| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
cronos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 21:40:05 ![]() ![]() |
havoc59 | Qu'est ce que tu entend par " forcer le passage " ? |
asmomo | Gêner une voiture en rentrant. |
havoc59 | Ah ben dans ce cas là, je suis d'accord avec vous. |
skylight Made in France. |
|
DDT Few understand |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi pas ? y'a des abrutis partout. Surtout sur les routes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
skylight Made in France. | toi tu dois rouler que sur le periph parisien ou quoi ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je suis piéton et cycliste, et pas à Paris. Mais des fous/crétins, j'en vois tous les jours. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 22:30:20 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Rhha vous me faites peur avec tout ca.
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Je le passe en belgique et on fais les manoeuvre sur terrains fermé et le créneau c 'est pas plus de 50 cm de chaque coté de la voiture |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 21-01-2006 à 23:55:49 |
havoc59 | Ah ok. C'est entre 2 voitures ? Si oui faut le faire aux repère ( feux arriète gauche dans milieu fenetre arrière droite... ) Bonne chance et reviens le 30 avec une bonne nouvelle. |
asmomo |
|
asmomo |
|
havoc59 | ouai c'est vrai que c'est la sécurité qui prime. bien regarder dans le rétro et partout. |
alextoch |
|
megaseifer |
|
crapodesiles | 6 ... mois de permis je suppose
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
crapodesiles | |
h4rold |
|
Berceker United PSN : berceker_united | neanmoins personne n'est à l'abris d'un con(ne) |
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bonjour, j'ai fait une demande pour un permis a un euro. (l'auto-ecole ma fait passé un test, d'apres eux je n'aurai besoin ke de 20 heures!)
|
asmomo | J'ai pas compris, t'attends qu'il se passe quoi ? |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-01-2006 à 12:11:36 |
|
|
Novice_008 Elle débute excusez la!!! | Bon beh, je suis deja tombé sur des topics ou les gens etaient plus sympatique, je voulais juste savoir si kelkun avait fai cette démarche, a la radio g entendu parlé de 6 mois d'attente, juste pour ca, ca valait pas la peine de s'énervé!
|
|
louloupio A moi la victoire !!! | Ben ouias les mecs vous êtes durs là je trouve. Il me semble que c'est une fille en plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |