|
Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2023 à 10:08:53 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ghm80 | Bonjour,
|
keke boum boum Imbécile heureux | T'es certainement au dessus du marché. Tout se vend au bon prix. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2023 à 09:54:44 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca dépend aussi d'où tu vis. Ici dans ma bousie, entre les paysans, les chasseurs et les artisans, du gros katkat c'est pas ce qui manque. Si t'es en grosse agglo bien dense, concernée par les critairs...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Ghm80 | J'ai tout ce qu'il faut niveau chasseurs ici aussi |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TizeN Eternel Revenant | Idem, l'année dernière, vendu mon Ranger black édition 3.2l et ses 10-11l/100km en un seul contact le 3eme jour de la mise en ligne des annonces. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Dkiller | RAM 1500 |
Charly Lownoise Schaffter pives |
|
ark No wukkas | F150 et bull bar --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
StanCW Parle à Monkey ... | Si j'avais des couilles format noix de coco je me.prendrais bien ça la tout de suite : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2024 à 20:47:50 ![]() Il y a souvent de la rouille sous les extensions. |
jeankb |
|
Sidurm | Message édité par Sidurm le 21-11-2024 à 17:33:03 |
ark No wukkas |
Sidurm | Même pas jaloux
|
Sidurm |
ark No wukkas |
Sidurm | C’est du patrimoine Message édité par Sidurm le 27-11-2024 à 06:31:23 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bjour les gens, questions pour mes parents :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-11-2024 à 17:49:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ark No wukkas | Non, chassis long wagon, ute (pick up) ou troopcarrier --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
[Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |