| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 19:57:10 ![]() ![]() |
Zoreil |
drosopod MrDroso |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
M4vrick Mad user |
Tu trouve ca plus joli sur une R8 ?
Moi non EDIT: sans compter la taille de la pelle à tarte Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 01-06-2011 à 22:48:33 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom | 7h35, Olivier est à la bourre, le train pour Chambéry part dans 7 minutes.
Petit tour dans la benne, Olivier monte devant avec l'ex Proprio. Leçon de choses sur un parking, échange de papiers et d'enveloppe, il est presque 11h, on décolle. Premier tour, ça tangue, c'est bruyant, ça fait peur aux vielle dames et ça excite les garçons. Joyeux festin et jour de soleil, on déjeune chez le clown. Je prends le relais, sous la pluie. La conduite du truc est étrange, Encombrant mais tout petit "insérer ici blague pénis", Le machin tient tout à fait sur une place de stationnement classique mais le créneau est risqué. Le temps de comprendre que la 1ere ne sert à rien et d’apprivoiser le flou du levier de vitesse, le reste de la conduite ressemble à un monospace anémique. J’ai l’impression d’avoir fait ça toute ma vie. Je me rêve camionneur et les kilomètres défilent, environ 50 par heure en moyenne, les uns après les autres, patiemment. Un mec me fait une crasse, pourtant j'avais mis mon cligno, je le klaxonne mais rien ne se fait entendre. On réfléchit, on lit attentivement le manuel, on vérifie les fusibles automatiques. Quelques coups de fils plus tard, l'ex proprio nous conseil de vérifier la dynamo. 45€ et 15mn plus tard, le connecteur est réparé. Mi figue mi raisin, content de s'en sortir à bon compte mais avec le sentiment que tout se perd. 88km/h, nouvelle pause au clown de Sens. A partir de Melun, tous les rond points seront coupés par le milieux, histoire de varier les plaisirs et de rire un peu. Message cité 3 fois Message édité par Personne le 01-06-2011 à 23:05:08 |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 22:57:09 ![]() ![]() |
Zoreil |
M4vrick Mad user | trop bon --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
picodon com2me |
Original |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
the one_ # Never ' ! ♪ |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ecco Dolphin Spirit | Pour ma part je rêve de trouver une vieille ligier roulante à l'autre bout de la France pour me taper un road trip sur la nationale Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 02-06-2011 à 00:50:37 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ecco Dolphin Spirit |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Ecco Dolphin Spirit | Un coup de pied dans le plancher, et on freine a la semelle |
Personne Mon nom |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ | Sort of |
the one_ # Never ' ! ♪ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort | Twingo 1 - La biche 0 Cette conne m'a quand meme pété un phare et tordu le capot et l'aile avant Etant donné que je suis assuré au tiers, ca se passe comment pour l'assurance (que je ne pourrais pas contacter avant vendredi obviously)? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
Dkiller |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ecco Dolphin Spirit |
Leuen |
Message édité par Leuen le 02-06-2011 à 08:57:41 |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
zycker |
ArrayList | Je crois bien que c'est une transcup |
picodon com2me | Donc à ton stage glisse,... t'as pas glissé quoi |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2011 à 12:46:57 ![]() c'est sûr que je luttais plus pour mettre ma 4rm en glisse que les brutasses américaines avec 400cv sur le cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |