Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6496734
Rafael1000
Posté le 07-09-2005 à 17:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

Pour le cas de figure #1, les vieux sont clairement mal placés ... S'ils étaient passés sans encombre, ils lui auraient fait une queue de poissons, pas très gentleman ...

Pour le cas de figure #2 ... Si t'as le moindre doute avec un bus/autocar/poids-lourd, arrêtes toi et laisses le passer ;) Quand ta voiture pèse une tonne, lui en fait dix, vingt ou quarante, donc n'essayes pas la technique du "Ca passe ou ca casse" parce que si ça casse, c'est ta titine qui va casser (Et pourquoi pas toi, si c'est violent :().

M'enfin, depuis que je me suis pris un bus, je fais toujours très attention à ces mastodontes, et si j'hésite, je préfère laisser passer tranquillement, même si tu auras toujours des connards derrière pour te faire des appels de phare ou klaxon. C'est ta sécurité qui est en jeu dans ces cas-là ;)

Pour le cas 2, c'est exactement ce que mon père m'a dit ensuite, que si je trouve ça trop étroit vaut mieux que je m'arrête

Message édité par Rafael1000 le 07-09-2005 à 17:49:26

---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 17:43:24  profilanswer

n°6497591
Max Evans
Posté le 07-09-2005 à 19:19:49  profilanswer

Rafael1000 a écrit :

Pour le cas 2, c'est exactement ce que mon père m'a dit ensuite, que si je trouve ça trop étroit vaut mieux que je m'arrête

Vi vi, de toutes les manières tu n'as rien a prouver à personne ;) Si tu passes en force, personne n'aura rien remarqué. Si t'exploses ton rétro, t'auras par contre le droit à de franches rigolades de la part des piétons :D

Plus sérieusement, j'ai adopté cette stratégie, et je suis beaucoup moins stressé. T'es pas toujours dans l'attente d'un poids-lourd qui te serre et à te demander comment tu vas t'en dépétrer :D Si tu n'es pas sûr, ralenti ou arrête toi complètement, ça n'a rien de honteux, bien loin de là ; ce sera toi le plus intelligent ;)

Sinon, il y a de ca 4 jours, j'ai testé la technique du "je-pile-au-frein-a-main-pour-que-la-grognasse-de-derrière-respecte-les-distances-de-sécurité" :D Elle me collait à même pas 1.5 mètre de mon pare-choc arrière, depuis 3 bonnes minutes, en s'excitant, levant les mains au ciel et en bougonnant dans sa barbe mal-épilée :o J'ai accéléré un chouillat histoire de pas créer un accident bêtement, et j'ai pilé, me suis arrêté, pour lui faire un grand sourire en me retournant.

Je hais les gens qui vous collent, vous incitent à accélérer dans des petites rues et vous poussent à la faute  :fou:

Message édité par Max Evans le 07-09-2005 à 19:20:29

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6502666
Jeremail
Posté le 08-09-2005 à 13:03:00  profilanswer

SA Y EST !!!! Mon tour est arrivé , j'ai u le permis ce matin 10h45min33sec enfin je doit maintenent attendre la feuille jaune  :ange:  mais mon moniteur me la dit  :)  
Frenchement rien de tell qu'un bon inspecteur bien cool et qui te fait pas stressé et transpiré comme un porc lol !!!
Pour info je l'ai passé sur argenteuil  :D

n°6504374
Slay
Posté le 08-09-2005 à 17:00:25  profilanswer

Je le passe demain , filliere libre ( 9mois de conduite accompagné )  --> Belgique :o

n°6508988
LE PROF
http://auto-ecole.forumactif.c
Posté le 09-09-2005 à 11:34:21  profilanswer

Et bien, une seule chose à dire: Bonne Chance!

http://auto-ecole.forumactif.com

---------------
n°6509244
satchie
http://satchie.free.fr
Posté le 09-09-2005 à 12:10:54  profilanswer

Ca y est j'ai le code :).

---------------
.::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::.
n°6509816
slew
Posté le 09-09-2005 à 13:42:19  profilanswer

Jeremail a écrit :

SA Y EST !!!! Mon tour est arrivé , j'ai u le permis ce matin 10h45min33sec enfin je doit maintenent attendre la feuille jaune  :ange:  mais mon moniteur me la dit  :)  
Frenchement rien de tell qu'un bon inspecteur bien cool et qui te fait pas stressé et transpiré comme un porc lol !!!
Pour info je l'ai passé sur argenteuil  :D

Moi aussi ca sera a argenteuil, j'espère tomber sur le même inspecteur !

n°6511087
kabale
Posté le 09-09-2005 à 16:11:48  profilanswer

Juste pour dire que j'attaque ma 51e heure de conduite demain.  :sweat: 7eme heure de l'an de grâce 2005  :o  
http://smileys.inzenet.org/repository/Boulet/boulaygrain.png

n°6511162
le_persan
Posté le 09-09-2005 à 16:20:00  profilanswer

kabale a écrit :

Juste pour dire que j'attaque ma 51e heure de conduite demain.  :sweat: 7eme heure de l'an de grâce 2005  :o  
http://smileys.inzenet.org/reposit [...] ygrain.png

pour combien de tentatives  :??:

n°6511856
kabale
Posté le 09-09-2005 à 17:38:48  profilanswer

une seule puis périmage de code

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 17:38:48  profilanswer

n°6512288
alextoch
Posté le 09-09-2005 à 18:35:35  profilanswer

Moi j'en suis à ma 55ème heure de conduite  :sarcastic: Je viens de le repasser aujourd'hui (pour la 4eme fois) et à cause du stress j'ai encore fais de la merde, je commence à en avoir marre... 300 euros à chaque passage de permi (5h obligatoire + passage), ca va plus être possible... Réponse lundi mais faut pas rêver...
En fait j'ai conduit super bien au début, pas une seule remarque de l'inspecteur, je faisais tous mes contrôles. Voie rapide niquel, agglomération niquel, manoeuvres idem... Et pour rentrer sur le centre d'examen, j'ai stressé et je sais pas pourquoi je n'ai pas regarder à droite dans une intersection et une voiture arrivait, je lai vu et j'ai pilé mais l'inspecteur n'avais pas l'air heureux... Donc voila :sarcastic:

n°6512647
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 09-09-2005 à 19:21:19  profilanswer

alextoch a écrit :

Moi j'en suis à ma 55ème heure de conduite  :sarcastic: Je viens de le repasser aujourd'hui (pour la 4eme fois) et à cause du stress j'ai encore fais de la merde, je commence à en avoir marre... 300 euros à chaque passage de permi (5h obligatoire + passage), ca va plus être possible... Réponse lundi mais faut pas rêver...
En fait j'ai conduit super bien au début, pas une seule remarque de l'inspecteur, je faisais tous mes contrôles. Voie rapide niquel, agglomération niquel, manoeuvres idem... Et pour rentrer sur le centre d'examen, j'ai stressé et je sais pas pourquoi je n'ai pas regarder à droite dans une intersection et une voiture arrivait, je lai vu et j'ai pilé mais l'inspecteur n'avais pas l'air heureux... Donc voila :sarcastic:

Mmmhh effectivement, c'est l'un des élements les plus important. ll ne devait pas être heureux du faite qu'il y avait l'air bien pendant toute la conduite mais tu t'es trahit par ça. Je pense qu'il ou elle etait déçu trhais par ce manque d'inattention  :sweat: . Le ou la pauvre quelle soufrance à dù endurer apreès cette desption.  :cry:

n°6512811
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 19:46:38  profilanswer

Berceker United a écrit :

Mmmhh effectivement, c'est l'un des élements les plus important. ll ne devait pas être heureux du faite qu'il y avait l'air bien pendant toute la conduite mais tu t'es trahit par ça. Je pense qu'il ou elle etait déçu trhais par ce manque d'inattention  :sweat: . Le ou la pauvre quelle soufrance à dù endurer apreès cette desption.  :cry:

Le syndrôme du vendredi te frappe [:ddr555]

Plus sérieusement, il vaut mieux que tu ais pilé pour t'arrêter plutôt que tu t'enplafonnes la voiture ;)

Et je le répète à chaque fois, avec toutes les merdes que j'ai pu faire le jour de l'examen, j'ai eu mon permis, so wait & see ;)

---------------
n°6512873
Berceker U​nited
Posté le 09-09-2005 à 19:58:27  profilanswer

Vaut mieu que ça soit toi que lui ou elle qui est freiné car cela prouve que tu as reagis fasse à un danger. Il ou ell avait peut être pas l'air heureux parce qu'il ou elle n'avait pas vu le danger avant toi donc je pense que tu as bien reagis.

Message édité par Berceker United le 09-09-2005 à 20:13:44
n°6512893
Max Evans
Posté le 09-09-2005 à 20:00:20  profilanswer

Trop complaisant ce coup-ci, retry une nouvelle fois [:ddr555]

---------------
n°6516585
LoRen7
Posté le 10-09-2005 à 09:32:34  profilanswer

En même temps il a pas vérifier et c'est très grave, il devait pouvoir anticiper la situation.

n°6516607
LE PROF
http://auto-ecole.forumactif.c
Posté le 10-09-2005 à 09:45:43  profilanswer

He oui, les inspecteurs sont intransigent sur les controle!
C'est l'une des raisons principales pour lesquelles ils ajournent les candidat.
Ils choisissent donc volontairement des parcours avec pas mal de prioritées à droite.

Slay: ça c'est passé comment ?

---------------
n°6516843
Jeremail
Posté le 10-09-2005 à 11:17:41  profilanswer

slew a écrit :

Moi aussi ca sera a argenteuil, j'espère tomber sur le même inspecteur !

Oui jespere pour toi que tu l'aura , il est SUPER !!!

Sa y est c officiel je vien de recevoir la feuille jaune  :D Aucune remark "NEANT"
SA FAIT TROS PLAISIR  :D   :D   :D

n°6518790
valoo7
Posté le 10-09-2005 à 17:10:33  profilanswer

Bonjour tout le monde!!
Voilà j'ai passé mon permis il ya un mois et je ne l'ai pas eu pour cette raison "hésitations non justifiées" alors que j'étais hyper confiante et je n'ai fais aucunes bêtises..Mais les 3 personnes qui sont passés avant moi l'ont eu et apparement ça serais une histoire de quotas à respecter..Est ce possible qu'on ne le donne pas malgré une conduite "parfaite"??????
Je le repasse mercredi 14 septemnbre et je stresse encore plus comparé à la dernière fois!!! :(  :(

n°6518968
Berceker U​nited
Posté le 10-09-2005 à 17:56:16  profilanswer

Jeremail a écrit :

Oui jespere pour toi que tu l'aura , il est SUPER !!!

Sa y est c officiel je vien de recevoir la feuille jaune  :D Aucune remark "NEANT"
SA FAIT TROS PLAISIR  :D   :D   :D

[:chewyy] ben il etait temps  mais je vais te dire un secret !  

Spoiler :

C'est la semaine ou ils donnent le permis a tous le monde même au aveugle ;)

n°6519927
Berceker U​nited
Posté le 10-09-2005 à 21:00:09  profilanswer

Mais félicitation :)

n°6522076
thingez
n/a
Posté le 11-09-2005 à 02:07:33  profilanswer

Cest vraiment chiant ces histoires de quotas. Que ce soit au code ou pour le permis. Ce mot revient tout le temps.  

n°6522444
Berceker U​nited
Posté le 11-09-2005 à 09:08:19  profilanswer

thingez a écrit :

Cest vraiment chiant ces histoires de quotas. Que ce soit au code ou pour le permis. Ce mot revient tout le temps.

De quel quotas que tu parles?

n°6522453
LooKooM
Modérateur
Posté le 11-09-2005 à 09:16:49  profilanswer

thingez a écrit :

Il n'y a aucun quotas...c'est une LU :p

Par contre quand un inspecteur fait passer 8 élèves d'un même autoécole d'une petite ville de province et qu'il a recalé les 7 premiers....il a tendance à être clément pour le 8ème histoire de dire que bon ...ils font pas du si mauvais boulot que çà :D

(J'étais ce 8ème  :whistle: )

n°6522675
pikouz
accro
Posté le 11-09-2005 à 10:49:40  profilanswer

thingez a écrit :

Y a aps de quotas.

On peut toujours tomber sur un inspecteur pete sec ou au contraire sympa, c'est meme surement un facteur important pour certains.

Mais ceux qui disent avoir eu une conduite parfaite et s'etre fait recalés pour une histoire de quotas, je pense qu'on aurait des surprises en les filmant. Un élève n'est pas forcement bien placé pour juger de la bonne qualité de  sa conduite et c'est normal. Le tout est d'en avoir conscience et de pas mettre les fautes qu'on commet sur le dos de l'inspecteur, de son moniteur, des autres automobilistes autour, des piétons, du chien qui passait par là à ce moment, de la mouche qui s'est écrasée sur le pare-brise,....

n°6522837
Berceker U​nited
Posté le 11-09-2005 à 11:32:24  profilanswer

+1 il aurait fallut que l'eleve soit inspecteur pour se juger :lol: Des fois c'est simplement à l'attitude du candidat. Il y a quelqu'un qu'il l'a raté parce qu'elle paraissais beaucoup trop stressé au volant . L'inspecteur lui à dit de prendre quelques heures pour être plus calme et de confiance. Donc sa se jou pas forcement sur la conduite pure.

n°6523119
Slay
Posté le 11-09-2005 à 12:26:11  profilanswer

LE PROF a écrit :

He oui, les inspecteurs sont intransigent sur les controle!
C'est l'une des raisons principales pour lesquelles ils ajournent les candidat.
Ils choisissent donc volontairement des parcours avec pas mal de prioritées à droite.

Slay: ça c'est passé comment ?

J'ai raté une manoeuvre  [:jkley]  
Je repasse lundi  [:boidleau] , j'ai bein refait les manoeuvres, ca devrait fonctionner maintenant , avant je n'avais pas de bon point de repere  :sweat:  

n°6523380
Berceker U​nited
Posté le 11-09-2005 à 13:06:30  profilanswer

Slay a écrit :

J'ai raté une manoeuvre  [:jkley]  
Je repasse lundi  [:boidleau] , j'ai bein refait les manoeuvres, ca devrait fonctionner maintenant , avant je n'avais pas de bon point de repere  :sweat:

Oui oui ils disent tous ça  [:chewyy]

n°6526136
valoo7
Posté le 11-09-2005 à 19:38:26  profilanswer

pikouz a écrit :

Y a aps de quotas.

On peut toujours tomber sur un inspecteur pete sec ou au contraire sympa, c'est meme surement un facteur important pour certains.

Mais ceux qui disent avoir eu une conduite parfaite et s'etre fait recalés pour une histoire de quotas, je pense qu'on aurait des surprises en les filmant. Un élève n'est pas forcement bien placé pour juger de la bonne qualité de  sa conduite et c'est normal. Le tout est d'en avoir conscience et de pas mettre les fautes qu'on commet sur le dos de l'inspecteur, de son moniteur, des autres automobilistes autour, des piétons, du chien qui passait par là à ce moment, de la mouche qui s'est écrasée sur le pare-brise,....

Excuses moi de te dire que j'ai mis parfaite entre guillemets donc la définition n'est pas la même et puis d'ailleurs mon moniteur qui était avec moi le jour du permis m'a confirmé que ma conduite était bien et que c'était une histoire de quotas.Les inspecteurs ont des directives reçues par la préfecture,par exemple pour 10 éléves à faire passer il faut en donner à 8 pas plus et c'est véridique..En tout cas dans l'académie de strasbourg ça se passe comme ça..Je me suis jamais permise de juger ma conduite avant que mon moniteur le fasse..Donc je trouve ça injuste

n°6526158
Berceker U​nited
Posté le 11-09-2005 à 19:41:51  profilanswer

Tu peux dire "Que c'est véridique" si tu as une preuve venant de la préfecture. Parce que là, il y a tous un tas d'ingrédient pour lancer une legende urbaine. :/  
Est ce que le moniteur ne t'a pas dit cela pour pas te décourager?
De plus quel est l'interet de placer un quotas?

Message édité par Berceker United le 11-09-2005 à 19:43:15
n°6527008
Duranos
Posté le 11-09-2005 à 21:25:05  profilanswer

Sauriez-vous pourquoi les feux de reculs ne sont pas obligatoires ? Car ils semblent indispensables pour permettre aux usager de réagir à temps à certaines situations et d'adapter leur comportement...

n°6527148
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 11-09-2005 à 21:43:09  profilanswer

Mais si si , tout le monde sais qu'il y a un quota , mais bon il ne le donne qu'aux blondes a fortes poitrines, donc si tu est un barbu tu a pas de chance dommage. Mais dis toi que le vélo ca peut etre bien :sarcastic:  

@le prof: Pas besoin de spammé a chaque post avec ton forum  :fou:

Sinon je passe demain mes 2 derniere heures avant de rouler en liscence (petit L a l'arriere)

n°6529049
beus78
Posté le 12-09-2005 à 07:37:04  profilanswer

valoo7 a écrit :

Excuses moi de te dire que j'ai mis parfaite entre guillemets donc la définition n'est pas la même et puis d'ailleurs mon moniteur qui était avec moi le jour du permis m'a confirmé que ma conduite était bien et que c'était une histoire de quotas.Les inspecteurs ont des directives reçues par la préfecture,par exemple pour 10 éléves à faire passer il faut en donner à 8 pas plus et c'est véridique..En tout cas dans l'académie de strasbourg ça se passe comme ça..Je me suis jamais permise de juger ma conduite avant que mon moniteur le fasse..Donc je trouve ça injuste

Il faut arreter de cacher son echec derrière des faux pretexte!!!!!
les quotas ca existe pas!!! Comme par hasard ta bien conduit, ton mono te la confirmer, mais TU es le vilain petit canard, la victime d'une vilaine machination qui fais que l'on ne t'as pas donner le permis que tu merite pourtant......!!!
a mon avis, au lieu d'essayer de passer le permis, tu devrais ecrire des scénario, pasque tu dois avoir une sacrée imagination..et puis le coup des preuves la franchement, tu as fais tes fort....
remets toi plutot en question, le permis c 'est pas un jeu, il faut vraiment pas etre un danger pour pouvoir conduire....et à en juger sur tes capacités à apprecier des situations, tu ne semble pas encore prete..désolé pour toi :kaola:

n°6529758
Slay
Posté le 12-09-2005 à 11:32:33  profilanswer

C'est bon j'ai le papier rose  :bounce:  :bounce:  ( oui en Belgique on a le papier rose le jour même  :love: )
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°6529864
LoRen7
Posté le 12-09-2005 à 11:45:53  profilanswer

Bah moi aussi je l'ai eu le jour même ;) et pourtant j'habite en France... Enfin le papier jaune quoi.

n°6531260
valoo7
Posté le 12-09-2005 à 14:43:20  profilanswer

Que les gens sont ignorants sur ce forum!!!Je parle pour beus 78, d'ailleurs tu as une sacré imagination toi aussi,trop marrant le coup du ptit canard ça ma bien fais rire mais tu vois c'est pas le cas car je n'ai en aucun cas jouer la victime!!Bref encore une fois le fruit de ton imagination a dépassé tes pensées resaisi toi!!!Vas à la préfecture de ta ville adresse toi au guichet et pose la question tu verras tu seras étonner..D'ailleurs si tu relies le forum il le confirme..Crois tu que si j'étais un danger mon moniteur m'aurait laissé passer??Tu as une sacré logique..T'as réussi à avoir ton permis ?

n°6532491
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 12-09-2005 à 17:00:53  profilanswer

Slay a écrit :

C'est bon j'ai le papier rose  :bounce:  :bounce:  ( oui en Belgique on a le papier rose le jour même  :love: )
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Veinard (Bravo par la meme occasion) j espere que ce serra mon tour dans Quelque mois  :ange:

Message édité par seba1492 le 12-09-2005 à 17:01:17
n°6533607
skylight
Made in France.
Posté le 12-09-2005 à 19:01:56  profilanswer

alextoch a écrit :

300 euros à chaque passage de permi :

:eek: c'est si cher que ca ...
ma copine vient de passer son permis pour la 3° fois (moi je l'ai eu du 1° coup :sol:) , et elle a un peu paniqué lors d'un démarrage en cote, mais elle a pu démarrer.
Par contre, l'examinateur lui disait de temps en temps "pensez a vos controles, de manière a ce que ca soit un reflexe"

selon vous, l'examinateur disait ca dans le sens "conseil", ou dans le sens "reproche" :??:

n°6533697
glbrt
rien à citer
Posté le 12-09-2005 à 19:09:57  profilanswer

conseil en general

n°6533941
Berceker U​nited
Posté le 12-09-2005 à 19:31:58  profilanswer

Une fois c'est conseil
Deux foix c'est invertissement
Trois fois tu l'as dans l'os.

n°6534009
le_persan
Posté le 12-09-2005 à 19:43:15  profilanswer

je le passe jeudi, je suis déjà en mode panique   :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)