Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7624201
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-02-2006 à 14:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
coucou,

Je l'ai eu ce matin, après une semaine d'attente !!!!!!!!!!! Trop bonne surprise, j'y crois pas car je n'y croyais pas trop, mais finalement les petites erreurs et les remarques q'elle a fait, c'était pas très grave !!!
 je suis trop trop contente !!!! Maintenant il me reste à trouver une voiture , car je n'en ai pas encore, la renault espace de mon père ne me dit trop rien !!

Bon courage à tous ceux qui vont le passer , et rester zen

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 14:20:57  profilanswer

n°7624568
dem0ntibul
Posté le 09-02-2006 à 15:05:42  profilanswer

et de faire un détour par l'assurance :s

n°7624798
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-02-2006 à 15:33:28  profilanswer

oui c'est vrai  :s c'est pas donné tout ça mais bon, n'empeche que ce permis je cours après depuis longtemps !

n°7625922
DDT
Few understand
Posté le 09-02-2006 à 17:54:52  profilanswer

YaSh3r a écrit :

Oui, mais quand le recruteur reçoit un CV où la personne a le permis et celui où il n'a pas le permis, le choix est vite fait.

Tu peux avoir le permis et ne pas avoir de voiture, la majorité des gens qui prennent les transports en commun pour se rendre au boulot ont le permis je pense.

Eddy_ a écrit :

Statistiquement, il doit y avoir moins de chances de grèves de train que d'ennuis mécaniques sur une voiture.

Bien avant de penser aux pannes, y a le trafic routier...
Par chez moi la voiture c'est le moyen de transport le plus fiable pour arriver en retard :D

n°7626280
pikouz
accro
Posté le 09-02-2006 à 18:31:10  profilanswer

YaSh3r a écrit :

Oui, mais quand le recruteur reçoit un CV où la personne a le permis et celui où il n'a pas le permis, le choix est vite fait.

the_warrior a écrit :

c'est clair :(
puis l'employeur ne va pas risquer de prendre quelqu'un qui viens en train, puis en bus après.
avec toutes les greves, le gars va pas etre la souvent [:alph-one]

N'importe quoi.

Enfin bon, on va pas en débattre 107 ans, c'est totalement HS.

n°7626887
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-02-2006 à 19:54:39  profilanswer

the_warrior a écrit :

t'inquiete pas que si il trouve quelqu'un d'autre qui viens en voiture, il va pas prendre celui qui viens en train :o

Ben non, c'est des conneries. Le recrutement s'arrête pas au CV, y'a des entretiens après. T'as beau avoir une voiture, ça fera pas beaucoup de poids face à un mec qui démontre mieux que toi ses aptitudes.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7627089
leparrain9​42
Posté le 09-02-2006 à 20:21:05  profilanswer

félicitation elo999

n°7627103
david 14
Posté le 09-02-2006 à 20:22:39  profilanswer

En tout cas moi j'ai des prix d'esxport pour les voitures
Vous pouvez ( si vous etes interesser ) me contacter à expauto006@yahoo.de
ou vinicius345@yahoo.fr

n°7628052
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-02-2006 à 22:24:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

félicitations [:alphat]

Merci beaucoup !!! :)

n°7628056
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-02-2006 à 22:25:19  profilanswer

leparrain942 a écrit :

félicitation elo999

Merci !!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 22:25:19  profilanswer

n°7628245
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2006 à 22:49:50  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7628762
MOuA93
Posté le 09-02-2006 à 23:54:43  profilanswer

93-GaMeR a écrit :

ok...merci pour le renseignement, c'est ce que je compte faire.Je vais aussi me renseigner pour les transfert de dossier et si ça vaut le coup bein autant changer.Mon auto-école est dans le 93 à bobigny.Leur devise c'est de mettre la main à la poche pour avoir une place à l'examen rapidement.Mais bon 500€ :cry:  pour le repasser c'est pas rien non plus (surtout si apres on l'as pas).Merci quand meme pour les renseignements.

salut j'ai vu que tu connaissais une auto école a bobigny, je compte justement m'inscrire dans une école de cette ville
Tu peux men dire plus? ou elle se situe et les "pieges" a eviter
meci d'avance !

n°7629144
asmomo
Posté le 10-02-2006 à 01:09:46  profilanswer

Testé et approuvé pour un stage, j'ai grillé 3-4 mecs de ma promo grâce à mon permis.

n°7629676
lili189
Posté le 10-02-2006 à 08:44:31  profilanswer

Bonjour à tous !  
Voilà, ça doit vous saouler des gens qui demandent des avis mais j'suis un peu dans le stress alors... :( j’ai passé mon permis hier et je sais pas si je l’ai ou non…  
En fait, j’ai quelques doutes sur des remarques que l’inspecteur m’a faite…  
L’inspecteur n’a touché ni pédale ni volant (ni rien d'ailleurs, il ne m'a pas parlé méchamment comme il l'a fait avec la fille qui passait avant!), j’ai réussi mon créneau (bataille en marche arrière), j’ai bien pris mes ronds point en me plaçant bien et en observant comme il faut, et j’ai observé rétros intérieur extérieur angle mort la plupart du temps, j’ai conduis plus de 20 minutes, j’ai fais de l’autoroute à bonne vitesse apparemment (puisque la fille qui est passée avant moi roulait trop lentement sur l’autoroute et il lui avait dit d’aller plus vite)…mais une fois, il m’a dis « attention au trottoir » parce que j’y étais trop près, une autre fois « attention à l’angle mort » parce que je dépassais et n’avais observé que les 3 rétros, « vous êtes hors agglo » parce que je roulais à 50 alors qu’on était sortis de l’agglo depuis 100 mètres environ, puis enfin « adaptez votre allure » parce que je roulais à 40/50km/h en ville mais que c’était dans une cité, donc que il peut y avoir des gens sur la route, vu la proximité des immeubles et des commerces…et quelques petites remarques, mais il  dû m'en faire 4-5 quoi au total...oh et à un moment, il y avait à 100m un rond point, et il me dit de tourner à un nom de lieu (une direction), je pensais que ça serait au rond point que j’aurais à chercher la direction, alors que c’était à ma gauche, et il me l’a dis, alors je me suis excusée de l’avoir loupé, on est rentrés sur un très étroit parking plus loin, j’en ai fais le tour et on est repartis pour reprendre ce côté gauche…puis en partant il m’a dit « on est arrivés, ne vous inquiétez pas »…c’est mauvais signe ? En plus, mon moniteur a écrit environ 10 lignes sur sa feuille sur moi, et l'inspecteur a aussi écrit! J’aurais mes résultats samedi mais je doute un p’tit peu alors…désolée de vous questionner mais je l’ai déjà loupé et je paie ça avec mon argent, alors que j’en ai déjà pas énormément pour les loyers à venir…alors je m’inquiète bcp…merci beaucoup ! !  
Linda

n°7629860
marok1
Posté le 10-02-2006 à 09:47:58  profilanswer

:cry: salut à tous, je suis nouveaux sur ce forum!voilà, g passer mon permis et je voudrai savoir si le fait d'escalader "un peu" le trottoir(c'était sur un rangement en bataille avant je precise!!!)était éliminatoir!!c ca ki me fait un peu douter, car mon moniteur non plus ne sait pas trop mais pour lui ca pencherait plus vers le negatif!mais à part ca l'examinatrice m'a fait queque remarque (genre "onserver bien votre environnement","attention à votre placement"...).Merci de me dire ce ke vous en pensez!!

n°7629909
eleo999
fais le pas ...
Posté le 10-02-2006 à 09:55:41  profilanswer

lili189 a écrit :

Bonjour à tous !  
Voilà, ça doit vous saouler des gens qui demandent des avis mais j'suis un peu dans le stress alors... :( j’ai passé mon permis hier et je sais pas si je l’ai ou non…  
En fait, j’ai quelques doutes sur des remarques que l’inspecteur m’a faite…  
L’inspecteur n’a touché ni pédale ni volant (ni rien d'ailleurs, il ne m'a pas parlé méchamment comme il l'a fait avec la fille qui passait avant!), j’ai réussi mon créneau (bataille en marche arrière), j’ai bien pris mes ronds point en me plaçant bien et en observant comme il faut, et j’ai observé rétros intérieur extérieur angle mort la plupart du temps, j’ai conduis plus de 20 minutes, j’ai fais de l’autoroute à bonne vitesse apparemment (puisque la fille qui est passée avant moi roulait trop lentement sur l’autoroute et il lui avait dit d’aller plus vite)…mais une fois, il m’a dis « attention au trottoir » parce que j’y étais trop près, une autre fois « attention à l’angle mort » parce que je dépassais et n’avais observé que les 3 rétros, « vous êtes hors agglo » parce que je roulais à 50 alors qu’on était sortis de l’agglo depuis 100 mètres environ, puis enfin « adaptez votre allure » parce que je roulais à 40/50km/h en ville mais que c’était dans une cité, donc que il peut y avoir des gens sur la route, vu la proximité des immeubles et des commerces…et quelques petites remarques, mais il  dû m'en faire 4-5 quoi au total...oh et à un moment, il y avait à 100m un rond point, et il me dit de tourner à un nom de lieu (une direction), je pensais que ça serait au rond point que j’aurais à chercher la direction, alors que c’était à ma gauche, et il me l’a dis, alors je me suis excusée de l’avoir loupé, on est rentrés sur un très étroit parking plus loin, j’en ai fais le tour et on est repartis pour reprendre ce côté gauche…puis en partant il m’a dit « on est arrivés, ne vous inquiétez pas »…c’est mauvais signe ? En plus, mon moniteur a écrit environ 10 lignes sur sa feuille sur moi, et l'inspecteur a aussi écrit! J’aurais mes résultats samedi mais je doute un p’tit peu alors…désolée de vous questionner mais je l’ai déjà loupé et je paie ça avec mon argent, alors que j’en ai déjà pas énormément pour les loyers à venir…alors je m’inquiète bcp…merci beaucoup ! !  
Linda

Coucou lili189

Moi je l'ai passé vendredi dernier et j'ai eu la feuille jaune hier, je l'ai eu bien sûr :D .Bon pour analyser ta conduite, et pour te rassurer un petit peu, moi aussi j'ai eu à peu près les mêmes remarques que toi concernant la vitesse Hors agglo "Dynamisez vous un petit peu" ou "passez tous vos rapports" , je me suis appliquée de suite.
J'avais réussi mes manoeuvres et mes questions. Les controles j'ai eu une fois droit à "controlez quand même de temps en temps votre rétro intérieur" . Donc c'est pour te dire que les remarques de l'ISPCR ne sont pas toujours mauvais signe.En ce qui concerne le "trottoir" c'était dans un virage ou c'est parceque tu roulais trop à droite ?? Si c'était dans un virage et que tu touches le trottoir ,la plupart du temps c'est mort ,si tu étais trop près et qu' après sa remarque tu as fait attention , je pense que ça passera.C'est pas éliminatoire de rouler trop a droite ou trop à gauche du moment que c'est momentané et que donc tu corriges de suite.
A mon avis d'après ce que tu as raconté , je pense que c'est bon ,je ne vais pas non plus te donner de fausses joies, mais s'il ta dit "ne vous inquiétez pas..." ;)  c'est 95% tu l'as.

Tiens nous au courant pour le résultat et bon courage pour l'attente , j'espère que ça va pas durer trop longtemps!!! :hello:

Message édité par eleo999 le 10-02-2006 à 10:02:45
n°7629935
eleo999
fais le pas ...
Posté le 10-02-2006 à 09:59:56  profilanswer

marok1 a écrit :

:cry: salut à tous, je suis nouveaux sur ce forum!voilà, g passer mon permis et je voudrai savoir si le fait d'escalader "un peu" le trottoir(c'était sur un rangement en bataille avant je precise!!!)était éliminatoir!!c ca ki me fait un peu douter, car mon moniteur non plus ne sait pas trop mais pour lui ca pencherait plus vers le negatif!mais à part ca l'examinatrice m'a fait queque remarque (genre "onserver bien votre environnement","attention à votre placement"...).Merci de me dire ce ke vous en pensez!!

