| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Auteur | Sujet : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : Allianz : 760€ en tout risque
Message cité 1 fois Message édité par ginie le 27-06-2013 à 06:54:13 |
Publicité | Posté le 27-06-2013 à 06:53:41 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 08:45:40 ![]() Je parle pour les futurs acheteurs, du coup ça peut expliquer le prix bas. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ginie |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Dkiller |
ark No wukkas | Ah vous en avez, la chance, ici il n'est toujours pas importé par peur de cannibaliser le Renault Koleos... --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Dkiller | Les prix et les prestations (intérieures) n'ayant pas grand chose a voir entre un Duster et un Koleos, je pense que la raison est autre |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 02:50:40 ![]() ![]() |
ark No wukkas | Ah non il serait vendu en tant que Renault avec un prix doublé.
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
iBreaker Statut : Capitaine | Forester
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 01:18:29 ![]()
|
iBreaker Statut : Capitaine | C'est le moteur de la Swift sport --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 02:00:10 ![]() Elle a quand même pris 15cm par rapport au SX4 |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 10:31:25 ![]() en Suisse y a la subaru justy intégrale et boite auto |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 11:45:00 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Volvo XC60 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | La mini countryman est a peine plus legere qu'un XC60, et a peine plus petite cela dit --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 19:05:20 ![]()
Comparatif vidéo Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 19:34:02 |
Dkiller | L'Ecosport est une fiesta surélevé, y'en a un paquet ici |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je sais. Je crois que je vais aller vers un monospace et je changerai les silenbloc plus souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Les histoires les plus étonnantes ! | [Topic unique]Design contemporain : mobilier et décoration /!\CB/!\ |
| Topic billard... | [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
| Quel 4X4 préféré vous?? | Topic "Vieux con" |
| [Topic Météo] Le temps prévu, le temps qu'il fait... c'est ici ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] les 4x4 (connus également sous 4WD, tout-terrain, SUV) | |