Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6603127
beus78
Posté le 21-09-2005 à 23:41:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Oui mais bon, faut pas s'acharner sur lui non plus, c'est pas évident de toutes les voir non plus.  
A 18h j'en loupais encore des priorités, quand on a pas encore bien la voiture en main, qu'on galère à assimiler toutes les manip (regarder dans le rétro, rétrograder, mettre son clignotant, etc...) c'est pas encore facile de regarder partout à la fois !

Je le comprends, et il m'arrivait de râter des priorités jusqu'à plus de 20h de conduite. Ca va venir avec l'expérience, il faut juste qu'il soit très vigilant. Mais pour l'instant, le prof est encore là pour freiner à temps, donc y'a pas de danger.

je m'acharne pas sur lui, il demande si c'est normal, je suis désolé mais je trouve pas ca normal de rater des priorités!!! j'ai pas dis qu'il devais ne faire aucune erreurs, mais les priorités je suis desolé c'est quand meme le B.A-BA!

encor en louper une pasque tu vois pas bien , ou pasque tu est masquer ok, mais plusieurs c'est pas normal!!!
voila je donne mon avis, maintenant si ca plais pas , ba je le donne qd meme :kaola:  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 23:41:01  profilanswer

n°6604331
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-09-2005 à 09:43:12  profilanswer

bonjour tout le monde, je lis ce topic depuis un bail et je dois avouer qu'il est super. moi, j'ai eu mon code mi juin et pour pouvoir enfin le passer, j'ai du un peu tricher  :ange:  en baissant mon nombre de fautes aux séances de l'auto école parce que sinon j'y serais encore. je l'ai passé le matin de mon exam d'anglais du bac et je l'ai eu. enfin bref, là je suis à 22h de conduite, il m'en reste environ 4 ou 5 et je passe le permis la 1ère quinzaine d'octobre si tout va bien. chez moi, la réforme n'est pas encore là  :na:  , elle arrive le 5 décembre alors j'éspere l'avoir du 1er coup. je suis pas d'un naturel stressé j'aurais même plutot tendance à être trop détendue, la conduite avec le moniteur se passe super bien mais je pense que le jour J je ferais moins la maligne  :ouch:  ce que je voulais savoir, c'est si vous pensez qu'il y'a une manoeuvre qui est plus souvent demandée qu'une autre le jour de l'exam parce que perso, je fais la conduite sur un scenic et le demi tour en 3 temps me soule mais à un point.... je l'ai deja réussi mais c'est une fois sur 2 quoi, je comprend pas à quoi sert cette manoeuvre et puis avec cette grosse voiture il faut vraiment etre très précis...... enfin bon voila ma petite experience, bon courage à tout ceux qui sont encore au code  parce que c'est vraiment le plus chiant !!!

n°6604559
El_Nico
Posté le 22-09-2005 à 10:27:42  profilanswer

Salut  

Ce matin j'ai fait ma 19ieme heure de conduite et ça c'est beaucoup mieux passé ! J'y suis allé hyper concentré et resultat j'ai plutot bien roulé ! Je n'ai pas loupé une seule priorité   :D  

En plus le moniteur m'a dit que ce n'etait pas si mal et qu'en une dizaine d'heure je devrais être pres pour le passer une première fois  :sol:  Comme quoi il suffit de reprendre un peu confiance , de rouler tranquille et de bien resté concentré  :)

n°6604640
valoo7
Posté le 22-09-2005 à 10:42:54  profilanswer

pour proteus2
Oui mon auto école est rapide mais j'ai de la chance de m'entendre hyper bien avec le moniteur sinon je l'aurais jamais eu cette date, j'aurais du attendre au moins 1 mois voir 2 parce que je ne suis plus prioritaire maintenant..J'espere que cette fois ci sera la bonne..Ta monitrice t'a dis que c'est plus dur à l'exam du code pour que tu révises bien et pas que tu te relaches, pour ma part je t'ai dis que moi j'étais vraiment étonnée de voir la simplicité des questions je m'attendais à des questions tordus de malades..Nan il y pas de pièges, si tu connais ton bouquin il y a aucuns soucis , vraiment ne stresses pas tu as toutes tes chances, c'est le plus chiant à passer le code..

pour eleo999
pour être franche j'ai accepté la date de ma première fois parce que c'était trop tentant mais j'avais vraiment pas confiance, c'était à 27 heures et je n'arrivais pas encore à bien maitriser le véhicule (ça m'apprendra).Donc un conseil lances toi que quand tu seras à l'aise sinon ça va merder..Ton auto école a un taux élévé de réussite?

Beus78
Ben ce n'est pas une question d'être prête parce que ça c'est pas possible mais j'ai confiance..Oui c'est la 3éme fois (comme toi..).Je serais à 37 heures de conduite d'ici là, maintenant je me sens réellement à l'aise c'est vraiment un plaisir de conduire..

pour madame mus quin
Salut!!
ben moi la 1ére fois que j'ai passé mon permis on m'a demandé un créneau..Mon moniteur m'a dis que les manoeuvres plus souvent demandées sont : créneau rangement en bataille et marche arrière sur ligne droite..C'est vrai qu'il ya pas souvent demi tour mais bon on sait jamais faut quand même être préparé..Si tu vas avoir une date tu as déja valider toutes tes étapes??ça c'est bien passé??Tu es confiante pour ton permis??Enfin malgré le stress mais bon ça c'est tout le monde!!

n°6604665
valoo7
Posté le 22-09-2005 à 10:47:33  profilanswer

the_warrior a écrit :

le théorique je l'est eu du premier coup
mais la pratique ...

...j'ai du le passer 6fois [:tinostar]

6fois????Alors là c'est pas cool pour toi..Quels étaient les motifs??

n°6604825
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-09-2005 à 11:13:07  profilanswer

valoo7 a écrit :

pour madame mus quin
Salut!!
ben moi la 1ére fois que j'ai passé mon permis on m'a demandé un créneau..Mon moniteur m'a dis que les manoeuvres plus souvent demandées sont : créneau rangement en bataille et marche arrière sur ligne droite..C'est vrai qu'il ya pas souvent demi tour mais bon on sait jamais faut quand même être préparé..Si tu vas avoir une date tu as déja valider toutes tes étapes??ça c'est bien passé??Tu es confiante pour ton permis??Enfin malgré le stress mais bon ça c'est tout le monde!!

aah c'est chouette alors si y'a moins de chance pour qu'on me demande un demi tour  :pt1cable:  !! non je n'ai pas encore validée toutes les étapes, seulement les deux 1ere en fait, la troisieme est faite environ au trois quart et la quatrieme à un quart on va dire. je devrais finir de valider tout ça dans les dernieres heures qu'il me reste. je suis assez confiante, j'ai toujours su assurer le jour J pour quelque exam que ce soit alors j'irais en étant optimiste et...advienne que pourra, si je ne l'ai pas du 1er coup ça sera pas un drame même si je serais très déçue  :cry:  (jen ai trop marre de me faire transporter par mes potes, je veux MA voiture!!!!)

n°6605410
rhoteu
Posté le 22-09-2005 à 12:20:16  profilanswer

coucou tout le monde,  
j'ai passer mon permis ce matin...
j'ai pas fait de faute l'inspecteur était super cool !!! il ma fait conduire des petites rue j'ai fait un créneau qui était bof bof ensuite une accès d'autoroute mais il y avait un gros bouchons sa circulait doucement on est sortit tranquil j'ai fait pas mal de demarrage en côte il est pas intervenu juste pour m'indiquer les directions et enfin quand il a remplis ma feuille il ne la caché pas il a barer la grille t ecrit quelque renseignement en bas et a la fin il a dit a mon moniteur que je controlais bcp et que j'avais une bonne maitrise de la voiture!!!  
quesque vous en penser ??? je l'ai dit a tout le monde que je l'avait mais g peur de ne pas l'avoir !!!

---------------
Une Rhoteux ki vous veu du bien ;)
n°6605461
le_persan
Posté le 22-09-2005 à 12:26:20  profilanswer

tu l'as passé dans quel coin ?  c'était 20 ou 35 minutes ?  il y avait combien de candidats ?  :)

n°6605545
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-09-2005 à 12:36:43  profilanswer

rhoteu a écrit :

coucou tout le monde,  
j'ai pas fait de faute l'inspecteur était super cool !!! il ma fait conduire des petites rue j'ai fait un créneau qui était bof bof ensuite une accès d'autoroute mais il y avait un gros bouchons sa circulait doucement on est sortit tranquil j'ai fait pas mal de demarrage en côte il est pas intervenu juste pour m'indiquer les directions et enfin quand il a remplis ma feuille il ne la caché pas il a barer la grille t ecrit quelque renseignement en bas et a la fin il a dit a mon moniteur que je controlais bcp et que j'avais une bonne maitrise de la voiture!!!  
quesque vous en penser ??? je l'ai dit a tout le monde que je l'avait mais g peur de ne pas l'avoir !!!

Oh ben là tu l'a raté, c'est évident....

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6605566
rhoteu
Posté le 22-09-2005 à 12:39:05  profilanswer

A Lyon à Mermoz tu connais ??? c'était 20 min et j'était toute seule, mon auto ecole avait qu'une place en option !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2005 à 12:39:05  profilanswer

n°6605726
Max Evans
Posté le 22-09-2005 à 12:57:31  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oh ben là tu l'a raté, c'est évident....

Je ne me rappelle plus bien, mais il me semble que sur ma feuille, j'ai un énorme trait en travers (Sûrement pour dire qu'il n'y avait aucune observation particulière à faire) ...

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6605746
beus78
Posté le 22-09-2005 à 13:00:22  profilanswer

madame musquin a écrit :

aah c'est chouette alors si y'a moins de chance pour qu'on me demande un demi tour  :pt1cable:  !! non je n'ai pas encore validée toutes les étapes, seulement les deux 1ere en fait, la troisieme est faite environ au trois quart et la quatrieme à un quart on va dire. je devrais finir de valider tout ça dans les dernieres heures qu'il me reste. je suis assez confiante, j'ai toujours su assurer le jour J pour quelque exam que ce soit alors j'irais en étant optimiste et...advienne que pourra, si je ne l'ai pas du 1er coup ça sera pas un drame même si je serais très déçue  :cry:  (jen ai trop marre de me faire transporter par mes potes, je veux MA voiture!!!!)

ca depend des examinateur..moi g eu 2 demi tour et un créneau...... :pt1cable:  
so becarfull..prepare toi a tout...

n°6605774
le_persan
Posté le 22-09-2005 à 13:04:56  profilanswer

beus78 a écrit :

ca depend des examinateur..moi g eu 2 demi tour et un créneau...... :pt1cable:  
so becarfull..prepare toi a tout...

j'ai eu exactement le cas le jour de mon examen, mon moniteur m'avait dit la veille qu'il était improbable

que l'inspectrice nous demande un demi-tour, car dans les 3-4 parcours possibles,  

il y avait beaucoup de petites rues et bah ça a pas loupé,  

on a pris une sorte de parking, et j'ai eu le plaisir de faire un demi-tour   :lol:  

alors que les 3 candidats précédents ont eu un créneau + marche arrière   :D  

donc c'est comme à n'importe quel examen, il ne faut pas faire d'impasse et s'attendre à tout  :)

Message cité 1 fois
Message édité par le_persan le 22-09-2005 à 13:05:32
n°6605793
madame mus​quin
sos détresse ?
Posté le 22-09-2005 à 13:07:33  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai eu exactement le cas le jour de mon examen, mon moniteur m'avait dit la veille qu'il était improbable

que l'inspectrice nous demande un demi-tour, car dans les 3-4 parcours possibles,  

il y avait beaucoup de petites rues et bah ça a pas loupé,  

on a pris une sorte de parking, et j'ai eu le plaisir de faire un demi-tour   :lol:  

alors que les 3 candidats précédents ont eu un créneau + marche arrière   :D  

donc c'est comme à n'importe quel examen, il ne faut pas faire d'impasse et s'attendre à tout  :)

oui evidemment, je ne ferais l'impasse sur aucune manoeuvre mais bon comme mon departement n'est pas encore dans la reforme, j'aurais qu'une seule manoeuvre donc quand meme moins de chance d'avoir le demi tour... je prie pour  :lol:  

n°6606582
valoo7
Posté le 22-09-2005 à 14:36:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

les 3 premieres fois, manoeuvres ratées donc y'a pas a discuter [:airforceone]  

les 2autres fois : j'ai eu affaire a une connasse qui disais que je roulais trop a droite et que j'arrivais trop vite sur les priorités.
désolé mais je connais pas toutes les ptites ruelles par coeur [:airforceone]  

puis la fois d'après c'étais la bonne, j'ai roulé en plein milieu de la route comme ca peuvent pas dire que je roule trop a droite [:tinostar]

Mais pour les 3 premières fois tu n'avais pas eu le droit de recommencer tes manoeuvres??Enfin plutôt les corriger??Parce que un créneau ça se réussi pas toujours du premier coup!!!

n°6606605
valoo7
Posté le 22-09-2005 à 14:40:04  profilanswer

madame musquin a écrit :

tu dis assurer à chaques examens mais attention le permis c'est une épreuve pratique pas théorique , c'est pas un écrit ou tu peux prendre ton effaceur pour corriger,tu fais la moindre erruer et tu te fais griller..Je te dis ça parce que le stress est très différent mais bon si t'es confiante alors ça va..

n°6606628
valoo7
Posté le 22-09-2005 à 14:43:36  profilanswer

rhoteu a écrit :

coucou tout le monde,  

Ben félicitations parce que si l'inspecteur a barré comme tu le dis la grille d'évaluation ça veut dire que c'est ok..Tu peux être rasssurer tu as bien fais de dire que tu l'avais..Tu as roulé combien de temps??C'était la première fois??

n°6607532
le_persan
Posté le 22-09-2005 à 16:37:34  profilanswer

quand on achète une voiture d'occasion (garage ou particulier), ça se passe comment au niveau de l'assurance  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par le_persan le 22-09-2005 à 16:37:51
n°6607815
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-09-2005 à 17:08:42  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bonjour tout le monde ,

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait  :  

Si c'est en agglomération ou en rase campagne qu'il y a le plus d'accident  "CORPOREL" ,  
j'ai cherché , mais j'ai pas trouvé .

en rase campagne a cause de la vitesse plus élevée

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6607997
eleo999
fais le pas ...
Posté le 22-09-2005 à 17:31:45  profilanswer

rhoteu a écrit :

coucou tout le monde,  

Bah félicitations à toi aussi car il semble que tu l'as si la feuille que tu recevras bientôt est barrée. Si tout s'est bien passé comme tu dis alors il y a pas de raison pour que tu ais peur , en plus si tu étais la seule candidate, tu as du avoir toute ta chance. :lol:  
Mêm question : c'était la première fois ?
En tout cas, tu as ta liberté maintenant !!  :D

n°6608022
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2005 à 17:34:07  profilanswer

J'y crois pas un topic où personne ne s'insulte? [:wam]

n°6608052
eleo999
fais le pas ...
Posté le 22-09-2005 à 17:38:17  profilanswer

Valoo7,

En fait on m'a dit que t'avais droit de refaire les manoeuvres si tu rates mais je pense qu'une fois que tu chevauche violemment le trotoir ou un truc comme ça , c'est mort.Le créneau,je trouve que c'est le plus difficile à réaliser, avec le demi-tour toujours à cause du trottoir,en plus quand on sent moyennement grande dans la voiture c'est pas très pratique.

Sinon pour ta question , le taux de réussite ,j'en sais rien du tout , d'ailleurs je vais leur demander je crois , mais je sais que c'est une auto-école qui a fait son temps (20ans++ d'existence)

Ciao

n°6608057
eleo999
fais le pas ...
Posté le 22-09-2005 à 17:39:49  profilanswer

Pour Bresse ,  
Eh oui c'est vachement sympa ici, comme tu le constates toi meme!!

n°6608076
le_persan
Posté le 22-09-2005 à 17:42:43  profilanswer

Bresse a écrit :

J'y crois pas un topic où personne ne s'insulte? [:wam]

c'est un topic d'entre-aide  :d     tu connais des inspecteurs(trices) inscrit(e)s sur le forum  ?  :whistle:

n°6608079
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2005 à 17:43:21  profilanswer

C'est bien domage que je n'ai plus a passer mon permis bon et bien bonne continuation.

n°6608094
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 22-09-2005 à 17:45:46  profilanswer

le_persan a écrit :

c'est un topic d'entre-aide  :d     tu connais des inspecteurs(trices) inscrit(e)s sur le forum  ?  :whistle:

On a pas ce genre d'infos, faites comme moi accrochez une poubelle en tentant un créneau, ils adorent... mais je l'ai finalement eu au bout de la 4ème!

n°6608193
bggaago
Posté le 22-09-2005 à 17:58:32  profilanswer

bonjour, pour celles et ceux qui souhaiten passer leur permis à Paris, je leur déconseilles fortement l'auto-école mouffetard(rue Monge) et celle de rennes qui à été rachetée par Monge, les CER( surtout ceux de Pernety et de Plaisance).
Prenez plutôt les Ecf c'est là que je l'est eu après avoir changé deux fois d'autos écoles :)

n°6608232
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 22-09-2005 à 18:05:26  profilanswer

proteus2 a écrit :

Salut Ryoandr ,

Merci pour ta résonse , c'est la raison que j'ai lu , il y a  plus d'accident "mortel" en rase campagne à cause de la  vitesse élevé  , donc c'est bien aussi la meme chose  pour les accidents "CORPOREL" ?

Merci

ben corporels, c'est qui occasionnent des blessés (heureusement pas nécéssairement mortels :o ).

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°6608432
beus78
Posté le 22-09-2005 à 18:39:02  profilanswer

le_persan a écrit :

quand on achète une voiture d'occasion (garage ou particulier), ça se passe comment au niveau de l'assurance  :??:

ba quesque tu veux savoir exactement..??? l'assurance prend en comptes si c'est une voiture neuve en effet ccar elle coute plus cher, mais elle prend aussi en compte la puissance, la taille ..tout ca....
sinon pour l'assurance, il faut que tu leur fournisse ton permis mais aussi la carte grise!
et il te faut l'ancienne et l'acte de vente pour pouvoir refaire la carte grise a ton nom(delais de un mois maxi)

n°6608682
le_persan
Posté le 22-09-2005 à 19:14:56  profilanswer

beus78 a écrit :

ba quesque tu veux savoir exactement..??? l'assurance prend en comptes si c'est une voiture neuve en effet ccar elle coute plus cher, mais elle prend aussi en compte la puissance, la taille ..tout ca....
sinon pour l'assurance, il faut que tu leur fournisse ton permis mais aussi la carte grise!
et il te faut l'ancienne et l'acte de vente pour pouvoir refaire la carte grise a ton nom(delais de un mois maxi)

je voulais dire le jour de la vente  ;)   quand il faut ramener sa nouvelle voiture chez soi  :d

en fait, j'ai appris qu'il fallait un papier de l'assurance pour assurer au moins le trajet en question  ;)

ensuite quand tu as tous les papiers (carte grise...), tu peux l'assurer pour de bon  :p  

n°6608710
rhoteu
Posté le 22-09-2005 à 19:18:15  profilanswer

Ben félicitations parce que si l'inspecteur a barré comme tu le dis la grille d'évaluation ça veut dire que c'est ok..Tu peux être rasssurer tu as bien fais de dire que tu l'avais..Tu as roulé combien de temps??C'était la première fois??[/quotemsg]

j'ai roulé bien 20 min peut etre un peu plus et non c'était pa la premiere fois la 3eme fois !!!!

---------------
n°6610438
manyak
Posté le 22-09-2005 à 23:20:59  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le 77 ? holalal t'a vraiment pas de chance !:( c'est les plus dure du monde. Les inspecteurs ont des dents longue et crochut. Quand ils voient un candidat ils le laisse rentrer dans la voiture et apres ils te sautent dessus pour boire leurs sangs apres ils prennent la tête et l'accroche au parchoc avant et arriere pour montrer à tous le monde  [:jofusion] . Moi je te donne simplement un conseil. Passe le dans le 93 c'est disneyland

Salut !, qu'est ce que tu sous entends par le 93 c'est disneyland ? je passe bientôt mon permis à rosny sous bois dans le 93, est ce que certains d'entre vous ont passé leur permis dans ce centre ? comment cela s'est il passé ?

n°6610885
thingez
n/a
Posté le 23-09-2005 à 00:24:23  profilanswer

doit-on forcément connaître le code sur le bout des doigts pour conduire une voiture dans de bonnes conditions ?

n°6612076
eleo999
fais le pas ...
Posté le 23-09-2005 à 10:03:44  profilanswer

bggaago a écrit :

bonjour, pour celles et ceux qui souhaiten passer leur permis à Paris, je leur déconseilles fortement l'auto-école mouffetard(rue Monge) et celle de rennes qui à été rachetée par Monge, les CER( surtout ceux de Pernety et de Plaisance).
Prenez plutôt les Ecf c'est là que je l'est eu après avoir changé deux fois d'autos écoles :)

Pourquoi qu'est-ce qui se passe avec moufettard , pourtant il parait que c'est celle réputée des étudiants de paris dans le coin?

n°6612603
babytrinit​y
Posté le 23-09-2005 à 11:26:47  profilanswer

J'ai mon premis !!!! je l'ai passé le jeudi 15 septembre a lagny 77 j'aurai du avoir la réponse le samedi...Misère de misère le facteur est passé et rien Snif J'ai streesé tous le week end...et lundi jattend le facteur passe habituellement vers 12h, 14h tourjours rien !!!!! (je sui sur que c'était fait expré LOL) mais bon je l'ai recu vers 15h et c'est bon je l'ai OUF

Maintenant j'aimerai savoir comment il faut faire pour avec le papier rose... Parce que sur le papier que j'ai recu c'est marqué a retirer à la préfecture dans un délai de 2mois. On peut y aller quand on veut ?? il est fait ??  

A oui autre petite question dans le site de la préfécture qui me conserne Melun 77 il dise qu'on a plus besoin de se deplacé mais j'ai pas trop compris comment sa marchait, si il fallait faire la demande pour qu'il nous l'envoi ou si maintenant il l'envoyé direstement comme sa ils "gagnaient" du temps au cichet vu qu'on venait pas leurs demander

Merci et bonne chance a tous eux qui passe le permis ou le code

n°6612661
le_persan
Posté le 23-09-2005 à 11:35:11  profilanswer

félicitations  :d

Message édité par le_persan le 23-09-2005 à 11:35:37
n°6612911
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-09-2005 à 12:09:37  profilanswer

manyak a écrit :

Salut !, qu'est ce que tu sous entends par le 93 c'est disneyland ? je passe bientôt mon permis à rosny sous bois dans le 93, est ce que certains d'entre vous ont passé leur permis dans ce centre ? comment cela s'est il passé ?

Héé man ! fume un pete sa va te détendre !  [:aloy]  
je rigolais quand je disais ça ! je ne sais pas comment sa se passe dans le 9.3  [:negueu]

n°6612959
Damien59
Posté le 23-09-2005 à 12:16:29  profilanswer

Pour info, je passe le code le mercredi 28 septembre ...
Ca approche, ca approche ...

n°6613082
babytrinit​y
Posté le 23-09-2005 à 12:34:21  profilanswer

Je te dit MERDE pour le 28

n°6613423
eleo999
fais le pas ...
Posté le 23-09-2005 à 13:28:39  profilanswer

Babytrinity

Félicitations à toi!!!
Je suis aussi dans le 77.Mon frère a eu son permis il y a de ça une semaine et il y est allé à Melun pour le retirer mais on lui a dit qu'il le recevra sous 5 semaines par la poste.Je sais pas exactement si il a fait la demande ou si il l'envoye automatiquement, à mon avis il 'lenverront quand c'est prêt.

n°6613440
eleo999
fais le pas ...
Posté le 23-09-2005 à 13:31:19  profilanswer

Babytrinity
Tu pourrais nous en dire un peu plus , comment ça c'est passé , était -ce la première fois , les manoeuvres qu'on t'a demandé... Et ton parcours à peu près...Comment était l'inspecteur ?
Merci et encore bravo !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)