Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7597694
Ayuget
R.oger
Posté le 06-02-2006 à 13:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sickness a écrit :

fallait lui répondre "blaireau, qu'est ce que tu crois que je fous dans une auto ecole.."

Ouais enfin j'étais plutôt soulagé de l'avoir parcequ'avec mes petites étourderies, j'étais pas super confiant  [:tinostar] (et surtout j'avais pas encore le papier entre les mains, donc  :whistle: )

Message édité par Ayuget le 06-02-2006 à 13:31:09
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 13:30:39  profilanswer

n°7598255
alextoch
Posté le 06-02-2006 à 14:44:10  profilanswer

Il aurait pu se faire avoir pour manque d'anticipation  :o

n°7598327
pikouz
accro
Posté le 06-02-2006 à 14:55:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

tu n'as pas fait de fautes donc il ne peux rien dire [:airforceone]

Tu es son moniteur d'Auto-école ? :o

n°7598429
Ayuget
R.oger
Posté le 06-02-2006 à 15:07:54  profilanswer

Ouep j'aurais pu me faire avoir, c'était juste je pense. Enfin le stress a bien joué son rôle car d'habitude je suis beaucoup plus prudent et j'arrive toujours nickel aux rond-points. D'ailleurs je trouve que j'ai plutôt pas super bien conduit par rapport à d'habitude :D

Enfin le principal y est, j'vais pouvoir rouler bourré, défoncé, a 250, en fumant et en téléphonant. A moi la vrai vie.

n°7598735
asmomo
Posté le 06-02-2006 à 15:46:11  profilanswer

Le gars a l'air tellement con (franchement t'es assez stressé t'as pas besoin qu'il en rajoute) qu'il doit compenser en le donnant quasiment tout le temps.

n°7600662
Gum
Evadé fiscal
Posté le 06-02-2006 à 19:48:58  profilanswer

Ca me rappelle le frein à main que j'avais oublié en quittant mon créneau.
Une petite sonnerie se fait entendre dans la voiture :D

L'inspecteur (qui n'avait pas remarqué que le frein à main était effectivement serré à fond) :  "Ne t'inquiète pas, c'est une voiture française, ca marche une fois sur 2"
Pendant ce temps, j'enlevais discretement le frein à main : " :whistle: , :whistle:, oui oui, ca fait pareil sur la voiture de ma mère :D"

Message édité par Gum le 06-02-2006 à 19:50:07
n°7600964
El_Nico
Posté le 06-02-2006 à 20:32:52  profilanswer

:hello:   Salut a tous je passe le permis pour la premiere fois demain matin [:alph-one]

J'avais plutot bien roulé la semaine dernière et ça m'avais bien donné confiance en moi ! mais tout a lheure j'ai reconduit deux heures et allez savoir pourquoi , j'ai roulé comme un attardé [:argv23]  Certainement le stress  :cry:  Le moniteur m'a dit que je roulais trop mou ...  :(  

Alors voila , demain je vais y  aller avec de serieux doutes  :sweat:

n°7600980
thingez
n/a
Posté le 06-02-2006 à 20:34:53  profilanswer

BONNE CHANCE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Oublie pas que le moniteur est comme un GPS :D

n°7601379
eleo999
fais le pas ...
Posté le 06-02-2006 à 21:22:07  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bon, je ne sais pas trop quoi penser. Je suis passé en deuxième, la fille avant moi s'est completement plantée, elle a du conduire 5min grand max, après elle s'est pas arretée à un rond-point alors qu'une voiture arrivait -> intervention de l'inspecteur.

Je m'installe, je conduis pas mal, tranquillement. 1ere remarque :
"Nous sommes hors agglomération Monsieur"
Ben oui je roulais à 50 :D J'avais pas vu le panneau fin d'agglo, il etait placé avant le changement de conducteur :/ C'est une route de campagne assez sinueuse, et la route est humide, je roule à 70, et je ralentis à 50 dans les virages. 2eme remarque :/
"Vous n'êtes pas obligés de ralentir autant pour les virages :o"

Je continue, je rerentre en agglo. Une intersection avec feux, il me demande de prendre à gauche. Je m'execute, la chaussée que j'aborde comporte 3 voies, et il y a un autre feu 30m après l'intersection. Je me demerde mal et je m'arrete au feu, mais je suis à cheval sur les deux vois les plus à droite [:alph-one] Bien sur la remarque suit [:itm]
"Faites attention à votre positionnement sur la chaussée :o"

Donc voila, ça fait quand meme pas mal de remarques [:alph-one]. En contrepartie, j'ai roulé ~25min, j'ai pris l'autoroute, j'ai fait un rangement bataille, etc ... Je précise que ce n'est pas la nouvelle version du permis que je viens de passer.

En gros, je ne sais pas trop :/ J'ai pas un très bon pressentiment, et s'il veut me faire chier il aura des raisons :/

J'espère que tu l'auras quand même car d'après ce que tu racontes , il n'y avait pas vraiment de danger et les remarques ils ont font tous ,plus ou moins , mais c'est pas vraiment mauvais signe.  
Moi je l'ai pas eu, mais j'ai eu beaucoup plus de remarques, et j'ai raté mon créneau .

Bon courage pour l'attente !

n°7601426
eleo999
fais le pas ...
Posté le 06-02-2006 à 21:28:37  profilanswer

El_Nico a écrit :

:hello:   Salut a tous je passe le permis pour la premiere fois demain matin [:alph-one]

J'avais plutot bien roulé la semaine dernière et ça m'avais bien donné confiance en moi ! mais tout a lheure j'ai reconduit deux heures et allez savoir pourquoi , j'ai roulé comme un attardé [:argv23]  Certainement le stress  :cry:  Le moniteur m'a dit que je roulais trop mou ...  :(  

Bon ,je suis pas vraiment bien placé pour te donner des conseils, je l'ai pas eu,mais par expérience , javais 2h juste avant l'exam et j'ai conduit comme un bourin. En gros mon mono me disait : tu vas te planter taleur , je le sens. FInalement je me suis concentré le plus possible au moment fatidique et tu fais beaucoup plus attention, c'est vrai qu'il faut rester zen (le stress m'a vraiment joué des tours) le plus possible car tu es capable de l'avoir si tu te concentres bien , c'est pour ça que t'y vas donc respires , c'est tout ce que je peux te dire.

Grosse merde

Message édité par eleo999 le 06-02-2006 à 21:28:58
mood
Publicité
Posté le 06-02-2006 à 21:28:37  profilanswer

n°7601595
El_Nico
Posté le 06-02-2006 à 21:48:19  profilanswer

Merci pour vos encouragement   :)  

Ce qui est plutot positif c'est que j'y vais sans trop y croire donc niveau stress c'est mieux [:delarue6]  Cependant je vais quand meme faire de mon mieux et on verra bien [:alanou]

n°7601629
eleo999
fais le pas ...
Posté le 06-02-2006 à 21:50:43  profilanswer

oué c'est pas plus mal, matin ou aprem ?  

n°7601631
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 21:50:50  answer

'Tain moi je stresse déjà plus d'une semaine avant, j'sais pas comment ça va être le jour même :lol:

n°7601659
eleo999
fais le pas ...
Posté le 06-02-2006 à 21:53:34  profilanswer

TU seras beaucoup moins stressé je pense :p puisque t'auras déjà tout évacué

n°7601822
El_Nico
Posté le 06-02-2006 à 22:07:51  profilanswer

Demains matin 8 heures , rendez vous 7H15 a l'auto ecole !

En plus d'etre stréssé , je serais completement endormi [:arno_sa]

Message édité par El_Nico le 06-02-2006 à 22:09:16
n°7602101
Eldjazair5​7
Posté le 06-02-2006 à 22:38:45  profilanswer

Bah le stress ca peut te faire tout foirer faut etre tout zen, moi j'ai pris de l'homéopathie et ca a été, vu que l'inspecteur racontait que des blagues en plus j'étais pas trop tendu...
Cela dit j'attends les résultats demain normalement et vu que je n'ai pas fait de fautes sur le parcours et qu'il me semble que j'ai bien fait mes controle, ca pourrait passer, mais il ne ma pas posé de questions (ca me fait douter) , jai rouler 25 min , fait une manoeuvre qui c'est bien passé et voila...
Est ce quelqu'un a deja eu un inspecteur qui n'a pa posé de questions...

n°7602346
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2006 à 22:57:56  answer

t'es dans un département avec l'ancien examen peut-être?!

n°7602370
Eldjazair5​7
Posté le 06-02-2006 à 23:00:52  profilanswer

Charente maritime  (17) il me semble que c'est le nouveau permis parce que ceux avant moi ont eu des questions donc bon... Cela dit il était 11h50, l'inspecteur avait la dalle (il ne parlait que de bouffe dans la voiture!!) mais aucune remarque négative de sa part, je sais pas quoi en penser mais jai les résultats demain donc bon je prend mon mal en patience    :)

n°7603150
havoc59
Posté le 07-02-2006 à 00:23:23  profilanswer

Exact c'est le nouveau permis, charente maritime a meme était un département pilote pour la réforme. Ben d'après la réforme ( 35min + 2 manoeuvre + question ) tu ne l'a pas lol mais si tu estimes que tu as bien roulé et que l'inspect' avait faim etc... pourquoi pas ! Réponse demain ( positive j'espère ).

n°7604472
El_Nico
Posté le 07-02-2006 à 10:35:03  profilanswer

Ben voila je suis passé ce matin !

Comme prévu je n'étais pas du tout stréssé ( un peu quand meme ) , j'etais meme detendu , voir un peu trop  :sleep:  
Je roulais donc tranquillement quand BAM , une priorité a droite que je n'avais pas vu [:delarue] Je freine au dernier moment !

:non:  Bien sur l'examinateur a freiné aussi et me fait la reflexion  :non:  

Je continue et vers la fin je tente de doubler un cycliste mais je me plante et re intervention de l'examinateur [:delarue5]

Sinon j'ai du faire deux demi tours , facile ! et deux question faciles aussi une sur la roue de secour et l'autre sur le voyant de la temperature du moteur.

Voila donc c'est mort  :cry:  Mais c'est normal je n'etait pas assez attentif , il faut y aller relax , mais pas trop quand meme. Tant pis ce sera peut etre pour la prochaine fois [:aloy]

n°7606791
sympho15
Posté le 07-02-2006 à 14:50:22  profilanswer

El_Nico a écrit :

Souvent on conduit très mal la veille de l'exam. Ca a été mon cas. J'avais conduit comme un pied, hyper stressé, mais le jour de l'exam, ça a été tranquilement.

n°7606859
le_persan
Posté le 07-02-2006 à 14:58:12  profilanswer

sympho15 a écrit :

Souvent on conduit très mal la veille de l'exam. Ca a été mon cas. J'avais conduit comme un pied, hyper stressé, mais le jour de l'exam, ça a été tranquilement.

au contraire   :p    j'ai conduit deux heures lors de ma dernière leçon et j'avais jamais aussi bien réussi   :D  

plus j'approche d'un examen plus je suis hyper concentré   [:kbchris]

n°7610302
leparrain9​42
Posté le 07-02-2006 à 20:23:48  profilanswer

moi g condui la veille sans permis sur une golf 5 tdi et ca été trankilement le jour j lol!!

n°7611020
leparrain9​42
Posté le 07-02-2006 à 21:26:56  profilanswer

pourquoi délinquant? écoute c'est cher les heures à l'AE franchement 39€/heure je trouve que c'est abusé surtout ue j'ai fai 24h et mn AE voulais que je reprenne 5h je leur ai dis non et ils mon dis que si je l'avais pas ba il me reprenais pas afin de me mettre la préssion c'est plutot eux les délinquants pas moi!!
je suis pas obligé de les prendres les heures a moins que tu veuilles payés à ma place mais de tte de facon je m'en fou je l'ai eu du 1er coup code AAC et permis B donc voila et au moins avec la golf 5 de mon pote j'ai payé 0€ voila!!

n°7611096
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 21:33:58  answer

si tout le monde faisait comme toi, on serait pas dans la merde < )

n°7611238
cyber1989
Posté le 07-02-2006 à 21:47:51  profilanswer

Oui c'est sur mais bon si ya moyen de s'entrainer un peu en dehors de l'auto-école c'est toujours ça d'économiser :D !

n°7611658
Ren'
Posté le 07-02-2006 à 22:35:10  profilanswer

Et moi j'attend toujours que mon dossier revienne de la préfecture pour qu'on m'inscrive à l'exam du code :/

n°7611779
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2006 à 22:51:56  answer

cyber1989 a écrit :

Oui c'est sur mais bon si ya moyen de s'entrainer un peu en dehors de l'auto-école c'est toujours ça d'économiser :D !

Si tu défonces quelqu'un / quelque chose, t'es pas dans la merde :sweat:

the_warrior a écrit :

ah si tu savais, y'a un nombre incalculable de gens qui fond comme ca.
eh oui quand papa gagne 1200€ par mois, c'est pas toujours possible de payer plein d'heures a 39€ :jap:

C'est pas parce que les autres le fond qu'il faut le faire :/

Mais bon "j'comprends", c'est pas donné les heures de conduite mais voilà quoi...

n°7611811
Ren'
Posté le 07-02-2006 à 22:56:07  profilanswer

Tout a fait :jap:

n°7612510
asmomo
Posté le 08-02-2006 à 01:12:46  profilanswer

the_warrior a écrit :

eh oui quand papa gagne 1200€ par mois, c'est pas toujours possible de payer plein d'heures a 39€ :jap:

Et par contre c'est super possible d'acheter, d'entretenir et d'assurer une caisse ? Mon cul oui.

n°7612750
cyber1989
Posté le 08-02-2006 à 02:27:44  profilanswer

J'ai pas dit obligatoirement sur la route :o ya moyen de se faire plaisir sans mettre la vie des autres en danger (mais bon c'est pas le cas de tlm... :( )

n°7617668
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-02-2006 à 18:26:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

Mon permis c'est moi qui me le finance depuis le début. J'ai pas attendu que ça me tombe tout cuit dans l'bec.

Sans permis, pas de travail. Mais sans travail, pas de permis.

Message édité par Eddy_ le 08-02-2006 à 18:28:00

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7617745
pikouz
accro
Posté le 08-02-2006 à 18:35:51  profilanswer

the_warrior a écrit :

je dis pas ca, mais tout le monde n'as pas forcement les moyens.
et maintenant sans permis, pas de travail [:airforceone]

:heink:  

Quant à conduire sans permis / sans assurance, c'est de l'irresponsabilité totale.

n°7618384
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2006 à 20:01:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7620661
pikouz
accro
Posté le 08-02-2006 à 23:40:08  profilanswer

Pour les VRP et les chauffeurs-livreurs, je veux bien :o

Mais pour la majorité des tafs, ne pas etre véhiculé n'est pas un facteur éliminatoire. Bon, ça devient peut etre problematique dans lse zones rurales. Mais quand meme : dire qu'on peut pas trouver de boulot si on a pas le permis, c'est heureusement *un peu* exagéré ;)

n°7622070
YaSh3r
Posté le 09-02-2006 à 06:31:23  profilanswer

pikouz a écrit :

Pour les VRP et les chauffeurs-livreurs, je veux bien :o

Mais pour la majorité des tafs, ne pas etre véhiculé n'est pas un facteur éliminatoire. Bon, ça devient peut etre problematique dans lse zones rurales. Mais quand meme : dire qu'on peut pas trouver de boulot si on a pas le permis, c'est heureusement *un peu* exagéré ;)

Oui, mais quand le recruteur reçoit un CV où la personne a le permis et celui où il n'a pas le permis, le choix est vite fait.

n°7622717
lordtomaso
Posté le 09-02-2006 à 10:52:59  profilanswer

lordtomaso a écrit :

Bon, je ne sais pas trop quoi penser. Je suis passé en deuxième, la fille avant moi s'est completement plantée, elle a du conduire 5min grand max, après elle s'est pas arretée à un rond-point alors qu'une voiture arrivait -> intervention de l'inspecteur.

Je m'installe, je conduis pas mal, tranquillement. 1ere remarque :
"Nous sommes hors agglomération Monsieur"
Ben oui je roulais à 50 :D J'avais pas vu le panneau fin d'agglo, il etait placé avant le changement de conducteur :/ C'est une route de campagne assez sinueuse, et la route est humide, je roule à 70, et je ralentis à 50 dans les virages. 2eme remarque :/
"Vous n'êtes pas obligés de ralentir autant pour les virages :o"

Je continue, je rerentre en agglo. Une intersection avec feux, il me demande de prendre à gauche. Je m'execute, la chaussée que j'aborde comporte 3 voies, et il y a un autre feu 30m après l'intersection. Je me demerde mal et je m'arrete au feu, mais je suis à cheval sur les deux vois les plus à droite [:alph-one] Bien sur la remarque suit [:itm]
"Faites attention à votre positionnement sur la chaussée :o"

Donc voila, ça fait quand meme pas mal de remarques [:alph-one]. En contrepartie, j'ai roulé ~25min, j'ai pris l'autoroute, j'ai fait un rangement bataille, etc ... Je précise que ce n'est pas la nouvelle version du permis que je viens de passer.

En gros, je ne sais pas trop :/ J'ai pas un très bon pressentiment, et s'il veut me faire chier il aura des raisons :/

Je l'ai eu :)
Soulagé :)

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°7623540
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-02-2006 à 12:39:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

c'est clair :(
puis l'employeur ne va pas risquer de prendre quelqu'un qui viens en train, puis en bus après.
avec toutes les greves, le gars va pas etre la souvent [:alph-one]

Statistiquement, il doit y avoir moins de chances de grèves de train que d'ennuis mécaniques sur une voiture.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7623741
karov
Posté le 09-02-2006 à 13:19:39  profilanswer

javinian a écrit :

les stops et le permis B c bien connu: mieux vaut s'arreter trop longtemps que pas assez (trop ne veut pas dire une heure non plus...)

:ange:

putain moi pareil et deux fois ! je raconte la dernière parceque c la pire : une voiture décide à la dernière minute de tourner à gauche, après analyse de la situation je décide (à raison selon les experts) de dépasser par la droite MAIS MAIS MAIS : l'inspecteur me fait gentillement (et vous noterez l'emploi ironique de cet adjectif) remarquer que fichtre ! je me suis trop approcher de la voiture garée. Je vous le dit de manière certaine, c'est ma seule "erreur" (et j'en profite pour signaler que je n'ai gêner personne, la circulation n'a pas était ralentie pour l'arrêt dangereux que je n'ai pas fait et j'avais très bien calculer que je ne toucherai pas la caisse) aucun refu de priorité, aucyne entrave au code...aucun moment où j'

n°7623808
karov
Posté le 09-02-2006 à 13:27:25  profilanswer

javinian a écrit :

les stops et le permis B c bien connu: mieux vaut s'arreter trop longtemps que pas assez (trop ne veut pas dire une heure non plus...)

:ange:

putain moi pareil et deux fois ! je raconte la dernière parceque c la pire : une voiture décide à la dernière minute de tourner à gauche, après analyse de la situation je décide (à raison selon les experts) de dépasser par la droite MAIS MAIS MAIS : l'inspecteur me fait gentillement (et vous noterez l'emploi ironique de cet adjectif) remarquer que fichtre ! je me suis trop approchée de la voiture garée. Je vous le dit de manière certaine, c'est ma seule "erreur" (et j'en profite pour signaler que je n'ai gêner personne, la circulation n'a pas était ralentie pour l'arrêt dangereux que je n'ai pas fait et j'avais très bien calculer que je ne toucherai pas la caisse) aucun refu de priorité, aucune entrave au code...aucun moment où j'ai eu une vitesse inadaptée. Commentaire de l'ipcsr : difficultés d'évaluation des distances longitudinales et latitudinales (j'ose à peine le dire tellement j'ignore si ça se dit en français!)...où comment un cas isolé deviens un comportement pathologique grave !

n°7624201
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-02-2006 à 14:20:57  profilanswer

coucou,

Je l'ai eu ce matin, après une semaine d'attente !!!!!!!!!!! Trop bonne surprise, j'y crois pas car je n'y croyais pas trop, mais finalement les petites erreurs et les remarques q'elle a fait, c'était pas très grave !!!
 je suis trop trop contente !!!! Maintenant il me reste à trouver une voiture , car je n'en ai pas encore, la renault espace de mon père ne me dit trop rien !!

Bon courage à tous ceux qui vont le passer , et rester zen

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)