Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°7140167
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 20:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

JBBJ a écrit :

Dernier argument qui fait mouche :

Article R413-19

Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.
Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la deuxième classe.  

Donc les gars lambins, je ne sais pas quoi vous dire à part que certains on eu leur code dans un paquet de lessive.  

Je rajouterai que certains roulent en dessous du maxi. autorisées pour éviter d'etre remarqué par la Police puisque certaines de ces personnes n'ont pas le permis. Source : le TGI de Rennes.

Tout est dans la definition, 30 km/h nest pas une vitesse anormalement réduite alors ton argument tombe a l'eau rapidement ...
Sur l'autoroute par contre je suis daccord.

Et en dernier tu es bien de mauvaise fois de faire un amalgame entre les lents et ceux qui nont pas le permis ...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:47:29  profilanswer

n°7140178
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 04-12-2005 à 20:48:37  profilanswer

ledingue a écrit :

un controle ca veut tout et rien dire  :D  

c'est un projet donc pas de date precise

oui :D

arf , sa serais fichtrement bien en format carte de credit :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7140211
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 20:51:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Post Elu "Plus Grande Mauvaise foi 2005".  :ouch:  
Rouler entre 40 et 50 n'est pas "rouler lentement". Ceux qui outrepassent les limites de vitesses sont bien plus nombreux et bien plus dangereux que ceux qui roulent en deça, et ça tu ne peux pas le contredire.  
Quand à être "chiant, génant, égoïste", tu résume là la philosophie de l'automobile particulière.
Tu râles parce que les "lambins" te gènent, mais s'il s'agissait de structures routières (ralentisseur, panneau mal placé) serait-tu aussi vif ? Tenterais-tu de faire baisser le nombres de tels gènes sur la route ?

Pour finir, je ne pense pas que tu sois en mesure d'inciter quique ce soit à utiliser peu ou beaucoup sa voiture.

J'ai déja parcouru 25 000 kms pour un jeune de 18 balais, c'est déja pas mal et saches que des lents comme ceux de ce topics, j'en ai croisé...  Enfin, en France, un jeune reste un jeune pour certain. Cf. les clichés situées plus haut.  

Encore merci du prix.. Ah encore un prix, merci aux jurys, à ma famille...  :heink:  Je résume plutot bien le débat qui trouve difficilement de consensus.  

Les autres ralentisseurs comme tu le dis on une valeur et une existence calculée, étudiée : lieux fréquentés, écoles,...  alors que mon boulets qui fait son petit justicier de la route lui, bah oui M. est dans son droit selon lui de faire ch*** les autres...

De plus mon argument s'appuye sur des textes de lois...

j'ai l'impression d'être au PMU du coin defois.

n°7140219
fennec_425
qui ose gagne
Posté le 04-12-2005 à 20:51:38  profilanswer

NassouX a écrit :

Moi dans ce cas le je me retourne, jprend bien mon temps puis je regarde fixement la personne qui a klaxonner et jlui fait un signe de la main du genre "qu'est tu veux connard?" avec le regard qui va avec. Ensuite je continue a bien le regarder et la je demarre tous doucement.  :jap:

c'est la qu'un champion de kick boxing descent et tu fais quoi ??? :D

---------------
http://www.flickr.com/photos/tomtom425/
n°7140242
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 20:53:49  profilanswer

fennec_425 a écrit :

c'est la qu'un champion de kick boxing descent et tu fais quoi ??? :D

tu verouille les portieres et tu degage la chaussée  :love:

n°7140257
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 20:55:02  profilanswer

h4rold a écrit :

Tout est dans la definition, 30 km/h nest pas une vitesse anormalement réduite alors ton argument tombe a l'eau rapidement ...
Sur l'autoroute par contre je suis daccord.

Et en dernier tu es bien de mauvaise fois de faire un amalgame entre les lents et ceux qui nont pas le permis ...

Je te renvoi le compliment. Tu me sembles peu ouvert d'esprit.

Enfin, on partagera la route avec des gens de ton acabie................hélas.

Demain je verrai bien si je trouve des gens roulant comme toi se faisant hué par les autres à coup de klaxon ou autre...

Ca me fera songer à ce topic et je serai conforter sur mes positions qui je pense sont les bonnes puisque vous les lents n'étes pas majoritaire sur la route si on se penche encore de plus près sur la question.  

Enfin là, certains diront que la pensée unique et patati patata...  

n°7140426
NassouX
Posté le 04-12-2005 à 21:13:27  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Post Elu "Plus Grande Mauvaise foi 2005".  :ouch:  
Rouler entre 40 et 50 n'est pas "rouler lentement". Ceux qui outrepassent les limites de vitesses sont bien plus nombreux et bien plus dangereux que ceux qui roulent en deça, et ça tu ne peux pas le contredire.  
Quand à être "chiant, génant, égoïste", tu résume là la philosophie de l'automobile particulière.
Tu râles parce que les "lambins" te gènent, mais s'il s'agissait de structures routières (ralentisseur, panneau mal placé) serait-tu aussi vif ? Tenterais-tu de faire baisser le nombres de tels gènes sur la route ?

Pour finir, je ne pense pas que tu sois en mesure d'inciter quique ce soit à utiliser peu ou beaucoup sa voiture.

Désoler de te contredire mais 50km/h c'est deja limite. La plupart des gens sont entre 55-60km/h en ville, car une fois flashé on enleve 5km/h à la vitesse mesuré --> ce qui donne 50-55km/h. On profite de la moindre petite clemence  :o

n°7140705
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 21:34:56  profilanswer

NassouX a écrit :

Désoler de te contredire mais 50km/h c'est deja limite. La plupart des gens sont entre 55-60km/h en ville, car une fois flashé on enleve 5km/h à la vitesse mesuré --> ce qui donne 50-55km/h. On profite de la moindre petite clemence  :o

ouf, je retrouve les gens que je connai, la majorité des automobilistes.   :)

n°7140765
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 21:38:53  profilanswer

JBBJ a écrit :

Je te renvoi le compliment. Tu me sembles peu ouvert d'esprit.

Enfin, on partagera la route avec des gens de ton acabie................hélas.

Demain je verrai bien si je trouve des gens roulant comme toi se faisant hué par les autres à coup de klaxon ou autre...

Ca me fera songer à ce topic et je serai conforter sur mes positions qui je pense sont les bonnes puisque vous les lents n'étes pas majoritaire sur la route si on se penche encore de plus près sur la question.  

Enfin là, certains diront que la pensée unique et patati patata...

Je suis peu ouvert d'esprit ? Si tu veux mais moi au moin je ne donne pas des arguments en insultant les autres et en leur donnant des noms peu glorifiant.  
Allons y parlons de la majorité. La majorité des francais soutenaient Petain en 40, la majorité soutenait Chirac en 2002 (80%), la majorité des gens croyaient que la terre etait plate. Donc le coup de la majorité ca sert un peu a rien.
Par contre, je dois avouer que je suis extremement surpris de ton agressivité sur ce sujet. Il faudrait peut etre que tu apprenne a pouvoir penser que quelqun peut etre en desacord avec toi et avoir peut etre un petit peu raison (je ne te demande pas de me dire que jai raison mais juste que tu es humain et pas infaiible et quil est possible que tu nai pas la vérité vrai) et que meme si tu es en desacord avec la personne, etre agressif et insulter la personne est inutile et te decridibilse. Le debat est le ciment d'une democratie et est vital pour arriver a une vision modérée et plus juste du monde donc il est necessaire.

NassouX a écrit :

ché pas chez vous mais dans le sud est les radars yen a jamais dans les villes (sauf sur la promenade des anglais et encore ..) donc en poursuivant ta logique pourquoi ne pas aller a 80

n°7140901
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 21:48:43  profilanswer

h4rold a écrit :

Je suis peu ouvert d'esprit ? Si tu veux mais moi au moin je ne donne pas des arguments en insultant les autres et en leur donnant des noms peu glorifiant.  
Allons y parlons de la majorité. La majorité des francais soutenaient Petain en 40, la majorité soutenait Chirac en 2002 (80%), la majorité des gens croyaient que la terre etait plate. Donc le coup de la majorité ca sert un peu a rien.
Par contre, je dois avouer que je suis extremement surpris de ton agressivité sur ce sujet. Il faudrait peut etre que tu apprenne a pouvoir penser que quelqun peut etre en desacord avec toi et avoir peut etre un petit peu raison (je ne te demande pas de me dire que jai raison mais juste que tu es humain et pas infaiible et quil est possible que tu nai pas la vérité vrai) et que meme si tu es en desacord avec la personne, etre agressif et insulter la personne est inutile et te decridibilse. Le debat est le ciment d'une democratie et est vital pour arriver a une vision modérée et plus juste du monde donc il est necessaire.

ché pas chez vous mais dans le sud est les radars yen a jamais dans les villes (sauf sur la promenade des anglais et encore ..) donc en poursuivant ta logique pourquoi ne pas aller a 80

C'est bien de débaler du savoir un peu théorique, ça donne un petit côté condescandant que je trouve souvent chez les "geneurs".

Alors comment pourrai-je qualifier ton comportement autre que par des termes peu valorisant ? Je ne suis pas agregé en lettres moi. tu t'es senti aggressé donc en situation inferieure dans ce débat ? me trompe-je ?

Et traduire ses pensées par des "insultes" très douces à mon avis est un bon moyen pour persuader les autres. Ces "insultes' sont même toléré chez moi pourtant mais parents sont à cheval sur le vocabulaire...

Et j'accepte que les autres aient raison.. je suis assez diplomate en général mais lorsque je pense avoir raison et que d'autres appuyent mon raisonnement, là je ne fléchi pas.  

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 21:48:43  profilanswer

n°7140910
NassouX
Posté le 04-12-2005 à 21:49:18  profilanswer

h4rold a écrit :

...

Ben il mes deja arriver de me faire klaxoner à 70km/h parce que je roule "trop lentement" alors que c'est limiter a 50km/h. Il y a des routes sans aucune habitation, bien longue et bien droite ou c'est limité à 50km/h, je trouve ca stupide mais c'est dans ces types de routes ou y a le plus souvent de radar (donc d'€€€ à se faire).
En plein centre ville y a des feux tous les 10m ta pas le temps d'atteindre les 80  :lol:  

n°7140987
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 04-12-2005 à 21:54:33  profilanswer

Si tu juges qu'une chose est stupide (en l'occurence une voie droite et peu habitée limitée à 50) et que tu t'octroies le droit de changer les règles, aie au moins la politesse de laisser les autres faire de même.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7141019
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 21:57:05  profilanswer

Le dialogue s'enlisse.

De toute façon, sans être pessimiste, chacun est convaincu de détenir la réponse absolu.

n°7141067
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 22:00:50  profilanswer

JBBJ a écrit :

C'est bien de débaler du savoir un peu théorique, ça donne un petit côté condescandant que je trouve souvent chez les "geneurs".

Merci pour le terme geneur si jte fait chier jpeux me casser aussi

Alors comment pourrai-je qualifier ton comportement autre que par des termes peu valorisant ? Je ne suis pas agregé en lettres moi. tu t'es senti aggressé donc en situation inferieure dans ce débat ? me trompe-je ?

une insulte, meme "douce" (et encore cest ton point de vue) est une insulte. Oui je me suis senti agressé je vai appeler Sarko (nan mais ca va le foutage de gueule la).
Sinon pour le aggregé en lettre, je suis bientot technicien reseau ...

Et traduire ses pensées par des "insultes" très douces à mon avis est un bon moyen pour persuader les autres. Ces "insultes' sont même toléré chez moi pourtant mais parents sont à cheval sur le vocabulaire...

désolé de te le dire comme ca mais je men fout de tes parents

Et j'accepte que les autres aient raison.. je suis assez diplomate en général mais lorsque je pense avoir raison et que d'autres appuyent mon raisonnement, là je ne fléchi pas.
C'est bien ca montre ton coté ouvert. Tu sais tu trouvera toujours quelqun qui pensera comme toi avec 6 milliards d'humain cest pas compliqué. Donc encore un argument qui ne veut rien dire

n°7141080
NassouX
Posté le 04-12-2005 à 22:01:36  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si tu juges qu'une chose est stupide (en l'occurence une voie droite et peu habitée limitée à 50) et que tu t'octroies le droit de changer les règles, aie au moins la politesse de laisser les autres faire de même.

Je change rien du tous moi ( je suis tjr entre 55-60  :p  ). Mais o lieu de limiter tte la ville a 50km/h on devrait faire ca o cas par cas : 30km/h dans les zones fortement habité, les parcs, ecoles... et 50 et + la ou on peut se le permettre ( du genre une ligne droite de 5km/h sans feux sans pietons sans rien ..... )

n°7141171
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 22:09:00  profilanswer

Merci H4rold, tu prouves que tu es à court d'arguments en m'insultant aussi. C'est pas mal, ma technique, au final, ca déteind sur des gens qui sont campés  sur leur position.

Continue de rouler comme tu le fais, j'espere qu'un jour tu changera de comportement.

n°7141207
JBBJ
Posté le 04-12-2005 à 22:11:44  profilanswer

NassouX a écrit :

Je change rien du tous moi ( je suis tjr entre 55-60  :p  ). Mais o lieu de limiter tte la ville a 50km/h on devrait faire ca o cas par cas : 30km/h dans les zones fortement habité, les parcs, ecoles... et 50 et + la ou on peut se le permettre ( du genre une ligne droite de 5km/h sans feux sans pietons sans rien ..... )

+1 tu prêches un convaincu.  :)   :wahoo:  

Mais apparament certains sont butés sur le fait que 50 c'est 50, si y a pas 1 km à droite, y en a pas 1 à gauche.  

C'est ça aussi apparament le melting pot automobile.

n°7141595
h4rold
Posté le 04-12-2005 à 22:38:05  profilanswer

JBBJ a écrit :

Merci H4rold, tu prouves que tu es à court d'arguments en m'insultant aussi. C'est pas mal, ma technique, au final, ca déteind sur des gens qui sont campés  sur leur position.

Continue de rouler comme tu le fais, j'espere qu'un jour tu changera de comportement.

faudra que tu me dise ou je t'insulte  :hello:

n°7146045
JBBJ
Posté le 05-12-2005 à 16:56:30  profilanswer

h4rold a écrit :

faudra que tu me dise ou je t'insulte  :hello:

Tu verras c'est super easy comme dirait Alévêque :
cf. le sublime "si jte fait chier jpeux me casser aussi "

ainsi que  "comme ca mais je men fout"   donc oui tu m'as insulté à ton tour.  :hello:  

Bon moi j'enterre cette discution car des gens comme toi j'en ai rencontré encore ce soir au volant et ça m'a fait sourrir, un événement sourire dans ma journée, merci.  

En plus cette personne s'est fait éclairer et klaxonner par un A, un trentenaire, un quadragenaire... enfin des gens qui ont le soucis de ne pas gêner les autres automobilistes...  :)  ca m'a mis du beaume au coeur pour te dire  :)  

n°7146270
ledingue
Posté le 05-12-2005 à 17:33:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Hier encore (en attendant mon moniteur, té !) j'ai vu un gars klaxonner parce qu'il arrivait derrière une voiture qui avait le feu vert mais dont le conducteur ne l'avait pas encore remarqué. Et boum, coup de klaxon ! Tout ça pour gagner 10 secondes...

je vois pas trop ou est le probleme, un automobiliste fait signe a un autre de se reveiller... ca m'est deja arrivé, je regardais ailleurs et ca m'a permis de me rendre compte que le feu etait passé au vert  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 05-12-2005 à 17:35:48
n°7146922
h4rold
Posté le 05-12-2005 à 18:57:39  profilanswer

JBBJ a écrit :

Tu verras c'est super easy comme dirait Alévêque :
cf. le sublime "si jte fait chier jpeux me casser aussi "

ainsi que  "comme ca mais je men fout"   donc oui tu m'as insulté à ton tour.  :hello:  

Bon moi j'enterre cette discution car des gens comme toi j'en ai rencontré encore ce soir au volant et ça m'a fait sourrir, un événement sourire dans ma journée, merci.  

En plus cette personne s'est fait éclairer et klaxonner par un A, un trentenaire, un quadragenaire... enfin des gens qui ont le soucis de ne pas gêner les autres automobilistes...  :)  ca m'a mis du beaume au coeur pour te dire  :)

Bon la tu es trop de mauvaise fois ou tu ne sais pas la definition du mot insulte, je vais faire comme toi, te prendre de haut, te mépriser et ne donner aucun argument et te dire J'ai raison.

Ah oui jai oublié il faut bien sur que je dise que je finisse la discussion parceque je veux bien sur avoir le dernier mot et que mon dernier argument est tellement bien que tu as forcément tort et pas raison. Donc de facto je dit fin de la discusion et tu na plus le droit de répondre

Ca va le foutage de gueule. Apprend a argumenter et apprend a debatre parcequ'il te manque sérieusement les elements de base comme le respect de l'autre qui ne pense pas comme toi. (Imagine un politicien aujourdhui commencer un debat en disant a son adversaire que cest une larve ou ...)

n°7147072
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-12-2005 à 19:19:01  profilanswer

ledingue a écrit :

je vois pas trop ou est le probleme, un automobiliste fait signe a un autre de se reveiller... ca m'est deja arrivé, je regardais ailleurs et ca m'a permis de me rendre compte que le feu etait passé au vert  :D

D'abord, le klaxon est réservé aux dangers immédiats. Ensuite, je pense que celui derrière le conducteur tête en l'air n'a pas besoin de le réveiller. Il peut attendre que le gars se rende compte que le feu est vert. Ca lui aura fait perdre quoi, 30 secondes.  

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7147275
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-12-2005 à 19:37:06  profilanswer

Dans cette situation, en moto, j'ai l'habitude d'accélérer un grand coup, au point mort :D

n°7148450
JBBJ
Posté le 05-12-2005 à 21:32:11  profilanswer

Je n'ai plus envie de me défendre, les saints H4rold en particulier et Eddy_ ont des arguments hors pairs, un respect pour les autres, une ethique infaillible, un discours qui arrive à casser des textes de lois qui sont appliqués.

Devant ces êtres supérieures, à l'aura presque divine, je suis tenté de m'incliner...

Etrangement, en surfant sur forum-auto.com, je suis tombé sur une liste semblable à nos discussions, qui traitait je cite "Excès de lenteur, ras le bol des tortues...". Etrangement ces passionnés d'automobiles ont le même discours que le mien...

Pour ceux que cela interresserait je pourrai faire un lien ou des quotes de ce forum très interressant.

n°7148878
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 05-12-2005 à 22:10:26  profilanswer

Bon ca devient lourd là :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7149195
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 05-12-2005 à 22:37:45  profilanswer

c'est clair, en plus le ton méprisant de certains est vraiment insupportable  :o  

De plus, je veux pas prendre part à votre polémique, mais je trouve que le discours de quelques uns sur le topic sur leur soit disant ouverture ou tolérance, il ferait mieux de la boucler et de l'appliquer sur la route...

Tout le monde n'a pas la même expérience, la même assurance, et pourtant on doit tous partager la route [:spamafote]

Quand à la taille du pénis j'en parle pas :o

humour hein :D

n°7151026
Lionheart8​7
Posté le 06-12-2005 à 07:13:37  profilanswer

dites moi merde, je passe l epermis dans 3 heures

n°7151051
h4rold
Posté le 06-12-2005 à 07:50:18  profilanswer

Lionheart87 a écrit :

merde

n°7151973
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-12-2005 à 12:40:38  profilanswer

Ben ... caca :p

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7151981
le_persan
Posté le 06-12-2005 à 12:42:03  profilanswer

c'est élégant tout ça   [:squale25]

n°7154692
ledingue
Posté le 06-12-2005 à 19:01:48  profilanswer

Eddy_ a écrit :

D'abord, le klaxon est réservé aux dangers immédiats. Ensuite, je pense que celui derrière le conducteur tête en l'air n'a pas besoin de le réveiller. Il peut attendre que le gars se rende compte que le feu est vert. Ca lui aura fait perdre quoi, 30 secondes.

non beaucoup plus vu que le feu repassera au rouge...

bref autant l'avertir, eviter d'attendre encore ce qui est d'ailleurs dangereux lorsque des automobilistes arrivent derriere a 50km/h et sont surpris par un vehicule arreté au vert!  

Message cité 2 fois
Message édité par ledingue le 06-12-2005 à 19:03:34
n°7154710
h4rold
Posté le 06-12-2005 à 19:04:18  profilanswer

ledingue a écrit :

non autant l'avertir, eviter d'attendre encore ce qui est d'ailleurs dangereux lorsque des automobilistes arrivent derriere a 50km/h et sont surpris par un vehicule arreté au vert!

au niveau du code en ville le klaxon est strictement interdit sauf en cas d'urgence immédiate (personne qui recule sans bien voir ...) donc non si un flic est a coté tu te prendra une contrenvation.
Apres il est clair que perso je klaxone apres 10 s (mais un gentil  :pt1cable: )

n°7154729
quicksilve​r01
Posté le 06-12-2005 à 19:06:23  profilanswer

Lionheart87 a écrit :

Tu la eu ou tu a pris une arbre?  :??:  :hello:  

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7154744
ledingue
Posté le 06-12-2005 à 19:09:49  profilanswer

h4rold a écrit :

au niveau du code en ville le klaxon est strictement interdit sauf en cas d'urgence immédiate (personne qui recule sans bien voir ...) donc non si un flic est a coté tu te prendra une contrenvation.
Apres il est clair que perso je klaxone apres 10 s (mais un gentil  :pt1cable: )

aucun flic te donnera une amende pour ca, il sera bien plus occupé a aller s'occuper de l'automobiliste tete en l'air qui obstrue la circulation.  :D

n°7154781
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 19:17:14  profilanswer

ledingue a écrit :

non beaucoup plus vu que le feu repassera au rouge...

bref autant l'avertir, eviter d'attendre encore ce qui est d'ailleurs dangereux lorsque des automobilistes arrivent derriere a 50km/h et sont surpris par un vehicule arreté au vert!

30 secondes ou 3 minutes (je vois mal comment le retard infligé pourrait aller au-delà d'une minute, mais bon), ça ne représente rien par rapport à ton temps de parcours. C'est complètement dérisoire, et très con de klaxonner pour ça.

---------------
n°7154839
quicksilve​r01
Posté le 06-12-2005 à 19:25:18  profilanswer

Ce qui est con c'est les abrutis qui claxonnent quand ils arrivent alors que la fleche orange c'est à peine mise à clignoter :o

---------------
Gerer Linux comme un pro   Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°7155142
ledingue
Posté le 06-12-2005 à 20:00:31  profilanswer

Eddy_ a écrit :

30 secondes ou 3 minutes (je vois mal comment le retard infligé pourrait aller au-delà d'une minute, mais bon), ça ne représente rien par rapport à ton temps de parcours. C'est complètement dérisoire, et très con de klaxonner pour ça.

bah non, si ca peut eviter un carton c'est loin d'etre con et en meme temps ca evite d'enerver ceux qui sont derriere.  

n°7155358
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 06-12-2005 à 20:23:20  profilanswer

ledingue a écrit :

bah non, si ca peut eviter un carton c'est loin d'etre con et en meme temps ca evite d'enerver ceux qui sont derriere.

Je ne vois pas comment ça peut provoquer un carton. Quand j'arrive à un croisement, j'regarde le feu ET les voitures devant. Je peux pas faire de carton dans ce cas-là. Puis ceux qui s'énervent car ils perdent 1 minute, ben c'est des cons, excuse-moi.

---------------
n°7156130
JBBJ
Posté le 06-12-2005 à 22:06:32  profilanswer

Moi je déteste perdre une minute sur mon temps de trajet qui dure au maximun 10 minutes. C'est perdre 10 % de mon temps à cause d'un mec qui n'est pas capable de regarder si le feu passe au vert puisque ce dernier est plus omnibulé par son GSM ou la piste du CD qu'il écoute.  :heink: Donc hop un petit coup de klacon, pas besoin d'ameter le quartier en appuyant dessus comme malade non plus hein.  

C'est 10 % peuvent paraitre dérisoire mais cumulé sur une quinzaine de feux, c'est énorme. [:airforceone]

n°7156157
JBBJ
Posté le 06-12-2005 à 22:08:52  profilanswer

Ah oui, amis jeunes permis, n'oubliez pas de mettre vos feux le matin, ça peu paraitre banal comme conseil mais ce matin :

3615 mylife, une dame en Seat n'avait pas ses feux à 7h30 et hop, 500 metres plus loin, elle s'est fait arrêté par les FDO. Je jubilai.  

Donc voir c'est aussi être vu :)

n°7156273
Ada74
Posté le 06-12-2005 à 22:24:37  profilanswer

c'est le genre de truc que j'oublie de mettre en ville le soir quand je redemarre :( faites bien gaffe !

et les gars, évitez de dérailler du sujet, je suis sûr que ça emm..rde beaucoup les gens qui vont passer le permis et qui recherchent des infos de voir des infos inutiles telles vos disputes :) voila je prends parti de personne je dis juste ce que je pense

Message édité par Ada74 le 06-12-2005 à 22:28:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)