| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
TheLYon Mac&PS3 ® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 23:58:11 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Je te rappelle quand même que le choc avec les pietons est meilleur également sur la 500 Ensuite les test frontaux sont réalisés à 64 kmh ou ( 40mph ) ce n'est pas une vitesse négligeable ( http://www.euroncap.com/tests/frontimpact.aspx ), les test choc piétons à 40 km ( ce qui est également réaliste ) , si tu va sur le site et que ne te base pas que sur les jolis dessin, tu peux lire des choses intéressantes : twingo 2
fiat 500
http://www.euroncap.com/tests/Fiat_500_2007/298.aspx Bref on sait tous que fiat veux surfer sur l'effet IPOD mais la fiat 500 est loin d'être une voiture de merde pour fashion victim, elle est clairement aussi sûre qu'une twingo 2 ( et même plus, mais c'est choquant pour le français moyen .... c'est quand même de la Ferraille Invendable A Turin ) Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 09-09-2007 à 11:32:18 |
power600 Toujours grognon |
C'est quoi ça une qualité lacunaire?
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-09-2007 à 11:49:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | c'est bon , c'est bon pas la peine de faire de bashing |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Prems Just a lie |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 12:39:47 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | ok, j' abandonne .... la T2 c'est le top ( on tous le bidonchon d'un autre ....)
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Que non, ce n'est pas le top (mais je ne changerai pas pour autant, faut distinguer le juste milieu) La 500 me fait craquer de ligne, je l'avoue...Rassures-toi, Si j'avais les moyens je roulerai en Audi Q7 Allez cette fois, changeons un peu de sujet ! Et la 107 Message cité 2 fois Message édité par TheLYon le 09-09-2007 à 13:13:13 |
Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 09-09-2007 à 13:41:36 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Bennoip | Sa phrase est "on est tous le bidouchon d'un autre", rien de sorcier dans sa phrase. |
matt29 Petit hamster grandes aventure | ok tu connais l'expression : "on est toujours le con d'un autre"
|
Tout faux, les vitesses ne s'additionnent pas. Après le choc aucune ne se retrouve lancée à 139 km/h Message cité 1 fois Message édité par power600 le 09-09-2007 à 17:05:03 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Je n'aime pas l'anglais (même si je le comprends et que je le parle). Cette phrase ne démontre rien. Aucun théorème n'est évoqué...Rien. Autrement dit, elle fait jolie, un bel assortiment d'inutilité avec le Crash-Test.
Je te fais un petit copier/coller de l'encyclopédie >> Vitesses relatives de véhicules terrestres Deux automobiles circulent sur une route à deux voies à des vitesses constantes de 50 km/h et de 60 km/h. Elles roulent dans leur couloir de circulation dans des sens opposés et vont donc se croiser. Que la route soit rectiligne ou sinueuse, qu'elle monte et qu'elle descende, et bien que la terre soit ronde, la figure 1 du schéma 1 est une représentation de leur situation dans un repère cartésien dont l'axe principal Ox correspond à la ligne (blanche ou jaune) séparant les deux voies de circulation, l'autre axe, perpendiculaire, permettant de les représenter dans un plan (plan du schéma). On peut ainsi définir trois référentiels : Si les véhicules sont amenés à entrer en collision, alors leur vecteur vitesse relative est égal à la différence vectorielle de leurs vecteurs vitesses. Autrement dit, au moment du choc, les vitesses s'additionnent. Ensuite, les carrosseries devront absorber l'énergie des deux véhicules au moment de l'impact. Alors le Crash-Test, il est bien mignon, mais quand les lois de la physique, des probabilités, des conditions environnementales (hangard fermé, pas de vent...) reviennent en force, ce fameux Test est à ramener à l'ordre du commercial. Le tout est de savoir comment la carroserie résiste, comment l'énergie se propage, si l'avant de la voiture se plie en "accordeon"...Et ce n'est pas de vulgaires coussins qui vont éviteront un troma cranien. Message cité 1 fois Message édité par TheLYon le 09-09-2007 à 19:01:37 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Ecoutes, un choc c'est d'abord de l'énergie, ce que cette phrase indique est que : l' énergie que doit supporter le véhicule est comparable dans les deux cas exprimés ci-dessus . Bien sûr que je ne nie pas que à partir d'une certaine vitesse on ne peut rien faire,le corps humain ne plus tenir, mais jusqu'à une vitesse donnée ( ici 64 km/h ) il est possible de faire des choses qui sont loin d'être inutile .. Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 09-09-2007 à 19:08:44 |
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
Prems Just a lie |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
Oui, je peux le contredire : dans les vidéos "Crash Test" je ne vois qu'un bloc de beton (vive la bagnole), dans lequel rentre une voiture lancée en ligne droite. Et comme je le repetes depuis 3/4 messages (à croire que vous êtes aveugles). Tout dépend de la direction du choc, de l'environnement, de la vitesse...La vie c'est pas du pré-fabriqué comme dans un Crash Test, derrière un écran de télé, tu te prends tout en pleine gueule...Et si tu crèves ou si tu finis tétraplégique, ces pauvres étoiles elles ne te servent à rien car 5 ou 4...Si le gars d'en face arrive à 90 dans ta pauvre 500 ou Twingo qui est aussi lancée à 80 km/h admettons, tu resteras bien comme un con.
Déjà, la première phrase je ne comprends rien...Désolé, je suis formel...J'ai appelé consulté des encyclo, le prof. de physique qui habite sur mon palier...Tout le monde dit que lors d'un accident de voiture, la vitesse des deux véhicules s'additionne. Alors les blabla de "tu as l'impression" ou "tu ne sentiras pas".
Ben c'est vraiment pas mal...4 étoiles équivaut à très bonne protection ! Je pense qu'aujourd'hui, c'est soit snob de dire "ma voiture à eu 5 étoiles au Crash Test, je ne pourrai pas mourir, rien, même pas un bobo" ou alors, c'est purement commerciale "Achetez celle-ci, elle à 5 étoiles, c'est écrit partout" Bref, un vrai dialogue de sourd ! Je ne vais pas perdre mon temps à lire des phrases à moitié compréhensibles ou des personnes qui n'ont pas pris la peine d'ouvrir un bouquin de physique ou de parler à un prof. Message cité 3 fois Message édité par TheLYon le 09-09-2007 à 22:24:15 |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
|
TheLYon Mac&PS3 ® |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | Tiens thelyon ; un petit cadeau pour me faire pardonner http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3415_1.htm Message édité par matt29 le 10-09-2007 à 20:03:13 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai vu la Twingo II, les phares avant de la Fiat Punto la derniere et le spoiler de la opel... Puis je prefere de loin la Twingo I, elle est fade, banale... Aucun charme. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
3dfx68 | +1, aujourd'hui passage devant un garage renault, cote à cote sur le trottoir une T1 et une T2, les deux en noir en plus |
un de plus | Moi, aucun souci, j'en vois aucune.
--------------- 25-01-2008 : 30 cheeseburgers en 1h52 |
X1Alpha' | Ils l'ont stopé |
tranceorbitale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |