Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6716469
thingez
n/a
Posté le 08-10-2005 à 18:04:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bizzare cette sensation d'être dans la voiture et de la conduire. C'est nous qui sommes maitre du véhicule.
Nous avons l'impression d'être dans un autre monde.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2005 à 18:04:51  profilanswer

n°6716496
bardack
Official GRAW member
Posté le 08-10-2005 à 18:13:03  profilanswer

thingez a écrit :

C'est bizzare cette sensation d'être dans la voiture et de la conduire. C'est nous qui sommes maitre du véhicule.
Nous avons l'impression d'être dans un autre monde.

[:paletot]  arrete le lsd, tu vas droit dans  lmur la! [:uriel]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6717144
valoo7
Posté le 08-10-2005 à 20:19:05  profilanswer

pour eleo999
Ouais comme tu dis c'est un stress en moins..Alors si ça peut t'aider je te récapitule les 3fois
1ere fois j'ai roulé 15 minutes j'ai fais de l'autoroute plus un créneau, je ne l'ai pas eu pour "hésitations non justifiées"
2eme fois j'ai roulé 25 minutes pas de maneouvres je ne l'ai pas eu pour "changements de files sans informations" c'était même pas un chagement de file mais bon voilà
3éme fois j'ai roulé 10 minutes autoroute plus ville pas de maneuvres l'inspecteur ne m'a rien dis à part à un moment il m'a fait une réflexion sur la façon dont je tenais mon volant..Quand il m'a dit "'c'est bon arrêtez vous coupez le moteur" je me suis dis c'est mort j'ai pas roulé lgt et pas de maneuvres mais en faite c'était la bonne!!!!!!Voilà il était temps que je l'ai..On était 4 de mon auto école et je suis la seule a l'avoir eu..ça devien vraiment dur je crois..

n°6717598
rhoteu
Posté le 08-10-2005 à 21:09:36  profilanswer

mistylee a écrit :

Coucou tout le monde !

Alors voilà j'ai passé le permis ce matin...d'apres ma monitrice c'est "plutôt négatif" et d'apres moi aussi...
Durant les 10 premières minutes tout va bien, beaucoup d'intersections en T avec passage de la 1ere roulante sans pb...1ere manoeuvre : créneau (entre 2 voitures, pas bcp de place), bref je m'y reprend à 3 fois et ca passe...Question vérification intérieure : actionnez l'essui glace avant, ok pas de pb...
On repart, et la au bout de 5 minutes, on arrive sur une voie d'insertion, je fais mes controles, il y avait une voiture derriere mais j'ai cru voir kelle se déportait sur la gauche pour me laisser m'insérer alors j'y vais et hop l'examinatrice touche le volant et me dit "mademoiselle c dangereux" je dis "la voiture avait commencé à se déporter" elle me dit "non elle s'est déportée en voyant ke vous vous insériez"...bref je me dis c mooooooort
On continue kan meme, 2eme manoeuvre : demi tour dans une rue assez étroite. A l'auto école on ne m'avait jamais dit kil ne fallait pas tourner les roues à l'arret donc elle le dit, mais du coup j'avais plus mes reperes habituels, je lui dis "désolée mais j'ai pas l'habitude de faire kom ca" elle me dit "ki vous a appris ca ???" je réponds pas elle c tres bien ke c mon moniteur pardis, elle me dit "moi je m'en fous c pas ma voiture..."
Bref, on repart tout va bien, on s'arrete pour la question de vérification exterieure : vérifiez le bon fonctionnement du clignotant droit et quand l'utilisez-vous ? ok pas de pb la dessus...
On repart et voila retour au centre d'exam, Au revoir !

Donc voilà, ma monitrice me dit ke c'est plutot négatif à cause de mon insertion, mais ke le reste allait...
Le pb c'est qu'à un moment j'ai regardé la fiche d'évaluation et j'ai cru voir un tableau ou il était écrit "dangereux" dans une case, et elle avait mit une croix la avec un "t", on me dit ke "T" ca veut dire "toléré" mais je ne sais pas si ca concernait mon insertion...bref en gros je me dis ke c'est mort mais je ne peux pas m'empecher d'esperer un peu à cause de ce "T"...
Qu'en pensez-vous ? Merci de me répondre !!!

salut !!!
DSL mais c'est mort je pense !!! quand on a le permis la grille est barré !!! sa sera pour la prochaine foi

---------------
Une Rhoteux ki vous veu du bien ;)
n°6718227
Le3d
Posté le 08-10-2005 à 22:21:29  profilanswer

Quelle est la meilleure trajectoire ?
http://img130.imageshack.us/img130/2084/traj9yc.th.jpg
La verte (je me colle directement à la ligne centrale avant le virage) ou la rouge (j'attend juste d'etre au virage pour changer de direction legerement) ?

n°6718310
thingez
n/a
Posté le 08-10-2005 à 22:33:12  profilanswer

aucune des deux ..
Faut rester sa voix c'est tout.

n°6718327
Le3d
Posté le 08-10-2005 à 22:34:56  profilanswer

thingez a écrit :

aucune des deux ..
Faut rester sa voix c'est tout.

La ligne en pointillé c'est la voie centrale donc les 2 trajectoires restent au bon endroit.

n°6718533
bardack
Official GRAW member
Posté le 08-10-2005 à 23:02:28  profilanswer

Le3d a écrit :

La ligne en pointillé c'est la voie centrale donc les 2 trajectoires restent au bon endroit.

il y a du verglat! [:urd]  des biches peuvent passer dans le coin! :bounce:  
c'est quoi comme voiture! [:papatte]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°6720298
beus78
Posté le 09-10-2005 à 03:40:16  profilanswer

valoo7 a écrit :

pour eleo999
Ouais comme tu dis c'est un stress en moins..Alors si ça peut t'aider je te récapitule les 3fois
1ere fois j'ai roulé 15 minutes j'ai fais de l'autoroute plus un créneau, je ne l'ai pas eu pour "hésitations non justifiées"
2eme fois j'ai roulé 25 minutes pas de maneouvres je ne l'ai pas eu pour "changements de files sans informations" c'était même pas un chagement de file mais bon voilà
3éme fois j'ai roulé 10 minutes autoroute plus ville pas de maneuvres l'inspecteur ne m'a rien dis à part à un moment il m'a fait une réflexion sur la façon dont je tenais mon volant..Quand il m'a dit "'c'est bon arrêtez vous coupez le moteur" je me suis dis c'est mort j'ai pas roulé lgt et pas de maneuvres mais en faite c'était la bonne!!!!!!Voilà il était temps que je l'ai..On était 4 de mon auto école et je suis la seule a l'avoir eu..ça devien vraiment dur je crois..

oulalla...ta vu la feuille avec marquer a satisfait????
non pasque je te souhaite que ce sois vraiment bon..mais j'ai  un peu peur que ton mono t'es fait une fausse joie... :pfff:

n°6720473
valoo7
Posté le 09-10-2005 à 08:47:35  profilanswer

beus78
t'es aveugle ou quoi??J'ai écris que j'ai eu mon permis et oui enfin contrairement à ce que tu laisses penser je sais conduire!!!Je suis sure que ça t'aurais fais une grande joie que je le repasse encore une fois comme quoi tu te trompes completement avec "la fausse joie"..parti remise..

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 08:47:35  profilanswer

n°6720497
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-10-2005 à 09:13:54  profilanswer

Ca y est j'ai repris le permis  :bounce:  

Je passe la conduite à 900km de l'endroit où j'ai obtenu mon code  :sol: déménagement impromptu inside
Ca faisait 4 ans que j'avais pas conduit (déjà échoué 3 fois à la conduite  :kaola: ), c'était bien dur de se remettre dans l'bain  :D  

Par contre les tarifs de passage à l'examen à 75€ depuis le 1er octobre, aïe  :cry:

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6720696
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-10-2005 à 10:53:23  profilanswer

Quelqu'un a t-il une technique de repères qui marche toutjours pour faire un créneau ??

n°6720715
eleo999
fais le pas ...
Posté le 09-10-2005 à 10:58:30  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca y est j'ai repris le permis  :bounce:  

Je passe la conduite à 900km de l'endroit où j'ai obtenu mon code  :sol: déménagement impromptu inside
Ca faisait 4 ans que j'avais pas conduit (déjà échoué 3 fois à la conduite  :kaola: ), c'était bien dur de se remettre dans l'bain  :D  

Par contre les tarifs de passage à l'examen à 75€ depuis le 1er octobre, aïe  :cry:

Salut Eddy_

Dis moi, tu as donc repayé un forfait (c-a-d 20h conduite ) pour te remettre au permis ?? et ton code tu dois le repasser aussi ?? et pour les 3 fois ,t'inquièt pas, il n'y a pas que toi  :lol:  oups c'est pas marrant mais je crois que c'est la moyenne avant d'avoir le papié roz :sweat:  
Enfin bon courage

n°6721924
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-10-2005 à 15:01:30  profilanswer

eleo999 a écrit :

Salut Eddy_

Dis moi, tu as donc repayé un forfait (c-a-d 20h conduite ) pour te remettre au permis ?? et ton code tu dois le repasser aussi ?? et pour les 3 fois ,t'inquièt pas, il n'y a pas que toi  :lol:  oups c'est pas marrant mais je crois que c'est la moyenne avant d'avoir le papié roz :sweat:  
Enfin bon courage

Non, j'ai pas repris un forfait, car mon code je l'ai eu y'a un an et il est donc encore valable. (Je m'étais réinscrit en 2004 après 3 ans sans conduire et deux jours après avoir eu le code, j'ai su que je déménageais). Je prends donc les heures seules. L'avantage c'est que je ne paie pas les frais de dossiers, tout ça. J'espère faire moins de 20h pour être prêt  :)

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6721974
deepack
Posté le 09-10-2005 à 15:11:01  profilanswer

slt, a t on le droit d'apprendre à conduire avec ses parents en France sans etre inscrit nulle part ??

n°6722018
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 09-10-2005 à 15:18:52  profilanswer

Non, mais bon, tu peux t'amuser sur un parking de supermarché le dimanche  :)  
Ca te donnera de bonnes bases, mais faut pas le faire avec une safrane si tu vas conduire une c3 à l'auto école ensuite

---------------
n°6722033
crapodesil​es
Posté le 09-10-2005 à 15:21:00  profilanswer

oui c'est possible mais difficile :

- trouver une assurance pour couvrir la voiture en cas d'accident (quasi impossible à trouver)
- conduire sur une voiture 'speciale' avec les pédales côté passager

apres bien sur si tu veux commencer sur un parking, une voie deserte libre à toi de le faire mais sur route le passage par l'auto ecole est (presque) obligatoire

n°6722057
deepack
Posté le 09-10-2005 à 15:24:50  profilanswer

ah ok, et pourquoi en Belgique c'est possible? (ma mere a appris avec son frere et n' a jamais depensé plusieurs centaines d'euros voir un millier pour avoir son permis)

n°6723609
valoo7
Posté le 09-10-2005 à 19:56:11  profilanswer

the warrior
Je disais pas ça méchament mais tu vois beus78 s'est foutu de moi la premiere fois que j'ai laissé un message ici,il m'a incendié parce que soi disan je racontais n'importe quoi et que j'aurais jamais mon permis..Donc depuis je suis moins indulgente dans ces propos..Voilà tout simplement

n°6723980
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 09-10-2005 à 20:53:48  profilanswer

deepack a écrit :

ah ok, et pourquoi en Belgique c'est possible? (ma mere a appris avec son frere et n' a jamais depensé plusieurs centaines d'euros voir un millier pour avoir son permis)

PArce que :o  

Treve de plaisanterie la belgique semble en effet avoir ses avantage la dessus que vous francais n avez pas. Mais je conseille quand meme de passer par l'auto école. PAr expérience perso ca aide (18 heure pour ma part) a avoir une bonne maitrise sur route lorsque tu roule en conduite accompagné et ca évite (Tab de merde) a ma mère de faire une dépression :D  .

Message édité par seba1492 le 09-10-2005 à 20:54:41
n°6727700
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 10-10-2005 à 13:07:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Non, mais bon, tu peux t'amuser sur un parking de supermarché le dimanche  :)  
Ca te donnera de bonnes bases, mais faut pas le faire avec une safrane si tu vas conduire une c3 à l'auto école ensuite

Tien en parlant de cela. Pour ceux qui connaissent le parc de la courneuve il y a le grand parking et il y a un panneau à l'entré ou il y est marqué qu'il est interdit de faire apprendre à conduire dans ce parking [:ddr555] il faut dire que c'est entouré de cité  [:chewyy]

n°6727716
beus78
Posté le 10-10-2005 à 13:09:32  profilanswer

valoo7 a écrit :

the warrior
Je disais pas ça méchament mais tu vois beus78 s'est foutu de moi la premiere fois que j'ai laissé un message ici,il m'a incendié parce que soi disan je racontais n'importe quoi et que j'aurais jamais mon permis..Donc depuis je suis moins indulgente dans ces propos..Voilà tout simplement

deja je me suis pa foutue de ta gueule, plusieur personne t'ont fais la remark que tu t'etais pe etre un peu surestimer lors de ton passage...ensuite je vois pas pkoi ca me rendrai heureux que tu l'ai pas, tu c combien de personne ont le permis sur terre??!! alors je vois pas pkoi fodrai pa que tou tu l'ai..arrete de te prendre pr un victime serieusement....
tt mieu pr toi si tu l'as enfin ton permis....fais attention maintenant c tout

n°6727742
seba1492
Posté le 10-10-2005 à 13:12:42  profilanswer

beus78 a écrit :

deja je me suis pa foutue de ta gueule, plusieur personne t'ont fais la remark que tu t'etais pe etre un peu surestimer lors de ton passage...ensuite je vois pas pkoi ca me rendrai heureux que tu l'ai pas, tu c combien de personne ont le permis sur terre??!! alors je vois pas pkoi fodrai pa que tou tu l'ai..arrete de te prendre pr un victime serieusement....
tt mieu pr toi si tu l'as enfin ton permis....fais attention maintenant c tout

Whouaaa , heureusement qu'il faut pas passer un permis de Francais pour écrire  :sarcastic:

n°6727861
Berceker U​nited
Posté le 10-10-2005 à 13:38:10  profilanswer

C'est marrant, à chaque fois qu'il y a une légère étincelle entre des personnes sur hfr il faut toujours un pour critiquer l'orthographe de l'autre :).

n°6728025
seba1492
Posté le 10-10-2005 à 14:02:21  profilanswer

Berceker United a écrit :

C'est marrant, à chaque fois qu'il y a une légère étincelle entre des personnes sur hfr il faut toujours un pour critiquer l'orthographe de l'autre :).

En plus j'ai rien a voir la dedans mais c'est chiant les messages agressifs en "SMS Stayle" :sarcastic:  

Et puis c est pas plus mal que des gens écrivent mal ca permet au autre de se mettre en valeur ( CV, emploi, ...) :)

n°6728273
Berceker U​nited
Posté le 10-10-2005 à 14:49:13  profilanswer

seba1492 a écrit :

En plus j'ai rien a voir la dedans mais c'est chiant les messages agressifs en "SMS Stayle" :sarcastic:  

Et puis c est pas plus mal que des gens écrivent mal ca permet au autre de se mettre en valeur ( CV, emploi, ...) :)

T'es un malin toi  [:chewyy]

n°6728289
valoo7
Posté le 10-10-2005 à 14:51:47  profilanswer

pour beus78
Alors à chaque fois que tu m'écris je me prends pour "quelque chose" mais être une victime je crois pas tu vois..J'expliquais simplement à the warrior pourquoi je t'écrivais un message comme ça..Encore une chose tu n'est pas du tout crédible dans tes propos me concernant car une fois tu me reproche de me surestimer et une fois de jouer la victime, ce n'est pas les deux extrèmes??

n°6731234
mistylee
Posté le 10-10-2005 à 21:28:07  profilanswer

Salut à tous !
J'ai recu la réponse samedi et sans surprise c'était négatif ! Ca va c'était la 2eme fois mais je suis pas trop dégoutée en fait...bref j'espere kan meme ke la 3eme sera la bonne hein !!!
Par contre j'ai pas compris un truc, aux questions intérieures et exterieures, on est notés A ou B c'est ca ?
J'ai répondu bon aux 2 et pourtant j'ai eu B à la question de vérif exterieure (ca ne remet pas cause la décision finale mais bon c'est pas tres normal...), meme ma monitrice ne comprend pas mais bon...
Bref, en observation, l'inspectrice a noté : "Refus caractérisé de ceder le passage", on dirait un flic ki parle...je crois kelle n'a pas trop apprécié que je l'ait contredit...mais bon c'est pour la prochaine, inch' allah !!!
Bonne soirée à tous !

n°6731354
Berceker U​nited
Posté le 10-10-2005 à 21:39:59  profilanswer

mistylee a écrit :

Salut à tous !
J'ai recu la réponse samedi et sans surprise c'était négatif ! Ca va c'était la 2eme fois mais je suis pas trop dégoutée en fait...bref j'espere kan meme ke la 3eme sera la bonne hein !!!
Par contre j'ai pas compris un truc, aux questions intérieures et exterieures, on est notés A ou B c'est ca ?
J'ai répondu bon aux 2 et pourtant j'ai eu B à la question de vérif exterieure (ca ne remet pas cause la décision finale mais bon c'est pas tres normal...), meme ma monitrice ne comprend pas mais bon...
Bref, en observation, l'inspectrice a noté : "Refus caractérisé de ceder le passage", on dirait un flic ki parle...je crois kelle n'a pas trop apprécié que je l'ait contredit...mais bon c'est pour la prochaine, inch' allah !!!
Bonne soirée à tous !

Les inspecteurs sont mieux placés que toi pour juger de se qu'il se passe si en plus tu la contredis beeennn!.... :/

n°6731878
LE PROF
http://auto-ecole.forumactif.c
Posté le 10-10-2005 à 22:30:39  profilanswer

mistylee a écrit :

Salut à tous !
Bonne soirée à tous !

Ben en fait il y a une therminologie legale pour les ajournements! C'est pour cela que ça fait "Filc", elle as appliqué la régle à la lettre!
Bonne chance pour la prochaine!

---------------
http://auto-ecole.forumactif.com
n°6732565
beus78
Posté le 10-10-2005 à 23:25:34  profilanswer

seba1492 a écrit :

et bien si tu ecris comme celà, je ne pense pas que tu te mette toi en avant sur un cv...si tu veux on prends les cours ensemble :lol:  :pfff:

n°6738211
beyondtemp​tation
Posté le 11-10-2005 à 18:51:11  profilanswer

Bonjour !  

Je viens d'avoir mon permis (du 1er coup) il y a une semaine après 25h de conduite. Sincèrement, je n'y croyais pas car je n'avais pas confiance en moi, mais finalement tout s'est bien passé (lire ce forum m'a bien aidée).

J'ai conduit pour la 1ere fois ce week-end et j'ai été un peu écoeurée par l'attitude des conducteurs (et des passagers!). Je ne faisais que respecter les limitations de vitesse et je me suis fait incendier par les autres conducteurs, tandis que mes passagers (ma mère et mon frère) se moquaient de moi en disant que je me "traînais"...

Je m'explique: je prends une nationale, bien droite, c'est vrai, mais à double sens de circulation donc limitée à 90. Bien disciplinée, je roule à 80. Les gens derrière moi, malgré le A, son devenus fous. Ils m'ont tous doublée et, quand ils ne pouvaient le faire, ils me collaient aux fesses !  :fou:  
Un type m'a même incendiée en passant. Il était hors de lui. J'ai essayer d'ignorer tout cela, mais la conduite n'est pas agréable dans ces conditions... d'autant plus que mes passagers ont trouvé que je ne roulais pas (et j'étais ensuite à 85, mais comme tout le monde semblait aller à 100, forcément...). Avez-vous le même problème ? De plus, je crois que les gens ne savent pas que le A veut dire limité à 80... Tous les gens à qui j'ai demandé pensaient que les A étaient limités à 90 sur route... :heink:  

Ensuite, idem dans les petites villes traversées par une départementale : j'étais la seule à rouler à 50... La seule à respecter les zones 30 (même quand j'y roulais à 40, les autres me collaient...). Et ma mère de dire que les limitations de vitesse "sont un peu exagérées quand même"... Suis-je donc la seule à les respecter ?

Bref, finalement, comme une idiote, j'ai cédé à la pression générale et ai accéléré, sauf que la voiture était beaucoup plus puissante que celle de l'auto-école et que je n'ai pas assez freiné dans un virage, qui avait le malheur de déboucher sur un rond point, rond point au milieu duquel j'ai fini par atterrir en trombe... Heureusement, pas de bobo, mais à présent j'hésite même à remonter dans une voiture...  :(  

Voilà, enfin, si j'y remonte, je respecterai scupuleusement toutes les limitations de vitesse, quitte à être la seule à le faire... Mais qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de me faire incendier pour un 80 sur nationale ? Que faire ?

Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par beyondtemptation le 11-10-2005 à 18:53:28
n°6738348
beus78
Posté le 11-10-2005 à 19:12:30  profilanswer

beyondtemptation a écrit :

Bonjour !  

Je viens d'avoir mon permis (du 1er coup) il y a une semaine après 25h de conduite. Sincèrement, je n'y croyais pas car je n'avais pas confiance en moi, mais finalement tout s'est bien passé (lire ce forum m'a bien aidée).

J'ai conduit pour la 1ere fois ce week-end et j'ai été un peu écoeurée par l'attitude des conducteurs (et des passagers!). Je ne faisais que respecter les limitations de vitesse et je me suis fait incendier par les autres conducteurs, tandis que mes passagers (ma mère et mon frère) se moquaient de moi en disant que je me "traînais"...

Je m'explique: je prends une nationale, bien droite, c'est vrai, mais à double sens de circulation donc limitée à 90. Bien disciplinée, je roule à 80. Les gens derrière moi, malgré le A, son devenus fous. Ils m'ont tous doublée et, quand ils ne pouvaient le faire, ils me collaient aux fesses !  :fou:  
Un type m'a même incendiée en passant. Il était hors de lui. J'ai essayer d'ignorer tout cela, mais la conduite n'est pas agréable dans ces conditions... d'autant plus que mes passagers ont trouvé que je ne roulais pas (et j'étais ensuite à 85, mais comme tout le monde semblait aller à 100, forcément...). Avez-vous le même problème ? De plus, je crois que les gens ne savent pas que le A veut dire limité à 80... Tous les gens à qui j'ai demandé pensaient que les A étaient limités à 90 sur route... :heink:  

Ensuite, idem dans les petites villes traversées par une départementale : j'étais la seule à rouler à 50... La seule à respecter les zones 30 (même quand j'y roulais à 40, les autres me collaient...). Et ma mère de dire que les limitations de vitesse "sont un peu exagérées quand même"... Suis-je donc la seule à les respecter ?

Bref, finalement, comme une idiote, j'ai cédé à la pression générale et ai accéléré, sauf que la voiture était beaucoup plus puissante que celle de l'auto-école et que je n'ai pas assez freiné dans un virage, qui avait le malheur de déboucher sur un rond point, rond point au milieu duquel j'ai fini par atterrir en trombe... Heureusement, pas de bobo, mais à présent j'hésite même à remonter dans une voiture...  :(  

Voilà, enfin, si j'y remonte, je respecterai scupuleusement toutes les limitations de vitesse, quitte à être la seule à le faire... Mais qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de me faire incendier pour un 80 sur nationale ? Que faire ?

Merci !

J e poserai une simple question: tu conduis pour toi ou bien pour les autres???!
J e pense que lorsque tu aura la réponse à cette question, tu aura tout compris..
Tu as un permis probatoire, seulement 6 points, et y'as des règles à respecter....alors si les autres veulent perdre leur permis ça les regardes, mais fais abstraction d'eux!!! si ont t'insultes, tu fais un bo sourire, et un zolie doit en meme tps..... :lol: non ais c 'est vrai...regarde, au final, tu t'es retrouver pas du tout sur de ta conduite et tu as fini dans un rond point...ca aurais pu etre bcp plus grave :pfff:  :non:  

Donc surtout reprend le volant, respect TOI et ta conduite, les autres...ils font ceux qu'ils veulent de leur vie...
BECARFULL AND TAKE CARE :ange:

n°6738350
dewey
Posté le 11-10-2005 à 19:12:39  profilanswer

La prochaine fois tu diras a tes passagers d'y aller a pieds ;)

n°6738602
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 19:50:50  profilanswer

C'est clair !
Le plus important est que tu sois sure de toi au volant. Les premières fois sans le moniteur sont difficiles et c'est normal, et tu ne dois surtout pas céder à la pression des autres chauffeurs (chauffards même).
Si tu ne te sens pas de conduire complètement seule au début, choisis des passagers qui ne vont pas se moquer de toi, qui vont te rassurer et pas te pousser à faire des infractions !  

Tu verras que les gens autour de toi roulent très mal ! On me brpule des priorités tous les jours, les gens se garent n'importe où, me dépassent à plus de 150 etc etc... Il ne faut vraiment pas que tu te formalises de tout ça. Roule comme tu le sens, comme tu te sens le mieux, fais ton truc dans ton coin, et ne te laisse surtout pas influencer !

Les 6 points qui nous sont dévolus sont bien trop précieux !!!!

n°6739156
danger
Posté le 11-10-2005 à 21:10:36  profilanswer

Quand je roule à Bruxelles à 50 c'est la merde [:tinostar]  c'est trop lent pour les autres...

n°6739276
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 11-10-2005 à 21:28:13  profilanswer

Deuxième heure de conduite effectuée (4 ans après ma dernière leçon je le rappelle)
Moins stressé qu'au début, mais du mal à appliquer les bonnes techniques, par exemple le point de patinage :/
Je sens que ça va encore être mission impossible ce permis  :( Ca doit venir du fait que je déteste les voitures.  

Message édité par Eddy_ le 11-10-2005 à 21:29:09

---------------
n°6741753
deepack
Posté le 12-10-2005 à 09:59:19  profilanswer

the_warrior a écrit :

evidement si tu prend bxl [:airforceone]  

mais dans les autres villes les gens respectent les limitations en general
Puis en belgique on laisse passer les piétons aussi :jap:

ca c'est bien vrai  :jap:

n°6742649
seba1492
Posté le 12-10-2005 à 12:11:57  profilanswer

deepack a écrit :

ca c'est bien vrai  :jap:

Pas plus qu'ailleur je pense  :sarcastic:

D'ailleur J en ai déja fais freiner plus d'un (avec un grand sourire), qui comptait pas s'arréter  :fou: (Bon si il arrive a 120 j'évite :ange: )

n°6744883
Berceker U​nited
Posté le 12-10-2005 à 17:06:09  profilanswer

seba1492 a écrit :

Pas plus qu'ailleur je pense  :sarcastic:

D'ailleur J en ai déja fais freiner plus d'un (avec un grand sourire), qui comptait pas s'arréter  :fou: (Bon si il arrive a 120 j'évite :ange: )

Oui ben j'ai une petite histoire. Je vois un attroupement de personne avec la police a coté. Je vois des pieds par terre et puis un drap blanc dessus. C'est là que je comprend qu'il y a un mec qui s'est fait rouler dessus par un camion. Les mecs est mort, il y avait du sang qui apparaissait a travers le drap. Quand vous voyez un cadavre sous un camion vous réfléchissez a deux fois avant de traverser bêtement!  :sweat:

n°6745261
dewey
Posté le 12-10-2005 à 18:09:38  profilanswer

Berceker United a écrit :

Oui ben j'ai une petite histoire. Je vois un attroupement de personne avec la police a coté. Je vois des pieds par terre et puis un drap blanc dessus. C'est là que je comprend qu'il y a un mec qui s'est fait rouler dessus par un camion. Les mecs est mort, il y avait du sang qui apparaissait a travers le drap. Quand vous voyez un cadavre sous un camion vous réfléchissez a deux fois avant de traverser bêtement!  :sweat:

clair l'autre fois j'ai senti le vent produit par la voiture tellement elle est passé pres de moi :ouch:  
le pire c'est que le gars s'arrete et y ma presque engueulé :o  

ps : moi de toute facon je m'arrete juste pour laisser passer les jolies jeunes filles [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)