Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6534009
le_persan
Posté le 12-09-2005 à 19:43:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
je le passe jeudi, je suis déjà en mode panique   :D

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 19:43:15  profilanswer

n°6535023
beus78
Posté le 12-09-2005 à 22:01:56  profilanswer

valoo7 a écrit :

Que les gens sont ignorants sur ce forum!!!Je parle pour beus 78, d'ailleurs tu as une sacré imagination toi aussi,trop marrant le coup du ptit canard ça ma bien fais rire mais tu vois c'est pas le cas car je n'ai en aucun cas jouer la victime!!Bref encore une fois le fruit de ton imagination a dépassé tes pensées resaisi toi!!!Vas à la préfecture de ta ville adresse toi au guichet et pose la question tu verras tu seras étonner..D'ailleurs si tu relies le forum il le confirme..Crois tu que si j'étais un danger mon moniteur m'aurait laissé passer??Tu as une sacré logique..T'as réussi à avoir ton permis ?

je te le fais pas dire...en tant qu'ignorant tu te pose comme une sacrée candidate!!!
Comme si la prefecture aller te dire que oui effectivement ils ont des quotas pour te faire dépenser ton argent...mais que tu es naive!!!!
Et pour ton information, ce n'est pasque tu as ton moniteur qui te laisse te présenter que tu n'es pas dangereuse au volant....d'ailleur la preuve en est que si tu as été recaler, c'est bien pasque tu serai dangereuse sur la route!!!!!
alors au lieu de perdre du tps a pleurnicher sur le site et à essayer de fair taire les gens, je te conseille plutot de reprendre des heures de conduites...

n°6535031
beus78
Posté le 12-09-2005 à 22:02:49  profilanswer

valoo7 a écrit :

Que les gens sont ignorants sur ce forum!!!Je parle pour beus 78, d'ailleurs tu as une sacré imagination toi aussi,trop marrant le coup du ptit canard ça ma bien fais rire mais tu vois c'est pas le cas car je n'ai en aucun cas jouer la victime!!Bref encore une fois le fruit de ton imagination a dépassé tes pensées resaisi toi!!!Vas à la préfecture de ta ville adresse toi au guichet et pose la question tu verras tu seras étonner..D'ailleurs si tu relies le forum il le confirme..Crois tu que si j'étais un danger mon moniteur m'aurait laissé passer??Tu as une sacré logique..T'as réussi à avoir ton permis ?

je te le fais pas dire...en tant qu'ignorant tu te pose comme une sacrée candidate!!!
Comme si la prefecture aller te dire que oui effectivement ils ont des quotas pour te faire dépenser ton argent...mais que tu es naive!!!!
Et pour ton information, ce n'est pasque tu as ton moniteur qui te laisse te présenter que tu n'es pas dangereuse au volant....d'ailleur la preuve en est que si tu as été recaler, c'est bien pasque tu serai dangereuse sur la route!!!!!
alors au lieu de perdre du tps a pleurnicher sur le site et à essayer de fair taire les gens, je te conseille plutot de reprendre des heures de conduites...

n°6535454
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-09-2005 à 22:52:01  profilanswer

Pour le code j'ai utilisé le livre pour étudier a fond seul et ensuite j'ai fais refais rererererefais les simulations d'examens et au final je l'ai réussi avec 3 petites Fautes.

Maintenant pour le temps que ca prend ca dépend de toi, si tu a déja une expérience de la route (Mobylette, Velo ) et une certaine logique ca peut aider. Mais bon en une semaine ou 2 si tu est motivé il y a moyen de connaitre le code sur le bout des doigts.

Voila.

Ps: Je prend pour exemple le code Belge , Mais qui a quelques point pres et semblables au votre. (Sisi on roule a droite, on s'arrete au rouge ... :D )

Bonne chance a toi pour ton code et tient nous au courrant  :hello:

Message édité par seba1492 le 12-09-2005 à 22:53:12
n°6535762
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-09-2005 à 23:16:40  profilanswer

J'ai appris le code avec le livre et un cdrom mais le cdrom le cdrom c'est Freetest, Là ou j'ai vraiment appris c'est faire des series par catégorie et comme ça tu enregistres mieux les information classé par catégorie avant d'avoir d'avoir une serie aléatoire.
Moi j'ai passé le code alors qu'au cdrom de l'auto école je faisais 5-7 fautes

Message édité par Berceker United le 12-09-2005 à 23:17:32
n°6536776
razorei
Posté le 13-09-2005 à 00:56:07  profilanswer

moi perso pour le code j ai apprit un bourrinant sur les series j en ai fait tellement que quand je me suis pointé a l examen la plupart des question je les avait deja eu 3-4 fois donc ca allait pour moi

n°6537315
valoo7
Posté le 13-09-2005 à 08:44:07  profilanswer

Alors là mon cher bleus78 détrompe toi de ma naivetée car j'ai un proche travaillant à la préfecture et je vois pas l'intéret qu'il aurait à me mentir pour les quotas,bref je te dis qu'à Strasbourg c'est comme ça parce qu'ils y a trop de monde voulant le permis donc ils sont obligés de mettre des quotas en plaçe sinon ça serais trop beau..Mais peut être que si tu dis que j'ai raison tu seras blessé dans ta fierté, oh la la que d'amour propre!!!Pour revenir au soi disant "danger" que  je représente, moi je pars du principe que tout le monde est dangereux, même un mec qui a on permis depuis 15ans et qui conduit comme un chef est un danger sur la route mais par contre se mettre en insécurité c'est pas pareil et c'est pour cette raison que les inspecteurs recalent.Don j'estime que si j'étais en insécurité comme au tout début de mes heures mon moniteur ne m'aurait jamais présenté au permis..Fais attention la dangeureuse repasse son permis demain!!!!..J'ai remarqué que ta passion c'était contredir les personnes sur ce site,c'est ta passion??Tu t'ennuis tellement??As t'on le droit de savoir si monsieur "parfait" a son permis??

n°6537460
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 09:36:40  profilanswer

Bleus78, s'il te plaît ne lui réponds pas...

Sinon pour le code, j'ai d'abord lu le bouquin une fois, et ensuite j'ai fait comme Razorei, je me suis motivée pour aller tous les jours faire des simulations d'exam à l'auto-école. Je pense que c'est le meilleur moyen pour bien maîtriser le type de questions et le type de pièges qui tombent le plus souvent !

n°6537519
Scrypt
Posté le 13-09-2005 à 09:53:47  profilanswer

valoo7 a écrit :

Alors là mon cher bleus78 détrompe toi de ma naivetée car j'ai un proche travaillant à la préfecture et je vois pas l'intéret qu'il aurait à me mentir pour les quotas,bref je te dis qu'à Strasbourg c'est comme ça parce qu'ils y a trop de monde voulant le permis donc ils sont obligés de mettre des quotas en plaçe sinon ça serais trop beau..Mais peut être que si tu dis que j'ai raison tu seras blessé dans ta fierté, oh la la que d'amour propre!!!Pour revenir au soi disant "danger" que  je représente, moi je pars du principe que tout le monde est dangereux, même un mec qui a on permis depuis 15ans et qui conduit comme un chef est un danger sur la route mais par contre se mettre en insécurité c'est pas pareil et c'est pour cette raison que les inspecteurs recalent.Don j'estime que si j'étais en insécurité comme au tout début de mes heures mon moniteur ne m'aurait jamais présenté au permis..Fais attention la dangeureuse repasse son permis demain!!!!..J'ai remarqué que ta passion c'était contredir les personnes sur ce site,c'est ta passion??Tu t'ennuis tellement??As t'on le droit de savoir si monsieur "parfait" a son permis??

effectivement les quotas sont une réalité (depuis quand ? dans toutes les villes ? je ne sais pas), je tiens également ça d'une source assez sur.  
De là à dire que c'est pour cette raison que tu as été recalé, je n'en sais rien, je n'étais pas dans la voiture et ne suis pas inspecteur.

Pour ceux qui sont en échec au bout de la 3ème fois ou plus, et passent par la formule "standard", avez-vous refléchi à la possibilité de repasser en conduite accompagnée ? Pour ma part, je l'ai loupé 3 fois à l'époque, et puis je me suis rendu compte que je continuerais à les engraisser pendant encore des dizaines d'heures avant de bien maitriser mon véhicule (j'en étais à 30) La conduite accompagnée m'a donc donné la possibilité de conduire beaucoup beaucoup d'heures pour pas cher, de me retrouver dans pleins de situations que je n'aurais jamais vues avec un moniteur et surtout sans l'avoir tout le temps sur le dos ce qui accentue le stress.
Grâce à ces heures j'ai pu enfin le décrocher la 4 ème fois sans aucunes fautes.

Je connais aussi pas mal de gens qui prennent comme un affront le fait d'être recalé et puis se braquent, ce qui fait qu'ils ratent encore et encore. Il est important de se dire qu'il n'y a aucun mérite à avoir le permis du premier coup (et avoir le permis tout court d'ailleurs) et que les bons réflexes arrivent plus ou moins vite suivant les personnes.

Aujourd'hui on donne presque le bac, mais pas le permis, et heureusement. Des lacunes dans une matière ce ne sont jamais que du travail à rattraper ou ça tombe aux oubliettes, des lacunes dans sa conduite c'est peut etre sa propre mort ou la mort d'autres personnes.

Message édité par Scrypt le 13-09-2005 à 10:15:30

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°6538259
beus78
Posté le 13-09-2005 à 11:52:38  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bleus78, s'il te plaît ne lui réponds pas...

Sinon pour le code, j'ai d'abord lu le bouquin une fois, et ensuite j'ai fait comme Razorei, je me suis motivée pour aller tous les jours faire des simulations d'exam à l'auto-école. Je pense que c'est le meilleur moyen pour bien maîtriser le type de questions et le type de pièges qui tombent le plus souvent !

:ange:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 11:52:38  profilanswer

n°6538291
LE PROF
http://auto-ecole.forumactif.c
Posté le 13-09-2005 à 11:55:20  profilanswer

Suite aux environs 16 000 morts sur les routes pour les vacances 1976 (Au siécle dernier quoi! :lol: ), il à été institué des quotas en 1977 et 1978!
Depuis, plus rien!
C'est par ailleur de la que viens la légende "Ils ne donnent pas les permis avant les vacances"!

Pour ma part, un éléve un peu faible, je pense qu'il vaut mieu le presenter en periode de vacances (Moins de circulation en ville)

Alors vivons en 2005 et oublions les "quotas"

BONNE CHANCE A TOUS

http://auto-ecole.forumactif.com

---------------
n°6538293
beus78
Posté le 13-09-2005 à 11:55:23  profilanswer

valoo7 a écrit :

DE 1, ce n'est pas mon passe tps, je dis simplement ce que je pense...n'en déplaise...et ce n'est pas une question de fierté loin d ela...
DE 2, oui j'ai mon permis
DE 3,je te souhaite quand meme bonne chance pr ton repassage
 ;)

n°6538313
beus78
Posté le 13-09-2005 à 11:57:55  profilanswer

LE PROF a écrit :

Suite aux environs 16 000 morts sur les routes pour les vacances 1976 (Au siécle dernier quoi! :lol: ), il à été institué des quotas en 1977 et 1978!
Depuis, plus rien!
C'est par ailleur de la que viens la légende "Ils ne donnent pas les permis avant les vacances"!

Pour ma part, un éléve un peu faible, je pense qu'il vaut mieu le presenter en periode de vacances (Moins de circulation en ville)

Alors vivons en 2005 et oublions les "quotas"

BONNE CHANCE A TOUS

+1 :jap:  

n°6538323
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-09-2005 à 11:59:08  profilanswer

beus78 a écrit :

DE 1, ce n'est pas mon passe tps, je dis simplement ce que je pense...n'en déplaise...et ce n'est pas une question de fierté loin d ela...
DE 2, oui j'ai mon permis
DE 3,je te souhaite quand meme bonne chance pr ton repassage
 ;)

Tu as cédé à la tentation malheureux :cry:

Fin de l'histoire Valoo, on espère que tu l'auras la prochaine fois ! Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une raison pour nous agresser :)

n°6538334
le_persan
Posté le 13-09-2005 à 12:00:09  profilanswer

à part le lien donné à chaque post   :whistle:

n°6538872
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-09-2005 à 13:38:35  profilanswer

proteus2 a écrit :

Salut ,

Sérieusement , c'est vrai ou pas l'histoire des quotas parceque si je réussis un jour à avoir le code , je devrai aussi passer la conduite et si quota il y a , ça va chier  :lol:  .

Au fait à Paris , juste par curiosité quelqu'un saurait si  la réponse se fait de vive voix ou si ça se passe par la Poste ???  

Merci

valoo7 ,

Si dans ton département l'inspecteur te donne la réponse de vive voix ?
Si oui ,pourquoi tu ne te présente pas à l'examen avec au minimum une petite vingtaine d'ami à toi ???  :??:  :sarcastic:  

L'inspecteur , j'ai une bonne nouvelle pour vous , au lieu de vous dire la réponse maintenant , je vais vous envoyer la réponse par courrier , et comme je suis de très bonne humeur , je vous l'envoie à mes frais  :lol:  

Bon si c'est par courrier qu'on te donne la réponse à l'origine  , ben laisse tomber .

Essaie d' arreter de te prendre la tete , si tu penses qu'au quota , tu ne réussiras pas à te concentrer sur ta conduite .

Juste un conseil , ne suis aucun de mes conseils , je n'ai qu'une heure d'évaluation en ce qui concerne la conduite  :lol:  alors ...

Au fait , je te dis merde pour demain .

En france c'est la regle qui dit qu'il faut envoyer une lettre pour le resultat de l'examen. Maintenant, l'inspecteur peut te le dire sur place ou pas. Rien ne lui oblige.

n°6538887
beus78
Posté le 13-09-2005 à 13:41:11  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bonne après midi tout le monde ,

Merci à seba1492 ,Berceker United ,razorei ,Elegy_Wilde , beus78 pour vos réponse et pardon à ceux que j'aurai pu oublier de citer  .

Les tests jusqu'à présent j'y vais tout les jours , pareil pour les cours , encore 5 et c'est fini d'ailleurs pour ça .

Le livre de code j'ai lu certains sujet plusieurs fois d'autre pas du tout puisque je pensais que cela ne servait à rien mais bon vu qu'il pose des questions la dessus , je vais bien etre obligé de les lire meme si je ne sais toujours pas  à quoi sert de savoir combien de point on perd pour telle chose ou telle chose ou la profondeur des pneues ou autre .

Sinon , je m'entraine aussi avec deux logiciel , un c'est celui d'Hachette Multimedia et l'autre  Clic and go d'Anuman Interactive mais bon ...

Sinon seba1492 ,

Pour moi ça sert à rien par rapport au code que je sache faire du vélo et de la mobylette puisque c'était avant le BSR  :ange:  .

Vous en Belgique il y a le nombre d'erreur ? En France à moins que ça ait changé , il ne communique pas le nombre de faute si tu es reçu .

Et les question sont aussi assez tordu par moment ???

Berceker United ,

Je vais essayer de faire aussi des question par theme au lieu de les faire de manière aléatoire , merci pour ce conseil .

merci aussi aux autres pour vos conseil (razorei ,Elegy_Wilde , beus78 )  , et bravo à vous tous pour avoir réussi à assimilé tous les sujets du code , rien que la longeur des lignes discontinu , je vous dis pas  :pt1cable:  .

A+ et bonne journée  

PS / vous avez réussi à passer le code au bout de combien temps après votre inscription ?

Bjr a toi,
alors pour ma part, j'ai simplement attendu le delai legal d'un mois avant de passer le code...puisqu'on ne peut pas avant.
pr le reste, en effet, l'idée des series thématiques est bien, fais tout les themes, et lorsque tu te sent pas trop mal, essai des tests blancs.
pour ceux qui est d'assimiler, tu va voir que ca va vite venir....et pr les points, les profondeurs de pneus, tout ca ba fais du par coeur comme a l'ecole pr le jour de l'exam, apres si tu oublis ca, ce ne sera pas trop grave.
par contre, fais des petits breaks, pasque tu risque de te faire exploser le cerveau et tout melanger...
accroche toi et bonne chance

n°6538904
beus78
Posté le 13-09-2005 à 13:43:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tu as cédé à la tentation malheureux :cry:

Fin de l'histoire Valoo, on espère que tu l'auras la prochaine fois ! Et si ce n'est pas le cas, ce n'est pas une raison pour nous agresser :)

:pfff: pa bien je sais..j'ai pas pu resister!!!
mais suis rester calme ta vus :sarcastic:  :D  
promis je repond plus cette fois :ange:

n°6539096
LE PROF
Posté le 13-09-2005 à 14:12:54  profilanswer

Le mieux c'est d'arreter de ce prendre la tete avec des" quota, permis differés..."

Proteus2:C'est vrai que le trop c'est comme le pas assez! :pt1cable:  
Laisse à ton cerveau le temps d'assimiler les cours.

Sais tu que le cerveau enregistre les infos pendant le sommeil? :sleep:  
Le code c'est juste une quesion de temps et de stress!

Pour la conduite, un petit truc qui marche, imaginez l'inspecteur tout nue, il seras moins stressant!
Bonne chance à tous

Message édité par LE PROF le 13-09-2005 à 14:15:41

---------------
n°6539388
valoo7
Posté le 13-09-2005 à 14:53:18  profilanswer

pour beus78
Ah ben enfin on peut s'exprimer normalment !!Nan mais sérieusement mon intention n'était pas de m'embrouiller avec toi mais simplememt de  trouver des réponses à mes questions c'est tout..Par voies détournées j'ai pu voir que qu'ils en a qui disent que c'est vrai et d'autres faux bref on va pas parlementé là dessus..Merci en tout de cas de me souhaiter bonne chance..

pour proteus2
Nan on me donne pas le réponse de vive voie mais par courier donc la technique marche pas..Et je tiens juste à te dire que je ne pense pas qu'au quotas, au départ c'était juste une simple question que j'ai posé et c'est devenue l'affaire du siécle et puis ça change d'un département à l'autre vu ce que les gens écrivent..Bref je te dis pas "merci" pour ton merde mais je le pense!! :)  

pour elegy _wilde
Pourquoi voulais tu que bleus78 ne réponde pas??Enfin bon les quotas on en parle plus..Je voi pas pourquoi je vous agresserai si je n'ai pas mon permis j'en vois pas vraiment l'utilité pas toi??bref merci quand même :wahoo:  :wahoo:  

n°6540140
zuperstarr
Posté le 13-09-2005 à 16:31:21  profilanswer

salut à tous !!! tout d'abord, question à deux balles : la question de la poule et des gravillons, quelle est la réponse ????
Sinon, Pour le code, si j'ai des conseils, c'est de beaucoup travailler avec des logiciels... notemment un qui est génial, je ne sais pas le titre, c'est Hachette qui le fait... il est vraiment bien car si par exemple tu as faux, il te dit pourquoi, et comment aurait du être le panneau pour que tu aies juste par exemple, si c'était une question de panneau.
Ensuite, pour le passage du code, lorsque tu le rates, tu dois absolument attendre 15 jours avant de te représenter. Sinon, pour ton premier passage, essaie de demande à ton moniteur de passer rapidement, car les petits trucs techniques, ça s'oublie vite... genre bifurcation, ou jonction d'autoroute, galère un peu...

sinon, pour ma part, avez vous un moyen pour ne pas stresser avant les heures de conduite ?!?! C'est grave ça, ça me stresse grave... du coup, je suis toute molle au volant, et mon moniteur galère : il m'a même demandé si j'étais vraiment motivée... Alors ça m'a un peu frustré, pour tout dire, car voilà, c'est quand même vachement chaud (vous trouvez pas ???) de tout penser en même temps, même le piéton qui se cache derrière la voiture pour traverser (ils font exprès ou quoi ??? )

Enfin voilà, sinon, je voulais remercier tou les actifs de ce forum, qui est vraiment super, on y apprend pleins de choses... Merci à tous.

n°6540247
seba1492
Posté le 13-09-2005 à 16:46:26  profilanswer

Moi au contraire le stress m'as permis d'etre super attentif. Pour ce qui est des pietont en effet certains semble le faire expres (Traversé a 2 mettre d'un passage pieton sans regardé :fou:.) Sinon dis toi que en cas de prob (Sauf si tu deboite a 30 cm d'un camion qui vient en face) il y a le moniteur d'auto école qui est toujours Hyper attentif pour en cas de probleme, choper les pedale et ton volant pour éviter une catastrophe.

Et tu est la pour apprendre donc il ne faut pas vouloir bruler les etapes, tout le monde cale , devie de sa trajectoir ... quand il débute.

Courage ;)

n°6540913
razorei
Posté le 13-09-2005 à 17:43:20  profilanswer

proteus2 a écrit :

Salut tout le monde ,

Merci pour tes conseils et tes encouragements beus78 , je vais vraiment essayer d'apprendre les parties sur le véhicule , j'ai encore eu 2 questions la dessus dans le test d'aujourd'hui et bonjour l'handicap .

LE PROF ,  

J'en ai entendu parler , du fait que le cerveau enregistre les infos pendant le sommeil , mais je ne sais pas si c'est le cas avec moi .

Et quand on fait que dormir sa fonctionne aussi  :lol:  .

Sinon vu ton pseudonyme , et le lien que tu as donné , j'ai une question à te poser .

Je reviens de l'auto-école et il y avait une question :

Puis-je dépasser la camionette de la gendarmerie , alors la camionette avait son girophare allumé et il y avait 4 voie de circulation séparé par un terre plein centrale soit 2X2 voie .

Alors sur l'image je me trouve à gauche et la camionette à droite et devant moi , et la réponse était oui je peux la dépasser . :sweat:  

Pourrais-tu me dire si tu connais la réponse comment ça se fait s'il te plait parceque si je la dépasse , en me mettant devant je génerai son passage non ???

Ahlala le code de la route et moi  :pt1cable:  , c'est pas possible depuis le 8 Septembre jour de mon premier test , je ne cesse de faire 9 Fautes  :kaola:  :fou:  , j'aurai voulu le faire exprès que je n'y serai pas arrivé .

Et comme d'habitude j'ai  encore eu  une question qui sert à rien , sur l'image il y avait le panneau obligation de circuler pour les vélos à une bande cyclable et on nous demandes est-ce que les scooters peuvent circuler dessus , bon heuresement que j'ai donné la bonne réponse mais bon ...

Quoique s'il y avait plus de question concernant les panneaux se serait le paradis  :sol:  .

valoo7 ,

Ah bien désolé si mon conseil ne fonctionne pas , et tu me rassure avec l'histoire du truc dont il ne faut plus parler quoique , il ne faut plus en parler mais on peut l'écrire quota quota quota  :D  

Bon allez les 5 lettres encore une fois  :hello:  .

A+ TOUT LE MONDE

franchement pour le code j ai galeré pas mal au debut parce que je cherchait trop de complication comme pour toi

tu te dit ah je vais le gener en me mettant devant lui etc mais glabalement si tu applique tout simplement la regle qu on t a apprise (ds ce cas tu peut depasser vu que tu es a gauche) tu aura bon ds la plupart des question

je cherchait vraiment toute les complication possible a mes debut et je faisait pas mal de faute jusqua ce que je comprenne qu en appliquant la regle bah tout devient plus simple :d

n°6541408
LE PROF
Posté le 13-09-2005 à 18:48:34  profilanswer

Proteus2: Si tu es en phase de dépassement sur le fourgon des forces de l'ordre sur cette image, c'est que tu circule au moins à 20kms/h plus vite que celui-ci!
Donc, tu ne géne en aucun cas sa progréssion et tu peut depasser sans probléme! CQFD :lol:

Message édité par LE PROF le 13-09-2005 à 18:49:10

---------------
n°6542215
razorei
Posté le 13-09-2005 à 20:40:46  profilanswer

proteus2 a écrit :

razorei ,

C'est vrai que j'ai tendance à me prendre la tete , mais c'est en parti du à mon logiciel  
Anuman interactive dans une série de test 90 pour cent étaient des questions à piège et par conséquent meme lorsque la question est simple , je cherche midi à quartoze heure ,  
mais non ça ne peut pas etre une simple priorité à droite , alors je passe 4 plombe à chercher une ligne de stop ou un panneau caché alors qu'il n'y a rien .

Au fait , les tests que tu as passé  3 à 4 fois avant l'examen , étaient ceux des dvd codes rousseau ?

Si oui , il se peut que ce soit les meme à l'examen ???

oui les truc que j ai fait avant l examen sont des dvd rousseau et y avait aussi des question sur ordinateur mais ceux la ont été fait maison avec des capture du code rousseau il me semble

a l exam les question et les diapo ressemble enormement a ceux du code rousseau donc vous pouvez y aller et les apprendre par coeur :d

n°6544986
LE PROF
Posté le 14-09-2005 à 00:31:27  profilanswer

:non: Attention danger! Apprendre des series de test par coeur est une erreur!

Les series d'exam sont issue de rousseau ou enpc et sont specifiques!

Apprendre par coeur risque de vous empecher de voir de légéres nuances entre les situations proposées et vous allez faire des reponse moins reflechies!

Et hop, un ajournement car on on as cru reconnaitre une image et que la derniere fois la reponse c'etait A! :cry:  

Se serait domage de bosser pour rien, le code c'est assez penible comme ca non?
Cours suivie de test et cours suivie de test...
je sais c'est chiant mais il n'y a pas de secret!
Bonne chance a tous

Message édité par LE PROF le 14-09-2005 à 00:34:44

---------------
n°6545016
seba1492
Posté le 14-09-2005 à 00:35:50  profilanswer

Sans Vouloir Faire le Chieur , ma methode fut celle que tu as énnoncé comme étant la mauvaise. Maintenant il est kler qu'il faut savoir faire attention et ne pas se dire 'A l exam les quetion sont les meme' mais ca n'empeche que pour moi ca s'est bien passé a l'examen théorique et sur route en apprentissage ca se passe plutot bien avec le code. :)

n°6545091
LE PROF
Posté le 14-09-2005 à 00:48:54  profilanswer

Tu as certainement raison pour ton cas,il est clair que je parle en général sans connaitre les candidats!
Il m'as semblé important de preciser que le par coeur as des dangers et qu'il n'est pas utilisable par tous le monde.

Le but du post etant de mettre en garde contre les effets pervers de la methode!
Aprés, chaque candidat est différent et il se peut que cela fonctionne parfois trés bien!
( J'ai bien un éléve qui a regardé taxi avant son exam de conduite pour se motiver)

Tout est bon mais pas pour tous le monde!

---------------
n°6545124
seba1492
Posté le 14-09-2005 à 00:53:29  profilanswer

Taxi :lol:  :lol:  

Vous Croisez un vehicule de Police.

A:Je le double par la droite car un imbécile le double deja a gauche.
B:Je leu propose une course sur Autoroute (Ca dois pas aller vite un fourgon.
C:Je leur fais un beau bras d'honneur et je trace

:D  :D  :D  

Et pour la pratique je lui propose de regarder le Championnat des rally :D  

n°6546050
razorei
Posté le 14-09-2005 à 09:38:28  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bonjour tout le monde ,

Ah oui , au fait j'avais oublié de te remercier pour l'explication sur le fourgon de gendarmerie  LE PROF , alors merci .

Par contre pour ce qui est des cours + test , dans mon auto-école il n'y a que 9 cours dvd qui repasse en boucle , tu penses que je devrai y retourner les voir plusieurs fois ?

En plus ce qui est bizarre , c'est qu'on fait d'abord un test et ensuite le cours enfin quand il y en a un .

razorei ,

Je ne savais pas que les logiciels du commerce avaient pris les images Rousseau , parceque chacun écris que les images sont protégé ect ...

Mais comme l'a écrit LE PROF , il suffit d'une variation pour que la réponse change .

Par contre pour ce qui est d'apprendre par coeur les diapositives (dvd) de l'auto-école ça va etre trop long je penses  .

Il nous mettes que 6 tests par semaine  , et je ne sais pas combien il y a de dvd et encore moins le nombre de test par dvd et vu que pour les apprendre par il faudrait que je les voie plusieurs fois .....  

A+

d un coté je ne connaissait pas vraiment par coeur toute les question mais si je voit une question je pouvais me dire ah j ai vu un truc qui ressemble a celui ci c etait bla bla et je repondait

quand y avais des nouvelle question que j avais pas vu j appliquait la methode habituelle (regarder les panneau etc)
apprendre par coeur ca peut aider mais il ne faut pas faire que ca si tu ne connai pas ton code et que t apprend par coeur des qu il y a une nouvelle question t es ds la merde :/

dans mon auto ecole les cour etaient pourrit la dame repetait tt le temps la meme chose et j ai fini par ne plus y aller
ds la semaine de l exam elle m a fait faire des series sur l ordinateur et ca m a permis d enchainer les series (j ai terminé toute les series de leur ordinateur en 4h :d il y en avait une quinzaine il me semble)

je doit avouer que si je devais faire toute les sries avec leur dvd ne n y arriverais pas
les voix des "commentateur" de rousseau m endorment et surtout c est bcp plus long parce que tu doit attendre toute la corection meme si tu n a fait qu une faute

n°6546970
Duranos
Posté le 14-09-2005 à 12:02:53  profilanswer

j'ai eu le permis ce matin à 9h :)
Le moniteur m'a dit qu'il avait vu l'inspecteur remplir ma feuille et faire un joli trait suivis de "à satisfait au permis" et m'a félicité pour ma conduite :)

n°6547003
le_persan
Posté le 14-09-2005 à 12:07:08  profilanswer

félcitations  :p   tu l'a passé où ?   tu as fait quelles manoeuvres ?  :whistle:

n°6547125
valoo7
Posté le 14-09-2005 à 12:20:33  profilanswer

Salut tout le monde!!J'ai passé mon permis ce matin,j'ai roulé 18 minutes, l'inspecteur n'a fait aucunes réflexions sauf à un moment il m'a dit "mettez le clignonant dans ce cas là"..Par contre la fille avant moi a fait une manoeuvre et moi pas est ce que ça ve dire que c'est fichu pour moi??Avez vous une expérience similaire??À le fin il nous à fait lire à toute les 2 une plaque d'immatriculuation, bon signe???..J'ai demandé à la monitrice ce qu'elle en pensé et elle m'a "tu verras vendredi"..

n°6547162
le_persan
Posté le 14-09-2005 à 12:24:06  profilanswer

valoo7 a écrit :

Salut tout le monde!!J'ai passé mon permis ce matin,j'ai roulé 18 minutes, l'inspecteur n'a fait aucunes réflexions sauf à un moment il m'a dit "mettez le clignonant dans ce cas là"..Par contre la fille avant moi a fait une manoeuvre et moi pas est ce que ça ve dire que c'est fichu pour moi??Avez vous une expérience similaire??À le fin il nous à fait lire à toute les 2 une plaque d'immatriculuation, bon signe???..J'ai demandé à la monitrice ce qu'elle en pensé et elle m'a "tu verras vendredi"..

c'est pas au tout début de l'examen plutôt ça  :??:

n°6547164
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 14-09-2005 à 12:24:35  profilanswer

Cela ne veut rien dire. Je n'ai fait qu'une manoeuvre quand j'ai eu mon permis alors que j'aurais du en faire 2...

Si tu as oublié le clignotant à un moment particulièrement grave (changement de direction important) ça peut être fichu effectivement :/  
Pour la plaque d'immatriculation, ça ne veut rien dire non plus, il a juste voulu vérifier ta vue.

Ta monitrice n'est pas très cool de pas te donner ses impressions, je trouve :/
Bon courage pour l'attente :hello:

Et félicitations Duranos :)

n°6548775
valoo7
Posté le 14-09-2005 à 16:20:41  profilanswer

pour proteus 2
Non dans mon département il n'y pas encore le permis de 35 minutes, c'est de 15 à 20 minutes don je pense être dans le juste milieu avec 18 minutes..J'habite à Strasbourg et ils ont effectivement prévu une grève à la poste c'est pour ça que j'irais à mon auto école pour la réponse vendredi matin..Merci en tout cas!! :)  :)  :)  

pour le persan
Et bien la pemière fois que j'ai passé mon permis l'inspecteur m'a fait lire la plaque au tout début et là c'était à la fin donc je sais pas ça dépend de eux.. :p  

pour Elegy_wilde
Bien en faite je viens d'apprendre que je n'ai pas fais de maneuvres, car à mon premier examen de permis j'avais fais un créneau réussi et c'était noté sur mon dossier donc l'inspecteur d'aujourd'hui l'a vu et a trouvé que ce n'était nécessaire d'en refaire et puis on avait déja du retard..
Pour le clignotant c'était pas dans un changement important mais bon on sait jamais avec les inspecteurs!!!
Merci quand même!!
 ;)  :pt1cable:

n°6548882
pikouz
accro
Posté le 14-09-2005 à 16:35:01  profilanswer

>>Valoo7

Malheureusement, tu as aucune chance de l'avoir, parce que pour la période du 1er au 15 Septembre, les quotas ont été atteints pour la région Alscace :/ (je me suis renseigné auprès d'une personne bien avisée à la préfecture)

Fais le forcing pour passer fin Novembre, en général, y a moins de candidats et donc les quotas sont moins facilement atteints. Ils le donnent donc plus facilement ;) (c'est ce que m'a dit mon contact à la préfecture)

n°6549209
degz
Posté le 14-09-2005 à 17:04:34  profilanswer

nawak pikouz les quotas ca n'existe pas, ils vont pas recaler tous les candidats jusqu'au 15/09, les inspecteurs ont qu'à rester chez eux si c'était le cas

n°6549487
pikouz
accro
Posté le 14-09-2005 à 17:32:32  profilanswer

degz a écrit :

nawak pikouz les quotas ca n'existe pas, ils vont pas recaler tous les candidats jusqu'au 15/09, les inspecteurs ont qu'à rester chez eux si c'était le cas

quoted :o

n°6549692
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2005 à 17:55:13  profilanswer

et d'un qui a mordu [:paletot]

---------------
Music is the most high!
n°6550093
LE PROF
Posté le 14-09-2005 à 18:53:35  profilanswer

pikouz: arréte de colporter des betises!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)