|
Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
---|
Bazza Born to be wild | Reprise du message précédent :
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:41:09 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-07-2007 à 22:15:19 |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-07-2007 à 22:18:06 --------------- Site Photo |
angellus2 |
|
Skip' |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:54:57 |
MoNgOoS3 Gnah | Il y aura deux versions il me semble
|
Warrer999 Still got the blues |
Ah ben, si Caradisiac dit ça, ça change tout Evites de jouer à "C'est moi qui a la plus grosse ", ça pourrais t'éviter des déconvenus C'est un mavais franchisseur -> Comme les X5/ML/Touareg mais qui achète un X5/ML/Touareg ou Santa Fe pour aller dans la gadou ? Effectivement, il a des problèmes dans le sable mais pour rouler dans des chemins avec des gros rochers il est meilleur (test de vroom.be il me semble). Land-Rover devant Hyundai en fiabilité ? Vas lire les dossiers là-dessus, il est classé 2eme après Toyota dans tous les tests. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 18-07-2007 à 10:22:49 |
Warrer999 Still got the blues | Le Tiguan, je n'aime pas les passages de roues carrés. |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Warrer999 Still got the blues |
Et c'est comme ça à chaque fois Pourquoi as-tu le besoin perpétuel de fouiller dans le profil de tes contradicteurs (cf. moi que tu attaques sans cesse car j'ai 16 ans , l'autre jour quelqu'un que tu aggressais car il aimait les jeux vidéos "Pouarfff, mais qu'est ce que tu sais toi, tu joues aux jeux vidéos " , ....). Pourquoi as-tu le besoin de te sentir forcément supérieur à la génération suivante (Oui, on sait tu as 60 piges, tu sais tout ) ? Trouves des arguments valables (et pas l'âge ou les passions de tes contradicteurs), sinon ne postes plus. Si, à chaque fois, tu viens débattre et tu te barres direct en disant "Tes arguments sont nases, t'es qu'un gamin", postes plus. Car, ça sert strictement à rien, à chaque fois tu passes pour un con alors que quand tu arrêtes tes préjugés (sur l'âge, ceux qui jouent aux jeux-vidéos...), tes posts sont très instructifs A bon entendeur Message édité par Warrer999 le 18-07-2007 à 10:22:03 |
cybercap Ours véritable | messieurs, restons dans le sujet sans s'emballer svp.
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:42:24
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Le meilleur 4x4 à conduire selon moi : le Bowler Wildcat
|
MoNgOoS3 Gnah | Il est vachement long :| |
ginie | ça doit être bien pour du (même petit) franchissement |
cybercap Ours véritable | question aux possesseurs du santa Fe CRDI 155 boite auto filtre à particule:
Message édité par cybercap le 06-08-2007 à 15:26:04 --------------- Site Photo |
chastagn Vive Land Rover!! |
--------------- Chastagn |
ginie | le jimny mazout du boulot arrive bientôt |
big e | Dacia buster power! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:22:12 je pensais à la swift et à la subaru justy aussi...
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:30:44 yep : http://www.suzukiautomobile.ch/fr/ [...] uipements/
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:38:29 clair, je passe mon tour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |