Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6745261
dewey
Posté le 12-10-2005 à 18:09:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Oui ben j'ai une petite histoire. Je vois un attroupement de personne avec la police a coté. Je vois des pieds par terre et puis un drap blanc dessus. C'est là que je comprend qu'il y a un mec qui s'est fait rouler dessus par un camion. Les mecs est mort, il y avait du sang qui apparaissait a travers le drap. Quand vous voyez un cadavre sous un camion vous réfléchissez a deux fois avant de traverser bêtement!  :sweat:


clair l'autre fois j'ai senti le vent produit par la voiture tellement elle est passé pres de moi :ouch:  
le pire c'est que le gars s'arrete et y ma presque engueulé :o  
 
ps : moi de toute facon je m'arrete juste pour laisser passer les jolies jeunes filles [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 18:09:38  profilanswer
 

n°6745734
deepack
Posté le 12-10-2005 à 19:18:50  profilanswer
 

seba1492 a écrit :

Pas plus qu'ailleur je pense  :sarcastic:
 
D'ailleur J en ai déja fais freiner plus d'un (avec un grand sourire), qui comptait pas s'arréter  :fou: (Bon si il arrive a 120 j'évite :ange: )


et bien quand je vais en Belgique (Nieuwpoort Anvers et Bruxelles) je suis à chaque fois étonné que les gens me laissent passer, je n'attends jamais au passage pieton (sauf quand il y a un feu biensur)
 
enfin je compare Bordeaux à la Belgique  [:ghilghamesh]


Message édité par deepack le 12-10-2005 à 19:19:07
n°6753812
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 13-10-2005 à 19:55:18  profilanswer
 

Et le pire c est les gens qui accélèrent pour pas te laisser passer.
 
C est à leur faire bouffer leur volant et mettre le frein a main dans le... :fou:  :fou:  :fou:  
 
 
Bon pour ce qui est de l'histoire du camion: Perso je réfléchi un peu avant de faire freiner quelqu'un, et les camion et bus je réfléchis encore plus ;)

n°6754877
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-10-2005 à 22:28:43  profilanswer
 

proteus2 a écrit :


PS : quelqu'un connaitrait les heures creuses de la circulation sur Paris et ça proche banlieue SVP pour passer les heures de conduite  ???
 
 
A+


 
Heures creuses de circulation sur Paris [:rofl]
 
 
 
Heu... Entre 3h46 et 3h47 du matin, sinon je vois pas :sweat:

n°6755017
leden5
Posté le 13-10-2005 à 22:45:19  profilanswer
 

salut
je viens de passer mon permis, ça s'est pas trop mal passé, je l'ai passé lundi et aujd jeudi j'ai toujours pas reçu la lettre pour savoir si je l'ai ou pas ? comment ça se fait ke je l'ai toujours pas reçu !!!!!!! j'en peu plus d'attendre. Vous l'avez reçu combien de temps apres vous ?

n°6755057
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-10-2005 à 22:49:13  profilanswer
 

leden5 a écrit :

salut
je viens de passer mon permis, ça s'est pas trop mal passé, je l'ai passé lundi et aujd jeudi j'ai toujours pas reçu la lettre pour savoir si je l'ai ou pas ? comment ça se fait ke je l'ai toujours pas reçu !!!!!!! j'en peu plus d'attendre. Vous l'avez reçu combien de temps apres vous ?


Les aléa de la vie , de la poste, peut etre que t'es ravitaillé par les corbeau :).
Détend toi, et la lettre va arriver tot ou tard.


Message édité par Berceker United le 13-10-2005 à 22:49:43
n°6755101
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-10-2005 à 22:52:44  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Bonsoir Elegy_Wilde ,
 
 
Je voulais dire , la ou il y a un peu moins de circulation .
 
 
 
A+


 
Bonsoir :)
 
En fait, dans Paris même, il y a TOUJOURS du monde (mon homme habite sur Paris, donc j'y suis très souvent). Pour te dire, on est rentrés de chez ses parents il y a quelques semaines, à minuit et demi, on était dans les bouchons [:prodigy]
Donc, à part si ton prof fait cours la nuit il y a peu de chances que tu ne sois pas confronté aux joies de la conduite parisienne [:joce]
 
Enfin, ne t'en fais pas trop, ton prof doit savoir ce qu'il fait, et connaître les lieux les plus appropriés pour débuter la conduite :)
 
Pour les étapes, ma première étape a été validée au bout de 8h, 14 pour la deuxième, 18 pour la troisième et 28 pour la dernière. Bon je ne sais pas trop si ça correspond à la moyenne mais je pense que oui.
J'ai finalement eu mon permis avec 31h de conduite.
 
Ne te stresse vraiment pas avec ça, les gens qui doivent passer 60 ou 70 heures avant d'avoir leur permis ont très certainement une appréhension assez maladive de la conduite, ou font un blocage quelque part.
Si tu es motivé, et confiant, cela se passera bien. Surtout, ne te laisse pas décourager ! Combien de fois je me suis dit que c'était pas fait pour moi et que je n'y arriverai jamais !!!
 
Bon courage :hello:

n°6758437
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 14-10-2005 à 14:24:52  profilanswer
 

beyondtemptation a écrit :

Bonjour !  
 
Je viens d'avoir mon permis (du 1er coup) il y a une semaine après 25h de conduite. Sincèrement, je n'y croyais pas car je n'avais pas confiance en moi, mais finalement tout s'est bien passé (lire ce forum m'a bien aidée).
 
J'ai conduit pour la 1ere fois ce week-end et j'ai été un peu écoeurée par l'attitude des conducteurs (et des passagers!). Je ne faisais que respecter les limitations de vitesse et je me suis fait incendier par les autres conducteurs, tandis que mes passagers (ma mère et mon frère) se moquaient de moi en disant que je me "traînais"...
 
Je m'explique: je prends une nationale, bien droite, c'est vrai, mais à double sens de circulation donc limitée à 90. Bien disciplinée, je roule à 80. Les gens derrière moi, malgré le A, son devenus fous. Ils m'ont tous doublée et, quand ils ne pouvaient le faire, ils me collaient aux fesses !  :fou:  
Un type m'a même incendiée en passant. Il était hors de lui. J'ai essayer d'ignorer tout cela, mais la conduite n'est pas agréable dans ces conditions... d'autant plus que mes passagers ont trouvé que je ne roulais pas (et j'étais ensuite à 85, mais comme tout le monde semblait aller à 100, forcément...). Avez-vous le même problème ? De plus, je crois que les gens ne savent pas que le A veut dire limité à 80... Tous les gens à qui j'ai demandé pensaient que les A étaient limités à 90 sur route... :heink:  
 
Ensuite, idem dans les petites villes traversées par une départementale : j'étais la seule à rouler à 50... La seule à respecter les zones 30 (même quand j'y roulais à 40, les autres me collaient...). Et ma mère de dire que les limitations de vitesse "sont un peu exagérées quand même"... Suis-je donc la seule à les respecter ?
 
Bref, finalement, comme une idiote, j'ai cédé à la pression générale et ai accéléré, sauf que la voiture était beaucoup plus puissante que celle de l'auto-école et que je n'ai pas assez freiné dans un virage, qui avait le malheur de déboucher sur un rond point, rond point au milieu duquel j'ai fini par atterrir en trombe... Heureusement, pas de bobo, mais à présent j'hésite même à remonter dans une voiture...  :(  
 
Voilà, enfin, si j'y remonte, je respecterai scupuleusement toutes les limitations de vitesse, quitte à être la seule à le faire... Mais qu'en pensez-vous ? Est-ce normal de me faire incendier pour un 80 sur nationale ? Que faire ?
 
Merci !


 
 :hello: Salut, moi aussi je viens d'avoir mon permis récemment (le 23 Septembre 2005) et j'ai ma voiture (un scénic année 2000) depuis lundi et tout comme toi je me fais régulièrement incendier par des gens qui "trouvent" des erreurs à ma conduite. Mais je m'en fous, s'ils veulent perdre des points c'est leur problème, lorsqu'une route a une limitation, et d'autant plus avec un A, je m'y tiens. Je n'ai que 6 points pendant 3 ans, hors de question d'en perdre ne serait-ce qu'un seul. Quand il y a une voiture à une "priorité à droite", je m'arrète et je lui laisse bénéficier de sa priorité. Lorsque je vois un piéton engagé ou sur le point de s'engager sur un passage piéton, si le feu est vert pour lui (pas forcément rouge pour moi selon le cas) je le laisse traverser. Bref, j'applique ce qu'on m'a appris à l'auto-école.
Je trouve celà limite choquant de la part des autres automobilistes, pas parce qu'ils m'engueulent, mais parce qu'ils ne respectent pas le code de la route et donc, pour moi, c'est qu'ils n'ont pas non plus conscience du danger qu'ils représentent. Je m'explique, vers chez moi, il y a une rue très résidentielle avec une limitation à 30km/h (pas une zone 30) et à sens unique. Tout le long de cette rue, il y a possibilité de se garer aussi bien à droite qu'à gauche, chaque intersection est une priorité à droite avec souvent des carrefours. Il y a des gosses qui jouent sur les trottoirs et des gens qui traversent là où ils peuvent par manque de passage piéton. Ben je vois régulièrement des mecs passés dans cette rue à 70km/h minimum  :ouch: Se rendent-ils comptent qu'un gosse (c'est petit un gosse) peut à tout moment traverser la rue pour aller chercher son balon qui a été envoyé de l'autre coté ? Se rendent-ils comptent qu'un automobiliste en stationnement du coté droit peut à tout moment ouvrir sa porte pour sortir de sa voiture ? Se rendent-ils comptent qu'un usager arrivant à un carrefour à la même vitesse peut lui aussi ne pas respecter la priorité ? Pour moi la réponse est NON  :kaola: Hier soir par temps de pluie (essuie glace à fond) sur la rocade un mec s'insert dans l'intervalle de sécurité entre moi et la voiture de devant pendant que celui qui me dépassait se rabat lui aussi dans le même intervalle. Je vous explique pas le carambolage qu'il y aurait pu y avoir. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi il n'a pas utilisé toute la voie d'insertion pour effectuer sa manoeuvre, car il est sorti avant le début des pointillés :pt1cable:  ma femme et moi avons halluciné.
 
Donc très clairement, les autres peuvent me klaxonner, faire des appels de feux, me coller au pare-choc, tant pis pour eux, rien à secouer. Limite je serais bien tenté, un jour que je serais tout seul dans la voiture, sans mon gosse ni ma femme, de piler pendant qu'un mec me colle au cul en arrivant à une priorité à droite. J'vois bien le mec me dire "mais pouquoi vous avez pillé ?" et moi lui répondre "parce que je suis tenu de laisser la priorité à droite. Quant à vous, vous êtes devez respecter les distances de sécurités. Vu que c'est vous qui m'êtes rentré dedans par derrière (attention pas de jeux de mots sadiques hein ? ^^) c'est vous qui etes en tort". Bon je sais, c'est pas cool ce que je dis, mais des fois je me demande si des moyens radicaux ne feraient pas avancer le schmilblik.

n°6758901
le_persan
Posté le 14-10-2005 à 15:21:27  profilanswer
 

tu as tout à fait raison  :d    hier à Paris, je vais pour dépasser un vélo sur une rue à double voie,
 
je vérifie mes rétros, je mets donc mon cligno à gauche, je déboite,  
 
le temps d'apercevoir le vélo dans mon rétro intérieur, je mets mon cligno droit  
 
(c'est pas obligatoire mais je préviens quand même :d ) le temps de me rabattre à droite
 
déboule à ma gauche un gros scooter et le mec de m'engueuler : " mais tu vas à gauche ou à droite ?  :fou: "
 
j'ai pas trop trop compris sur le coup   :??:   y'a des stressés de la vie quoi  :/
 
entre ceux (celles) qui te collent au derrière exprès ou ne connaissent pas le mot "clignotant"   :sweat:  

n°6759297
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-10-2005 à 16:29:08  profilanswer
 

le_persan a écrit :

tu as tout à fait raison  :d    hier à Paris, je vais pour dépasser un vélo sur une rue à double voie,
 
je vérifie mes rétros, je mets donc mon cligno à gauche, je déboite,  
 
le temps d'apercevoir le vélo dans mon rétro intérieur, je mets mon cligno droit  
 
(c'est pas obligatoire mais je préviens quand même :d ) le temps de me rabattre à droite
 
déboule à ma gauche un gros scooter et le mec de m'engueuler : " mais tu vas à gauche ou à droite ? :fou: "
 
j'ai pas trop trop compris sur le coup   :??:   y'a des stressés de la vie quoi  :/
 
entre ceux (celles) qui te collent au derrière exprès ou ne connaissent pas le mot "clignotant"   :sweat:


Tu lui répond " je vais DTC"  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 16:29:08  profilanswer
 

n°6759376
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-10-2005 à 16:44:00  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Bonjour elegy_wilde  ,
 
 
Merci pour tes encouragements , ainsi que de m'avoir communiqué en combien de temps tu as passé les étapes et puis le reste , enfin merci pour tout quoi .
 
Sinon la monitrice présente à l'auto-école m'a aussi dit que peut importe l'heure , la circulation serait identique .
 
Par contre , pour ce qui en sont de 70 à 80 heures , c'est peut-etre plutot parceque à mon auto-école , on est obligé de prendre 2 Heures par 2 Heures minimum .
 
 
Tiens d'ailleurs , à ton auto-école aussi c'était 2 heures minimum ?
 
Et 2 heures , ce n'est pas trop pour commencer ???
 
Puff , de toute façon , il n'y a  rien à faire , on ne peut meme pas prendre 1 heure , 2 heures obligatoire !!!
 
A+


 
Pareille pour mon auto école a ce moment là. C'est pas plus mal car cela permet de s'eloigner un peut. Je parle surtout pour ceux qui habite Paris parce qu'en une heure sortir de Paname c'est legerement freestyle pour rouler dans un autre milieu.

n°6759398
le_persan
Posté le 14-10-2005 à 16:47:37  profilanswer
 

quand tu conduis 2 heures, tu vois plus de choses forcément, mais ça fatigue plus, surtout au début  :sweat:
 
le tout c'est de bien rester concentré tout le long de la leçon, car les passages à vide sont redoutables  [:totoz]

n°6760161
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 14-10-2005 à 18:53:20  profilanswer
 

Pour ma part j'ai passé le permis sur Toulouse et même si les horaires de cours de l'auto-école étaient suffisament souples, je les ai toujours prises par 2. Comme l'ont déjà dit beaucoup ici, ça permet en effet de s'éloigner un peu et de tester sa concentration.
Pour ceux que ça intéressent, je me suis inscrit à l'auto-école début juillet et j'ai eu le permis fin septembre du "premier coup" avec obtention du code mi aout et du "premier coup" également. Si je mets "premier coup" entre "", c'est parce qu'en fait j'avais déjà obtenu le code une première fois en Novembre 2001, et je m'étais déjà présenté au permis en Juillet 2002, mais je n'ai pas eu le permis et la gentillesse de l'auto-école n'aidant pas je m'étais arrété là.

n°6760248
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-10-2005 à 19:05:27  profilanswer
 

Pour ceux qui connaisse le coin de la courneuve (Ile de france - St denis) il y a le grand parc de la courneuve. Dans le "grand" parking il y a un panneau juste à l'entré ou il y a marqué un truc du genre "Il est interdit d'apprendre à conduire dans le parking" [:ddr555]


Message édité par Berceker United le 14-10-2005 à 19:06:06
n°6760987
Le3d
Posté le 14-10-2005 à 21:18:51  profilanswer
 

Il y a un minimum d'heures en auto-école avec la conduite accompagnée ?  (donc avant de pouvoir conduire avec qqn)

n°6761038
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 14-10-2005 à 21:26:57  profilanswer
 

Passé le permis pour la 2eme fois lundi aprem, 2 manoeuvre 30 min de conduite. J'ai recu le papier mercredi pour m'annoncer une bonne nouvelle. Je suis maintenant APPRENTI ;) YEAHHHHHHHHHHHHHHHH.

n°6763831
dewey
Posté le 15-10-2005 à 11:34:20  profilanswer
 

Le3d a écrit :

Il y a un minimum d'heures en auto-école avec la conduite accompagnée ?  (donc avant de pouvoir conduire avec qqn)


Moi j'ai eu 20 heures de conduite (et la derniere heure tu la fait avec une personne accompagnatrice, souvent un de tes parents pour que le moniteur lui explique les choses a ne pas faire, etc ...)
Enfin 20 heures c'est le minimun donc après si la personne est vraiment mauvaise elle en fait plus [:dewey]  
Et apres juste avant de passé le permis, tu refais 1 heure de conduite avec le moniteur pour voir si ta pas trop pris de mauvaises habitudes :o

n°6763976
darkangel
C2FFA
Posté le 15-10-2005 à 12:06:34  profilanswer
 

Dites, je viens d'aller faire ma carte grise hier suite à l'achat d'un vehicule d'occaz, et je ne l'ai pas vu tout de suite, mais ils m'ont changé le numero de la plaque. Ca fait que je vais devoir changer les plaques :o C'est pas pour 20euros, mais bon, si j'avais pu m'en passer, ça n'aurait pas été plus mal (étudiant inside [:dawa])
Je demande parce que mon frère en à acheté une aussi (2semaines avant moi) et n'a pas eut besoin de changer les plaques lui :o J'ai raté une case sur le formulaire ou quoi?????!
Enfin, j'ai combien de temps pour les changer? Sachant que j'ai fait la carte hier et que l'ancien numero figure aussi sur la carte grise.
 
:jap:

n°6764075
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-10-2005 à 12:36:53  profilanswer
 

Question, c'est toujours dans le même département ?

n°6764099
darkangel
C2FFA
Posté le 15-10-2005 à 12:43:41  profilanswer
 

Oui oui bien sûr :) la personne habite à 20km de chez moi même pas

n°6764373
Le3d
Posté le 15-10-2005 à 13:50:11  profilanswer
 

dewey a écrit :

Moi j'ai eu 20 heures de conduite (et la derniere heure tu la fait avec une personne accompagnatrice, souvent un de tes parents pour que le moniteur lui explique les choses a ne pas faire, etc ...)
Enfin 20 heures c'est le minimun donc après si la personne est vraiment mauvaise elle en fait plus [:dewey]  
Et apres juste avant de passé le permis, tu refais 1 heure de conduite avec le moniteur pour voir si ta pas trop pris de mauvaises habitudes :o


 
Moi à la base on devait en faire 17 mais à cause de problème au niveau de l'emploi du temps, je vais en faire 16h.

n°6772064
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 16-10-2005 à 20:35:37  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Bonjour elegy_wilde  ,
 
...
 
 
Tiens d'ailleurs , à ton auto-école aussi c'était 2 heures minimum ?
 
Et 2 heures , ce n'est pas trop pour commencer ???
 
Puff , de toute façon , il n'y a  rien à faire , on ne peut meme pas prendre 1 heure , 2 heures obligatoire !!!


 
De rien, de rien :)
 
A mon auto-école, il y avait tellement de monde que c'était surtout 1h OBLIGATOIRE ! Je voulais prendre de 2 en 2 vers la fin mais c'était jamais possible (sauf une fois, grâce à un désistement).  
 
Je trouve aussi que 2 heures c'est mieux, ça permet de se mettre bien dans le bain dèsla première heure, et d'être un peu plus à l'aise pour la deuxième, et effectivement, d'aller plus loin.
Alors que quand c'est une heure à la fois, bah on s'habitude à peine à la conduite qu'on doit déjà sortir... :/
 
Mais bon, ça m'étonne quand même que ce soit obligatoire, à mon avis, ils ont instauré ça très arbitrairement, même si je ne vois pas ce qu'ils y gagnent, à part s'ils sont très pro et soucieux du confort de leurs élèves :D
Dans mon auto-école, on devait parfois attendre trois semaines/un mois pour reprendre une heure, donc si tout le monde en prenait deux à chaque fois, j'y serais encore !

n°6774780
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-10-2005 à 02:22:01  profilanswer
 

Quesque vous pensez du permis "accéléré" de l'ECF ?  
Il affiche 2 semaines , mais je sais que c est plutot 1 moi 1/2 ( cause : le moi légal je sais plus quoi )  
Merci pour les réponses :)

n°6774813
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 03:11:49  profilanswer
 

fajitasss a écrit :

Quesque vous pensez du permis "accéléré" de l'ECF ?  
Il affiche 2 semaines , mais je sais que c est plutot 1 moi 1/2 ( cause : le moi légal je sais plus quoi )  
Merci pour les réponses :)


T'es pressé? parce que tu vas payer plus chere se que tu peux faire toi même. tu torches bien le code avant de t'inscrire mais quand je dis torcher c'est qu'il faut des traces marrons sur le fond :o . Tu prends deux cdrom différents et tu le torche a fond. Tu vas t'inscrire tu montres que tu peux déjà passer le code. Tu l'as et hop tu prends tes heures de conduite en avance à une moyenne de 4 heures par semaine. Si tu es concentré, sérieux ben tu l'auras avec ~26h. Tu n'auras déboursé que le prix de deux cdrom.  
 
Pourquoi deux? c'est toujours bien d'avoir deux façon de voir les questions car à trop connaitre un tu peux te retrouver piegé bêtement. Il ne sagit pas d'apprendre betement les réponses mais de comprendre la logique et le reflexe de bien observer la situation. [:re lacks]

n°6775209
LE PROF
http://auto-ecole.forumactif.c
Posté le 17-10-2005 à 09:54:17  profilanswer
 

Bonjour fajitasss,
 
Je n'ai pas grand chose à rajuter à l'argumentation de berceker united sauf qu'il y à beaucoup plus d'ajournements au permis avec les méthodes dites "acceleré" et que, en tenant compte des delais légaux, on y gagne souvent que trés peu de temps, voire pas tu tout !
A mon sens il est préférable de faire une formation traditionnelle, méme si tu prend des heures de façon intensive!
pour le code, rien ne t'empeche d'utiliser des DVD avant et entre les cours de codes mais fais attention à ne pas penser qu'à ça,la saturation joue de mauvais tours!
 
Bonne chance à toi!


---------------
http://auto-ecole.forumactif.com
n°6775216
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 17-10-2005 à 09:57:00  profilanswer
 

Préssé effectivement , je rappele que si tu fais comme tu le dis tu dois de 1 t'etre inscrit un moi à l'avance ( cause le moi de la loi truc machin ) avant de passer ton code et 26h pour la conduite ca fait beaucoup je trouve enfin tout depend comment on appréende cette parti .  
Une fois le permis il compte prendre le stage neige et glace ilico presto .  
Le problème n'est pas la , c est juste que j'aurai aimé avoir des infos par des personnes qui aurai passé par cette méthode

n°6775708
rafael3
Posté le 17-10-2005 à 11:42:28  profilanswer
 

Bonjour j'aimerai savoir comment bien demarrer acceler dabord ou accelerer et embrayer en meme temps ?
je sais qu'il faut alcher lembrayage progreesivement mai lacelerateur fo til apuyer dessus egalement progressivemen car moi on mengueule et on me dit que ca use de l'essence merci
deniere chose si la pedale dembrayage est trop profonde il faut s'avancer ou tendre lajambe o maximum merci

n°6775983
dewey
Posté le 17-10-2005 à 12:29:43  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir comment bien demarrer acceler dabord ou accelerer et embrayer en meme temps ?
je sais qu'il faut alcher lembrayage progreesivement mai lacelerateur fo til apuyer dessus egalement progressivemen car moi on mengueule et on me dit que ca use de l'essence merci
deniere chose si la pedale dembrayage est trop profonde il faut s'avancer ou tendre lajambe o maximum merci


tu debrayes et quand ca avance tu appuis sur le champinion [:dewey]  

n°6775995
rafael3
Posté le 17-10-2005 à 12:33:04  profilanswer
 

mais si jfais cque tu dis sur les voitures anciennes ca cale directe t serieu c cque tu faisai avec les voiture recente ? tu debraye avant d'acelerer? ca cale pa? merci en tout cas

n°6776030
dewey
Posté le 17-10-2005 à 12:39:40  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

mais si jfais cque tu dis sur les voitures anciennes ca cale directe t serieu c cque tu faisai avec les voiture recente ? tu debraye avant d'acelerer? ca cale pa? merci en tout cas


c'est parce que t'es pas doué [:ddr555]  
non mais ca depend des voitures, et apres chacun sa technique, de toute facon ta même pas a reflechir quand tu demarre c'est un reflexe, les pieds bouge tout seul :o

n°6776774
rafael3
Posté le 17-10-2005 à 14:40:58  profilanswer
 

MAIS C INCROYABLE CKE VOUS ME DITES MOI A LOTO ECOLE ON MA TJS DIS TACELERE UN peu pusi tu lache lembrayage et ca demarre pour moi c ca lordre  
Et donc tu fais pareil pour nimporte kel demarrage que ce soit en cote en pente etc ? merci

n°6776860
rafael3
Posté le 17-10-2005 à 14:51:52  profilanswer
 

DONC tu leve un peu lembrayage tacelere un peu et quand le capot se leve tu lache lembrayage sansbouger les pieds taten 2seconde et tu lache tout mais alors plus tu leves lembrayage au debut et plus tu va demarrer vite?

n°6776961
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 15:02:24  profilanswer
 

La voiture c'est comme une femme  [:chewyy] , il faut savoir la sentir et chaque femme est différente donc chaque voiture a sa propre façon de fonctionner (dans la finesse). Comme les femmes quoi  :D

n°6777157
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 15:25:23  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

une voiture c'est quand même bcp moins compliqué :jap:


[:neriki] Tu l'as dit bouli.

n°6777261
DDT
Few understand
Posté le 17-10-2005 à 15:44:13  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

si tu debraye pas plus que la moitié de la course de l'embrayage tu calera pas :jap:
 
si tu accelere et debraye ensuite, tu va tuer ton embrayage
 
 
donc tu debraye a moitié, tu accelere un petit peu
la voiture avance [:e-te]  
puis tu lache completement l'embrayage
après tu lache l'accelerateur, tu embraye, tu passe la deuxieme et tu fait comme au demarage.
et ainsi de suite :jap:


C'est l'inverse :o

n°6777546
rafael3
Posté le 17-10-2005 à 16:41:05  profilanswer
 

LOL THE WARRIOR j'aime beaucoup ta comparaison avec les femmes mais bon moi pour le momen jtrouve la voiture plus compliquer que la femme (c'est surement parce que j'ai seulement 20ans)
en tout cas tout s'eclairci chak moniteur te di un truc diferent c dla folie
si vous avez d'autres conseils utiles n'hesitez pas

n°6777559
dewey
Posté le 17-10-2005 à 16:43:12  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

LOL THE WARRIOR j'aime beaucoup ta comparaison avec les femmes mais bon moi pour le momen jtrouve la voiture plus compliquer que la femme (c'est surement parce que j'ai seulement 20ans)
en tout cas tout s'eclairci chak moniteur te di un truc diferent c dla folie
si vous avez d'autres conseils utiles n'hesitez pas


Berceker U nited [:aloy]  
 
[:dewey]  

n°6777580
rafael3
Posté le 17-10-2005 à 16:46:42  profilanswer
 

escuse moi c berceker la compraison avec la femme..encore un fan de soul calibur...........

n°6777782
ledingue
Posté le 17-10-2005 à 17:08:22  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

si tu debraye pas plus que la moitié de la course de l'embrayage tu calera pas :jap:
 
si tu accelere et debraye ensuite, tu va tuer ton embrayage
 
 
donc tu debraye a moitié, tu accelere un petit peu
la voiture avance [:e-te]  
puis tu lache completement l'embrayage
après tu lache l'accelerateur, tu embraye, tu passe la deuxieme et tu fait comme au demarage.
et ainsi de suite :jap:


 
1/  caler en debrayant j'ai jamais vu
2/ debrayer a moitié + accelerer = avancer jamais vu aussi et franchement celui qui y arrive est un champion mais la faut vraiment aller au garage  :D
 
 
 
PS: debrayer c'est appuyer sur la pedale et embrayer c'est lacher la pedale...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par ledingue le 17-10-2005 à 17:09:13
n°6777801
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 17:10:07  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

escuse moi c berceker la compraison avec la femme..encore un fan de soul calibur...........


Zut grilleÿ   :whistle:  
Non je ne suis pas un fan de soul calibur! :o

n°6777846
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 17:13:27  profilanswer
 

ledingue a écrit :

1/  caler en debrayant j'ai jamais vu
2/ debrayer a moitié + accelerer = avancer jamais vu aussi et franchement celui qui y arrive est un champion mais la faut vraiment aller au garage  :D
 
 
 
PS: debrayer c'est appuyer sur la pedale et embrayer c'est lacher la pedale...  :whistle:


Un moment j'avais du mal mais maintenant j'ai trouvé un truc.
nous entendons plus souvent que :
-Les *syndicats demande d'embrayer le travail
-Debrayer le travail
 [:chewyy]  
 
 
*Syndicat français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)