Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7511919
bighead
Posté le 25-01-2006 à 21:51:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pas de chance :/  
Tu n'as pas essayé de faire des stages avant de perdre tous tes points ?

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 21:51:30  profilanswer

n°7512252
anchois
Posté le 25-01-2006 à 22:15:35  profilanswer

C'est pas pour moi, mais la personne que je connais a effectivement fait un stage pour récupérer des points en Février 2005.
Il lui restait alors 1 point d'après les différents courriers reçus.

Or aujourd'hui, il a reçu une lettre disant que les 12 points étaient épuisés suite à un retrait de 3 points datant ... de Janvier 2005 [:pingouino]

Autrement dit, les lenteurs de la préfecture ont fait que le permis n'a pas été retiré, alors qu'il aurait dû l'être, un petit sursis en somme.
'Tain, 6 mois sans permis pour le téléphone, ça calme :sweat:

Merci pour la réponse

n°7512578
megaseifer
Posté le 25-01-2006 à 22:39:03  profilanswer

Ca me rappele que quand j'ai passé le code, le type de l'auto école le passait avec nous, on lui avait retiré :D

La classe atomique :

-"papier svp, vous rouliez à 240, vous faites quoi dans la vie ?"
-"jsui responsable d'une auto école :sol: "

n°7515103
stof10
Posté le 26-01-2006 à 11:09:06  profilanswer

bonjour  
g pac mon permis ojourdui et j'attend la reponse... :sweat:  
g rouler 20 minutes ss faire de fautes elimnatoires et g correctement realisé mes manoeuvres
ma monitrice dit qu'elle est optimiste malgré qques remarques de l'examinateur comme vs pouvez pac ts les rapports...

dc vs en pensez kooi car là jsui tro en stres!!
 :??:  
merci

n°7515161
le_persan
Posté le 26-01-2006 à 11:22:10  profilanswer

http://www.ufraps.net/forum/sms.jpg

n°7515216
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 26-01-2006 à 11:32:10  profilanswer

je viens d'avoir mon permis !!!
pourtant ma conduite etait loin d'etre irreprochable : J'ai oublié mon clignotant 2 fois, je suis passé sur un passage pieton alors qu'un vieu etait en train de s'engager dessus, j'ai pilé pour laisser la priorité a un mec qui sortait d'un parking alors que j'etait prioritaire, j'ai calé, et il m'a même pas fait faire de maneuvres juste une grosse marche arriere..  
je pensait que c'etait mort mais en fait non ! :)
ca va qu'il y à quelques examinateurs bien cool ;)

---------------
P@F deathlist
n°7515794
leparrain9​42
Posté le 26-01-2006 à 13:05:58  profilanswer

Salut a tous je suis ce forum depuis lontemps je vien de passé mon épreuve de conduite ce matin, tout c'est trés bien passé j'ai fai un crénau, un rangemen en bataille et j'ai tout respecté càd les priorité a droites les controles, je m'arretais bien au feux apré avoir controlé les rétros l'autoroute impecabble dans les insertions ou sortie et tout et j'ai eu tous bon aux questions sur la voiture mais maintenant g fai une petite faute et je voudrai avoir votre avis car mon moniteur ma di que si il veu pa le donner ca sera que sur cette faute!!

Enfaite il me di de suivre une direction (Bonneuil) et fallai tourné a gauche car j'été a un feu, je l'ai fai je suis resté sur la voie de gauche car faillait que je re-tourne a gauche mais j'ai un peu tardé a me mettre sur la voie de stokage qui était à ma gauche afin de tourné l'inspecteur me redis la direction a prendre et c'est la que je me suis inseré a gauche j'ai fai mes controle clignotant a gauche et la je me suis inseré!!

Voila je voudrai votre avis dessus pour savoir vos avis si je l'aurais ou pas?? c'est une faute éliminatoire??
le crénau je l'ai fai un peu a la fin donc ptet c'est bon signe mais je l'ai réussie parfetement voila dites moi ce ke vous en pensez!!
Merci d'avance car je stresse la

n°7516019
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 26-01-2006 à 13:34:55  profilanswer

megaseifer a écrit :

Si tu veux le mettre sur la vitre, tu le fou à l'intérieur, et t'as pas besoin d'un magnétique, juste d'un autocollant ou même d'une imprimante :D

C'est effectivement interdit, mais tout le monde s'en fou, même les flics :o

C'est interdit de mettre le A sur la vitre ? j'voudrais bien connaitre le débile qui nous a pondu çà  :D  :D  

Après pour les A imprimés ou faits à l'arrache aux feutres / crayons de couleurs çà me fait bien marrer, vu le prix ridicule d'un A réglementaire   :whistle:

n°7516052
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 26-01-2006 à 13:39:02  profilanswer

leparrain942 a écrit :

Salut a tous je suis ce forum depuis lontemps je vien de passé mon épreuve de conduite ce matin, tout c'est trés bien passé j'ai fai un crénau, un rangemen en bataille et j'ai tout respecté càd les priorité a droites les controles, je m'arretais bien au feux apré avoir controlé les rétros l'autoroute impecabble dans les insertions ou sortie et tout et j'ai eu tous bon aux questions sur la voiture mais maintenant g fai une petite faute et je voudrai avoir votre avis car mon moniteur ma di que si il veu pa le donner ca sera que sur cette faute!!

Enfaite il me di de suivre une direction (Bonneuil) et fallai tourné a gauche car j'été a un feu, je l'ai fai je suis resté sur la voie de gauche car faillait que je re-tourne a gauche mais j'ai un peu tardé a me mettre sur la voie de stokage qui était à ma gauche afin de tourné l'inspecteur me redis la direction a prendre et c'est la que je me suis inseré a gauche j'ai fai mes controle clignotant a gauche et la je me suis inseré!!

Voila je voudrai votre avis dessus pour savoir vos avis si je l'aurais ou pas?? c'est une faute éliminatoire??
le crénau je l'ai fai un peu a la fin donc ptet c'est bon signe mais je l'ai réussie parfetement voila dites moi ce ke vous en pensez!!
Merci d'avance car je stresse la

mets des points dans tes phrases  :o  :o  

Si après que l'inspecteur t'ai fait la réflexion, tu as bien contôlé et changer de voie sans précipitation et que le signalement t'y autorisais, il ne devrait pas y avoir de problème... après on est pas l'inspecteur :D

n°7516223
leparrain9​42
Posté le 26-01-2006 à 13:57:29  profilanswer

Dsl pour les points LaTeX, effectivement j'ai changé de voie sans précipitation mais bon on ne sais jamais en plus mon moniteur ma di qu'il m'a fait faire le parcours du combattant car c'éais abusé mais bon j'espère que je l'aurais!! mais je stresse quand meme

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 13:57:29  profilanswer

n°7516689
leparrain9​42
Posté le 26-01-2006 à 15:02:36  profilanswer

sinon les autres vous en pensé koi?
au faite j'ai un pote il l'a passé hier et il a calé 3fois mais c'étais pas dangereux d'aprés lui il l'auras d'aprés vous?

n°7516735
sympho15
Posté le 26-01-2006 à 15:07:48  profilanswer

Le A était offert dans mon auto-école :-D

n°7516833
alex4910a
Posté le 26-01-2006 à 15:18:27  profilanswer

Bon finalement je me suis acheté un A elctro-statique, et c'est impecable

---------------
Un probleme informatique ? http://www.micro-tweaks.net
n°7517576
bighead
Posté le 26-01-2006 à 16:37:47  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

C'est interdit de mettre le A sur la vitre ? j'voudrais bien connaitre le débile qui nous a pondu çà  :D  :D  

Après pour les A imprimés ou faits à l'arrache aux feutres / crayons de couleurs çà me fait bien marrer, vu le prix ridicule d'un A réglementaire   :whistle:

Je pense qu'il parlait du A imprimé qui était interdit et pas du A sur la vitre :D  

alex4910a a écrit :

Bon finalement je me suis acheté un A elctro-statique, et c'est impecable

Bah voilà, c'est nikel :o

n°7517710
asmomo
Posté le 26-01-2006 à 16:50:50  profilanswer

Non non il parlait bien de la vitre. C'est pas le A le pb, c'est que de façon générale il ne doit y avoir RIEN sur le pare-brise arrière.

n°7517746
leparrain9​42
Posté le 26-01-2006 à 16:54:22  profilanswer

up

n°7517749
leparrain9​42
Posté le 26-01-2006 à 16:54:43  profilanswer

up

n°7517757
le_persan
Posté le 26-01-2006 à 16:55:16  profilanswer

[:petrus dei]

n°7518083
bighead
Posté le 26-01-2006 à 17:27:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Non non il parlait bien de la vitre. C'est pas le A le pb, c'est que de façon générale il ne doit y avoir RIEN sur le pare-brise arrière.

ah ouais, même pas l'autocollant du camping municipal de Château les Bains dans le vercors ! 'tain dégouté. C'est le code de la route qui le dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par bighead le 26-01-2006 à 18:17:22
n°7518246
megaseifer
Posté le 26-01-2006 à 17:44:24  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

Un A qui fait bien 10cm de diamètre sur la vitre arrière, ça te cache un bon trou mon gars. Et c'est écrit quelquepart dans le code de la route.

Mais effectivement le mien est sur la vitre, bref je m'en fou, tout le monde s'en fou, mais sa reste "interdit". C'est comme cracher parterre sous les arrets de bus.

Ensuite mon A on me l'a donné dans mon auto école, un autocollant. Imprimer un A à "l'arrache" comme tu dis, ne provient pas du besoin d'économiser le prix d'un A, mais simplement d'éviter d'aller en acheter un, et non d'en acheter un. Quand on a les moyens chez soi, on a pas forcément envie de perdre 30minutes à chercher de la monnaie et aller à l'auto école en acheter un.

Et pour finir, tu me parle de "A réglementaire", alors que t'es même pas foutu de savoir que c'est interdit de le mettre sur la vitre, drôle de paradoxe.

n°7518281
megaseifer
Posté le 26-01-2006 à 17:47:40  profilanswer

bighead a écrit :

ah ouais, même pas l'autocollant du camping municipal de Château les Bains dans le vercors ! 'tain dégouté. C'est le code de la route qu'il le dit ?

Tant que ca ne te cache rien derrière toi.  

Bon on va arrêter de troller sur une petite loi, des comme ça il y en a des milliers, et un paquet dans le code de la route.

n°7518599
bighead
Posté le 26-01-2006 à 18:24:06  profilanswer

megaseifer a écrit :

Ensuite mon A on me l'a donné dans mon auto école, un autocollant. Imprimer un A à "l'arrache" comme tu dis, ne provient pas du besoin d'économiser le prix d'un A, mais simplement d'éviter d'aller en acheter un, et non d'en acheter un. Quand on a les moyens chez soi, on a pas forcément envie de perdre 30minutes à chercher de la monnaie et aller à l'auto école en acheter un.

Trop dur d'aller acheter un A dans un centre commercial en allant faire ces courses [:prodigy]

n°7518609
le_persan
Posté le 26-01-2006 à 18:25:00  profilanswer

ça coute même pas deux euros  :whistle:   quand c'est pas déjà offert par l'auto-école  :d

n°7518691
megaseifer
Posté le 26-01-2006 à 18:35:44  profilanswer

bighead a écrit :

Trop dur d'aller acheter un A dans un centre commercial en allant faire ces courses [:prodigy]

C'est une question de COMMODITE  

Là tout de suite je te demande un A, tu vas aller me l'acheter, où l'imprimer en 2secondes ? (Et me réponds pas je fais rien parceque je te connais pas etc, c'est un exemple.)

T'es chez toi tu fumes t'as plus de feu, tu vas aller acheter un briquet au lieu d'aller vite fait à la gazinière ?

T'as plus de piles dans ta télécommande, tu vas aller acheter des piles au lieu de prendre celle d'une autre télécommande ?

C'est des actions qui donnent le MEME résultat sans perte de temps (en tout cas temporairement dans certains cas, et quand on en a l'occasion on fait fait l'autre action), alors c'est pas compliqué à comprendre.

C'est sur que si t'es chomeur rmiste ca te fait une activité dans tes longues après midi, mais bon c'est pas le cas de tout le monde.

Message cité 2 fois
Message édité par megaseifer le 26-01-2006 à 18:44:42
n°7518702
le_persan
Posté le 26-01-2006 à 18:37:21  profilanswer

megaseifer a écrit :

Là tout de suite je te demande un A, tu vas aller me l'acheter, où l'imprimer en 2secondes ? (Et me réponds pas je fais rien parceque je te connais pas etc, c'est un exemple.)

je vais l'acheter au centre commercial juste à côté de mon boulot   [:squale25]

n°7518744
megaseifer
Posté le 26-01-2006 à 18:44:13  profilanswer

le_persan a écrit :

je vais l'acheter au centre commercial juste à côté de mon boulot   [:squale25]

[:megaseifer]

n°7519008
stof10
Posté le 26-01-2006 à 19:21:19  profilanswer

le A , c'est obligatoire combien de temps??
si on le met pas on risque quoi?

n°7519062
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-01-2006 à 19:28:31  profilanswer

Un coup de pied au cul :D

n°7519257
havoc59
Posté le 26-01-2006 à 19:53:03  profilanswer

stof10 a écrit :

le A , c'est obligatoire combien de temps??
si on le met pas on risque quoi?

3ans et c'est une amende forfaitaire de 35€.

n°7521301
Gum
Evadé fiscal
Posté le 26-01-2006 à 23:03:16  profilanswer

J'ai payé 11 euros la dernière fois :lol:
(Mais je ne le mets toujours pas...)

n°7521767
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 26-01-2006 à 23:45:29  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi j'avais fait un L moi même a l'imprimante.
Parce que un L reglementaire ca coutais 8€ :o

en france le A est donné par l'auto école, en général un autocollant, un électro statique c'est 2,50€, 8€ c'est vraiment abusé  :D  

megaseifer a écrit :

Un A qui fait bien 10cm de diamètre sur la vitre arrière, ça te cache un bon trou mon gars. Et c'est écrit quelquepart dans le code de la route.

Mais effectivement le mien est sur la vitre, bref je m'en fou, tout le monde s'en fou, mais sa reste "interdit". C'est comme cracher parterre sous les arrets de bus.

Et pour finir, tu me parle de "A réglementaire", alors que t'es même pas foutu de savoir que c'est interdit de le mettre sur la vitre, drôle de paradoxe.

oula toi t'as du passer une mauvaise journée pour t'emporter comme çà  :o  

Je suis ptete pas foutu de savoir que c'est interdit, mais nullement çà me gêne la visibilité arrière, je le vois pas dans le rétro, et c'est juste une 206 [:spamafote], donc je vois pas pourquoi c'est interdit, surtout que sur l'emballage il était marqué conforme au code de la route [:joce]

bon franchement, un A imprimé c'est moche, le rouge finit par virer à l'orange et il faut le refaire, et le fait d'économiser 2-3 €, ou le déplacement dans le rayon auto pendant tes courses, si jamais tu tombes sur un flic pas complaisant un jour çà te fera chier de payer [:boidleau]

n°7522190
Sickness
Wildlife Spirit
Posté le 27-01-2006 à 00:59:43  profilanswer

Gum a écrit :

t'as honte à ce point ?

n°7522297
asmomo
Posté le 27-01-2006 à 01:15:36  profilanswer

C'est une question de survie dans certaines régions :p

Perso j'ai conduit 2 ans en conduite accompagnée sans le magnet, et 2 ans sans le A (ancien permis).

n°7523221
bighead
Posté le 27-01-2006 à 09:19:33  profilanswer

Gum a écrit :

T'as encore ton amende ? tu peux regarder le n° de l'article du code de la route non respecté ?

n°7523250
bighead
Posté le 27-01-2006 à 09:27:45  profilanswer

megaseifer a écrit :

T'es chez toi tu fumes t'as plus de feu, tu vas aller acheter un briquet au lieu d'aller vite fait à la gazinière ?

T'as plus de piles dans ta télécommande, tu vas aller acheter des piles au lieu de prendre celle d'une autre télécommande ?

C'est des actions qui donnent le MEME résultat sans perte de temps (en tout cas temporairement dans certains cas, et quand on en a l'occasion on fait fait l'autre action), alors c'est pas compliqué à comprendre.

[:la_mouche] C'est de la faineantise, c'est tout. Assume [:prodigy]

megaseifer a écrit :

C'est sur que si t'es chomeur rmiste ca te fait une activité dans tes longues après midi, mais bon c'est pas le cas de tout le monde.

T'es grave toi  [:moule_bite]

n°7526998
megaseifer
Posté le 27-01-2006 à 18:12:32  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

en france le A est donné par l'auto école, en général un autocollant, un électro statique c'est 2,50€, 8€ c'est vraiment abusé  :D  

oula toi t'as du passer une mauvaise journée pour t'emporter comme çà  :o  

Je suis ptete pas foutu de savoir que c'est interdit, mais nullement çà me gêne la visibilité arrière, je le vois pas dans le rétro, et c'est juste une 206 [:spamafote], donc je vois pas pourquoi c'est interdit, surtout que sur l'emballage il était marqué conforme au code de la route [:joce]

bon franchement, un A imprimé c'est moche, le rouge finit par virer à l'orange et il faut le refaire, et le fait d'économiser 2-3 €, ou le déplacement dans le rayon auto pendant tes courses, si jamais tu tombes sur un flic pas complaisant un jour çà te fera chier de payer [:boidleau]

Yaisse, c'était pas mon jour ahaha :D

C'est interdit comme pleins d'autres choses débiles sont interdites, et le truc imprimé c'était juste un truc temporaire, etc.  

Je dis ça mais je te rappele que j'ai un vrai A que je fou sur la vitre depuis le début, mais bon :D

bighead a écrit :

[:la_mouche] C'est de la faineantise, c'est tout. Assume [:prodigy]

T'es grave toi  [:moule_bite]

Tiens, va acheter un dico (t'as que ça à faire non ?) et va chercher les mots suivants : temporaire, commodité, travail, études...

Et si tu me dis que c'est pas difficile de passer en rayon etc etc, retourne chercher le sens du premier mot ci-dessus.

Bref, de la fénéantise je pense pas en avoir tant que ça avec ce que je fais, mais on va pas jouer à qui à la plus grosse, j'ai pas envie que tu finisse en dépression ;)

n°7528190
cogru
Ragnarok
Posté le 27-01-2006 à 21:03:39  profilanswer

Je ne l'ai pas eu  :heink:  
Je suis allé me réinscrire a l'auto école. Le gérant me dit que je dois prendre obligatoirement 5 h avant de repasser .. C'est quoi ce binz ?

n°7528263
pikouz
accro
Posté le 27-01-2006 à 21:13:35  profilanswer

cogru a écrit :

Je ne l'ai pas eu  :heink:  
Je suis allé me réinscrire a l'auto école. Le gérant me dit que je dois prendre obligatoirement 5 h avant de repasser .. C'est quoi ce binz ?

La meme qui t'avais filé une feuille et un crayon pour ta premiere séance de code ? Salope :o

Bah en fait, le principe, c'est que si tu as loupé, c'est qu'il y a des choses à retravailler. Donc la logique veut que tu reprennes des heures, oui.

n°7528594
asmomo
Posté le 27-01-2006 à 21:52:33  profilanswer

J'ai fait 1h entre mes 2 passages ^^

n°7531938
dem0ntibul
Posté le 28-01-2006 à 10:53:58  profilanswer

et combien sans ton moniteur ? :d

n°7533037
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 28-01-2006 à 14:28:01  profilanswer

Personne n'as sous la main unn site ou une bochure au format numérique explicant des facon de faire unc crénau (Se garer en tre 2 voiture assez proches)

D'avance merci (ca me rassurera de lire avant mon examen :sweat: )

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  221  222  223  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)