| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
loic_02800 Dehors les boulets :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 10:12:59 ![]() ![]() |
dame-blanche | je viens de finir mon examen de conduite
Message cité 2 fois Message édité par dame-blanche le 05-10-2005 à 11:44:40 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Félicitation à vous !
|
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 05-10-2005 à 16:40:54 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 16:40:09 ![]() ![]() |
|
le_persan | |
|
|
|
|
bardack Official GRAW member | faut rouler en 4x4 sur paris, c'est la mode! tu tfais beau pour sortir le 4x4! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Elbarto |
|
|
|
bardack Official GRAW member | decompresses, ca sert a rien de se poser 100 000 questions! va boire un coup avec tes amis! et hop, ne penses plus a ca! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | on braque toujours en mouvement hein, pas a l'arrêt! |
Berceker United PSN : berceker_united | Dans le meilleur des cas mais lors d'un crénaut c'est difficile. Surtout avec une 607 blindé Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 06-10-2005 à 16:47:39 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
mistylee |
|
|
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ai eu ma deuxieme heure de conduite (soit en gros la premiere heure ou on roule). J'avais jamais roulé avant, a part l'évaluation. Il m'a laissé volant et pédales, ça s'est plutot bien passé, j'ai juste calé deux fois de suite en redémarrant après m'etre garé.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Jibidi Bonhomme de neige |
bardack Official GRAW member | c'est pas grave pour le code! comme ca tu vas apprendre les panneau et tout avec le moniteur, c'est un plus meme! du concret et pas etre devant un ecran! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Jibidi Bonhomme de neige |
bardack Official GRAW member | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
eleo999 fais le pas ... |
|
thingez n/a | C'est bizzare cette sensation d'être dans la voiture et de la conduire. C'est nous qui sommes maitre du véhicule.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |