| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 14:03:26 ![]() ![]() |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 22-12-2016 à 14:21:16 |
DarkHorse |
Message édité par DarkHorse le 22-12-2016 à 14:24:56 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
blankette |
|
latoucheF7duclavier |
|
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 22-12-2016 à 15:47:22 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ayé j'ai ma date d'exam' pour la conduite: fin janvier --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 22-12-2016 à 17:18:37 |
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 17:17:53 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je sais plus ou ct mais ct ni le classique ni a la poste --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier | Y a pas des milliards de cas ou de pièges non plus, faut en bouffer... |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 22-12-2016 à 22:53:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waiwai mais n'oublie pas que si le CDR a été reformé avec avantage (48h entre 2 tests) autant l'exam de la conduite est le meme et les delai a rallonge sont tjs d'actualité (3 mois en rp --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 23-12-2016 à 13:10:19 |
deadpool |
|
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Karibou007 le 23-12-2016 à 13:22:35 |
latoucheF7duclavier | Sans le prepa code ça va être dur en effet, c'est 10 fois mieux que les séances diapos. |
DarkHorse |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça parle de serrer à droite dans sa voie. |
DarkHorse | Sur autoroute oui serrer à droite c'est toujours bien.
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
latoucheF7duclavier |
Salut, je suis dans le même cas. Dans la mesure où tu devras de toutes façons prendre des leçons de conduite, il me semble que le plus simple est de passer par la moto école. Je me suis inscrit (j'ai payé c'est peut être ça ton souci |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | Tiens, je relis ma facture. Alors l'accès au code en ligne c'est 45€ et il y a 60€ de frais de dossier "démarches administratives et fournitures pédagogiques". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |