arrêt.
 
Donc au permis ca gène en rien si tu fais ca.


 
Moniteur en carton :o
 
Méthode de mon bon moniteur : on arrive en seconde bien sûr, on s'arrête, point mort, on regarde la couleur du petit bonhomme des piétons, quand il passe au rouge, on passe la 1, vu que qqes secondes plus tard le feu passe au vert.

n°7642884
Ayuget
R.oger
Posté le 11-02-2006 à 23:23:40  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moniteur en carton :o
 
Méthode de mon bon moniteur : on arrive en seconde bien sûr, on s'arrête, point mort, on regarde la couleur du petit bonhomme des piétons, quand il passe au rouge, on passe la 1, vu que qqes secondes plus tard le feu passe au vert.


J'ai du en avoir 10 différents des moniteurs. Et je connais d'autres personnes dans d'autre auto écoles, idem.
 
Eux ils s'en foutent de l'embrayage, ils changent les voitures tous les ans dans les auto-écoles (du moins fréquemment).  
Après je dis pas que c'est la bonne méthode évidemment, la bonne c'est celle que tu décris.

n°7642928
eleo999
fais le pas ...
Posté le 11-02-2006 à 23:34:23  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Moniteur en carton :o
 
Méthode de mon bon moniteur : on arrive en seconde bien sûr, on s'arrête, point mort, on regarde la couleur du petit bonhomme des piétons, quand il passe au rouge, on passe la 1, vu que qqes secondes plus tard le feu passe au vert.


 
Exactly,si le feu passe au rouge , faut être logique on va pas attendre en 1ère.
pour pouvoir repartir rapidement, on met la 1 quelques secondes avant qu'il passe au vert (anticipation  :whistle: ) et hop on repart   :jap:


Message édité par eleo999 le 11-02-2006 à 23:36:03
mood
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Posté le 11-02-2006 à 23:34:23  profilanswer
 

n°7643033
rudy93230
Posté le 12-02-2006 à 00:02:17  profilanswer
 

Moi j'aimerais savoir si l'examen theorique était plus facile le jour j svp ? merci

n°7643102
eleo999
fais le pas ...
Posté le 12-02-2006 à 00:17:43  profilanswer
 

Bah c'est comme les séries que tu fais à l'auto-école quoi,tu as des séries difficiles et d'autres faciles bah c'est un peu comme ça.Bon moi je lai passé en 2004 et au cours c'était très rare que je faisais moins de 5 fautes je l'ai eu du permier coup et c'est vrai que j'ai l'impression que c'était plus facile mais bon maintenant c'est les mêmes types de questions donc...

n°7643153
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 00:30:43  profilanswer
 

Mais bordel cessez de donnez des conseils de conducteur qui a déjà son permis ! ILS LE PASSENT ET VEULENT DES CONSEILS ! ILS NE L'ONT PAS ENCORE !  
 
AVEC TON PIED GAUCHE TU DEBRAYES ET TU RESTE EN 1ERE. TU TENFOU QUE SA BOUSILLE LA VOITURE, CEST PAS LA TIENNE ET SI TON MONITEUR TE DIT DE LE FAIRE, TU LE FAIT. QUAND TU AURAS TON PERMIS, TU POURRAS FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS ON VEUT TE VOIR PENDANT TON EXAMEN LE PIED SUR LEMBRAYAGE A L'ARRET ! C'EST PAS COMPLIQUER !

n°7643233
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 12-02-2006 à 00:51:25  profilanswer
 

+1, avec moniteur on m'a tjs dit de rester en 1ere.

n°7643615
asmomo
Posté le 12-02-2006 à 01:52:51  profilanswer
 

Euh, perso je dis ce que j'ai appris hein. Et ce que tu racontes havoc désolé mais ça me choque (sans parler des majuscules...).

n°7644192
DDT
Few understand
Posté le 12-02-2006 à 03:39:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Spa l'embrayage que ça use, c'est juste le câble (et doit y avoir un ressort aussi), bref j'appelle pas ça bousiller la voiture. Par contre c'est un bon moyen d'avoir une crampe au bout de qqes Km de ville.


Du temps que les butées d'embrayage étaient en graphite, c'était pas très bon. De nos jours ça devrait pas poser de problème avec les butées à billes en acier.
 
Mais c'est clair que c'est moins crispant d'être au point mort. Et je vois pas comment ça pourrait te faire recaler (si tu mets pas trois plombes à repartir bien sûr).


Message édité par DDT le 12-02-2006 à 03:39:52
n°7644829
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-02-2006 à 10:40:02  profilanswer
 

On arrive au feu rouge en seconde, et on attend au point mort. J'ai appris comme ça aussi, moi. Et comme ça a été dit, on se sert des indices "secondaires" (feux pour piétons, voitures perpendiculaires qui s'arrêtent) pour anticiper le passage au feu vert.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7644872
leparrain9​42
Posté le 12-02-2006 à 10:53:52  profilanswer
 

je suis tout a fait d'accord avec havoc59 fais ce que te dis le moniteur car si tu n'obtiens pas ton permis à cause de ca ( ce qui est pour moi trés absurde car je verrais pas pourquoi on te le donnerais pas pour ca!!) alors c'est ton moniteur qui endossera sa resposabilité à mon avis

n°7644945
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-02-2006 à 11:23:57  profilanswer
 

Mon moniteur m'a toujours dit de rester au point mort.
 
Par contre, il ne faut surtout pas le passer pendant la décélération, mais seulement lorsque la voiture est presque à l'arrêt.
 
 
Si on reste débrayé en 1ere, cela usera le câble ou la commande hydraulique (j'ai déjà dû le changer sur ma tuture).
Avec l'effort que vous transmettez, vous exercerez une force axiale sur le vilebrequin qui usera + rapidement ses paliers/roulements

n°7645083
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 12:10:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Euh, perso je dis ce que j'ai appris hein. Et ce que tu racontes havoc désolé mais ça me choque (sans parler des majuscules...).


 
Désolé mais marre de voir des conseils pour conducteurs qui ont déjà leur permis, biensur que moi-meme je passe le point mort à l'arret ( et meme avant ) mais SI son moniteur lui dit de rester débrayer, ne le faites pas douté !
Si son moniteur le lui dit, c'est qu'il sais que les inspect' veulent le voir débrayer à l'arret non ? Alors ok vous vous avez pas appris comme ça et vos inspect' était d'accord pour le point mort, mais si son moniteur le lui dit, jpense que c'est pas pour rien.

n°7645218
thingez
n/a
Posté le 12-02-2006 à 12:39:50  profilanswer
 

Mon moniteur m'a dit ceci :
en arrivant à un feu rouge, donc on le voit de loin, on s'adapte à la situation, donc on passe sa deuxiéme, et on s'arrête en deuxiéme. Dès que le véhicule ne bouge plus, POINT MORT.
Jamais je suis resté débrayer avec la première pendant l'arrêt en attendant le feu vert.
Sinon Il faut préparer sa première au bon moment. Par exemple lorsque le feu du piéton passe au rouge. Mais le jour du permis si vous ne préparez pas votre première c'est pas grave. Avec le stress ... l'inspecteur peut comprendre. C'est pas éliminatoire ..

n°7645511
Ayuget
R.oger
Posté le 12-02-2006 à 13:51:56  profilanswer
 

Nan mais après le coup de la première, c'est purement mécanique. L'inspecteur il s'en fout complètement. Il veut juste vérifier que tu conduit bien et de façon sécuritaire. C'est franchement un détail.
 
Les consignes à propos de ça changent avec les AE très certainement. Le plus important est qu'il fasse comme il a appris pour l'examen. Tu dois penser à tellement de trucs quand tu roules au permis, alors si en plus tu te force à faire absolument quelque chose que t'a pas l'habitude de faire...

n°7645589
totosssfr
Trop bon, trop con...
Posté le 12-02-2006 à 14:06:50  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

... biensur que moi-meme je passe le point mort à l'arret ( et meme avant )


 :heink:  
 

havoc59 a écrit :

mais SI son moniteur lui dit de rester débrayer, ne le faites pas douté !


+1

havoc59 a écrit :


Si son moniteur le lui dit, c'est qu'il sais que les inspect' veulent le voir débrayer à l'arret non ? Alors ok vous vous avez pas appris comme ça et vos inspect' était d'accord pour le point mort, mais si son moniteur le lui dit, jpense que c'est pas pour rien.


 
Je pense que si un moniteur conseille à son élève de rester débrayer, c'est par commodité et pour faciliter le démarrage. c'est plus simple pour un élève de laisser la première. Dès que le feu passe au vert, l'élève n'a qu'à s'occuper de ses pédales.
je ne pense pas que le fait de ne pas passer la première soit éliminatoire aux yeux de l'inspecteur.  
 
 
Le point important est qu'on ne doit pas modifier ses habitudes de conduite le jour de l'examen. Il faut donc suivre les conseils de son moniteur. Néanmoins, ce n'est pas pour ça qu'il existe pas d'autres manières de faire qui soient toutes aussi valables du point de vue d'un inspecteur.
 
PS: le fait de laisser la première enclenchée peut être vu comme un acte de prudence: En cas de pépin, on peut se dégager plus rapidement.


Message édité par totosssfr le 12-02-2006 à 15:03:59

---------------
Pousse tarasse forever.
n°7645802
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-02-2006 à 14:49:01  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Mais bordel cessez de donnez des conseils de conducteur qui a déjà son permis ! ILS LE PASSENT ET VEULENT DES CONSEILS ! ILS NE L'ONT PAS ENCORE !  
 
AVEC TON PIED GAUCHE TU DEBRAYES ET TU RESTE EN 1ERE. TU TENFOU QUE SA BOUSILLE LA VOITURE, CEST PAS LA TIENNE ET SI TON MONITEUR TE DIT DE LE FAIRE, TU LE FAIT. QUAND TU AURAS TON PERMIS, TU POURRAS FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS ON VEUT TE VOIR PENDANT TON EXAMEN LE PIED SUR LEMBRAYAGE A L'ARRET ! C'EST PAS COMPLIQUER !


 
non.
 
D'une s'il veut des conseils de moniteur, ils va demander à son moniteur d'auto école.
 
S'il veut un avis extérieur, ils vient ici, et on lui donne. Et c'est des conneries de rester en 1ère pendant tout le feu rouge, d'ailleurs l'inspecteur pourra lui faire la remarque qu'il est au feu rouge et qu'il peut donc passer au point mort. Ca fatigue, ça bousille la caisse, et ça fait pas du tout sérieux, ça fait le gars qui sait pas gérer un démarrage correctement et qui se sent obligé d'anticiper le feu vert...
 
Feu rouge = point mort ctout
 
Et oui, la Terr n'explose pas si on passe le point mort avant d'être arrêté au feu... (chose à ne pas faire au permis cela dit :o)
 
Un feu, ça s'anticipe 5 secondes avant, en passant la première pour pas être largué, mais surement pas rester en 1ère, se bousiller le genoux, être bien crispé sur la pédale de gauche et en avoir tellement marre au bout de la 4ème minute de feu rouge qu'on cale en redémarrant [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 12-02-2006 à 14:51:21
n°7645848
eleo999
fais le pas ...
Posté le 12-02-2006 à 14:58:01  profilanswer
 

Havoc
On ne donne pas des conseils de conducteur "qui a déjà son permis" moi je viens de le passer et je viens d'avoir donc je viens de sortir du bain de l'apprentissage.
Arrete d'imposer tes points de vue, "Si son moniteur" , il vient ici, il  demande et pose une question à 2 options, veut avoir différents avis : chacun dit ce qu'il en pense et argumente ses réponses (je ne vois pas pourquoi tu t'énerves) , je ne vois pas en quoi son moniteur voudrait le lui imposer et en quoi ce serait dangeureux ou éliminatoire à l'exams'il le fait pas...Maintenant , expliquer moi à quoi sert le point mort dans ce cas  ( à part pour s'arreter définitivement) .
 
Perso , mon moniteur m'a toujours dit au feu, 'ça sert aussi à se "reposer un peu" alors lache l'embrayage, il vient de passer au rouge', moi j'étais entrain d'appyer comme une *** sur l'embrayage, qui nécessite quand même un certain effort mine de rien pendant toute la durée ou le feu est rouge .
Alors bon ton seul argument , c'est "Si son moniteur le lui impose , alors il faut faire ".Certes si on lui a appris comme ça et que si c'est ce qu'attendent les inspecteurs la ou il le passe, et bah pourquoi pas si c'est comme ça . Maintenant chacun donne son avis!
 
;)

n°7645865
eleo999
fais le pas ...
Posté le 12-02-2006 à 15:01:53  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Mais bordel cessez de donnez des conseils de conducteur qui a déjà son permis ! ILS LE PASSENT ET VEULENT DES CONSEILS ! ILS NE L'ONT PAS ENCORE !  
 
AVEC TON PIED GAUCHE TU DEBRAYES ET TU RESTE EN 1ERE. TU TENFOU QUE SA BOUSILLE LA VOITURE, CEST PAS LA TIENNE ET SI TON MONITEUR TE DIT DE LE FAIRE, TU LE FAIT. QUAND TU AURAS TON PERMIS, TU POURRAS FAIRE TOUT CE QUE TU VEUX MAIS ON VEUT TE VOIR PENDANT TON EXAMEN LE PIED SUR LEMBRAYAGE A L'ARRET ! C'EST PAS COMPLIQUER !


 
C'EST CE QU'ON FAIT , DESOLE !!

n°7646176
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 16:10:59  profilanswer
 

Eleo999 -> Mon seul argument comme tu dis pour le conseiller c'est " Si son moniteur le lui dit ". N'est-ce pas là le meilleur argument ? Tu crois peut etre qu'on a son diplome de " moniteur auto-école " dans un kinder surprise ? Alors je me répète, si son moniteur lui dit de débrayer à l'arrêt à l'examen, il le fait.
Mais tu dis que tu ne vois pas pourquoi son moniteur lui imposerait ça, moi non plus. Tout ce que " je vois ", c'est qu'il l'a fait, point barre.
 
Totosssfr -> Bah ui quand je décelère pour m'arréter à un feu rouge, il m'arrive souvent de passer 2ème -> point mort avant l'arrêt de la voiture, ensuite je gère avec le frein. Biensur, je ne fais pas ça lancer à 70km/h à 20mètre du feu.
 
Biensur que passer point mort n'est pas éliminatoire, mais le but de l'examen c'est de ne pas faire d'erreur, meme minime, pendant 35min. Alors je sais pas, je suis peut etre bête, mais jme dis que si son moniteur lui a dit de rester débrayé, c'est surement pas pour qu'il se fasse rouspéter par l'inspect' à l'exam, au contraire, mais bon... Je suis bête.

n°7646332
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 12-02-2006 à 16:41:41  profilanswer
 

Eh beh dis donc, 2ème grosse soirée (concert) depuis que j'ai le permis et 2ème test d'alcoolémie. :D  
Par contre cette fois-ci casse c*uille les gendarmes, ils ont vérifié pdt 2 heures mes papiers.
 
Sinon, toujours 0.0 :o j'avais bu un ou deux verres mais pendant un pogo tu te vides complètement. [:ddr555]

n°7646511
lili189
Posté le 12-02-2006 à 17:22:37  profilanswer
 

Rien à voir mais je remercie les gens qui m'ont conseillé: vous m'avez évité des nuits blanches, qd j'ai lu vos conseils et vos avis favorable concernant mon permis!  :jap:  Merci beaucoup!  
Linda, très heureuse d'avoir obtenu son papier jaune (bientôt rose!)!
 :bounce:

n°7646582
Gum
Evadé fiscal
Posté le 12-02-2006 à 17:40:22  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :


Par contre cette fois-ci casse c*uille les gendarmes, ils ont vérifié pdt 2 heures mes papiers.


 
Ca m'est déjà arrivé très souvent...

n°7646701
thingez
n/a
Posté le 12-02-2006 à 18:05:02  profilanswer
 

Demain, je vais faire une séance en favorisant les créneaux.
J'ai donc besoin de conseil pour bien les réussir en deux étapes. ( repères .. surtout )
Merci

n°7646835
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 18:27:11  profilanswer
 

Créneau à droite : Tu braques dès que tu vois le feux arrière gauche dans le milieu de ta vitre arrière droite et tu contrebraques une fois ta voiture à 45° du trottoir. Tu prend bien ton temps, et tu n'hésites pas à ressortir si tu vois que t'es mal engagé, n'insiste pas si tu le sent pas mais fait bien tes controles. Et attention à la bordure, c'est pour ça qu'il faut que tu y aille doucement car si jamais tu la touches c'est pas grave, tant que tu ne la montes pas ni la heurtes.
 
Créneau à gauche : Je ne suis pas sûr mais c'est feux arrière droite de la voiture dans milieu vitre arrière gauche et contrebraques dès que tu arrives à lire la plaque d'immatriculation du véhicule.

n°7646938
Ayuget
R.oger
Posté le 12-02-2006 à 18:44:30  profilanswer
 

Moi j'avais d'autres repères pour les créneaux qui marchent aussi bien pour un créneau a droite que a gauche.
 
Tu recules jusqu'a ce que la portière avant de ton véhicule soit au niveau de la portière arrière du véhicules sur lequel tu fais le créneau. A partir de là tu commences a braquer jusqu'a ce que ta voiture fasse un angle de 45° par rapport au trottoir, et après tu contrebraques.
 
Enfin les repères, y'en a 36000 différents, après ca se fait au feeling.


Message édité par Ayuget le 12-02-2006 à 18:44:58
n°7647366
eleo999
fais le pas ...
Posté le 12-02-2006 à 19:44:18  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Eleo999 -> Mon seul argument comme tu dis pour le conseiller c'est " Si son moniteur le lui dit ". N'est-ce pas là le meilleur argument ? Tu crois peut etre qu'on a son diplome de " moniteur auto-école " dans un kinder surprise ? Alors je me répète, si son moniteur lui dit de débrayer à l'arrêt à l'examen, il le fait.
Mais tu dis que tu ne vois pas pourquoi son moniteur lui imposerait ça, moi non plus. Tout ce que " je vois ", c'est qu'il l'a fait, point barre.
 
 
Bien sur que passer point mort n'est pas éliminatoire, mais le but de l'examen c'est de ne pas faire d'erreur, meme minime, pendant 35min. Alors je sais pas, je suis peut etre bête, mais jme dis que si son moniteur lui a dit de rester débrayé, c'est surement pas pour qu'il se fasse rouspéter par l'inspect' à l'exam, au contraire, mais bon... Je suis bête.


 
Bizarre le moniteur ... :heink:  
 
Arret -> point mort  
 
Parce que tu crois toujours que c'est une erreur le point mort ?? Dis moi ton analyse perso de la situation et on arrete là.  

n°7647369
eleo999
fais le pas ...
Posté le 12-02-2006 à 19:45:27  profilanswer
 

lili189 a écrit :

Rien à voir mais je remercie les gens qui m'ont conseillé: vous m'avez évité des nuits blanches, qd j'ai lu vos conseils et vos avis favorable concernant mon permis!  :jap:  Merci beaucoup!  
Linda, très heureuse d'avoir obtenu son papier jaune (bientôt rose!)!
 :bounce:


 
 :sol:  :love:  :hello:

n°7647586
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 20:12:50  profilanswer
 

eleo999 a écrit :

Bizarre le moniteur ... :heink:  
 
Arret -> point mort  
 
Parce que tu crois toujours que c'est une erreur le point mort ?? Dis moi ton analyse perso de la situation et on arrete là.


 
Non, mais j'explique que si le moniteur lui a dit de débrayer et que le but de l'exam c'est de ne pas faire d'erreur meme minime, vaut mieu qu'il l'écoute. Car si il se prend une reflexion de l'inspect' parcequ'il a passer point mort, je prend ça comme une " erreur " minime certes. Jpense qu'il vaut mieu assuré et écouter le moniteur ( surtout que beaucoup de moniteur disent pareille et que le moniteur en question en sais beaucoup plus sur nous sur les inspect' ) plutot que de ne pas l'écouter au risque d'avoir une petite reflexion de l'inspect'. Voila on en a fini.
 
 
Félicitation lili, jte l'avais dit que tu l'aurais !  :jap:  
 
Erf j'édit pour eleo -> Non le moniteur n'est pas bizzard car beaucoup ont témoigné de ce débrayage à l'arret dicté par leur moniteur, je n'en voit pas moi non plus l'intérêt mais c'est comme ça !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par havoc59 le 12-02-2006 à 20:15:37
n°7647734
thingez
n/a
Posté le 12-02-2006 à 20:33:38  profilanswer
 
n°7647911
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-02-2006 à 20:58:59  profilanswer
 

havoc59 a écrit :

Non, mais j'explique que si le moniteur lui a dit de débrayer et que le but de l'exam c'est de ne pas faire d'erreur meme minime, vaut mieu qu'il l'écoute. Car si il se prend une reflexion de l'inspect' parcequ'il a passer point mort, je prend ça comme une " erreur " minime certes. Jpense qu'il vaut mieu assuré et écouter le moniteur ( surtout que beaucoup de moniteur disent pareille et que le moniteur en question en sais beaucoup plus sur nous sur les inspect' ) plutot que de ne pas l'écouter au risque d'avoir une petite reflexion de l'inspect'. Voila on en a fini.
 
 
Félicitation lili, jte l'avais dit que tu l'aurais !  :jap:  
 
Erf j'édit pour eleo -> Non le moniteur n'est pas bizzard car beaucoup ont témoigné de ce débrayage à l'arret dicté par leur moniteur, je n'en voit pas moi non plus l'intérêt mais c'est comme ça !  :hello:


 
Il se prendra jamais une reflexion de l'inspecteur parce qu'il met le point mort quand il le faut.
 
Il pourra par contre s'en prendre une si justement il s'acharne à rester en première tout le temps, le mec au bout d'un moment il va lui dire un truc du genre "vous pouvez vous relaxer hein, et laisser la pédale de gauche tranquille cpa interdit :o"
 
Il pourra aussi se prendre une remarque s'il met 3 plombes à démarrer au feu rouge mais ça c'est une autre histoire...
 
Et justement, les moniteurs savent pas grand chose sur les inspect, pour preuve le nombre de gens sur ce topic qui viennent nous dire "mon mono ma dit que normalement j'aurais du l'avoir" alors que l'inspecteur justement, en a jugé autrement...

n°7648219
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 21:40:59  profilanswer
 

Ah parceque toi t'en sais plus que eux ? D'ou sors-tu le fais qu'il ne se prendra jamais de reflexion si il relache et peut etre que oui si il fait le contraire ?

n°7648265
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 21:51:57  profilanswer
 

La où est la différence, c'est que vous n'etes ni inspect', ni moniteur.

n°7648275
havoc59
Posté le 12-02-2006 à 21:54:40  profilanswer
 

Et en parlant de logique, moi sa me semble plus logique d'écouté un moniteur qui me dit de rester débrayer à l'arrêt en vu de l'examen plutot que d'écouté des forumeurs qui donnent leur point de vue " externe " et qui ne savent pas comment les inspect' réagissent.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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