Bon  :??:  effectivement le fait d'escalader le trottoir est éliminatoire , normalement , après ça dépend de l'appréciation de l'Inspecteur(rice). Si tu n'as pas fait de fautes graves à part ça, je ne sais pas trop comment elle va le prendre, donc pour moi c'est  50/50.
Dans les critères d'évaluation de l'examen : "escalade maitriséé du trottoir" (donc à allure très lente) était toléré, mais "esclade du trottoir" était aussi non toléré (pour un créneau) .Pour ton rangement en bataille , je sais pas trop, je crois que ça sent pas très bon mais comme j'ai dit c'est à son appréciation alors bon courage et même si tu ne l'as pas cette fois çi , tu l'auras la prochaine fois !!! ;)

edit : il y a sur internet "les critères d'évaluation de l'examen" sur lequel se base les examinateurs, si vous voulez vous faire une idée. Google :whistle:

Message édité par eleo999 le 10-02-2006 à 10:07:50
n°7629987
lili189
Posté le 10-02-2006 à 10:12:02  profilanswer

Salut Elo999!
Bah concernant le trottoir, moi je l'ai pas touché, j'étais en ligne droite et je me suis un peu trop approchée du trottoir, et il m'a dis "attention au trottoir", après j'y ai fait attention et je l'ai plus approché tout en restant à droite quoi, donc je me suis pas tjr deportée à gauche! Bon pour le reste, tu me rassures déjà (et bravo pour ton permis d'ailleurs!)! J'espère que je l'aurais, j'appelle ce soir, j'espère que c'est positif, je tiendrais au courant...j'espère vraiment que je vais l'avoir boudiou! ;)
Si je peux aider marok1...bah hier, la fille qui était avant moi a fait une marche arrière (vous savez, les 3 étapes pour repartir, entre 2 trottoirs), et le moniteur lui avait dit de ne pas toucher le trottoir, mais comme c'était étroit et qu'elle craignait de faire une 4ème manoeuvre pour se réajuster et repartir, elle l'a touché...l'inspecteurlui a dit qu'elle aurait pas du, et le moniteur m'a confié qu'il pense pas qu'elle l'a...désolée...mais ça dépend, si tu faisais un créneau et que tu l'a gentiment touché lol il t'en tiendra peut-être pas rigueur! Courage et bonne chance!
Merci encore Elo999!! ;) tu m'as rassurée!

n°7630397
dem0ntibul
Posté le 10-02-2006 à 11:23:54  profilanswer

lili189 a écrit :

(vous savez, les 3 étapes pour repartir, entre 2 trottoirs), et le moniteur lui avait dit de ne pas toucher le trottoir, mais comme c'était étroit et qu'elle craignait de faire une 4ème manoeuvre pour se réajuster et repartir, elle l'a touché...l'inspecteurlui a dit qu'elle aurait pas du, et le moniteur m'a confié qu'il pense pas qu'elle l'a...désolée...

Et entre deux voitures ? faut pas toucher, même si parfois on n'a pas le choix... bon oké, l'inspecteur n'emmenera jamais quelqu'un dans un parking de cité universitaire pour essayer de se garer ni faire demi tour.
Vla un truc sportif (ca représente des voitures sur 3 rangées) :

1) | | | | | | | | | | |
2) _______________________

3) | | | | | | | | | | |  

Ca représente comment se garent les gens à mon université, bien entendu la rangée 2 n'a pas lieu d'être. Alors quand on est garé en 1, on ne sort plus avant que 2 n'ai dégagé. et en rangée 3 c'est assez dur à manoeuvrer.  

Résultat, si tu ne veux pas de bosses sur ta voiture et d'ennuis avec autrui, touche pas le trottoir  :D  
et vive les directions assistées dans ce cas !

n°7630488
lili189
Posté le 10-02-2006 à 11:33:55  profilanswer

Bah oui mais là la fille avt moi était entre 2 trottoirs et il lui avait dit de pas toucher, et en fait elle a pas touché, mé en repartant, elle a escaladé le trottoir, est redescendue puis repartie! mais oui c'est sur que si elle touche le trottoir, on considère que c'était une voiture, donc ça serait la voiture qu'elle aurait touché...
Mais je pense que si par exemple on fait un créneau en marche arrière entre 2 voitures garées et qu'on touche un peu le trottoir en rentrant, sans forcément grimper dessus, c'est peut-être pas casse gueule...mais la fille qui condisait avant moi l'a pas eu pour cette raison entre autres... (elle a mal pris un rond point, déboulé à tte allure ds un autre, elle s'est trompée 2 fois de direction, elle n'adaptait pas son allure etc. etc.!)...
Lol ta cité univ c'est un truc de fou qd mm lol c'est vrai qu'à mon avis les vieilles R5 sans direction assistée ont intérêt à se garer près de la sortie du parking pour pas rester bloquées...

n°7630578
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 11:42:52  answer

lili189 a écrit :

Bah oui mais là la fille avt moi était entre 2 trottoirs et il lui avait dit de pas toucher, et en fait elle a pas touché, mé en repartant, elle a escaladé le trottoir, est redescendue puis repartie! mais oui c'est sur que si elle touche le trottoir, on considère que c'était une voiture, donc ça serait la voiture qu'elle aurait touché...
Mais je pense que si par exemple on fait un créneau en marche arrière entre 2 voitures garées et qu'on touche un peu le trottoir en rentrant, sans forcément grimper dessus, c'est peut-être pas casse gueule...mais la fille qui condisait avant moi l'a pas eu pour cette raison entre autres... (elle a mal pris un rond point, déboulé à tte allure ds un autre, elle s'est trompée 2 fois de direction, elle n'adaptait pas son allure etc. etc.!)...
Lol ta cité univ c'est un truc de fou qd mm lol c'est vrai qu'à mon avis les vieilles R5 sans direction assistée ont intérêt à se garer près de la sortie du parking pour pas rester bloquées...

Pour le coup ça dépendra de l'humeur de l'inspecteur, c'est pas bon c'est sûr mais si à côté de ça t'as pas trop fait d'erreurs ça devrait passer...

n°7633735
marok1
Posté le 10-02-2006 à 19:08:40  profilanswer

je precise que pour l'escalade du trottoir que g fait, c'etait en redressant les roues et c'etait un petit trottoir, en fait c juste l'avant des roues qui est monté et redescendu tt de suite( c'etait pa mechant!!). l'inspectrice ma juste di gentilment " on va éviter de monter sur le trottoir", je precise aussi quel etait très sympa,mais bon j'espere kan meme avoir une bonne surprise demain matin!!

n°7634407
crapodesil​es
Posté le 10-02-2006 à 20:42:13  profilanswer

Pour te rassurer :
En ce moment tous le monde l'obtient plus facilement ...

va savoir pourquoi

n°7634410
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2006 à 20:43:12  answer

crapodesiles a écrit :

Pour te rassurer :
En ce moment tous le monde l'obtient plus facilement ...

va savoir pourquoi

Moé, c'est le "hasard" ça...

n°7634513
lili189
Posté le 10-02-2006 à 21:00:41  profilanswer

j'ai appelé l'auto école, ils n'ont pas la réponse mais le moniteur m'a dis que c'était moyen, en me citant mes erreurs (ce que je vous ai cité), et que ça aurait été lui, il ne le donnerait pas, mais que s'il est gentil ou qu'il tolérait mes erreurs en comprenant que j'ai peut-être stressée etc., je l'aurais...j'espère que comme tu dis, ils le donnent à tout le monde, parce que sinon je me flingue lol!...mais j'ai fais une conduite accompagnée, il va pa trouver ça normal de faire des erreurs après...pfiou...mais oui c'est vmt du hasard: mon copain a eu son permis alors qu'il conduiit VRAIMENT mal, il ne sait même pas se garer en bataille lol! Il a déjà fait 2 accidents, et le jour du permis, s'est pris troooop de remarques! C'est vraiment injuste si je l'ai pas...

n°7635739
eleo999
fais le pas ...
Posté le 10-02-2006 à 23:30:20  profilanswer

Petite question, Pour le papier rose faut-il aller le chercher à la préfecture ou il l'envoie chez nous . Merci de votre réponse

n°7635874
havoc59
Posté le 10-02-2006 à 23:42:05  profilanswer

Lili -> NORMALEMENT tu l'as.
Marok1 -> Toucher la bordure est toléré mais interdit de la heurter ni de la monté.

n°7635885
havoc59
Posté le 10-02-2006 à 23:42:54  profilanswer

eleo999 a écrit :

Petite question, Pour le papier rose faut-il aller le chercher à la préfecture ou il l'envoie chez nous . Merci de votre réponse

Si à l'inscription tu as dû fournir une envellope distinguo suivi il l'envoi sinon tu vas le chercher à la préfecture.

n°7635912
asmomo
Posté le 10-02-2006 à 23:44:57  profilanswer

eleo : préfecture.

n°7636074
asmomo
Posté le 11-02-2006 à 00:01:13  profilanswer

Un papier d'identité par la poste ça me paraît pas très prudent quand même.

n°7636138
eleo999
fais le pas ...
Posté le 11-02-2006 à 00:07:59  profilanswer

ok merci, et on peut le récupérer au bout de combien de temps et le A c'est offert par l'auto-école normalement ? ils sont en vacances alors je sais pas.D'après ce que j'ai lu ici plus haut, circuler sans le A est passible d'une amende  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par eleo999 le 11-02-2006 à 00:09:37
n°7637105
megaseifer
Posté le 11-02-2006 à 01:50:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Un papier d'identité par la poste ça me paraît pas très prudent quand même.

En RAR, non ca passe.

Je l'ai reçu comme ça d'ailleurs.

n°7638388
Gum
Evadé fiscal
Posté le 11-02-2006 à 07:23:45  profilanswer

juju_01 a écrit :

moi ils me l'ont envoyé, mais ca dépend des départements.

Et ca dépend aussi de ton éloignement par rapport à la préfecture.
- J'habite à 1km : j'ai dû aller le chercher.
- Un copain qui habite à 50km : ils lui ont envoyé

n°7638683
lili189
Posté le 11-02-2006 à 10:23:01  profilanswer

J'AI EU MON PERMIS! bon bah happy happy moi, j'y croyais vraiment plus après l'appel la veille du moniteur qui disait qu'il pensait pas que je l'aurais et qu'il me l'aurait pas donné...je suis vraiment très contente en tout cas! Merci de vos conseils...

n°7638867
Lionheart8​7
Posté le 11-02-2006 à 11:18:12  profilanswer

Félicitations a toi  :)

n°7638920
eleo999
fais le pas ...
Posté le 11-02-2006 à 11:27:28  profilanswer

lili189 a écrit :

J'AI EU MON PERMIS! bon bah happy happy moi, j'y croyais vraiment plus après l'appel la veille du moniteur qui disait qu'il pensait pas que je l'aurais et qu'il me l'aurait pas donné...je suis vraiment très contente en tout cas! Merci de vos conseils...

Félicitations  :bounce: Fai attention maintenant sur la route et à tes 6 points  
 :hello:

n°7638975
dem0ntibul
Posté le 11-02-2006 à 11:44:17  profilanswer

Gum a écrit :

Et ca dépend aussi de ton éloignement par rapport à la préfecture.
- J'habite à 1km : j'ai dû aller le chercher.
- Un copain qui habite à 50km : ils lui ont envoyé

du moment que tu as le papier jaune, c'est à toi d'aller faire faire le permis à la préfecture. Faut amener ce qu'il y a d'écrit sur ce papier (photo si je me rappelle)

n°7639137
marok1
Posté le 11-02-2006 à 12:25:54  profilanswer

felicitation lilli 189!!moi jlé pa eu p*****!!chui degouter c meme pa pour l'escalade du trottoir ( elle ma mi A à la manoeuvre), en fait c parce ke soi disant g changé de file sans prendre d'information!!en plus elle ma meme pa fait de remarque sur ca!!mais bon ca sera pour la prochaine fois!!

n°7641217
leparrain9​42
Posté le 11-02-2006 à 18:38:26  profilanswer

ah la poisse marok1 franchement pour la prochaine fois fodra assuré mais tkt ca sera la bonne courage!!!

n°7642100
eleo999
fais le pas ...
Posté le 11-02-2006 à 21:03:18  profilanswer

marok1,
C'est dommage mais courage et la prochaine sera la bonne !!

n°7642224
megaseifer
Posté le 11-02-2006 à 21:27:38  profilanswer

dem0ntibul a écrit :

du moment que tu as le papier jaune, c'est à toi d'aller faire faire le permis à la préfecture. Faut amener ce qu'il y a d'écrit sur ce papier (photo si je me rappelle)

J'ai reçu le papier rose par la poste en rar.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)