Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6777846
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 17:13:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ledingue a écrit :

1/  caler en debrayant j'ai jamais vu
2/ debrayer a moitié + accelerer = avancer jamais vu aussi et franchement celui qui y arrive est un champion mais la faut vraiment aller au garage  :D
 
 
 
PS: debrayer c'est appuyer sur la pedale et embrayer c'est lacher la pedale...  :whistle:


Un moment j'avais du mal mais maintenant j'ai trouvé un truc.
nous entendons plus souvent que :
-Les *syndicats demande d'embrayer le travail
-Debrayer le travail
 [:chewyy]  
 
 
*Syndicat français.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2005 à 17:13:27  profilanswer
 

n°6777862
ledingue
Posté le 17-10-2005 à 17:14:35  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Un moment j'avais du mal mais maintenant j'ai trouvé un truc.
nous entendons plus souvent que :
-Les *syndicats demande d'embrayer le travail
-Debrayer le travail
 [:chewyy]  
 
 
*Syndicat français.


 
 
reponse CGT  :D  

n°6777996
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-10-2005 à 17:33:59  profilanswer
 

ledingue a écrit :

reponse CGT  :D


[:morpheusbx] - Bravo excellente réponse! qu'a t'il gagné,Simone  ?
[:markdavis] - Ben Guy, il a gagné un cable d'embrayage plus un bon paté de marque "miam miam"


Message édité par Berceker United le 17-10-2005 à 17:37:15
n°6782748
rafael3
Posté le 18-10-2005 à 11:07:48  profilanswer
 

lol vous etes des tueurs en tout cas j'ai essayer d'embrayer dabord puis dacelerer un peu ca marche je suis super content merci encore
 
the warrior on a compris que t'avais inverser c'est vrai que moi aussi jpensais comme toi lol ca parait logique qu'embrayer sugnifie enfoncer le pied mais nan la vie est compliquée

n°6784471
rafael3
Posté le 18-10-2005 à 15:06:21  profilanswer
 

ca c'etait la phrase en trop lol

n°6784577
ledingue
Posté le 18-10-2005 à 15:25:23  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

lol vous etes des tueurs en tout cas j'ai essayer d'embrayer dabord puis dacelerer un peu ca marche je suis super content merci encore
 
the warrior on a compris que t'avais inverser c'est vrai que moi aussi jpensais comme toi lol ca parait logique qu'embrayer sugnifie enfoncer le pied mais nan la vie est compliquée


 
 
 
ca parait peut etre logique pour quelqu'un qui reflechi pas  :D  :na:

n°6784631
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 18-10-2005 à 15:33:10  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

lol vous etes des tueurs en tout cas j'ai essayer d'embrayer dabord puis dacelerer un peu ca marche je suis super content merci encore
 
the warrior on a compris que t'avais inverser c'est vrai que moi aussi jpensais comme toi lol ca parait logique qu'embrayer sugnifie enfoncer le pied mais nan la vie est compliquée


 
 
ton moniteur ne t'a pas appris à démarrer ?
 
Perso le mien m'a appris comme çà :
 
tu trouves le point de patinage, tu accélère un peu, et tu relaches "millimètre par millimètre" ...
 
et pour bien démarrer j'ai du en faire pendant 20-30 minutes la 3 ème heure, en accelérant, en accélérant pas, pour bien comprendre l'embrayage :D


Message édité par LaTeX_ le 18-10-2005 à 15:33:30
n°6785064
emlien_
Posté le 18-10-2005 à 16:40:00  profilanswer
 

sinon frein à main bloqué, compte tours à la moitié, un re lache un peu l'embrayage, la voiture baisse du cul, puis on met l'accelero au plancher et en meme temps on baisse le frein à main :)
 
euh le moniteur va peut etre pas apprecier :D

n°6785535
maxman
Posté le 18-10-2005 à 17:40:07  profilanswer
 

j ai mon code ;)
inscris le 8 septembre , obtenu le 18 octobre :d
( j avais eu une date le 6 octobre mais delai d' un mois pas respecté ;) )
sinon c etait pas facile du tt , on a du etre 8 sur les 30 a l avoir ...

Message cité 1 fois
Message édité par maxman le 18-10-2005 à 17:40:43
n°6785733
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 18-10-2005 à 18:02:36  profilanswer
 

maxman a écrit :

j ai mon code ;)
inscris le 8 septembre , obtenu le 18 octobre :d
( j avais eu une date le 6 octobre mais delai d' un mois pas respecté ;) )
sinon c etait pas facile du tt , on a du etre 8 sur les 30 a l avoir ...


 
et oui ... certaines cessions sont plus dures que les autres, pour ma part, ils étaient plutot 8 sur 30 à ne pas l'avoir eu  :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 18:02:36  profilanswer
 

n°6786302
dewey
Posté le 18-10-2005 à 19:03:28  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

sinon frein à main bloqué, compte tours à la moitié, un re lache un peu l'embrayage, la voiture baisse du cul, puis on met l'accelero au plancher et en meme temps on baisse le frein à main :)
 
euh le moniteur va peut etre pas apprecier :D


dans ce cas y a pas besoin du frein a main, c'est une perte de temps :o  
[:dewey]  

n°6786370
Tricky
En tapinant.
Posté le 18-10-2005 à 19:10:05  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai passé mon exam pratique pour la 5ieme fois! :D
Cette fois aucun pb, l'inspectrice n'a rien dit (aucune remarque genre "il faudrait pensé à controler..." ), elle n'a pas touché au pédales/commandes bref je pense que cette fois c'est bon!
De toute facon c'est soit je l'ai, soit je me petitsuisside!


Message édité par Tricky le 18-10-2005 à 19:11:58
n°6786837
ledingue
Posté le 18-10-2005 à 19:58:45  profilanswer
 

emlien_ a écrit :

sinon frein à main bloqué, compte tours à la moitié, un re lache un peu l'embrayage, la voiture baisse du cul, puis on met l'accelero au plancher et en meme temps on baisse le frein à main :)
 
euh le moniteur va peut etre pas apprecier :D


 
 
l'embrayage et les pneus non plus  :D

n°6791153
rafael3
Posté le 19-10-2005 à 11:35:33  profilanswer
 

Latex pour repondre a ton message.
J'ai du conduire avec 5moniteurs differents, je susi rester pendant 5h a toucher juste el volant, 8h a conduire dans les parking, j'ai commencer a toucher les pedales a la 9e heure mais a cki parait il font ca a tous le smonde dans cete oto ecole ECF de merde.
Et je me souviens bien d'une monitrice qui me disait t'accelere jusqu'a que l'aiguille arrive environ vers les 20km/h apres tembraye et moi je calais 1 fois sur 4 en moyenne j'aarivais pas ca me rendait fou et la j'essaye avec votre technique sur une vieille nissan ca marche niquel en embrayant d'abord la voiture se met deja en mouvement et ca permet de pas la brusquer quand taccelere c'est tellement logique en + je comprends pourquoi toujours on me di putin tu use des litre dessence o demarrage! quel bonheur d'etre passé dans ce forum
En fait Latex pour moi trouver le point de patinage c'est coordoner lacelerateur avec lembrayage et il mont toujours dis pour trouver ton point de patinage tacelere pusi tembraye c'est pour ca que pour moi c'etait dans cet ordre bref  
J'ai une derneire question: c'est normal que dans certaine voitures la pedale d'embrayage est plus profonde il faut plus tendre le pied pour  l'atteindre a son maximum?

n°6791283
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 19-10-2005 à 11:52:06  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

Latex pour repondre a ton message.
... c'est normal que dans certaine voitures la pedale d'embrayage est plus profonde il faut plus tendre le pied pour  l'atteindre a son maximum?


Cela dépend du réglage de chaque voiture.  Concernant la gestion de l'embrayage il y a une petite différence entre un diesel et une essence. Avec un diesel tu peux faire avancer la voiture juste en levant l'embrayage dès que la voiture avance tu peux appuyer sur l'accelarateur. Bien évidement, il faut enchainer cela assez rapidement. Pour une  essence il faut donner une petit coup d'accelarateur puis lever l'embrayage doucemen, ceci fonctionne pour les deux types de motorisation quand la voiture est démarrage en pente.
 
Démarrage en pente j'ai eu ma peur de ma vie  [:jofusion] . En arrêt sur une pente je décide de mettre le frein à main. Au moment où sa passe au vert je commence à chercher le point de patinage la main sur le frein à main. C'est vert, je descend le frein, j'accélaire, la voiture recule  :??:, heureusement que j'ai freiné sinon je tapais la pouf qui me collais. J'ai fais un démarrage en brute.  [:negueu]

n°6791318
dewey
Posté le 19-10-2005 à 11:57:01  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

Latex pour repondre a ton message.
J'ai du conduire avec 5moniteurs differents, je susi rester pendant 5h a toucher juste el volant, 8h a conduire dans les parking, j'ai commencer a toucher les pedales a la 9e heure mais a cki parait il font ca a tous le smonde dans cete oto ecole ECF de merde.
Et je me souviens bien d'une monitrice qui me disait t'accelere jusqu'a que l'aiguille arrive environ vers les 20km/h apres tembraye et moi je calais 1 fois sur 4 en moyenne
j'aarivais pas ca me rendait fou et la j'essaye avec votre technique sur une vieille nissan ca marche niquel en embrayant d'abord la voiture se met deja en mouvement et ca permet de pas la brusquer quand taccelere c'est tellement logique en + je comprends pourquoi toujours on me di putin tu use des litre dessence o demarrage! quel bonheur d'etre passé dans ce forum
En fait Latex pour moi trouver le point de patinage c'est coordoner lacelerateur avec lembrayage et il mont toujours dis pour trouver ton point de patinage tacelere pusi tembraye c'est pour ca que pour moi c'etait dans cet ordre bref  
J'ai une derneire question: c'est normal que dans certaine voitures la pedale d'embrayage est plus profonde il faut plus tendre le pied pour  l'atteindre a son maximum?


:ouch:  :ouch:
Y a vraiment des moniteurs pas trop clair :o  
Généralement si ta déjà essayé de conduire sur parking avec tes parents, tu prends les pedales tout de suite, et si ta jamais conduit le moniteur prend les pédales juste pour la premiere heure ;)  

n°6791711
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-10-2005 à 13:10:59  profilanswer
 

J'ai ma 4eme heure de conduite (3eme de conduite effective) cet après midi
Faut pas que je cale, faut pas que je cale -__-
Va falloir que je m'organise et mette tout ça au clair
 
Et suite a ce que j'ai partiellement lu, je suis chez ECF, ça fait 3h que je conduis, et j'ai volant+pédales+levier


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°6796853
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 19-10-2005 à 23:04:50  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

Latex pour repondre a ton message.
J'ai du conduire avec 5moniteurs differents, je susi rester pendant 5h a toucher juste el volant, 8h a conduire dans les parking, j'ai commencer a toucher les pedales a la 9e heure mais a cki parait il font ca a tous le smonde dans cete oto ecole ECF de merde.
Et je me souviens bien d'une monitrice qui me disait t'accelere jusqu'a que l'aiguille arrive environ vers les 20km/h apres tembraye et moi je calais 1 fois sur 4 en moyenne j'aarivais pas ca me rendait fou et la j'essaye avec votre technique sur une vieille nissan ca marche niquel en embrayant d'abord la voiture se met deja en mouvement et ca permet de pas la brusquer quand taccelere c'est tellement logique en + je comprends pourquoi toujours on me di putin tu use des litre dessence o demarrage! quel bonheur d'etre passé dans ce forum
En fait Latex pour moi trouver le point de patinage c'est coordoner lacelerateur avec lembrayage et il mont toujours dis pour trouver ton point de patinage tacelere pusi tembraye c'est pour ca que pour moi c'etait dans cet ordre bref  
J'ai une derneire question: c'est normal que dans certaine voitures la pedale d'embrayage est plus profonde il faut plus tendre le pied pour  l'atteindre a son maximum?


 
Perso dès la 2ème heure j'avais tout et je me démerdais ! A la 3ème heure j'ai eu un 2ème mono qui m'a repris sur le démarrage et parce que je débrayais quand je tournais à faible allure :o
 
du coup il m'a expliqué qu'avec n'importe quelle vitesse au régime mini tu ne caleras jamais (sur du plat j'entends :D)
 
il m'incitait aussi, depuis le régime mini en 2nde, à freiner progressivement jusqu'a sentir la limite du broutage / callage.
 
dixit le mono, avec le pied sur le frein tout en broutant : "tu vois elle cale pas la s*l*pe" :o :D
 

Berceker United a écrit :

Cela dépend du réglage de chaque voiture.  Concernant la gestion de l'embrayage il y a une petite différence entre un diesel et une essence. Avec un diesel tu peux faire avancer la voiture juste en levant l'embrayage dès que la voiture avance tu peux appuyer sur l'accelarateur. Bien évidement, il faut enchainer cela assez rapidement. Pour une  essence il faut donner une petit coup d'accelarateur puis lever l'embrayage doucemen, ceci fonctionne pour les deux types de motorisation quand la voiture est démarrage en pente.
 
Démarrage en pente j'ai eu ma peur de ma vie  [:jofusion] . En arrêt sur une pente je décide de mettre le frein à main. Au moment où sa passe au vert je commence à chercher le point de patinage la main sur le frein à main. C'est vert, je descend le frein, j'accélaire, la voiture recule  :??:, heureusement que j'ai freiné sinon je tapais la pouf qui me collais. J'ai fais un démarrage en brute.  [:negueu]


 
pour le réglage de l'embrayage c'est très différent selon la voiture, à mon auto ecole déjà entre la modus ou le point de patinage est assez précis et la clio ou t'as une zone de "flou de patinage" çà permet de se rendre compte... et déjà je me suis aperçu que je maitrisais mieux un démarrage en cote avec un embrayage précis... enfin bon la modus j'adorais la conduire  :love:  
 
par contre c'est que la différence essence/diesel est assez sensible, mais bon dans les 2 cas un coup d'accélérateur résoud le problème quand c'est limite  :)


Message édité par LaTeX_ le 19-10-2005 à 23:05:07
n°6797002
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 19-10-2005 à 23:19:12  profilanswer
 

J'ai fait une heure de conduite donc cet aprem (la troisieme heure)
J'ai du réussir 2 démarrages par moi meme en tout et pour tout, le reste j'ai calé. Et ça me fait severement ch*** -_-
Je roule sur Clio diesel, et j'arrive toujours pas a trouver le point de patinage, je ressens rien, donc résultat je débraye trop vite, ça fait les montagnes russes dans la voiture et on est tout (ou presque) content.
 
Mon moniteur m'a dit que la prochaine fois on attaquerai demi tour et marche arriere, mais si je sais pas manipuler l'embrayage d'ici la je vais surement prendre du retard, et j'ai vraiment pas besoin de ça.
 
Bref ça faich  :sweat:


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°6798189
Ayuget
R.oger
Posté le 20-10-2005 à 06:20:33  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

J'ai fait une heure de conduite donc cet aprem (la troisieme heure)
J'ai du réussir 2 démarrages par moi meme en tout et pour tout, le reste j'ai calé. Et ça me fait severement ch*** -_-
Je roule sur Clio diesel, et j'arrive toujours pas a trouver le point de patinage, je ressens rien, donc résultat je débraye trop vite, ça fait les montagnes russes dans la voiture et on est tout (ou presque) content.
 
Mon moniteur m'a dit que la prochaine fois on attaquerai demi tour et marche arriere, mais si je sais pas manipuler l'embrayage d'ici la je vais surement prendre du retard, et j'ai vraiment pas besoin de ça.
 
Bref ça faich  :sweat:


Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une habitude à prendre. Moi aussi au début, je callais tout le temps ;)  
Maintenant, je dois avoir faire une douzaine d'heures, je ne cale plus du tout.  
 
Par contre, là, je fais toutes mes manoeuvres à l'embrayage, sans foutre un pet d'accélérateur (ou vraiment pas grand chose). Sur une essence, je vais me faire baiser non?

n°6798241
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2005 à 07:34:40  profilanswer
 

Pas vraiment en rapport, mais cette semaine, je passe mon permis pour chariot élévateur.
(http://www.ac-rennes.fr/ecolentr/appuitech/images/brocel4.gif ).
J'espère que ça me désavantagera pas par rapport à mon permis B.  :)  
Ptet que ça aide au niveau de la connaissance du gabarit, tout ça, aussi.


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6800087
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2005 à 14:13:16  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Bonjour tout le monde ,
 
 
Lut Eddy ,
 
Toutes les personnes que j'ai rencontré et qui conduisait des chariot élévateur me disait qu' en gros c'était comme pour une voiture .
 
Allez bonne chance  
 
 
 
Sinon , je voulais savoir , pour ceux qui ont obtenu le permis B , et puis les autres aussi ,  
qui continu à tenir le volant en 10h 10 ?
 
 
Sérieux , mon moniteur est obsédé par ça , j'ai vu d'autre voiture auto-école dont l'élève tenait le volant comme il voulait mais mon moniteur par contre ...
 
 
Encore pour les virages ça doit peut-etre  etre la manière la plus approprié mais en ligne droite    , je dévie très légérement de trajectoire à chaque fois lorsque je suis en 10 h 10 .
 
Alors , il me dit qu'en ligne droite en 10 h10 mes avants bras doivent toucher le volant  :sweat:  , je veux bien mais à moins que je rapproche le siège au point d'etre coller au volant , je ne vois pas comment c'est possible .
 
 
SVP des conseils  , merci
 
 
A+


 
Le 10h10 est bien lorsque tu roules à une certaine vitesse sur des virages légé, tu maitrises mieu la trajectoire. Mais tu ne peux pas tenir longtemps cette position car elle fatigue.  Il faut que tu sois à ton aise sinon c'est le pied qui fatigue, les bras , le dos. S'il faut approcher ton siege tu l'approches et c'est l'avant bras pas le coude qui doit toucher le volant ;)

n°6800156
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 20-10-2005 à 14:24:35  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Bonjour tout le monde ,
 
 
Lut Eddy ,
 
Toutes les personnes que j'ai rencontré et qui conduisait des chariot élévateur me disait qu' en gros c'était comme pour une voiture .
 
Allez bonne chance  
 
 
 
Sinon , je voulais savoir , pour ceux qui ont obtenu le permis B , et puis les autres aussi ,  
qui continu à tenir le volant en 10h 10 ?
 
 
Sérieux , mon moniteur est obsédé par ça , j'ai vu d'autre voiture auto-école dont l'élève tenait le volant comme il voulait mais mon moniteur par contre ...
 
 
Encore pour les virages ça doit peut-etre  etre la manière la plus approprié mais en ligne droite    , je dévie très légérement de trajectoire à chaque fois lorsque je suis en 10 h 10 .
 
Alors , il me dit qu'en ligne droite en 10 h10 mes avants bras doivent toucher le volant  :sweat:  , je veux bien mais à moins que je rapproche le siège au point d'etre coller au volant , je ne vois pas comment c'est possible .
 
 
SVP des conseils  , merci
 
 
A+


 
 
Je continue à tenir le volant à 9h15, mais juste sur autoroute :D

n°6800226
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2005 à 14:35:33  profilanswer
 

Celon si je suis en mode kéké ou pas c'est soit 6h ou 12h en gros une main [:ddr555]


Message édité par Berceker United le 20-10-2005 à 14:35:49
n°6801127
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-10-2005 à 16:53:27  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Bonjour Berceker United ,
 
 
D'accord , ce n'est pas le coude mais l'avant bras qui doit toucher le volant , mais par "avant bras" , c'est jusqu'ou (par rapport à la conduite STP ) ???
 
 
Sinon , ton moniteur faisait-il aussi une fixette sur le 10h 10 ?
 
 
A+


c'est la fin de tes poignets et le début de l'avant bras.
Mon moniteur me faisait seulement la reproche que lorsque j'étais sur l'autoroute sur des virages serrés. Concernant la position du main sur le volant pour tourner il m'a dit clairement :
Tu t'en bas les steack tant que tu maitrises ta trajectoire :o

n°6802040
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2005 à 18:57:44  profilanswer
 

proteus2 a écrit :

Lut Eddy ,
Toutes les personnes que j'ai rencontré et qui conduisait des chariot élévateur me disait qu' en gros c'était comme pour une voiture .A+

Oh ben le chariot, ça va, c'est pour le permis B que je me fais du souci  :D  


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°6804055
rafael3
Posté le 20-10-2005 à 23:37:20  profilanswer
 

ceux qui sont a LECF et qui conduise la modus donnez moi vos temoignages avant 8h demain matin j'ai une heure de conduite avec cette voiture demin en fin dapremidi mais je serai pa la la journee.
sinon pour demarrer the warrior latex etc je suivrai vos conseil a la letre embrayer a moitier juska ke ca avance puis accelerer un peu mais sinon jsui a laise quand jroule j'ai aps encore fais lotoroute mais jespere que ca ne saurait tarder.
sinon c'est vraiment indispensable de regarder ds le retro a chak foi kon freine ds nimporte kel situation? merci

n°6806391
never62
Posté le 21-10-2005 à 12:56:46  profilanswer
 

rafael3 a écrit :

sinon c'est vraiment indispensable de regarder ds le retro a chak foi kon freine ds nimporte kel situation? merci


 
 
Ca dépend forcément des situations , mais mieux vaut prendre cette habitude avec l'auto école parce qu'au permis il va faire une drôle de tronche l'inspecteur si tu  ne le fais pas ;)
Quand t'as le permis c'est comme pour le placement des mains , c'est au feeling ;)

n°6806441
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2005 à 13:07:50  profilanswer
 

rafael3 a écrit :


sinon c'est vraiment indispensable de regarder ds le retro a chak foi kon freine ds nimporte kel situation? merci


 :lol: le contrôle représente 50% de l'inspection. si tu ne regarde pas tu te fais voler dans les plumes directe  [:x-oni] .
D'ailleur, maintenant que je conduis, je kiffe que le feux passe à l'orange et que je décide de piller, hop hop controle retro [...] stopé pile poil au bon endroit  [:negueu]  . S'il y a un quelqu'un derrière moi ou que c'est trop tard je suis degue  :sweat: .
C'est grave docteur ? [:ciler]


Message édité par Berceker United le 21-10-2005 à 13:11:23
n°6806569
Max Evans
Posté le 21-10-2005 à 13:30:09  profilanswer
 

Petite question :
Les neuneus en ambulance qui klaxonnent avec tout bout de champ avec leur bi-ton, ils n'ont aucune priorité non ? :??:

n°6806682
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2005 à 13:48:15  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Petite question :
Les neuneus en ambulance qui klaxonnent avec tout bout de champ avec leur bi-ton, ils n'ont aucune priorité non ? :??:


Les ambulance, les pompiers, la police ont la priorité mais pas les autres, c'est à dire edg-gdf urgence par exemple et autre véhicule d'intervention, ils sont soumis au même regle et n'ont en aucun cas la priorité sur toi.  
Question piège à l'examen du code :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Berceker United le 21-10-2005 à 13:48:58
n°6806732
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 21-10-2005 à 13:56:30  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Les ambulance, les pompiers, la police ont la priorité mais pas les autres, c'est à dire edg-gdf urgence par exemple et autre véhicule d'intervention, ils sont soumis au même regle et n'ont en aucun cas la priorité sur toi.  
Question piège à l'examen du code :o.


 
Sauf si ils ont gyrophare a pleins tubes non?


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°6806766
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2005 à 14:03:06  profilanswer
 

Jibidi a écrit :

Sauf si ils ont gyrophare a pleins tubes non?


même pas. d'ailleurs ils ont qu'un légé ton edf.


Message édité par Berceker United le 21-10-2005 à 14:03:33
n°6806789
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-10-2005 à 14:06:37  profilanswer
 

Han han :non:  
 
Les ambulances ne sont pas prioritaires, c'est le SAMU :jap:
 
Cependant il est de bon aloi de les laisser passer, quand elles ont le gyrophare...

n°6806882
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-10-2005 à 14:19:39  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

Han han :non:  
 
Les ambulances ne sont pas prioritaires, c'est le SAMU :jap:
 
Cependant il est de bon aloi de les laisser passer, quand elles ont le gyrophare...


ha oui oui exacte c'est la samu! au temps pour moi  [:ciler]

n°6807067
deepack
Posté le 21-10-2005 à 14:56:58  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

ha oui oui exacte c'est la samu! au temps pour moi  [:ciler]


et ca vaut aussi bien pour les gendrames, services penitenciers, voitures de la BAC....??

n°6807125
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 21-10-2005 à 15:07:39  profilanswer
 

De toute manière dès que tu vois un gyro d'allumé ou une que t'entends une sirène, laisse passer.
Ce serait quand même con de rester planté au milieu de la route "Nan c'est une ambulance, c'est pas prioritaire, je laisse pas passer :fou:"
 
Les officiellement prioritaires sont la police, la gendarmerie, les pompiers, le SAMU, le SMUR et la douane.
 
Les amublances, les véhicules de secours, l'EDF, la SNCF, les engins de service hivernal, les transporteurs de fonds et de détenus ne sont pas considérés comme prioritaires mais on doit les laisser passer quand ils ont le gyro et/ou la sirène. (source : mon bouquin de code)

n°6807161
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 21-10-2005 à 15:14:04  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :


Les amublances, les véhicules de secours, l'EDF, la SNCF, les engins de service hivernal, les transporteurs de fonds et de détenus ne sont pas considérés comme prioritaires mais on doit les laisser passer quand ils ont le gyro et/ou la sirène. (source : mon bouquin de code)


 
 
de mémoire on doit leur "faciliter leur progression" et c'est tout :)
 
Dans la réalité je les laisse passer, j'pense à la personne qui est dans l'ambulance par exemple, elle a peut être envie d'arriver vite :D

Message cité 1 fois
Message édité par LaTeX_ le 21-10-2005 à 15:15:12
n°6807367
deepack
Posté le 21-10-2005 à 15:45:59  profilanswer
 

Elegy_Wilde a écrit :

De toute manière dès que tu vois un gyro d'allumé ou une que t'entends une sirène, laisse passer.
Ce serait quand même con de rester planté au milieu de la route "Nan c'est une ambulance, c'est pas prioritaire, je laisse pas passer :fou:"
 
Les officiellement prioritaires sont la police, la gendarmerie, les pompiers, le SAMU, le SMUR et la douane.
 
Les amublances, les véhicules de secours, l'EDF, la SNCF, les engins de service hivernal, les transporteurs de fonds et de détenus ne sont pas considérés comme prioritaires mais on doit les laisser passer quand ils ont le gyro et/ou la sirène. (source : mon bouquin de code)


on est d'accord, c'est juste par raport au code...

n°6807812
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 21-10-2005 à 16:50:47  profilanswer
 

Salut les Schumacher  :love:  
 
comme beaucoup d'entre vous je suis en train de passer mon permis et j'ai une petite question: pour la théorie, quel est le nombre de fautes maximal? 3? Je sais que jusqu'à Raffarin c'était 5 et que c'est passé à 3, mais certains me soutiennent qu'ils ont redescendu à 5...
Sinon j'ai pris 3 heures de conduite, c'est moins facile que je pensais, mais je crois que je m'en sors pas trop trop mal. Le moniteur s'arrache les cheveux parce que j'accélère dans les virages, j'ai beau lui expliquer que c'est l'habitude du karting, de Need for Speed etc, il le vit assez mal  :lol: ("mais arrête d'accélérer dans les virages!!!!" "mais faut rattraper la Diablo!!" )


Message édité par The_Declaration le 21-10-2005 à 17:17:25
n°6809018
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 21-10-2005 à 20:26:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)