| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
megaseifer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Sickness Wildlife Spirit | n'imp |
havoc59 |
|
Sickness Wildlife Spirit | en quoi ca l'abime ? |
Ayuget R.oger |
|
asmomo |
|
Ayuget R.oger |
|
eleo999 fais le pas ... |
Message édité par eleo999 le 11-02-2006 à 23:36:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 23:34:23 ![]() ![]() |
rudy93230 | Moi j'aimerais savoir si l'examen theorique était plus facile le jour j svp ? merci |
JacenX Light Years Ahead | +1, avec moniteur on m'a tjs dit de rester en 1ere. |
asmomo | Euh, perso je dis ce que j'ai appris hein. Et ce que tu racontes havoc désolé mais ça me choque (sans parler des majuscules...). |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 12-02-2006 à 03:39:52 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On arrive au feu rouge en seconde, et on attend au point mort. J'ai appris comme ça aussi, moi. Et comme ça a été dit, on se sert des indices "secondaires" (feux pour piétons, voitures perpendiculaires qui s'arrêtent) pour anticiper le passage au feu vert. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
havoc59 |
|
totosssfr Trop bon, trop con... |
Message édité par totosssfr le 12-02-2006 à 15:03:59 --------------- Pousse tarasse forever. |
vyse Yaissssseee |
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 12-02-2006 à 14:51:21 |
|
Gum Evadé fiscal |
|
thingez n/a | Demain, je vais faire une séance en favorisant les créneaux.
|
|
|
havoc59 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc59 le 12-02-2006 à 20:15:37 |
thingez n/a |
vyse Yaissssseee |
|
havoc59 | Ah parceque toi t'en sais plus que eux ? D'ou sors-tu le fais qu'il ne se prendra jamais de reflexion si il relache et peut etre que oui si il fait le contraire ? |
havoc59 | La où est la différence, c'est que vous n'etes ni inspect', ni moniteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |