| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 11:58:58 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
RedMaxx |
Niveau entretien ça tape pas trop? Et l'usure des pneus se fait proprement ou il faut permuter tous les 5.000 bornes? Message édité par RedMaxx le 03-04-2013 à 12:13:13 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Aragorn Le Rouge | Pour les pneus je peux pas te dire car la concession qui me la vendue a eu la bonne idée de ne changer que les arrière et j'ai du changer les avant il y a 5000 km donc j'ai pas trop d'idée mais je ferai un parallélisme lors de la révision dans 1000km car j'avais l'intérieur bouffé sur l'avant gauche. Je verrai s'ils permutent ou pas --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ginie |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Imackiller | Legacy break de 1999 vendue en 2 jours chronos. Elle la quitte samedi pour une autre.... Subaru Outback GPL naturellement! |
rfl | Un video sympa. La XC60 s'en sort super bien parmi les autres qui sont de vrais baroudeurs ! |
Krapaud |
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 07:37:58 ![]() ![]() |
rfl | Pourquoi ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
rfl | Ils ont mis un film de protection sur tout le tour de la carrosserie. C'est pas con, au contraire. |
ginie |
Dkiller | Tu hésites encore sur la couleur ? |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 19:08:16 ![]() Salut à tous, je veut m'acheter un tout terrain pour aller à la chasse mais je ne sais vraiment pas vers quoi me tourner. Pour aller la ou je vais chasser il y a environ 15-20 min de chemin de colline avec des passages bien rocheux rien d'insurmontable mais la ou c'est de la rigolade pour n'importe quel 4x4 avec ma berline je suis obliger de passer au ralentit éviter les trou etc... Bref je vais pas faire du franchissement je cherche juste un tout terrain 4x4 ou 4x2 pour aller en colline. Niveau contrainte sa sera mon véhicule principal mais vu que j'ai eu un poste plus proche de chez moi j'irais travailler toute la semaine en moto donc je m'en servirais que le week end et j'ai quand même aussi la voiture de ma femme à côté au cas ou. Je cherche un truc pas trop radical, assez fiable et surtout ou je peux mettre un siège auto pour mon fils sans problème. J'ai un budget de 5000€ comme je vais faire très peu de kilomètre par an essence ou diesel peu importe. Pour le moment je pensais au rav4 peu être en essence vvti car il me semble que ces moteurs sont fiables mais je ne sais pas du tout si c'est un bon choix ou non j'attends vos avis. Merci. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 19:12:43 |
ginie |
chin jo | Jimny essence à pas cher @ lbc.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Imackiller | A monter en pneus hiver pour la prochaine saison comme la précédente et zou
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 21:29:37 ![]()
|
Aragorn Le Rouge | 16-17cm sur les vieux (1999) 19 sur les 2004 de mémoire. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | Propal bis :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 21:46:11 ![]()
|
dewd' Time to nut up or shut up ! |
Regarde sur le topic Honda, un forumeur m'a passé pas mal d'infos sur le modèle, notamment des stats de fiabilité : le top dans sa catégorie pour l'époque, et les moteurs essence Honda sont intuables. Les accessoires eux pourront lâcher par contre : lève vitre, fermeture centralisée etc... Après c'est pas un 4x4 pur et dur, y'a pas de boite courte et on peut pas enclencher manuellement le mode 4RM, c'est un système automatique par rapport à l'adhérence de l'avant (testé par temps de pluie sur route degueu et défoncée, ça marche pas mal). C'est plus un SUV avec des "aptitudes", ou un 4x4 "de route"
Message cité 1 fois Message édité par dewd' le 07-04-2013 à 23:26:07 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 08:13:46 ![]()
|
rfl | 12000 kms ??? Tu fais des runs tous les week-ends ? Même avec de la montagne, ça me parait vraiment peu ! Tiens, regarde, ce que j'ai mis plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 10-04-2013 à 20:23:08 |
Athrun Zala | Bof suffit d'avoir du pneu tendre, une bagnole un peu lourde et une conduite dynamique ++, rien d'alarmant j'ai fumé mes conti sportcontact en 8000 bornes sur ma twingo rs |
SplitForm Moomnia !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:32:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:33:07 ![]()
|
cartemere |
|
rfl | Tu abuses. Tu n'es pas obligé de changer le pont tous les 10000 kms... si tu ne le perturbes pas en changeant les 4 pneus tous les 1000 kms ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |