| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:51:50 ![]() ![]() |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 17-12-2025 à 12:48:40 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En parlant de chassis court, vendredi dernier, j'ai croisé par deux fois un Ford Bronco II, en début d'après midi et en fin de soirée. Il était magnifique, une belle restauration --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Beaucoup de voitures anciennes et collections sont des bouses, bon, ok, ce Bronco avait tendance à se retourner --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-12-2025 à 16:07:44 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Sauf que les restomods de Bronco, ou même genre de vieux coucou, généralement, t'as 50/100000$ d'upgrade de pièces. Y'a plus que la carrosserie d'époque quoi. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ark No wukkas |
Sidurm | Ce à quoi il faut ajouter un malus qui va bientôt passer à 80 000 €. |
ark No wukkas | Je croyais que les Hilux et autres avaient la même? J'avais vu que equipe raid avait les 70s en utilitaires --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Sidurm |
|
ark No wukkas |
ark No wukkas | Puisque j'ai l'opportunité de faire chier les gens avec mon setup La batterie a un distributeur avec fusibles MIDI pour chargeur, compresseur, et LED spotlights. le Redarc Alpha charge la batterie lithium avec le moteur et le solaire. 50A de charge donc ça va assez vite. Ce modèle esst top, il recharge aussi la batterie de démarrage avec le solaire, et peut utiliser la batterie lithium pour restorer la batterie de démarrage en cas de problème de batterie. Derrière il y a le distributeur MIDI pour les accessoires et inverter (200A je crois donc le câble orange est costaud Il y a aussi un compresseur ARB sous le siège Et j'ai aussi enlevé les 2/3 de la banquette arrière pour mettre une plateforme que j'ai fabriquée à la va vite (elle est pas droite mais elle était pas fixée Message cité 1 fois Message édité par ark le 19-12-2025 à 22:10:48 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Sidurm |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sidurm | Aussi |
iBreaker Statut : Capitaine |
wrangler """""defender""""" jimny 4 Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 28-12-2025 à 19:44:00 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ark No wukkas |
cordelius Disciplus Simplex | https://www.dubicars.com/2024-toyot [...] 36773.html
speedboyz30 Guide Michelin :o |
FRACTAL |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Rien de nouveau non ? C'est ce que j'avais sur mon fortuner de 2014 si je me souviens bien. |
Sidurm |
Message édité par Sidurm le 31-12-2025 à 15:44:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
FRACTAL |
Possible j'avais jamais fait attention |
keke boum boum Imbécile heureux | Pas d'xp en autos (si ce n'est mon ancien samurai avec lequel je n'ai jamais fait de franchissement) mais en PL la boite mécanique est vraiment au dessus en conditions hards. Pourtant on a des blocages de pont des deux essieux indépendants, des modes TT sur la boite, du passage en séquentiel etc...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |