Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  prix revision sur twingo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prix revision sur twingo

n°7045907
dam31
col31
Posté le 22-11-2005 à 00:11:09  profilanswer
 

bonsoir,
voila je voulais savoir combien me couterais la revision des 60000 kms sur ma twingo si plus de 200 euros je fais la revision moi même.d'ailleurs quelles pieces sont a changer a ce kilometrage.
merci pour vos reponses.
dam31

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 00:11:09  profilanswer
 

n°7068571
ledingue
Posté le 24-11-2005 à 19:37:58  profilanswer
 

dam31 a écrit :

bonsoir,
voila je voulais savoir combien me couterais la revision des 60000 kms sur ma twingo si plus de 200 euros je fais la revision moi même.d'ailleurs quelles pieces sont a changer a ce kilometrage.
merci pour vos reponses.
dam31


 
ca depend de pas mal de parametres
si le vehicule arrive a 5 ans et que la courroie de distribution (pour moteurs D7F et D4F) n'a pas encore ete changée va falloir y penser (450€ avec pompe a eau chez renault a peu pres), a cela t'ajoute une vidange (huile+filtre a huile + filtre a air pour 70€ chez speedy), eventuellement les pneus et ou plaquettes de frein...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  prix revision sur twingo

 

Sujets relatifs
Comparateur de prix de billets d'avion?[TWINGO] Barres de sécurités
Apprendre à piloter: Ou , comment , à quel prix ,etc.(Quest. Welcome)Problème d'allumage Twingo
vds opel vectra break 2.2 l dti 120 cv (photos presentes) prix a debQuestion sur le prix de réparation d'un VESPA
prix du wattPrix Goncourt à François Weyergans
Goncourt & autres prix littéraires, la vaste blague...Comparatif prix électricité - gaz
Plus de sujets relatifs à : prix revision sur twingo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR