|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 12:13:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | Ca reste des roues de grand diametre.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sidurm |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-12-2024 à 16:24:45 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sidurm |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2024 à 11:42:40 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
'spèce de terroriste --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Sidurm |
ark No wukkas |
iBreaker Statut : Capitaine | J'ai acheté un classe g, W461 280CDI worker de 2009, il y a un mois et demi ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
ark No wukkas |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sidurm | De toute façon, même s'ils étaient importés, ils seraient inabordables.
|
ark No wukkas | Le mien prend de la valeur, +40% par rapport à l'achat l'an dernier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 22-10-2025 à 14:04:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
cordelius Disciplus Simplex |
Le Moniteur Automobile mentionne que Toyota n'a encore rien déclaré sur ça. Donc à voir... Le 2.8 diesel mild-hybrid pourrait être une solution. Le tout pour un prix d'ami (90K Message édité par cordelius le 22-10-2025 à 14:11:42 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |