| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:41:26 ![]() ![]() |
Sidurm | Perso, aucun soucis, la boîte dispose d'une gamme courte (ok, c'est géré électroniquement, comme les différentiels, mais tu peux quand même les sélectionner manuellement).
|
ark No wukkas |
En 4x4 une auto peut être plus facile en rock crawling, mais en général je préfère la manuelle par habitude, le contrôle quand tu crawl en 1re ou 2de courte est très facile. Quand tu démarres en 1re courte l'embrayage ne sert a rien et le couple de camion du V8 fait tout pour toi. Les 2 diff locked et tu te sors d'à peu près tout si c'est pas de la boue Message édité par ark le 01-01-2026 à 11:24:46 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message édité par speedboyz30 le 02-01-2026 à 10:42:55 |
Dkiller |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Un Ram TRX un poil optimisé chez tonton. Plus de 1100 ch et une carto kalash en full tube. Discret.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai tenu 15s Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2026 à 10:26:58 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est totalement débile. Pour ça que je l'ai posté. Pour le wtf du truc. Y'a rien qui va. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 18:15:31 ![]() ![]() |
ark No wukkas | J'ai vu ça pendant mes vacances, peut être un futur investissement --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ClioWilliams |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 17-01-2026 à 16:01:20 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
cordelius Disciplus Simplex | https://youtu.be/a2GYA1hPx-A?si=LlC [...] wJ8&t=1176
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cordelius Disciplus Simplex | Il fait envie celui-là : --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ark No wukkas |
Message cité 1 fois Message édité par ark le 05-02-2026 à 10:30:35 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | Le mien est spec à 2.3t à vide, 3.5t GVM, 3.5t towing pour 7t combination. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |