| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
beus78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 23:41:01 ![]() ![]() |
valoo7 |
|
madame musquin sos détresse ? |
|
le_persan | tu l'as passé dans quel coin ? c'était 20 ou 35 minutes ? il y avait combien de candidats ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rhoteu | A Lyon à Mermoz tu connais ??? c'était 20 min et j'était toute seule, mon auto ecole avait qu'une place en option !!! --------------- Une Rhoteux ki vous veu du bien ;) |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 12:39:05 ![]() ![]() |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
beus78 |
|
le_persan |
Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 22-09-2005 à 13:05:32 |
madame musquin sos détresse ? |
|
valoo7 |
|
valoo7 |
|
valoo7 |
|
le_persan | quand on achète une voiture d'occasion (garage ou particulier), ça se passe comment au niveau de l'assurance Message cité 1 fois Message édité par le_persan le 22-09-2005 à 16:37:51 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
eleo999 fais le pas ... |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
eleo999 fais le pas ... | Pour Bresse , |
le_persan |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | C'est bien domage que je n'ai plus a passer mon permis bon et bien bonne continuation. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
beus78 |
|
le_persan |
|
manyak |
|
thingez n/a | doit-on forcément connaître le code sur le bout des doigts pour conduire une voiture dans de bonnes conditions ?
|
eleo999 fais le pas ... |
|
le_persan | félicitations Message édité par le_persan le 23-09-2005 à 11:35:37 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Damien59 | Pour info, je passe le code le mercredi 28 septembre ...
|
babytrinity |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |