|
Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
---|
Bazza Born to be wild | Reprise du message précédent :
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 21:41:09 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par angellus2 le 17-07-2007 à 22:15:19 |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 17-07-2007 à 22:18:06 --------------- Site Photo |
angellus2 |
|
Skip' |
the_warrior in soviet ... |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2007 à 23:54:57 ![]() ![]() |
MoNgOoS3 Gnah | Il y aura deux versions il me semble
|
Warrer999 Still got the blues |
Ah ben, si Caradisiac dit ça, ça change tout C'est un mavais franchisseur -> Comme les X5/ML/Touareg mais qui achète un X5/ML/Touareg ou Santa Fe pour aller dans la gadou ? Effectivement, il a des problèmes dans le sable mais pour rouler dans des chemins avec des gros rochers il est meilleur (test de vroom.be il me semble). Land-Rover devant Hyundai en fiabilité ? Vas lire les dossiers là-dessus, il est classé 2eme après Toyota dans tous les tests. Message cité 1 fois Message édité par Warrer999 le 18-07-2007 à 10:22:49 |
Warrer999 Still got the blues | Le Tiguan, je n'aime pas les passages de roues carrés. |
Bazza Born to be wild |
--------------- Le Sarkozysme est un concept sous forme de triptyque: mouvement, communication et récupération... encore 1494 jours à tenir... |
Warrer999 Still got the blues |
Et c'est comme ça à chaque fois Pourquoi as-tu le besoin perpétuel de fouiller dans le profil de tes contradicteurs (cf. moi que tu attaques sans cesse car j'ai 16 ans , l'autre jour quelqu'un que tu aggressais car il aimait les jeux vidéos "Pouarfff, mais qu'est ce que tu sais toi, tu joues aux jeux vidéos Trouves des arguments valables (et pas l'âge ou les passions de tes contradicteurs), sinon ne postes plus. Si, à chaque fois, tu viens débattre et tu te barres direct en disant "Tes arguments sont nases, t'es qu'un gamin", postes plus. Car, ça sert strictement à rien, à chaque fois tu passes pour un con alors que quand tu arrêtes tes préjugés (sur l'âge, ceux qui jouent aux jeux-vidéos...), tes posts sont très instructifs A bon entendeur Message édité par Warrer999 le 18-07-2007 à 10:22:03 |
cybercap Ours véritable | messieurs, restons dans le sujet sans s'emballer svp.
Skip' |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 22:42:24 ![]()
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
n cha Vive McDo, Quick sucks | Le meilleur 4x4 à conduire selon moi : le Bowler Wildcat
|
MoNgOoS3 Gnah | Il est vachement long :| |
ginie | ça doit être bien pour du (même petit) franchissement |
cybercap Ours véritable | question aux possesseurs du santa Fe CRDI 155 boite auto filtre à particule:
Message édité par cybercap le 06-08-2007 à 15:26:04 --------------- Site Photo |
chastagn Vive Land Rover!! |
--------------- Chastagn |
ginie | le jimny mazout du boulot arrive bientôt |
big e | Dacia buster power! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:22:12 ![]() je pensais à la swift et à la subaru justy aussi...
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:30:44 ![]() yep : http://www.suzukiautomobile.ch/fr/ [...] uipements/
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 10:38:29 ![]() clair, je passe mon tour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |