| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 23:02:32 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je connaissais pas, c'est sympa
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 06-12-2013 à 16:56:10 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Crapoussin Coupeur de tiges | Je sais pas |
iBreaker Statut : Capitaine | Je connais la bête. Ca a équipé l'armée suisse.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 20:15:58 ![]() bordel le VT-34, je suis sûr plus personne essaye de forcer la priorité le matin dans le trafic Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 20:16:07 |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo | Les suisses ont encore plein de ce genre de petits fourgons/camions, pas cette version mais un truc du genre. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 20:29:13 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges |
|
|
ginie |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 09-12-2013 à 20:16:05 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Au fait savez-vous ce qu'il en est réèllement de la législation pare-buffle ? On lit beaucoup de légendes urbaines par ci, par là mais jamais rien de concret (jurisprudence)
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Bah c'est interdit en france, c'est tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas | Et les pare-chocs de remplacement, type ARB?
Comment vous installez le treuil sans? Message cité 1 fois Message édité par ark le 10-12-2013 à 09:47:12 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Leuen | L'autre jour j'ai découvert les joies du 4x4 dans la neige (mieux vaut tard que jamais). |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:16:34 ![]()
|
ark No wukkas | Le problème du 4x4 dans la neige c'est que t'as la traction mais pas l'adhérence, donc t'as vite fait de t'envoyer au tas en freinant ou tournant. Surtout que les pneus AT ne sont pas terribles. J'ai jamais vu un 4x4 avec des pneus MS (enfin, pas ici) mais ça doit envoyer --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2013 à 11:19:42 ![]() une STI avec des Nokian et le DCCD sur "lock" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 11:19:56 |
Leuen |
Message édité par Leuen le 10-12-2013 à 12:07:59 |
ark No wukkas | Y'en a qu'un de bloquable sur la sub je pense. Je doute qu'il y ait un bloquage arrière et avant --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ark No wukkas |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On peut aussi taper dans l'Unimog --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ark No wukkas | On peut ajouter l'OKA
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Le marauder est pratique pour tout --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Le sprinter est 4x4... Avec gamme courte ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie | Les techs de chez Cat roulent en sprinter 4x4, faudrait leur demander ce que ça donne dans un chantier bien boueux |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Yosh ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 16:48:57 ![]() Change de copine |
Crapoussin Coupeur de tiges | lâcher 10 briques pour aller démolir de la dune et mazouter l'atmosphère en plein désert, c'est tout un concept |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 18:36:33 ![]()
Je lâche bien plus pour user de la glace et mettre 300gr/co2/km dans l'atmosphère en pleine montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |