| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 20:45:47 ![]() ![]() |
ginie | Y'a pas grand chose en utilitaire 4x4 une fois retiré les pickup. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chin jo | Points en hausse sur le new Duster --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ginie | En gros y'a plus de Renault. Il reste le Daily mais il me semble qu'il est classé PL. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 05-10-2013 à 08:02:05 ![]() ![]() |
ginie | Oui ça existe encore, c'est super cher et c'est tout le temps en panne |
iBreaker Statut : Capitaine | En cette taille j'avais du Continental Cross 4x4 sur non Jimny.
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ginie |
rfl |
ginie | Je parlais de la roue de secours |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Aragorn Le Rouge | Je pense aussi partir sur des WR D3 pour ma legacy (si j'arrive à trouver des jantes parce que 380€ pour 4 tôles de merde ça m'emmerde --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge | Je suis le topic vente pièce du WCS depuis des mois --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 11:22:20 ![]() comme la wrx jusqu'en 2007 oui
|
Aragorn Le Rouge | J'en ai peut être trouvé près de chez moi (30km) :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2013 à 11:35:22 ![]() t'arrive à négocier un peu ? |
Aragorn Le Rouge | Bah depuis que je cherche j'ai vu qu'une fois des jantes de legacy comme les miennes (en 17) mais c'était dans les Hautes Pyrénées --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Dkiller | Pompe a essence du Duster qui lache apres 35k kms.
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 16:06:08 ![]() Ah le déjaugeage ! Message édité par Profil supprimé le 13-11-2013 à 11:04:24 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ginie | Je viens de faire un cardan à 70.000km et le reste RAS |
Dkiller | Niveau moteur ça va ici on a le 2L essence 140cv des anciennes Renault du coin |
ark No wukkas | La garde au sol et pas de diff lock ça peut aussi limiter --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |