| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 18:04:51 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
rhoteu |
--------------- Une Rhoteux ki vous veu du bien ;) |
Le3d |
thingez n/a |
Le3d |
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
beus78 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 08:47:35 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca y est j'ai repris le permis --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
eleo999 fais le pas ... | Quelqu'un a t-il une technique de repères qui marche toutjours pour faire un créneau ?? |
eleo999 fais le pas ... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack | slt, a t on le droit d'apprendre à conduire avec ses parents en France sans etre inscrit nulle part ?? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, mais bon, tu peux t'amuser sur un parking de supermarché le dimanche --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack | ah ok, et pourquoi en Belgique c'est possible? (ma mere a appris avec son frere et n' a jamais depensé plusieurs centaines d'euros voir un millier pour avoir son permis) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 09-10-2005 à 20:54:41 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
beus78 |
|
|
Berceker United PSN : berceker_united | C'est marrant, à chaque fois qu'il y a une légère étincelle entre des personnes sur hfr il faut toujours un pour critiquer l'orthographe de l'autre |
|
|
|
LE PROF http://auto-ecole.forumactif.c |
--------------- http://auto-ecole.forumactif.com |
beus78 |
|
beyondtemptation | Bonjour ! Message cité 1 fois Message édité par beyondtemptation le 11-10-2005 à 18:53:28 |
beus78 |
|
dewey | La prochaine fois tu diras a tes passagers d'y aller a pieds |
danger | Quand je roule à Bruxelles à 50 c'est la merde |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Deuxième heure de conduite effectuée (4 ans après ma dernière leçon je le rappelle)
Message édité par Eddy_ le 11-10-2005 à 21:29:09 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
deepack |
|
|
|
dewey |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |