| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2013 à 18:36:33 ![]() Reprise du message précédent :
Je lâche bien plus pour user de la glace et mettre 300gr/co2/km dans l'atmosphère en pleine montagne |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 18:36:33 ![]() ![]() |
Crapoussin Coupeur de tiges | |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
RedMaxx | Ah bien, avec un limiteur de vitesse aussi --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
chin jo | A voir les rapports de boîte et pont.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-12-2013 à 10:40:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:44:44 ![]() ![]() |
ginie |
|
mucus forti fide, vacuo animo | DO WANT Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-12-2013 à 13:18:45 --------------- ASMR mécanique |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Dkiller | Prends toi une version AM Latine, ici on a le 2.0L 143ch de la Megane avec boite 6 |
chin jo | Même si tu en trouves un il doit être chiant à carte griser celui là --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 19:46:35 ![]() Chiant à quel point?
|
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
iBreaker Statut : Capitaine | Alors,
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 12-01-2014 à 23:45:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bobor tueur de n44b |
scalpatif GT: scalpatif |
ark No wukkas |
bobor tueur de n44b |
Et elles sont déjà dans le kit treuillage. J'en ai d'autres également, mais je ne sais pas à combien c'est éprouvé. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 15-01-2014 à 10:53:26 --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 13:59:02 ![]()
La prochaine fois tu t'arrête boire une bière |
Dkiller | Je vais changer le Duster pour un pick up 4x4
|
bobor tueur de n44b | Dans ma contrée, Hilux sans hésitation --------------- Gitan des temps modernes |
ark No wukkas |
bobor tueur de n44b |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:18:22 ![]() St jeoire |
scalpatif GT: scalpatif | tiens dailleurs t'y est a quelle altitude? car ouf des qu'il neige a st jeoire ca tiens de ouf...bon en meme temps c'est en plein dans une cuvettes mais bon cluses aussi et j'ai pas autant la neige que toi --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2014 à 20:24:07 ![]() Presque 700, mais on est à l'ombre du Môle c'est pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |