| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 22:24:37 ![]() ![]() |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
JBBJ |
vanilla datoune's revival |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En plus, d'après ce qu'il dit il fait des trajets de 10 minutes avec beaucoup de feux ("15" ) donc je suppose que c'est urbain. Faudrait voir si c'est bien utile de prendre sa voiture pour faire de tels trajets...
Message édité par Eddy_ le 07-12-2005 à 11:38:34 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ledingue |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En ce qui concerne le klaxon au feu vert, "j'ai le code de la route comme appuie donc..." --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 17:49:04 ![]() ![]() |
ledingue |
|
JBBJ |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
JBBJ | A 50, reste en 3°, la 4° tient mais c'est juste juste donc mieux éviter le sous régime |
yyyyyyyyyy |
|
vyse Yaissssseee |
|
Lionheart87 |
Gum Evadé fiscal |
|
yyyyyyyyyy |
|
dame-blanche |
|
Gum Evadé fiscal |
dame-blanche | up j'attends vos témoignages plz |
arthas77 | J'avais un moniteur qui m'a fait arréter 10 min dans un coin bien connu pour ses prostituées... |
eleo999 fais le pas ... |
|
eleo999 fais le pas ... |
|
dame-blanche |
Lionheart87 | félicitations . |
le_persan |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui, c'est ça. Il y a un point précis auquel enclencher le cligno, pour les pointilleux. Quand tu vas tout droit, tu tournes ton volant à droite (pour suivre la courbe du rond point vers la première sortie) puis à gauche (pour suivre la courbe vers la sortie où tu veux aller). Et bien quand tu as fini de tourner ton volant à gauche, c'est là que tu dois mettre ton clignotant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |