| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 13:39:44 ![]() ![]() |
gourouman |
|
cisko | avec un diesel t as meme pas besoin d'accélérateur pour faire ca |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2006 à 17:35:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
asmomo |
|
havoc59 | Relis ton contrat et si rien n'est spécifier niveau test blanc, tu leur montre et tu gueules. |
crapodesiles | donc relacher l'embrayage et accelerer en meme temps ?
|
Publicité | Posté le 20-01-2006 à 21:01:24 ![]() ![]() |
crapodesiles | ca parait bizarre d'appuyer sur les 2 pedales en meme temps ...
|
asmomo |
|
megaseifer |
Message cité 1 fois Message édité par megaseifer le 20-01-2006 à 23:26:57 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
YaSh3r |
Gum Evadé fiscal |
|
thingez n/a | Les moniteurs ne m'ont jamais parlé des questions que pouvez poser l'inspecteur( trice ).
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
asmomo |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "Attendre" tu veux dire t'arrêter ?!
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ayuget R.oger |
|
havoc59 | Thingez renseigne toi auprès de gens qui ont eu leur permis dans ton auto-école pour les questions.
|
asmomo |
|
vyse Yaissssseee |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Une des premières choses qu'on apprend quand on commence à conduire, c'est s'adapter aux situations. Si y'a une flopée de clampins sur l'autoroute et qu'aucun ne veut te laisser t'insérer, ben tu forces. C'est ça, la route. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
havoc59 | Mais on roule pas dans une RS4 pour s'arreter et reprendre ensuite ! ( RS4 : 0km/h à 100km/H en 4.8s ) ^^
|
asmomo | Tu t'es jamais arrêté sur une aire de secours ? Moi si, pendant des voyages donc quand il y a du monde sur la route, j'ai jamais eu de pb pour repartir, avec les 2 voitures citées au-dessus. |
cronos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |