| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
h4rold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 20:47:29 ![]() ![]() |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
JBBJ |
J'ai déja parcouru 25 000 kms pour un jeune de 18 balais, c'est déja pas mal et saches que des lents comme ceux de ce topics, j'en ai croisé... Enfin, en France, un jeune reste un jeune pour certain. Cf. les clichés situées plus haut. |
fennec_425 qui ose gagne |
--------------- http://www.flickr.com/photos/tomtom425/ |
h4rold |
|
JBBJ |
|
NassouX |
|
JBBJ |
|
h4rold |
|
JBBJ |
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 21:48:43 ![]() ![]() |
NassouX |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu juges qu'une chose est stupide (en l'occurence une voie droite et peu habitée limitée à 50) et que tu t'octroies le droit de changer les règles, aie au moins la politesse de laisser les autres faire de même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JBBJ | Le dialogue s'enlisse.
|
h4rold |
|
NassouX |
|
JBBJ |
|
h4rold |
|
JBBJ |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 05-12-2005 à 17:35:48 |
h4rold |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D'abord, le klaxon est réservé aux dangers immédiats. Ensuite, je pense que celui derrière le conducteur tête en l'air n'a pas besoin de le réveiller. Il peut attendre que le gars se rende compte que le feu est vert. Ca lui aura fait perdre quoi, 30 secondes. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gum Evadé fiscal | Dans cette situation, en moto, j'ai l'habitude d'accélérer un grand coup, au point mort |
Wendigo Profil : Castor Funk | Bon ca devient lourd là --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Lionheart87 |
h4rold |
Wendigo Profil : Castor Funk |
le_persan | c'est élégant tout ça |
ledingue |
Message cité 2 fois Message édité par ledingue le 06-12-2005 à 19:03:34 |
h4rold |
|
quicksilver01 |
Tu la eu ou tu a pris une arbre? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ledingue |
|
30 secondes ou 3 minutes (je vois mal comment le retard infligé pourrait aller au-delà d'une minute, mais bon), ça ne représente rien par rapport à ton temps de parcours. C'est complètement dérisoire, et très con de klaxonner pour ça.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
quicksilver01 | Ce qui est con c'est les abrutis qui claxonnent quand ils arrivent alors que la fleche orange c'est à peine mise à clignoter --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
ledingue |
|
Je ne vois pas comment ça peut provoquer un carton. Quand j'arrive à un croisement, j'regarde le feu ET les voitures devant. Je peux pas faire de carton dans ce cas-là. Puis ceux qui s'énervent car ils perdent 1 minute, ben c'est des cons, excuse-moi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |