Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Permis B & AAC

n°6550093
LE PROF
http://auto-ecole.forumactif.c
Posté le 14-09-2005 à 18:53:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
pikouz: arréte de colporter des betises!

---------------
http://auto-ecole.forumactif.com
mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 18:53:35  profilanswer

n°6550219
Tyler
Posté le 14-09-2005 à 19:15:23  profilanswer

Haha [:aztechxx]

[:azka]

n°6550749
pikouz
accro
Posté le 14-09-2005 à 20:29:01  profilanswer

LE PROF a écrit :

pikouz: arréte de colporter des betises!

spa des bétises, y en a plein qui le disent sur le topic.

Tu insinuerais que les quotas n'éxistent pas ?  :??:  

Pourtant, j'ai une copine qui l'a passé, elle a conduit "parfaitement" et elle l'a pas eu. C'est obligé y a des quotas j'vous dis.

n°6550784
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-09-2005 à 20:33:15  profilanswer

Comme m'as dis mon moniteur d'auto école.

Quand on conduit on ne fais pas attention a ses fautes et on a tendance a croire que l'on roule bien.

Alors si ta copine a pas eu son permis c est qu'elle n'as pas bien roulé et que l'examinateur a jugé qu'elle n est pas apte a roulé seule. :o

Et tu était pas avec ta copine quand elle a roulé.

Ca me fais pensé a l'école : Les prof c est tous des C** pour les éleves, des qu'ils mettent un echec et on crie "Au secour il m'aime pas ". :pfff:

Message édité par seba1492 le 14-09-2005 à 20:35:14
n°6550854
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2005 à 20:40:37  profilanswer

et de 2 (voire 3)

---------------
Music is the most high!
n°6550881
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-09-2005 à 20:43:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

et de 2 (voire 3)

:heink:

n°6551124
Tyler
Posté le 14-09-2005 à 21:03:34  profilanswer

Faut croire que les gens sont fatigué, enfin bon c'est comique quand mm [:pamplemousse]

n°6551259
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-09-2005 à 21:14:23  profilanswer

permis eu le 21 juin dernier, avec 20 heures de conduite et la réforme ... d'ailleurs je trouve çà complètement con que la réforme ne soit pas encore passée partout  :sarcastic:  

30 minutes de conduite, çà passe super vite, l'examinatrice en avait ptete marre, 4 nanas étaient passées avant moi :D

j'suis passé à créteil,  et après un calage, quelques conseils de l'examinatrice que j'ai essayé de bien suivre et c'était bon :)

Après j'ai du refaire un passage sur la 206 de ma cop' pour avoir son aval, quand on se rend compte que y'a plus le mono, on fait encore plus gaffe et on se sent réellement responsable du véhicule ;)

Juste un peu étonné à la réception du papier rose temporaire et du définitif , il mettent juste çà dans une enveloppe... sans aucune recommendation ni conseil sur une bonne "conduite" à avoir en tant que débutant, et après on veut parler de sécurité routière :/

n°6551407
Duranos
Posté le 14-09-2005 à 21:26:37  profilanswer

Merci à tous. Le_persan : j'ai fait une marche arrière en ligne droit et un rangement en bataille ( qui me pris un peu de temps car j'étais en pente).

Et franchement, si vous savez conduire un minimum, ne pas mettre en danger, les autres comme vous, c'est normalement gagné.

n°6552001
valoo7
Posté le 14-09-2005 à 22:15:51  profilanswer

pour proteus 2
Si si mon auto école se trouve à strasbourg mais je rigolais en disant qu'il y aurais une grève j'ai suivi ton humour!!!La poste fonctionne normalment donc j'aurais la réponse vendredi comme prévu..Sacré imagination pour l'histoires des quotas jusqu'en 2008 lol..Si c'était le cas on se serait bien dans la M....ça va je stresse pas trop..

pour pikous
Dis donc tu es à fond dans les quotas maintenent, ça t'a matqé cette histoire..C'était bien trouvé l'histoires des quotas explosé à Strasbourg mais comment expliques tu que deux de mes amis ont leur permis lundi??On était pourtant entre les 1er et 15 septembre, ta source sure n'est plus si sure..lol ;)  ;) Je supose que tu faisais référence à moi pour ta copine, j'ai peut être abusé pour le mot "parfait" mais 'était une façon de parler :)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2005 à 22:15:51  profilanswer

n°6552429
DDT
Few understand
Posté le 14-09-2005 à 22:56:57  profilanswer

pikouz a écrit :

spa des bétises, y en a plein qui le disent sur le topic.

Tu insinuerais que les quotas n'éxistent pas ?  :??:  

Pourtant, j'ai une copine qui l'a passé, elle a conduit "parfaitement" et elle l'a pas eu. C'est obligé y a des quotas j'vous dis.

Franchement, quel serait l'intérêt des quotas pour l'État ?

n°6552496
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-09-2005 à 23:04:32  profilanswer

un de plus :D

---------------
Music is the most high!
n°6552575
pikouz
accro
Posté le 14-09-2005 à 23:14:00  profilanswer

DDT a écrit :

Franchement, quel serait l'intérêt des quotas pour l'État ?

Bah la meme raison que pour les quotas du bac, evidemment.

n°6552965
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 14-09-2005 à 23:56:16  profilanswer

proteus2 a écrit :

Bonsoir LaTeX ,

Toutes mes félicitations pour l'obtention du permis B .

Sinon , pour tes 20 heures  :ouch:  avais-tu déja conduis avant ?

Et sinon les questions VI VE , c'était de quelle genre STP ?

Sinon , pour les recommandation , tu sais , au Val de Marne , il y a comme meme pas mal d'habitant et à la préfecture , ils doivent etre blasé .

Et puis  la sécurité routière , tu as du l'apprendre à l'auto-école pour eux .

Sinon , tu n'es pas très agréable avec la gente féminine  :lol:  , pourquoi l'examinatrice devait en avoir marre par la fautes des 4 nanas selon tes propres mots pas les miens ?  

Qu'ont elles fait ?

A+

non, pas conduit à part 500m sur une ligne droite d'une route de campagne ou j'ai failli 2 mètre d'écart en passant la 3ème [:ddr555] et 3 fois du kart. Mon mono a même été étonné et pensait que j'en avait fait plus que çà... et que le kart çà comptait pas :o

les questions, indiquer le voyant de ceinture pas attachée, les essuies glace ou un truc bidon pour l'intérieur, montrer la jauge d'huile, la batterie ou un clignotant pour l'extérieur. Vraiment pas dur si tu as déjà ouvert le capot, jeté un coup d'oeil au livret ou si le mono t'a expliqué... Avec une modus en plus à l'examen çà allait, la moitié des questions sous le capot sont passées à la trappe, tout est encastré et on voit rien  :D  

je ne médisais pas sur la gente féminine, je les ai même fait passer avant moi  :sol: ,  juste que l'examinatrice avait déjà bien fait 2h40 d'examen et n'était mécontente de finir sa journée après moi je pense :D

Concernant la sécurité routière, tu sais aussi bien que moi que tu as un livret d'apprentissage avec les étapes et si tu l'as lu tu as des conseils dedans... seulement ce livret on te le rends pas, il va à la préfecture pour la validation il me semble... les conseils avec, c'est con :o  

je trouverais normal qu'il y ait une lettre avec le permis (ou plutôt le papier provisoire) rappellant que l'apprentissage débute juste et que ce n'est pas avec seulement 20h, 40 ou 100 que tu te forges une expérience et que tu as tous les réflexes ;) Un ptit rappel des droits et devoirs ne fait jamais de mal !

avec le permis on sait pas conduire, on sait juste se démerder ;)

n°6553362
DDT
Few understand
Posté le 15-09-2005 à 01:19:10  profilanswer

Répondre à un poste sans lire le reste c'est pas bien, ça m'apprendra :/

n°6554306
LE PROF
Posté le 15-09-2005 à 10:46:21  profilanswer

Juste pour conseiller a tous le monde d'aller faire un petit tour sur le site de Latex!
Ca vaut une visite!

Aplus

---------------
n°6554922
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-09-2005 à 12:17:56  profilanswer

LaTeX_ a écrit :

permis eu le 21 juin dernier, avec 20 heures de conduite et la réforme ... d'ailleurs je trouve çà complètement con que la réforme ne soit pas encore passée partout  :sarcastic:  

30 minutes de conduite, çà passe super vite, l'examinatrice en avait ptete marre, 4 nanas étaient passées avant moi :D

j'suis passé à créteil,  et après un calage, quelques conseils de l'examinatrice que j'ai essayé de bien suivre et c'était bon :)

Après j'ai du refaire un passage sur la 206 de ma cop' pour avoir son aval, quand on se rend compte que y'a plus le mono, on fait encore plus gaffe et on se sent réellement responsable du véhicule ;)

Juste un peu étonné à la réception du papier rose temporaire et du définitif , il mettent juste çà dans une enveloppe... sans aucune recommendation ni conseil sur une bonne "conduite" à avoir en tant que débutant, et après on veut parler de sécurité routière :/

Tu veux qu'ils te mettent un bonbon  :lol:  
Non mais sans dec, t'as eu le code, tu as suivi une instruction, tu veux quoi de plus ? une mention :)

n°6554923
eleo999
fais le pas ...
Posté le 15-09-2005 à 12:17:57  profilanswer

Bonjour, :)  
Je vais surement passer mon permis bientôt, j'ai pas encore de date mais il serait temps car les heures(non complètes d'ailleurs, en général je fais 45min plutôt parce que soit il est en retard, soit il aime bien faire des petites blagues ou taper 1 petite discute), de conduite coûtent chèr et ça me fait déjà 26heures , ce qui représente bcp en €.  :fou:  
Seulement pendant les heures de conduite, je ne me sens pas encore à l'aise, je fais encore pas mal de fautes,et au niveau des "3" contrôles c'est pas encore ça, et à côté j'ai pas l'occasion de m'entraîner. Dans mon dpt c'est déjà passé au nouvel exam de 35 minutes.ça fait un bout de temps que je suis inscrite et que j'ai eu mon code , j'ai vraiment pas droit à l'erreur (vu le délai pour avoir une date déjà et après pour un repassage éventuellement :sweat: )et pourtant je ne le sens pas trop, surtout après avoir lu les témoignages et les motifs pour lesquels on peut être recalé  :(  
Pour ce qui l'ont eu, les heures précédant l'exam,avez vous fait encore des fautes (grosses ?) ou c'était histoire de se mettre dans le bain.
Si quelqu'un pourrait me conseiller , merci d'avance  ;)

n°6554951
Berceker U​nited
Posté le 15-09-2005 à 12:22:46  profilanswer

eleo999 a écrit :

Bonjour, :)  
Je vais surement passer mon permis bientôt, j'ai pas encore de date mais il serait temps car les heures(non complètes d'ailleurs, en général je fais 45min plutôt parce que soit il est en retard, soit il aime bien faire des petites blagues ou taper 1 petite discute), de conduite coûtent chèr et ça me fait déjà 26heures , ce qui représente bcp en €.  :fou:  
Seulement pendant les heures de conduite, je ne me sens pas encore à l'aise, je fais encore pas mal de fautes,et au niveau des "3" contrôles c'est pas encore ça, et à côté j'ai pas l'occasion de m'entraîner. Dans mon dpt c'est déjà passé au nouvel exam de 35 minutes.ça fait un bout de temps que je suis inscrite et que j'ai eu mon code , j'ai vraiment pas droit à l'erreur (vu le délai pour avoir une date déjà et après pour un repassage éventuellement :sweat: )et pourtant je ne le sens pas trop, surtout après avoir lu les témoignages et les motifs pour lesquels on peut être recalé  :(  
Pour ce qui l'ont eu, les heures précédant l'exam,avez vous fait encore des fautes (grosses ?) ou c'était histoire de se mettre dans le bain.
Si quelqu'un pourrait me conseiller , merci d'avance  ;)

J'ai fais des fautes la veille du l'exam. No soucy, le truc c'est qu'il faut que tu restes concentré pendant 20-30 minutes (tu ne peux pas au-dela) . tu demandes au moniteur qu'il te mette en condition d'examen pendant 20-30  minutes apres à toi de bien resté concentré sur ce que tu fais. Rouler 2heures c'est normal qu'ont fassent des fautes , il y a la baisse de concentration parce que tu nous avons pas encore tous les reflexe naturel de conduite.
bon courage.

n°6555038
eleo999
fais le pas ...
Posté le 15-09-2005 à 12:34:19  profilanswer

Si tu rates une manoeuvre , genre on te dis de faire un créneau et que tu le rates , t'es recalé.Parce que le créneau en plus j'ai du mal...

n°6555284
le_persan
Posté le 15-09-2005 à 13:10:23  profilanswer

j'ai passé la conduite ce matin   :d   à Champigny, on était 4 candidats   :)    

j'ai eu à faire un demi-tour et un rangement en bataille, l'inspectrice a fait une-deux remarques du style :

contrôlez bien votre rétro extérieur en cas de changement de trajectoire ou ralentissez un peu plus à l'approche d'une intersection

mais une fois pas plusieurs  :d   sinon elle a voulu prendre le volant à la fin car j'ai rasé une voiture mais c'est passé  :whistle:  

et j'ai failli prendre à droite un minuscule sens giratoire   :sweat:  (il était tout petit   :??: )  j'ai rectifié au dernier moment   :D  

sinon notre moniteur m'a dit que ça s'était bien déroulé, réponse dans 48h   :)  

bon courage à celles et ceux qui le passent prochainement ;)  faut pas stresser, ça sert à rien   :D

edit : à un feu qui passait à l'orange inopinément  :o   j'ai bien freiné (contrôle véhicule arrière toussa :o )  

mais j'ai dépassé la ligne d'effet des feux [:totoz]  si je faisais pas ça, je grillais le feu    :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par le_persan le 15-09-2005 à 13:12:40
n°6555660
eleo999
fais le pas ...
Posté le 15-09-2005 à 14:01:03  profilanswer

si tavai encore le tps de passer à l'orange ça aurait peut être passé non ?

n°6555687
eleo999
fais le pas ...
Posté le 15-09-2005 à 14:03:34  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai passé la conduite ce matin   :d   à Champigny, on était 4 candidats   :)    

j'ai eu à faire un demi-tour et un rangement en bataille, l'inspectrice a fait une-deux remarques du style :

contrôlez bien votre rétro extérieur en cas de changement de trajectoire ou ralentissez un peu plus à l'approche d'une intersection

mais une fois pas plusieurs  :d   sinon elle a voulu prendre le volant à la fin car j'ai rasé une voiture mais c'est passé  :whistle:  

et j'ai failli prendre à droite un minuscule sens giratoire   :sweat:  (il était tout petit   :??: )  j'ai rectifié au dernier moment   :D  

sinon notre moniteur m'a dit que ça s'était bien déroulé, réponse dans 48h   :)  

bon courage à celles et ceux qui le passent prochainement ;)  faut pas stresser, ça sert à rien   :D

edit : à un feu qui passait à l'orange inopinément  :o   j'ai bien freiné (contrôle véhicule arrière toussa :o )  

mais j'ai dépassé la ligne d'effet des feux [:totoz]  si je faisais pas ça, je grillais le feu    :sweat:

Et bah félicitations pour toi car apparement donc tu l'as !!

n°6555944
le_persan
Posté le 15-09-2005 à 14:34:58  profilanswer

eleo999 a écrit :

si tavai encore le tps de passer à l'orange ça aurait peut être passé non ?

la distance était importante entre le feu et la ligne d'effet  ;)  au moment où je l'ai dépassée, le feu est passé orange  :/

donc je continuais à mon allure et c'était grillage de feu assuré   :sweat:    ça va la voiture derrière moi était assez éloignée   :)

n°6556078
valoo7
Posté le 15-09-2005 à 14:54:52  profilanswer

pour proteuse 2
Nan je n'ai pas encore eu la réponse c'est demain (48heures après)..Je préfére ouvrir l'enveloppe moi même que un de mes proches et puis si c'est négatif j'aurais vraiment honte de le louper pour la 2éme fois,je trouve ça rédibitoire de le louper plusieurs fois mais je sais que des fois on y peut trop rien le stress est là et ça nous fais faire des bêtises..Hier j'étais confiante sur le résultat et maintenant je doute!!Jte tiens au courant pour la réponse!! ;)  ;)  

pour le _persan
Ben ça a plutôt l'air pas mal ton permis, l'essentiel c'est qu'elle n'ai pas répété plusieurs fois la même consigne sinon la tu as des chances de le louper..Tu as roulé comben de temps??Elle t'a demandé de lire une plaque?? c'est la première fois que tu le passes???Bon courage pour la réponse!!!

n°6556476
LE PROF
Posté le 15-09-2005 à 15:50:16  profilanswer

Proteus2 : Il y a un lien dans sa signature!

LaTeX :Le livret appartient à l'éléve et il peut parfaitement le recupérer apres l'obtention du permis!
La pref ne les recupére pas!

le_persan: On considére que tu doit anticiper le passage du feux au rouge avant de l'aborder et si il passe au jaune au moment ou tu arrive dessus, tu es sensé passer et dégager l'intersection au plus vite!
Ceci dit, si l'inspecteur n'est pas intervenue, tu as toute les chances que ce soit Ok!

Bonne chance à tous!

---------------
n°6556608
le_persan
Posté le 15-09-2005 à 16:04:32  profilanswer

valoo7 a écrit :

pour le _persan
Ben ça a plutôt l'air pas mal ton permis, l'essentiel c'est qu'elle n'ai pas répété plusieurs fois la même consigne sinon la tu as des chances de le louper..Tu as roulé comben de temps??Elle t'a demandé de lire une plaque?? c'est la première fois que tu le passes???Bon courage pour la réponse!!!

j'ai roulé 30 minutes environ  ;)  par contre elle ne m'a pas fait lire de plaque à la fin comme les 3 autres candidats  :??:

c'est la 1ère fois que je le passe oui  :d    

LE PROF a écrit :

le_persan: On considére que tu doit anticiper le passage du feux au rouge avant de l'aborder et si il passe au jaune au moment ou tu arrive dessus, tu es sensé passer et dégager l'intersection au plus vite!
Ceci dit, si l'inspecteur n'est pas intervenue, tu as toute les chances que ce soit Ok!

Bonne chance à tous!

il est passé à l'orange quand je venais juste de dépasser la ligne d'effet du feu,  il y avait encore 6-7 mètres jusqu'au feu   ;)

si j'avais accéléré et essayé de passer, le feu aurait été rouge avant que je n'arrive à sa hauteur  :/

l'inspectrice n'est pas intervenue  ;)  

Message cité 3 fois
Message édité par le_persan le 15-09-2005 à 16:05:12
n°6556822
Berceker U​nited
Posté le 15-09-2005 à 16:28:18  profilanswer

le_persan a écrit :

j'ai roulé 30 minutes environ  ;)  par contre elle ne m'a pas fait lire de plaque à la fin comme les 3 autres candidats  :??:

il est passé à l'orange quand je venais juste de dépasser la ligne d'effet du feu,  il y avait encore 6-7 mètres jusqu'au feu   ;)

si j'avais accéléré et essayé de passer, le feu aurait été rouge avant que je n'arrive à sa hauteur  :/

tu l'as passé ou ?

n°6556867
le_persan
Posté le 15-09-2005 à 16:32:27  profilanswer

n°6556958
LE PROF
Posté le 15-09-2005 à 16:44:24  profilanswer

Alors ça devrais le faire!

---------------
n°6557003
Berceker U​nited
Posté le 15-09-2005 à 16:49:30  profilanswer

J'ai roulé la-bas avec le moniteur mais j'ai pas passé mon exam la-bas. mais l'histoire de demander de regarder une plaque ont me l'a faite aussi . Dans les sud est il y a apparement 5 inspecteurs. 4 hommes et une femme.

n°6557115
beus78
Posté le 15-09-2005 à 17:01:44  profilanswer

pikouz a écrit :

>>Valoo7

Malheureusement, tu as aucune chance de l'avoir, parce que pour la période du 1er au 15 Septembre, les quotas ont été atteints pour la région Alscace :/ (je me suis renseigné auprès d'une personne bien avisée à la préfecture)

Fais le forcing pour passer fin Novembre, en général, y a moins de candidats et donc les quotas sont moins facilement atteints. Ils le donnent donc plus facilement ;) (c'est ce que m'a dit mon contact à la préfecture)

:D  :lol:  :D  :lol:  ;)

n°6557191
beus78
Posté le 15-09-2005 à 17:09:53  profilanswer

le_persan a écrit :

Je voudrais pas dire mais ca sent pas tres tres bon pour toi.....t'as apparement accumuler 2/3 "petites" fautes qui peuvent au final couter cher.....je te dis MERDE mais sincerement...j'esperai pa trop  à ta place..pis o moins au pire, t'auras une bonne nouvelle....
valoo7 a écrit :

pour le _persan  

DSL mais idem pour toi..meme si tu as fais apparement moins de fautes....mais si tu penses que ta conduite etais une fois de plus "parfaite"..va de suite acheter ton "a"!! :D  :p

n°6557212
beus78
Posté le 15-09-2005 à 17:13:16  profilanswer

le_persan a écrit :

LIGNE D'EFFET DES FEUX=ENDROIT OU TU DOIS ARRETER LE VEHICULE....dc si le feu passe orange une fois que tu l'as depasser, tu ne dois pas piler!!! et l'examinatrice n'allais pas intarvenir en accelerant non plus..faut etre logique quand meme...
mais es tu sur que la ligne d'effet etais à 7 metres du feu??!! ca me paarais bien enorme quand meme... :pfff:  :heink:

n°6557244
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 15-09-2005 à 17:17:13  profilanswer

beus78 a écrit :

LIGNE D'EFFET DES FEUX=ENDROIT OU TU DOIS ARRETER LE VEHICULE....dc si le feu passe orange une fois que tu l'as depasser, tu ne dois pas piler!!! et l'examinatrice n'allais pas intarvenir en accelerant non plus..faut etre logique quand meme...
mais es tu sur que la ligne d'effet etais à 7 metres du feu??!! ca me paarais bien enorme quand meme... :pfff:  :heink:

+1, surtout que normalement, à l'examen l'examinatrice n'a pas accès à une pédale d'accélérateur. Je le sais parce que j'ai eu l'air con quand mon moniteur m'a conduite au permis, et que j'ai eu l'air halluciné en disant "hé, il n'y a pas d'embrayage :heink: " "heu non elegy, c'est l'accélérateur qui manque, et c'est normal :o "

Et pour la ligne d'effet du feu à 7m ça me paraît bizarre aussi... Que le feu soit 10 mètres avant l'intersection ça arrive souvent, mais généralement la ligne d'effet de feu est au niveau du feu, ou 2/3 mètres avant, pas plus...

n°6557573
beus78
Posté le 15-09-2005 à 17:53:33  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

+1, surtout que normalement, à l'examen l'examinatrice n'a pas accès à une pédale d'accélérateur. Je le sais parce que j'ai eu l'air con quand mon moniteur m'a conduite au permis, et que j'ai eu l'air halluciné en disant "hé, il n'y a pas d'embrayage :heink: " "heu non elegy, c'est l'accélérateur qui manque, et c'est normal :o "

Et pour la ligne d'effet du feu à 7m ça me paraît bizarre aussi... Que le feu soit 10 mètres avant l'intersection ça arrive souvent, mais généralement la ligne d'effet de feu est au niveau du feu, ou 2/3 mètres avant, pas plus...

EXACT!!!! c'es vrai qu'in n'ont plus le dorit d'avoir l'accelerateur en plus..dc difficile d'intervenir dans ce cas la....mais la logique veoudrais aussi que l'examinateur ne mette pas un coup d'accelerateur alors que le candidat à piller..ca me parais du bon sens...

n°6560406
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 15-09-2005 à 23:22:49  profilanswer

LE PROF a écrit :

Juste pour conseiller a tous le monde d'aller faire un petit tour sur le site de Latex!
Ca vaut une visite!

Aplus

ce n'est pas mon site je tiens à le préciser ;)

Berceker United a écrit :

Tu veux qu'ils te mettent un bonbon  :lol:  
Non mais sans dec, t'as eu le code, tu as suivi une instruction, tu veux quoi de plus ? une mention :)

100 balles et un mars :o
laissez tomber le coup de la lettre de prévention, c'est vrai que c'est mieux la pub de la personne avec la tete dans le pare brise à la télé  :sweat:  

proteus2 a écrit :

LaTeX ,
Oui , je suis d'accord avec toi pour ce qui est des conseils sur la prévention , mais il ne faut pas rêver , tu en demandes trop . :lol:  

pi çà couterait trop cher, faut bien payer les radars, les pubs chocs...

LE PROF a écrit :

LaTeX :Le livret appartient à l'éléve et il peut parfaitement le recupérer apres l'obtention du permis!
La pref ne les recupére pas!

j'savais pas, comme beaucoup je pense :D

n°6561962
eleo999
fais le pas ...
Posté le 16-09-2005 à 09:55:49  profilanswer

:hello: QQun vient-il du 77 ici et a passé son permis ? :pt1cable:  Comment était les inspecteurs ? comment c'était quand vous l'avez passé?
Bisous à tous

n°6562079
Berceker U​nited
Posté le 16-09-2005 à 10:16:06  profilanswer

Le 77 ? holalal t'a vraiment pas de chance !:( c'est les plus dure du monde. Les inspecteurs ont des dents longue et crochut. Quand ils voient un candidat ils le laisse rentrer dans la voiture et apres ils te sautent dessus pour boire leurs sangs apres ils prennent la tête et l'accroche au parchoc avant et arriere pour montrer à tous le monde  [:jofusion] . Moi je te donne simplement un conseil. Passe le dans le 93 c'est disneyland

n°6562642
eleo999
fais le pas ...
Posté le 16-09-2005 à 11:29:15  profilanswer

Berceker United a écrit :

Le 77 ? holalal t'a vraiment pas de chance !:( c'est les plus dure du monde. Les inspecteurs ont des dents longue et crochut. Quand ils voient un candidat ils le laisse rentrer dans la voiture et apres ils te sautent dessus pour boire leurs sangs apres ils prennent la tête et l'accroche au parchoc avant et arriere pour montrer à tous le monde  [:jofusion] . Moi je te donne simplement un conseil. Passe le dans le 93 c'est disneyland

ah oué aprè ce que tu me dis, jy restes alors parceque j'aime pas la routine, c'est assez excitant :pt1cable: , pour passer le permis!!Merci  
 :lol:

n°6562841
valoo7
Posté le 16-09-2005 à 11:53:25  profilanswer

j'ai trop les nerfs j'ai pas eu mon permis pour la 2éme fois!!!Je commence à desespérer!!Quel trou du c.. cet inspecteur!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  182  183  184  ..  1196  1197  1198  1199  1200  1201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que nonRP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité)
[topic unique] X-files - I want to believe[Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s
[Topic Unique] MetallicaModelisme auto moto camion [topic unique]
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)