| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Permis B & AAC |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2016 à 18:28:46 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
latoucheF7duclavier |
blankette |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier |
Spaune Cordialement | Cactus?
Message édité par Spaune le 29-12-2016 à 13:30:26 |
latoucheF7duclavier | Bingo c'est celle là. |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 14:00:46 ![]() ![]() |
DarkHorse | Et a quoi bon connaitre comment est foutu le tableau de bord d'une c4 pour passer le code ?
Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 29-12-2016 à 14:52:13 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
blankette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c transmis a ton AE --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
SuperSic | @latoucheF7duclavier : félicitations !
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Laska- |
|
Gwareldan |
blankette |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-01-2017 à 21:59:17 |
Gwareldan |
|
+100 points par morveux Message édité par totoz le 01-01-2017 à 22:37:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en gros quand tu obtiens ce genre de resultats: t pret Message édité par totoz le 02-01-2017 à 00:43:08 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mbl | Dites, petite question sur le permis de conduire à aller chercher à la préfecture sur Paris : --------------- -3dB |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | On l'a tous reçu par courrier (mon frère, ma sœur, mon copain et moi) en 2014/2015 (bon, y'en a que 2 sur 4 qui sont à Paris) |
mbl | Après vérification il est parti de Lille hier... Rapide les gars. --------------- -3dB |
Gwareldan | Heu question con : On sait tout de suite si on a son permis ? |
Gwareldan |
|
deadpool |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Y'a rien de difficile, faut juste tout bien faire en même temps |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut surtout prier pour pas que tout les fdp roulant se retrouvent tous sur ton parcours --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip les feux oranges c chiant --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic : HARDCORE/PUNK] -si ça intéresse quelqu'un,je me doute que non | RP, conseils a donner qd on visite un appart (topic edité) |
| [topic unique] X-files - I want to believe | [Anecdotes/Conseils] Le topic des futur(e)s marié(e)s |
| [Topic Unique] Metallica | Modelisme auto moto camion [topic unique] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Permis B & AAC | |