Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7135906
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 04-12-2005 à 09:19:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

proteus2 a écrit :

fennec_425 , il ne manquerait pas quelques chose dans ta phrase ?

J'ai pas compris la partie "ceux qui sont passer entre les mains de ceux qui ont fraudé "

bah en fait le gars qui c'est fais griller , il te proposais de te vendre le permis je sais plus combien , et pour que tu sois sur que tu l'es il te donnais les bonnes reponses au code ( avec des signes il parait :D ) ,et pour la pratique il envoyais une personne te resemblant a peu pres , histoire d'avoir le permis legalement , mais apres sa , je pense qu'il vont faire une enquete pour toutes les personnes qui ont passer le code avec ce gars , et peut etre meme le repasser :spamafote:

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 09:19:53  profilanswer

n°7136307
ledingue
Posté le 04-12-2005 à 12:13:01  profilanswer

fennec_425 a écrit :

j'ai viens de voir au JT qu'il y aurais peut etre une modif du permis , a cause des faux qui traine :/ , il parlais de refaire le permis tous les 10 ans , mais j'ai pas bien compris si c'etais de refaire le papier ( qui serais sous forme de carte de credit :)  ) ou de repasser l'epreuve :??: quelqu'un aurais des infos ???

ils veulent changer le format du permis, passant d'une version papier a une version carte a puce avec photo.

n°7136380
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 12:26:33  profilanswer

proteus2 a écrit :

Au fait pour le rangement en bataille (marche arrière) les controles on les fait comme pour le créneau c'est à dire entre l'arret du véhicule (une fois la marche arrière effectué) et le moment ou l'on va commencer l'insertion ?
merci d'avance

Disons que tu veux te ranger en marche arrière entre deux voitures A et B, qui elles se sont garées en marche avant (bah oui, c'est toujours comme ça).
Tu te places perpendiculairement aux voitures en laissant le maximum d'espace latéral entre toi et elles (sans pour autant géner la circulation).  
Tu recules doucement, et quand tes feux arrières arrivent au niveau du feu arrière gauche de la voiture A, tu braques à fond.  
Tu laisses la voiture s'insérer, dès que t'es sûr que ça touche pas à droite, tu regarde à gauche pour voir si tu touches pas à gauche. Une fois que t'es sûr que ça touche pas sur les deux côtés, tu regardes successivement derrière (pour éviter de rentrer dans une autre voiture ou dans un mur) et sur le côté pour te mettre parallèle à la voiture A.
Tu contre-braques pour mettre les roues droites.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7136433
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 12:39:50  profilanswer

Euh sinon pour la "triche" je vous le deconseille fortement,  ce n'est pas anondin, cest un examen public et vous pouvez prendre tres cher.

n°7136463
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 04-12-2005 à 12:47:11  profilanswer

la_diablesse a écrit :

BONSOIRRRRRRRRRRRRRRRRR
eh oui je me suis fait recaler en beautéééé (je passais le permis vendredi après-midi) pour la simple et bonne raison que je ne conduisais pas assez vite (48,49km/h au lieu des 50 règlementaires en ville...) et aussi pour une priorité que je n'avais soi-disant pas surveillée!
Sur le coup j'étais vraiment dégoûtée (c'est pour ça que je ne poste le compte-rendu de ma défaite que maintenant), mais avec le recul je me dis que c'est pas plus mal, et qu'apparemment être en dessous des limitations de vitesse est un motif courant d'ajournement...
Ce qui ne m'a pas plu, c'est le caractère hautain de l'examinatrice, antipathique et sèche au possible avec moi alors qu'elle riait aux éclats avec le connard assis derrière (un espèce de gros con faux-jeton de moniteur).
J'ai vraiment eu l'impression d'être une sous-merde, et quand elle m'a dit qu'elle ne me le donnait pas, on aurait dit qu'elle s'étonnait que j'aie eu le culot de me présenter...
Enfin vous voyez quoi!
Next time j'espère... Merci pour les petits messages de soutien plus hauts :'(

Allez c'est pas grave ! ;)
Tu vas l'avoir la prochaine fois. Tu n'as pas fait beaucoup d'erreurs, en plus.
Pour le reste, c'est typique. Examinatrice désagréable, prof' mange-boule, c'est presque du réchauffé tellement c'est banal. Ceci étant dit, de le dire ça n'excuse ces attitudes pourries. :D
Le prof est content, tu vas revenir lui acheter des cours de conduite !! [:volta] :D

n°7136498
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-12-2005 à 12:58:46  profilanswer

Pas obligé, tu repasse le permis sans :o

---------------
Dessin du 14 Juillet 2024 : Petit Vieux - S23 Ultra | Graphisme
n°7136533
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 13:07:52  profilanswer

n°7136559
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 13:12:31  profilanswer

Faut j'ai repassé mon permis deux fois, j'ai jamais du reprendre une seul heure de conduite, je me suis borné à faire mes 20 et point ligne :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 04-12-2005 à 13:12:48

---------------
n°7136875
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 14:05:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

L'examinateur n'a pas à m'imposer ses choix. Si je suis seul, je roule à la vitesse que je veux. Et sans parler de l'examen, mais dans la conduite de tous les jours, j'ai absolument le droit de ne pas avoir une conduite dynamique.

:kaola:  Voilà le comportement type du mou du bulbe et du volant qui pense qu'en roulant a 30 km/h il ne gêne personne   :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par JBBJ le 04-12-2005 à 14:07:09
n°7136890
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 14:07:42  profilanswer

tous le monde est libre de faire ce quil veut mais pour avoir son exam il faut se soumettre au regles.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:07:42  profilanswer

n°7136914
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 04-12-2005 à 14:10:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

oui tu as le droit :)
l'auto école veux toujours t'obliger a reprendre des heures, mais tu t'en fout :D

moi j'ai dis non c'est bon j'ai déjà donné assez de sous je ferai des heures avec mon père.
le gars :  :ouch:

c'est sur que c'est beaucoup plus intelligent  :o

n°7136919
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 14:11:14  profilanswer

Ada74 a écrit :

Durant l'examen, j'avais tendance à rouler un peu plus vite que la limite à vrai dire (entre 2-5 km/h de + que vitesse obligatoire) . D'ailleurs j'ai eu une remarque : combien c'est limité ici ? baaaa 50  :D  pouf relaché un peu le pied :) mais à mon avis, il vaut mieux rouler à l'examen un poil plus vite que un poil moins (mais bon le must c'est d'être à la limite tout le temps je pense, quand c'est possible :p)

Tout à fait d'accord.

Moi j'étais à 95 % au maximun autorisé. Cela montre une gestion de la vitesse, de la situation.

Bie sur, il s'agit de fonctionner et de rouler en observant l'environnement   :)  

Mais j'insiste sur le fait que les lambins qui se trainent à 40 km/ alors que la situation permet (et exige presque) de rouler à 5. Et bien ces gens là doivent être recalé pour manque d'assurance.  :o

n°7136952
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 14:14:44  profilanswer

h4rold a écrit :

tous le monde est libre de faire ce quil veut mais pour avoir son exam il faut se soumettre au regles.

Sur la route, on doit dans la mesure des cas être constamment en mouvement rapide, ne pas être un boulay de la circulation pour les autres  ;)   et ceux dixit mon moniteur d'auto-école.

Lorsque j'ai passé le permis, une fille roulait constamment 10 km/ en dessous des limites, conséquence, les autres automobilistes nous collaient car elle représentait un "poids" pour la fluidité de la  circulation  :na:  

Donc pour le permis, je trouve tout à fait normal que l'on exige des candidats une aisance au maximum autorisé.  :)

n°7136979
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 14:17:41  profilanswer

JBBJ a écrit :

Sur la route, on doit dans la mesure des cas être constamment en mouvement rapide, ne pas être un boulay de la circulation pour les autres  ;)   et ceux dixit mon moniteur d'auto-école.

Lorsque j'ai passé le permis, une fille roulait constamment 10 km/ en dessous des limites, conséquence, les autres automobilistes nous collaient car elle représentait un "poids" pour la fluidité de la  circulation  :na:  

Donc pour le permis, je trouve tout à fait normal que l'on exige des candidats une aisance au maximum autorisé.  :)

perso le jour du permis jai roullé "vite" (au limitations quoi) et depuis que je lai je me fait de la conduite pour vieux parceque jai trop peur. Permis de conduire = permis de tuer. Et rien a foutre si je ralentit tous le monde je ne veux pas etre un meurtrier. Qu'ils aillent se faire voir. ( je suis a Nice et je me fait souvent klaxoner)

n°7137027
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 14:23:50  profilanswer

Permis de tuer ? O________________o ????

A 50, si tu peux pas assurer en voiture, tu peux arreter de conduire.

---------------
n°7137040
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 14:25:14  profilanswer

Wendigo a écrit :

Permis de tuer ? O________________o ????

A 50, si tu peux pas assurer en voiture, tu peux arreter de conduire.

jai dit que je roulait en dessous de 50 ?

n°7137052
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 14:27:07  profilanswer

h4rold a écrit :

perso le jour du permis jai roullé "vite" (au limitations quoi) et depuis que je lai je me fait de la conduite pour vieux parceque jai trop peur. Permis de conduire = permis de tuer. Et rien a foutre si je ralentit tous le monde je ne veux pas etre un meurtrier. Qu'ils aillent se faire voir. ( je suis a Nice et je me fait souvent klaxoner)

Bizar ton raisonnement.  :pt1cable:    

tu as donc peur, la peur est un facteur déclencheur d'accident  :ouch:    

Moi les gens qui ont peur en voiture, sans leur confisquer le permis, je les invite a prendre le bus, le tram, le metro, l'avion, le TGV, leurs jambes pour se déplacer  :o  

n°7137064
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 14:28:48  profilanswer

h4rold a écrit :

j'espère que tu as passé une fois la 3e sur ta voiture  :pt1cable:  

Blague à part, il faut parfois se remettre en question, notament si plusieurs personnes te klaxonnent (je dois faire parti de celà  :) )

n°7137164
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 14:41:55  profilanswer

JBBJ a écrit :

:kaola:  Voilà le comportement type du mou du bulbe et du volant qui pense qu'en roulant a 30 km/h il ne gêne personne   :fou:

Le mou du bulbe c'est celui qui lit mon post, s'indigne, alors qu'il a pas compris que je parlais d'une situation où j'étais SEUL sur la route.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7137177
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 14:43:47  profilanswer

JBBJ a écrit :

Blague à part, il faut parfois se remettre en question, notament si plusieurs personnes te klaxonnent (je dois faire parti de celà  :) )

Il y a des gens pour qui la voiture ne constitue pas un allongement du pénis et qui ne voit pas d'intérêt à circuler toujours au maximum de vitesse autorisée.

---------------
n°7137206
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 04-12-2005 à 14:49:44  profilanswer

ledingue a écrit :

ils veulent changer le format du permis, passant d'une version papier a une version carte a puce avec photo.

hier il parlais en + d'un controle tous les 10 ans :spamafote:

et c'est prevut pour quand les format carte de credit ??? :)

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7137213
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-12-2005 à 14:50:25  profilanswer

Témoignage: j'ai reculé dans un pot de fleur, et j'ai eu mon permis [:ojap]

Quel est l'enfulé qui m'a mis un 206 break au permis :fou:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°7138480
ledingue
Posté le 04-12-2005 à 17:53:02  profilanswer

fennec_425 a écrit :

hier il parlais en + d'un controle tous les 10 ans :spamafote:

et c'est prevut pour quand les format carte de credit ??? :)

un controle ca veut tout et rien dire  :D  

c'est un projet donc pas de date precise

Eddy_ a écrit :

Il y a des gens pour qui la voiture ne constitue pas un allongement du pénis et qui ne voit pas d'intérêt à circuler toujours au maximum de vitesse autorisée.

ya aussi des individus un peu moins cons que la moyenne qui se disent qu'en ecoutant ce que dit l'examinateur du permis ils auront plus de chances de decrocher le papier rose... apres chacun fait ce qu'il veut mais celui qui vient chialer pour avoir raté son permis a cause d'une conduite mollassone je rigole  :D  

a par ca une conduite dynamique est techniquement plus difficile qu'une conduite molle et quasiment impossible a faire quand tu maitrises pas le vehicule.... donc l'examinateur qui voit une conduite molle se dira que l'eleve n'est pas sur de lui, qu'il maitrise rien du tout.

Message cité 2 fois
Message édité par ledingue le 04-12-2005 à 17:58:28
n°7138543
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 18:03:39  profilanswer

JBBJ a écrit :

Bizar ton raisonnement.  :pt1cable:    

tu as donc peur, la peur est un facteur déclencheur d'accident  :ouch:    

Moi les gens qui ont peur en voiture, sans leur confisquer le permis, je les invite a prendre le bus, le tram, le metro, l'avion, le TGV, leurs jambes pour se déplacer  :o

Beau raisonement  et la vitesse ce n'est pas un facteur d'accident ? La surconfiance ce n'est pas un  facteur d'accident ? Oui j'ai peur de la voiture dans le sens general mais quand je conduit je n'ai pas spécialement peur j'ai juste pas envie de tuer quelqun
Sinon tinquiete pas je prend surtout mes jambes pour me deplacer mais il faut comprendre que tous le monde n'habite pas a Paris (si si la province ca existe et on parle francais comme toi) et que la voiture est indispensable dans certains cas.

Bon allez juste comme ca j'ai failli mourir il  y a 2 semaines, il faisait nuit noir , c'etait a Sophia Antipolis (la campagne pour faire simple) et il y avait beaucoup de monde. Je traversais a pied juste apres un rond point. Javais verifie et n'avait vu personne assez pres et je pensait que javais le temp. C'etait sans compter sur 2 voitures qui s'amusaient a rouler vite (limitation a 70) sur le rond point et qui ont freinés au dernier moment. Je me suis heureusement arreté au dernier moment au milieu du passage pieton laissant la place pour les voitures de passer. Jaurais pu y passer tres facilement. Au final leur voitures sont niqués (le 2eme a foncé dans le premier qui freinait) Donc franchement roullez vite c'est pas dangereux !

JBBJ a écrit :

A Nice le klaxon est un moyen d'expression, si ten a marre, tu klaxon, si ta pas fait caca ce matin tu klaxon, si le feux passe a l'orange et que celui devant toi sarrete tu klaxon (bon jexagere mais pour certaines personnes cest pas loin  de ca) donc franchement ta remarque a 2 balle ;)

Eddy_ a écrit :

copain  :hello:

ledingue a écrit :

ya aussi des individus un peu moins cons que la moyenne qui se disent qu'en ecoutant ce que dit l'examinateur du permis ils auront plus de chances de decrocher le papier rose... apres chacun fait ce qu'il veut mais celui qui vient chialer pour avoir raté son permis a cause d'une conduite mollassone je rigole  :D  

a par ca une conduite dynamique est techniquement plus difficile qu'une conduite molle et quasiment impossible a faire quand tu maitrises pas le vehicule.... donc l'examinateur qui voit une conduite molle se dira que l'eleve n'est pas sur de lui, qu'il maitrise rien du tout.

la on etait sur mon cas et le permis je lai ...

Message édité par h4rold le 04-12-2005 à 18:11:05
n°7138576
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 18:09:05  profilanswer

Hier encore (en attendant mon moniteur, té !) j'ai vu un gars klaxonner parce qu'il arrivait derrière une voiture qui avait le feu vert mais dont le conducteur ne l'avait pas encore remarqué. Et boum, coup de klaxon ! Tout ça pour gagner 10 secondes...

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_ le 04-12-2005 à 18:09:42

---------------
n°7138741
NassouX
Posté le 04-12-2005 à 18:28:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Hier encore (en attendant mon moniteur, té !) j'ai vu un gars klaxonner parce qu'il arrivait derrière une voiture qui avait le feu vert mais dont le conducteur ne l'avait pas encore remarqué. Et boum, coup de klaxon ! Tout ça pour gagner 10 secondes...

Moi dans ce cas le je me retourne, jprend bien mon temps puis je regarde fixement la personne qui a klaxonner et jlui fait un signe de la main du genre "qu'est tu veux connard?" avec le regard qui va avec. Ensuite je continue a bien le regarder et la je demarre tous doucement.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par NassouX le 04-12-2005 à 18:30:40
n°7138750
NassouX
Posté le 04-12-2005 à 18:29:46  profilanswer

edit : oups

Message édité par NassouX le 04-12-2005 à 18:32:15
n°7138752
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 18:29:55  profilanswer

NassouX a écrit :

Moi dans ce cas le je me retourne, jprend bien mon temps puis je regarde fixement la personne qui a klaxonner et jlui fait un signe de la main du genre "qu'est tu veux connard?" avec le regarde qui va avec. Ensuite je continue a bien le regarder et la je demarre tous doucement.  :jap:

+1 copainnn  :love:

n°7138757
NassouX
Posté le 04-12-2005 à 18:30:15  profilanswer

edit : oups

Message édité par NassouX le 04-12-2005 à 18:31:19
n°7138781
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 18:32:50  profilanswer

Vous me  faites rire Eddy_ et H4rold :

alors je vais aller dans l'ordre, tous d'abord, je pense comme pas mal d'automobilistes que vous représentez l'archétype du glandeur qui se fout du monde, j'ai pas confiance, la vitesse ca fait gagner 10 secondes patati patata, les discours de TF1 et autres chaines aussi limpide bien ingurgitées : bah oui, c'est PPDA qui a dit que rouler à 51 km/h faisait de vous un criminel dangereux  :) .

Laissez-moi vous signalez que votre comportement de lambin incommode, énerve effrontement le reste des automobilistes.  :fou:  les gens comme vous constituent une source d'ulcères pour moi, me causant de l'iritabilité sur les nerfs...  

Je rejouterai que si vous n'arrivez pas à rouler normalement actuellement, j'ai peur lorsqu'on arrivera en 2030 ou 1 personne sur 10 aura plus de 90 ans...  déja que les lambins sont un groupe constitué d'anciens à 90 %, j'ai peur pour l'avenir...

Ensuite, le coup du rallongement du pénis  :heink:   Oui je veux bien dans le SUV de belle maman mais dans ma Fiat Punto estudiantine que j'utilise dans 99% de mes trajets urbain et périurbain  :heink:   bof. Remarquez, on peut se trainer en SUV  :ange: Donc bon c'est moyen comme vieu cliché. On est pas là pour épater la galerie, on roule de façon à ne pas entraver la fluidité de la circulation  

Enfin, je n'habite pas Paris mais lorsque je m'y rend, j'apprecie la conduite parisienne, au moins la pluspart n'on pas peur au volant. J'aime bien l'usage des vieux clichés du parisien qui prend sa ville pour le noyau de la France  :(  

En Province (oui je suis un provincial qui habite une grande agglomération de l'ouest) et bien on aime pas non plus les lambins.

J'en reviens à toi H4rold, le coup de l'anecdote ou tu as failit te faire écraser, sache que mon petit frére sortant du fameux SUV allongeur de pénis de ma belle mère a faillit se faire percuter par un jeune A qui roulait pourtant pas vite : en effet, ce jeune venait d'avoir son permis et nous a confeser qu'il ne roulait pas vite par manque d'assurance et qu'il avait peur.    :pt1cable:  

Bref, je trouve vos arguments égoistes : la route est à tous le monde mais les glandus lambins mou du bulbe ont rien à y faire pour moi...  :fou:  

J'ai des cas de lambinerie aigu dans mon entourage : ce sont de véritables dangers publics, en effet, ça roule très lentement, relnace le véhicule sur les voies d'accéleration tres lentement... de véritable plaies au volant  :(  

Fin du post.  :pfff:  

Sachez que les inspecteurs du permis de conduire pense à peu prés ce que j'ai écrit plus haut donc coup de bol pour ceux qui ont feinté de maitriser le véhicule.

n°7138788
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 18:33:44  profilanswer

h4rold a écrit :

+1 copainnn  :love:

Répondre à la betise par la betise... Je trouve ça pathétique.  :(

n°7138797
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 18:35:14  profilanswer

si tu t'enerve quand tu conduit, évite de conduire ... :love:

Sinon c'est quand meme bizzarre que toute les études montrent une corélation entre vitesse et nombre plus élevé d'accidents grave.  :hello:

Ah oui pour détruire ton argument, perso je suis sur de moi et de mon véhicule a vitesse modéré et pas du tout a vitesse élévé, ton frere je laurait tué si javais appuyé sur l'acelerateur comme tu me le demande.

Message cité 2 fois
Message édité par h4rold le 04-12-2005 à 18:38:40
n°7138816
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 18:38:05  profilanswer

h4rold a écrit :

Etrangement lorsque je ne trouve pas sur mon chemin des boulays lambin, je ne suis aucunement hors de moi, j'aodre conduire, je suis à l'aise au volant sans me prendre pour Sébastien Loeb, je connai mes limites personelles et celle de ma voiture.  

Dommage que les GPS n'indique pas encore les lambins sur l'écran, je pourrai modifier mon itinéraire en fonction de ça.

n°7138848
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 18:41:45  profilanswer

h4rold a écrit :

h4rold a écrit :

Pour moi une "conduite de vieux" c'est pas à 50 !

n°7138881
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 18:45:33  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pour moi une "conduite de vieux" c'est pas à 50 !

tout à fait : tout dépend de la circonstance.

La conduite de vieux "un peu péjoratif" au passage c'est :
- 30 en ville
- 50 sur nationales
- 60 sur le périph'
- 70 sur 4 voies
- 90 sur autoroutes

Et là ils vont avancer que c'est pour économiser des litres d'essences.   :pfff:  :(

n°7138932
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 18:51:36  profilanswer

h4rold a écrit :

Sinon c'est quand meme bizzarre que toute les études montrent une corélation entre vitesse et nombre plus élevé d'accidents grave.  :hello:

Ah oui pour détruire ton argument, perso je suis sur de moi et de mon véhicule a vitesse modéré et pas du tout a vitesse élévé, ton frere je laurait tué si javais appuyé sur l'acelerateur comme tu me le demande.

Tuer mon frére par manque de réaction de ta part plutôt.  :heink:   :fou:  encore heureux que ce jeune la avait une voiture récente et pas un tacot qui freine mal, et qu'au final il ai eu le reflexe de l'éviter.  

Parce que sur sol sec, à 49 ou 51 km/h, je pense pas que la différence soit perfectible au niveau du freinage et du temps de réaction.  

Bref, on a assez polué le topic du permis de conduire.

A tous ceux qui le passent, on vous  l'accorde en pensant justement que vous êtes aptes à rouler au maxi durant votre vie d'automobilistes, que vous etes aptes a réagir au moindre petites perturbations qui peuvent subvenir...

n°7138935
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 18:51:57  profilanswer

bon on va definir les termes alors ma conduite de vieux :

JBBJ a écrit :

tout à fait : tout dépend de la circonstance.

La conduite de vieux "un peu péjoratif" au passage c'est :
- 30 en ville ==> 30-35 dans le centre 40-45 quand je peux
- 50 sur nationales ==> 70
- 60 sur le périph' pas de periph a Nice
- 70 sur 4 voies pas de 4voies
- 90 sur autoroutes ==> 100

Et là ils vont avancer que c'est pour économiser des litres d'essences.   :pfff:  :(

Vous ne me convainquez toujours pas que je suis moin dangereux a rouler plus vite  :hello:

JBBJ a écrit :

Tuer mon frére par manque de réaction de ta part plutôt.  :heink:   :fou:  encore heureux que ce jeune la avait une voiture récente et pas un tacot qui freine mal, et qu'au final il ai eu le reflexe de l'éviter.  

Parce que sur sol sec, à 49 ou 51 km/h, je pense pas que la différence soit perfectible au niveau du freinage et du temps de réaction.  

Bref, on a assez polué le topic du permis de conduire.

Temp de reaction je suis daccord mais la distance de freinage a 50 ou a 30 cest pas du tout la meme 9 m ou 25 m ... donc ta beau avoir des reflexes geniaux de la mort qui tue si ta pas la distance pour tarreter c'est mort.

Sinon je ne suis pas daccord c'est un debat interessant et qui a sa place dans ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par h4rold le 04-12-2005 à 18:55:17
n°7138984
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 18:56:56  profilanswer

JBBJ a écrit :

Vous me  faites rire Eddy_ et H4rold :
 Je rejouterai que si vous n'arrivez pas à rouler normalement actuellement, j'ai peur lorsqu'on arrivera en 2030 ou 1 personne sur 10 aura plus de 90 ans...  déja que les lambins sont un groupe constitué d'anciens à 90 %, j'ai peur pour l'avenir...

Ensuite, le coup du rallongement du pénis  :heink:   Oui je veux bien dans le SUV de belle maman mais dans ma Fiat Punto estudiantine que j'utilise dans 99% de mes trajets urbain et périurbain  :heink:   bof. Remarquez, on peut se trainer en SUV  :ange: Donc bon c'est moyen comme vieu cliché. On est pas là pour épater la galerie, on roule de façon à ne pas entraver la fluidité de la circulation  

Enfin, je n'habite pas Paris mais lorsque je m'y rend, j'apprecie la conduite parisienne, au moins la pluspart n'on pas peur au volant. J'aime bien l'usage des vieux clichés du parisien qui prend sa ville pour le noyau de la France  :(  

En Province (oui je suis un provincial qui habite une grande agglomération de l'ouest) et bien on aime pas non plus les lambins.

J'en reviens à toi H4rold, le coup de l'anecdote ou tu as failit te faire écraser, sache que mon petit frére sortant du fameux SUV allongeur de pénis de ma belle mère a faillit se faire percuter par un jeune A qui roulait pourtant pas vite : en effet, ce jeune venait d'avoir son permis et nous a confeser qu'il ne roulait pas vite par manque d'assurance et qu'il avait peur.    :pt1cable:  

Bref, je trouve vos arguments égoistes : la route est à tous le monde mais les glandus lambins mou du bulbe ont rien à y faire pour moi...  :fou:  

J'ai des cas de lambinerie aigu dans mon entourage : ce sont de véritables dangers publics, en effet, ça roule très lentement, relnace le véhicule sur les voies d'accéleration tres lentement... de véritable plaies au volant  :(  

Fin du post.  :pfff:  

Sachez que les inspecteurs du permis de conduire pense à peu prés ce que j'ai écrit plus haut donc coup de bol pour ceux qui ont feinté de maitriser le véhicule.

TF1 et PPDA tu t'les gardes, j'ai plus de tv depuis un moment et même quand j'en avais une je regardais pas ça.  :)  
Laisse-moi te signaler que le comportement des fous de vitesse m'énerve effrontément.
Ensuite je n'ai jamais dit que conduire lentement venait d'un manque d'assurance mais de ma volonté. Ce n'est pas que je n'y arrive pas.
Ensuite, utiliser ta voiture pour faire 99% d'urbain et périurbain, c'est sacrément stupide. On revient bien à l'allongement du pénis, et aussi au raccourcissement des muscles : ferais-tu partie de la très grande majorité de gens ayant le permis qui affirment haut et fort qu'ils sont incapables de marcher pendant 25mn ? Le must, c'est quand même ceux qui se rendent sur les lieux de leur activité sportive (salle de gym, terrain, etc) en voiture !
En ce qui concerne ton frère qui a failli se faire avoir par un A, la faible vitesse de celui-ci est-elle la source direct du danger ? Ton frère avait-il vérifié qu'il pouvait sortir en toute sécurité ? (tu vas me répondre oui, forcément c'est ton frère, et comme il est de ta famille, il ne peut pas avoir de défaut)

Globalement pour finir, tu n'arrives donc pas à lire les posts (les miens, du moins). Je parlais de rouler à l'allure qui me convenait quand j'étais seul sur la route et en dehors de l'examen du permis de conduite.
Tes exemples sont doncs inutiles.

---------------
n°7139015
Wendigo
Posté le 04-12-2005 à 19:00:55  profilanswer

h4rold a écrit :

bon on va definir les termes alors ma conduite de vieux :

Vous ne me convainquez toujours pas que je suis moin dangereux a rouler plus vite  :hello:

Temp de reaction je suis daccord mais la distance de freinage a 50 ou a 30 cest pas du tout la meme 9 m ou 25 m ... donc ta beau avoir des reflexes geniaux de la mort qui tue si ta pas la distance pour tarreter c'est mort.

Sinon je ne suis pas daccord c'est un debat interessant et qui a sa place dans ce topic.

Pk roules-tu si tu as peur de rouler au vitesse indiqué ?!

Utilise les transport en commun, tu iras aussi vite, tu paieras moins cher !

---------------
n°7139021
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 19:01:42  profilanswer

Donc en conséquence, madames, monsieurs H4rold est un conducteur hors pair qui en roulant en xbarre entre 20 et 30 km/h ne mets pas nos vies en dangers.

Je vais demander au prêtre de ma paroisse si on ne pourrait pas fêter la St H4rold un de ces jours.

Donc écoute, roules comme tu veux, mais je pense me tromper de peu en te qualifiant de plaies qui pense qu'a sa petite personne, tampis pour les autres, j'espere que tu à l'autocollant qui dit "je m'en fout, t'es dériere" ou autre variante, "arretes de me coller"  

Heuresement que tu représentes un faible taux de % sur la route.  

Les autres, essayer dans la mesure du possible d'etre au maxi autorisées, en effet, conduire en fonction de l'environnement est important...

n°7139065
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 19:07:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

TF1 et PPDA tu t'les gardes, j'ai plus de tv depuis un moment et même quand j'en avais une je regardais pas ça.  :)  Pourtant en écoutant Radio France Culture on entends également ce genre de discours.  
Laisse-moi te signaler que le comportement des fous de vitesse m'énerve effrontément.
Ensuite je n'ai jamais dit que conduire lentement venait d'un manque d'assurance mais de ma volonté. Ce n'est pas que je n'y arrive pas.  Moi aussi, enfin c'est tellement subjectif cette notion de fou que je ne m'étend pas
Ensuite, utiliser ta voiture pour faire 99% d'urbain et périurbain, c'est sacrément stupide. On revient bien à l'allongement du pénis, et aussi au raccourcissement des muscles : ferais-tu partie de la très grande majorité de gens ayant le permis qui affirment haut et fort qu'ils sont incapables de marcher pendant 25mn ? Le must, c'est quand même ceux qui se rendent sur les lieux de leur activité sportive (salle de gym, terrain, etc) en voiture !
Lorsque tu dois emmener deux frerots qui ont des écoles completement à l'opposé et que les distances dépassent les 15 kms en ville, oui je prend la voiture.  
En ce qui concerne ton frère qui a failli se faire avoir par un A, la faible vitesse de celui-ci est-elle la source direct du danger ? Ton frère avait-il vérifié qu'il pouvait sortir en toute sécurité ? (tu vas me répondre oui, forcément c'est ton frère, et comme il est de ta famille, il ne peut pas avoir de défaut) Non il est sorti sans que ma belle mere le voit, il s'est pris une rouste pour cela, on lui apprend pourtant la sécurité chez moi et à l'école, mais il vait vu son copian de l'autre côté.

Globalement pour finir, tu n'arrives donc pas à lire les posts (les miens, du moins). Je parlais de rouler à l'allure qui me convenait quand j'étais seul sur la route et en dehors de l'examen du permis de conduite.
Tes exemples sont doncs inutiles.

On est jamais seul sur la route.
tu me sembles égoiste toi.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)