Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1590 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Twingo II

n°7966681
mucus
du coup addict, du coup.
Posté le 23-03-2006 à 14:11:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
même le petit 1.4 de 98ch aurait suffit pour s'amuser avec ,  
stop HS  
wait & see les photos de Twingo 2

---------------
Sophrologie
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 14:11:01  profilanswer

n°7966703
t-w
Cero miedo
Posté le 23-03-2006 à 14:13:44  profilanswer

y'avait ca qui circulait a un moment donné...
http://www.caradisiac.com/php/essa [...] ingo_2.php

n°7966720
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2006 à 14:15:32  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

La voiture en elle même n'est pas un ratage. Je trouve cette caisse assez agréable et je pense pas être le seul.

Le problème c'est que tu peux pas vendre une si petite voiture au tarif où elle est. Moi à ce tarif je prends un Mini [:spamafote]

Bah, bien sûr que son prix joue en sa défaveur, mais c'est aussi une erreur de positionnement : le concept de monospace appliqué à une si petite voiture est vidé de sa substance. Tu n'as pas plus de place que dans une Clio 3, qui est 1000€ moins chère. Modularité, c'est bien beau, mais quand tu pars en vacances et que tu ne peux pas choisir entre place dans le coffre et place à l'arrière, ben tu te rends compte que c'est une petite voiture. Et les gens ne sont pas prêts à payer plus cher pour ça.
Le concept est valable dans un Scénic ou à plus forte raison dans un Espace.
Les échecs de Modus, 1007 et FIAT chaipulakel en sont l'illustration.

n°7966728
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 14:17:02  profilanswer

Gohsn c'est un s****d ultra-liberal qui utilise des menaces de fermetre d'usine pour mettre une pression aux employés sans qu'il ne puisse faire quoi que ce soit pour améliorer la situation (si les ventes ne tournent pas c'est plus un problème de conception et de marketing que de production, mais bon)...  

Et la twingo 2 si elle a cette tête là autant prendre une clio 2 d'occas ou une twingo neuve, elle une gueule, elle, au moins :o

n°7966734
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2006 à 14:18:01  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le problème c'est qu'elle n'a pas d'identité propre, ni de positionnement clair: tu cherches une petite voiture spacieuse, t'as la Twingo, tu cherches une voiture plus "citadine classique" t'as la Clio, et tu cherches un véhicule plus pratique t'as le Kangoo. Sans parler du Scénic.

Peugeot fait la même chose, puisqu'avec le lancement de la 207, qui ne remplace pas la 206, il y aura pas moins de 4 modèles dans le segment B (bas de gamme) : 107, 1007, 206 et 207.

n°7966776
cyber1989
Posté le 23-03-2006 à 14:23:19  profilanswer

A part la 1007 qui n'a pas sa place le reste peut encore marcher :

-107 petite voiture pas chère :o "low-cost" (bien que c'est quand même assez chère :p

-206 c'est la catégorie supérieur (habitabilité mais aussi prix :o)

-207 encore un peu mieu que la 206 (normale vu que c'est l'héritière...) donc plus confortable mais plus chère... (ne parlons pas des perfs :o)

Mais moi j'ai plus peur du coté de pigeot c'est pour le restylage de la 307 et la sortie de la 207 :/ ! Ya que 5 cm entre les 2, elles ont la même "facade" en gros. La je pense que les designers de pigeot on fait quand même une grosse con****e car bon la 307 va se faire bouffer des parts de marché (car bon elle est aussi "pataude" que la 207 mais en plus elle coute plus chère)...

Enfin bon moi depuis le lancement de la 206 pigeot sa me dit plus rien :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 23-03-2006 à 14:24:38
n°7967181
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-03-2006 à 15:17:35  profilanswer

AngX a écrit :

C'est sûr que le gardien du parking il va l'avoir vu...  :sarcastic:

Bon, alors, dis moi où et par qui elle est visible, puisque tu es si bien informé :)

n°7967201
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 23-03-2006 à 15:20:16  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Bah, bien sûr que son prix joue en sa défaveur, mais c'est aussi une erreur de positionnement : le concept de monospace appliqué à une si petite voiture est vidé de sa substance. Tu n'as pas plus de place que dans une Clio 3, qui est 1000€ moins chère. Modularité, c'est bien beau, mais quand tu pars en vacances et que tu ne peux pas choisir entre place dans le coffre et place à l'arrière, ben tu te rends compte que c'est une petite voiture. Et les gens ne sont pas prêts à payer plus cher pour ça.
Le concept est valable dans un Scénic ou à plus forte raison dans un Espace.
Les échecs de Modus, 1007 et FIAT chaipulakel en sont l'illustration.

D'un autre côté les microspaces marchent du tonnerre au Japon. Question de culture et de règlementation [:spamafote]

n°7967313
Glouba Car​amba
Posté le 23-03-2006 à 15:33:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

D'un autre côté les microspaces marchent du tonnerre au Japon. Question de culture et de règlementation [:spamafote]

Ce qui est sur, c'est que la Modus en paye pas tant son propre echec que celui d'une categorie nouvelle qui n'a pas trouve sa clientele. Je serais curieux de savoir comment se comportent les concurrentes (1007 a la limite, mais plutot et surtout Fiat Idea/Lancia Musa, Ford Fusion, voire Opel Meriva)... J'ai pas l'impression (du tout) qu'elles se vendent mieux. La ou Renault a merde, c'est que, sans doute grises par les precedents succes, ils avaient table sur un volume de vente considerable. Et effectivement ils sont loin du compte.

n°7967314
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●

Yop ma caille a écrit :

question de bon gout, de mentalitée et d'esprit pratique surtout :o

mood
Publicité

n°7967347
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2006 à 15:37:40  profilanswer

cyber1989 a écrit :

A part la 1007 qui n'a pas sa place le reste peut encore marcher :

-107 petite voiture pas chère :o "low-cost" (bien que c'est quand même assez chère :p

-206 c'est la catégorie supérieur (habitabilité mais aussi prix :o)

-207 encore un peu mieu que la 206 (normale vu que c'est l'héritière...) donc plus confortable mais plus chère... (ne parlons pas des perfs :o)

Mais moi j'ai plus peur du coté de pigeot c'est pour le restylage de la 307 et la sortie de la 207 :/ ! Ya que 5 cm entre les 2, elles ont la même "facade" en gros. La je pense que les designers de pigeot on fait quand même une grosse con****e car bon la 307 va se faire bouffer des parts de marché (car bon elle est aussi "pataude" que la 207 mais en plus elle coute plus chère)...

Enfin bon moi depuis le lancement de la 206 pigeot sa me dit plus rien :sweat:

Si j'ai bien compris, 206 et 207 vont cohabiter pendant longtemps.
Chez Peugeot, ils multiplient les modèles dans le segment B (cela fera 4 avec la 207, alors qu'il n'y en avait qu'une il y a 20 ans, la 205) dans l'espoir d'y satisfaire toutes les demandes.
La tendance avait été initiée lors du remplacement de la 205 (qui a sauvé Peugeot de la faillite en son temps), puisque cette (lourde) succession avait été confiée au couple 106/206.
Cela évite d'être trop dépendant du succès d'un modèle. Si ce modèle se plante => le constructeur se plante. C'est d'ailleurs la 1ère chose qu'a relevé Ghosn lors de sa prise de fonction : le groupe est trop dépendant du succès de la Mégane, puisque l'essentiel des marges de Renault se fait sur les ventes de la Mégane en France.

Quand à parler de canibalisation de la 307 par la 207, sans doute au début, mais il y a gros à parier que la remplaçante de la 307 (308) va elle aussi gagner des centimètres.

n°7967378
tranxen_20​0
Posté le 23-03-2006 à 15:40:07  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ce qui est sur, c'est que la Modus en paye pas tant son propre echec que celui d'une categorie nouvelle qui n'a pas trouve sa clientele. Je serais curieux de savoir comment se comportent les concurrentes (1007 a la limite, mais plutot et surtout Fiat Idea/Lancia Musa, Ford Fusion, voire Opel Meriva)... J'ai pas l'impression (du tout) qu'elles se vendent mieux. La ou Renault a merde, c'est que, sans doute grises par les precedents succes, ils avaient table sur un volume de vente considerable. Et effectivement ils sont loin du compte.

Toutafé, erreur de positionnement du concept.
Sauf que Renault était très ambitieux (à l'inverse de Peugeot) sur ce programme.

n°7967396
t-w
Cero miedo
Posté le 23-03-2006 à 15:42:08  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Si j'ai bien compris, 206 et 207 vont cohabiter pendant longtemps.
Chez Peugeot, ils multiplient les modèles dans le segment B (cela fera 4 avec la 207, alors qu'il n'y en avait qu'une il y a 20 ans, la 205) dans l'espoir d'y satisfaire toutes les demandes.
La tendance avait été initiée lors du remplacement de la 205 (qui a sauvé Peugeot de la faillite en son temps), puisque cette (lourde) succession avait été confiée au couple 106/206.
Cela évite d'être trop dépendant du succès d'un modèle. Si ce modèle se plante => le constructeur se plante. C'est d'ailleurs la 1ère chose qu'a relevé Ghosn lors de sa prise de fonction : le groupe est trop dépendant du succès de la Mégane, puisque l'essentiel des marges de Renault se fait sur les ventes de la Mégane en France.

Quand à parler de canibalisation de la 307 par la 207, sans doute au début, mais il y a gros à parier que la remplaçante de la 307 (308) va elle aussi gagner des centimètres.

c'est pas justement la multiplication effrenées des modeles qui a porté un rude coup aux constructeur americains notamment?

n°7967564
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 15:59:48  profilanswer

L'usine Renault Douai sera en arret (chomage technique) pendant pas loin d'une semaine après paque, sachant qu'une journée represente 2000 véhicules a vue de pif. Elle produit les scenic et lance les méganes... au lancement il fallais attendre 6 mois pour avoir une voiture, tant la demande est forte, aujourd'hui ils sont obligés de mettre au chomage technique les ouvriers régulièrement pour éviter d'avoir un surplus trop important. Mon père y travaille, ça flippe la-bas, d'autant plus que Ghosn a déja annoncé a saindouville, ou sont produit les Laguna, que si le 3e modèle a venir ne fais pas succes, il fermerais l'usine (cf mon post précédent)

n°7967667
Glouba Car​amba
Posté le 23-03-2006 à 16:11:46  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Toutafé, erreur de positionnement du concept.
Sauf que Renault était très ambitieux (à l'inverse de Peugeot) sur ce programme.

La 1007 n'est pas la principale concurrente de la Modus. Le concept est assez different, je trouve, et suffisamment novateur pour justifier la prudence de Peugeot.  

Les vraies concurrentes de la Modus, c'est l'Idea et, dans une moindre mesure mais pour des raisons differentes, la Fusion de Ford et la Meriva d'Opel. Dans une moindre mesure, je pense, parce que la Fusion n'est finalement qu'une Fiesta haute sur pattes, nettement plus classique que les Idea et Modus par exemple. Et en ce qui concerne la Meriva parce qu'elle est nettement plus grande que la Modus, avec des prestations pas si eloignees que cela d'un Scenic 5p ou d'une Golf Plus (en termes d'habitabilite)...

n°7967783
X1Alpha'
Posté le 23-03-2006 à 16:25:52  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

L'usine Renault Douai sera en arret (chomage technique) pendant pas loin d'une semaine après paque, sachant qu'une journée represente 2000 véhicules a vue de pif. Elle produit les scenic et lance les méganes... au lancement il fallais attendre 6 mois pour avoir une voiture, tant la demande est forte, aujourd'hui ils sont obligés de mettre au chomage technique les ouvriers régulièrement pour éviter d'avoir un surplus trop important. Mon père y travaille, ça flippe la-bas, d'autant plus que Ghosn a déja annoncé a saindouville, ou sont produit les Laguna, que si le 3e modèle a venir ne fais pas succes, il fermerais l'usine (cf mon post précédent)

A Saindouville c'est la qu'ils font les Vel-Satis aussi je crois...
Normal qu'ils soient en chomage technique vu qu'il font qu'une dizaine/jour je crois  :sweat:  

n°7967833
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2006 à 16:30:33  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

A Saindouville c'est la qu'ils font les Vel-Satis aussi je crois...
Normal qu'ils soient en chomage technique vu qu'il font qu'une dizaine/jour je crois  :sweat:

Laguna, Vel Satis et Espace IV :jap:

Ils produisent un millier de véhicule par jour, l'essentiel étant des Laguna2, puis des Espace 4. je pensais que la Vel Satis a déja été retiré de la production... Pour l'instant je n'ai aps entendu parler de chomages techniques la-bas, mais a Douai c'est le cas...

n°7974230
tranxen_20​0
Posté le 24-03-2006 à 10:02:02  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

La 1007 n'est pas la principale concurrente de la Modus. Le concept est assez different, je trouve, et suffisamment novateur pour justifier la prudence de Peugeot.  

Les vraies concurrentes de la Modus, c'est l'Idea et, dans une moindre mesure mais pour des raisons differentes, la Fusion de Ford et la Meriva d'Opel. Dans une moindre mesure, je pense, parce que la Fusion n'est finalement qu'une Fiesta haute sur pattes, nettement plus classique que les Idea et Modus par exemple. Et en ce qui concerne la Meriva parce qu'elle est nettement plus grande que la Modus, avec des prestations pas si eloignees que cela d'un Scenic 5p ou d'une Golf Plus (en termes d'habitabilite)...

Non, en effet, la 1007 n'est pas vraiment en concurrence frontale avec la Modus, puisque Peugeot a choisit le parti-pris du haut de gamme avec ce modèle.  
Avec une entrée de gamme à 14.000€ (pour mémoire, la 206 commence à 11.5000€ et pour le prix de l'entrée de gamme 1007, tu as, à quelques centaines d'euros près, une 206E Quicksilver 110cv), cette voiture s'est positionné sur le microspace haut de gamme, d'où la prudence de Peugeot sur ses prévisions de ventes.
C'est quand même risqué, car la cible me parait être une clientèle urbaine assez aisée, qui péfèrera peut-être se tourner vers Audi A2, BMW S1 ou Mercedes Classe A (même si tous ces modèles sont la gamme au dessus).

n°7984188
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2006 à 13:24:57  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Je serais curieux de savoir comment se comportent les concurrentes (1007 a la limite, mais plutot et surtout Fiat Idea/Lancia Musa, Ford Fusion, voire Opel Meriva)...

Le Mériva se vend plutôt pas mal, apparemment, mais il propose une véritable alternative et vraiment plus d'espace par rapport à une citadine classique.
Opel a eu du flair, je trouve, avec le Mériva et le Zafira : ils sont situés à mi-chemin des autres monospaces. Le Zaf est plus petit qu'un Espace, mais plus grand qu'un Scénic. Le Mériva est lui-même plus petit que le Scénic, mais plus grand que la Modus.

Y'a que l'Agila qui est, à mon sens, un non-snes... :D

n°7984190
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-03-2006 à 13:25:15  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

C'est quand même risqué, car la cible me parait être une clientèle urbaine assez aisée, qui péfèrera peut-être se tourner vers Audi A2, BMW S1 ou Mercedes Classe A (même si tous ces modèles sont la gamme au dessus).

Ils vont pas s'y tourner pendant longtemps, vers l'A2... elle n'est plus au catalogue Audi depuis un moment déjà.

n°7984488
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 25-03-2006 à 14:30:07  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

question de bon gout, de mentalitée et d'esprit pratique surtout :o

pas du tout, les microspaces marchent au Japon car la fiscalité sur les voitures est très lourde au Japon, par manque de place et à cause de la densité des villes. Plus la voiture est petite, moins elle est chère au niveau taxe. Question de rêglementation.

n°7985265
ledingue
Posté le 25-03-2006 à 17:04:52  profilanswer

mucus a écrit :

stop HS  

un 1.4L rentre pas dans une twingo  :D

n°7986412
ramones
Ex Nerdz Inside
Posté le 25-03-2006 à 20:35:54  profilanswer

mucus a écrit :

stop HS  

Par contre il y a eu greffe d'un bloc de GT Turbo  :pt1cable:

---------------
Kiss the Cook, Kill The Wife | Borne To Lose Live to win
n°7990749
X1Alpha'
Posté le 26-03-2006 à 15:49:47  profilanswer

mucus a écrit :

stop HS  

Ils vont mettre un 1.2 Turbi de 100ch  [:obawi]  

n°7990816
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2006 à 16:03:14  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ils vont mettre un 1.2 Turbi de 100ch  [:obawi]

1.2T de 100 ch ???
C'est franchement pas terrible pour un moteur turbo. Ou alors c'est une version "basse pression" orienté économie à la manière du 2.0T de 160 ch.

Dans une Twingo, on pourrait déjà mettre un moteur de Smart Roadster : 700cc turbo, 82 ch. Moteur ultra léger, ultra compact, parfait pour le genre de bagnole que représentent les Twingo et Smart.

n°7990834
X1Alpha'
Posté le 26-03-2006 à 16:06:04  profilanswer

C'est la mode en ce moment de mettre des turbo sur les essences mais sans les pousser, comme ça les conso sont pas trop augmenté. Un peu comme pour les mazouts :o
1.2T ça gagne quand même 33% par rapport au 1.2 16v...

n°7991627
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-03-2006 à 18:03:28  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est la mode en ce moment de mettre des turbo sur les essences mais sans les pousser, comme ça les conso sont pas trop augmenté.

Je suis tout à fait d'accord, mais dans ce cas là, autant pousser le downsizing encore plus loin, et diminuer la cylindrée tout en conservant la puissance.
Sauf si le nouveau 1.2T consomme autant que le 1.2 atmo, auquel cas, je m'écrase... :p

n°7991871
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 26-03-2006 à 18:28:47  profilanswer

sur la photo on dirait une nouvelle micra croisée avec la swift, c'est moyen  

n°7993993
ledingue
Posté le 26-03-2006 à 22:03:29  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

C'est la mode en ce moment de mettre des turbo sur les essences mais sans les pousser, comme ça les conso sont pas trop augmenté. Un peu comme pour les mazouts :o
1.2T ça gagne quand même 33% par rapport au 1.2 16v...

la conso doit s'en ressentir surtout vu la reputation d'appetit d'oiseau du D4F renault...
quand au bruit, je prefere largement sans turbo  :D

n°7994061
rosemary
Posté le 26-03-2006 à 22:10:04  profilanswer

Je voulais savoir, je viens de passer mon permis, et j'ai obtenu un poste à 60 km de chez moi. Si j'achète une twingo agée de 10 ans, c'est fiable? merci

n°7994631
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 26-03-2006 à 23:22:42  profilanswer

n°7997815
X1Alpha'
Posté le 27-03-2006 à 12:58:19  profilanswer

rosemary a écrit :

Je voulais savoir, je viens de passer mon permis, et j'ai obtenu un poste à 60 km de chez moi. Si j'achète une twingo agée de 10 ans, c'est fiable? merci

60Km de chez toi donc au moin 120Km/jour :/
Cherche plutôt un diesel. Un petit 1.9D c'est pas trop cher et ça consome pas grand chose.
La Twingo c'est quand essentiellement pour la ville (sauf le 16v qui va trés bien sur AR)

n°8007755
ledingue
Posté le 28-03-2006 à 12:59:10  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

60Km de chez toi donc au moin 120Km/jour :/
Cherche plutôt un diesel. Un petit 1.9D c'est pas trop cher et ça consome pas grand chose.
La Twingo c'est quand essentiellement pour la ville (sauf le 16v qui va trés bien sur AR)

le 1.9d est moins performant qu'une twingo de 60ch (a partir de mi 1996) et est horriblement bruyant tout en consommant pas moins voir plus...  
aucun interet  :D

1.2 d7f 60ch -> 7,5/6/5,1 l/100 km

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 28-03-2006 à 13:02:06
n°8010046
wave
Posté le 28-03-2006 à 17:25:57  profilanswer

ledingue a écrit :

le 1.9d est moins performant qu'une twingo de 60ch (a partir de mi 1996) et est horriblement bruyant tout en consommant pas moins voir plus...  
aucun interet  :D

1.2 d7f 60ch -> 7,5/6/5,1 l/100 km

Le 1.9D a 2 types d'utilisation possible:
-conduit calmement sans monter dans les tours, il est vraiment économique.
-conduit en utilisant sa puissance maxi (à 4500 tours), il devient + gourmand qu'un bon moteur à essence. Il vaut mieux réserver ça pour doubler quand c'est vraiment nécessaire.
Après c'est vrai que la twingo est + légère qu'une clio II et que le diesel est surcôté même s'il est vieux, donc peut-être difficile à amortir.

n°8011324
ledingue
Posté le 28-03-2006 à 19:53:34  profilanswer

wave a écrit :

Le 1.9D a 2 types d'utilisation possible:
-conduit calmement sans monter dans les tours, il est vraiment économique.
-conduit en utilisant sa puissance maxi (à 4500 tours), il devient + gourmand qu'un bon moteur à essence. Il vaut mieux réserver ça pour doubler quand c'est vraiment nécessaire.
Après c'est vrai que la twingo est + légère qu'une clio II et que le diesel est surcôté même s'il est vieux, donc peut-être difficile à amortir.

j'en connais en clio 1.9d et en 1.2 60ch  
niveau perf et silence l'essence est devant
niveau conso c'est kif kif
clio bien pus lourde avec le 1.9d...  
donc pour moi aucun interet pour un particulier d'avoir un 1.9d qui a d'ailleurs ses joints de culasse assez fragiles

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 28-03-2006 à 19:53:58
n°8011744
wave
Posté le 28-03-2006 à 20:43:16  profilanswer

ledingue a écrit :

j'en connais en clio 1.9d et en 1.2 60ch  
niveau perf et silence l'essence est devant
niveau conso c'est kif kif
clio bien pus lourde avec le 1.9d...  
donc pour moi aucun interet pour un particulier d'avoir un 1.9d qui a d'ailleurs ses joints de culasse assez fragiles

Je t'assure que la consommation du 1.9D varie énormément selon l'utilisation, bien + que celle du 1.2.
Niveau perf le diesel peut suivre l'essence (en le conduisant entre 3500 et presque 5000 tours) mais avec des consommations qui lui enlèvent effectivement tout intérêt. Sauf si c'est pour seulement doubler une fois de temps en temps.

n°8015781
mucus
du coup addict, du coup.
Posté le 29-03-2006 à 11:09:57  profilanswer

Quelques photos à la sauvette du prototype camouflé :

http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/01leden/twingo/01.jpg
http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/01leden/twingo/03.jpg
http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/01leden/twingo/04.jpg
http://www.autorevue.cz/Obrazky/2006/01leden/twingo/05.jpg

Et une vague interprétatation de ce que cela à quoi pourrait ressembler la nouvelle Twingo

Toshop de Zoé  
http://files.upl.silentwhisper.net/upload1/twingo002.jpg
http://www.motor16.es/imagenes/1160_lu_03_01.gif

Toshop de Micra

http://blog01.linkclub.jp/media/1147/20050509-twingo002.jpg
http://blog01.linkclub.jp/media/1147/20050509-twingo003.jpg

---------------
Sophrologie
n°8015892
X1Alpha'
Posté le 29-03-2006 à 11:27:18  profilanswer

Pas mal :jap:
Les proportion on l'air dêtre a peu prés identique à l'actuelle Twingo. Je pencherais pour une exclusive 3 portes pas contre.
Y a juste le capot qui l'air d'être un peu plus longue (les 12cm en plus peu être).
Si il arrive à garder le même espace interieur avec en plus la qualité et la sécurtié ce sera du tout bon  [:tkilla]

n°8017850
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 15:46:21  answer

Yop ma caille a écrit :

Je trouve qu'elle ressemble étrangement à l'actuelle, matinée de Clio II !

Remplacer la Twingo serait un pari ultra risqué car les gens adorent les lignes de la Twingo actuelle. Il y a qu'à voir la longévité de ce modèle qui est passé outre les récentes fantaisies anguleuses de la marque.

Bref, je crois pas qu'ils aient intérêt à changer radicalement la ligne d'une Twingo qui continue à bien se vendre :)

Quoiqu'ils fassent, pourvu qu'ils ne fassent pas une voiture plus grosse !

Sinon, pour la prochaine, ils vont faire un mix de mini-Clio/C2 avec une calandre de Mégane. Vaut mieux pas se gourrer parce que la concurrence est rude (C1, Aygo, 107...).

n°8019890
X1Alpha'
Posté le 29-03-2006 à 19:40:56  profilanswer

12cm en plus. Mais c'est pour les 5 étoiles à l'Euro Ncap je pense.

n°8019924
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 29-03-2006 à 19:45:29  profilanswer

Il faut une taille minimum pour avoir les 5 étoiles ? :??:

---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom | L'actu en patates : L’hommage à Jacques Chirac et à ses proches
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Info Achat Twingo 147 000 Km de 1997 ? L'essentiel à vérifier ?Quand changer ma courroie de distribution+twingo
prix revision sur twingo[TWINGO] Barres de sécurités
Problème d'allumage Twingocylinblocs bruyants sur twingo
auto radio pour twingo ?Twingo de 94 - bougie qui tient mal :/
Problème de démarrage twingoProblème de démarrage twingo
Plus de sujets relatifs à : Twingo II

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR