| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 14:50:12 ![]() ![]() |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
PlayTime | Enfin le seul intérêt de la Twingo par rapport à la concurrence étant son prix de la version de base, il est subbitement anhilé avec le bonus éco. |
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | pour la twingo, les triplettes grande punto, fiat 500 c'est 700 euros de reduc max, tableau pour les fiat qui sont trés bien positionnées : http://www.fiat.fr/FIAT_FRANCE/upl [...] rsions.pdf Message édité par matt29 le 06-01-2008 à 19:09:02 |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 19:03:55 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
korrigan73 Membré |
|
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ayé, la Twingo RS a été présentée
|
|
Bennoip | Et les chiffres ? (poid, puissance, couple, ...) |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 1.6 16V 133cv
|
FrigoAcide | Salut à tous, --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Eh ben ca c'est toi qui le determines en fonction de tes besoins/envies : si tu penses que la clim te sera utile, prends la Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2008 à 20:58:22 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
FrigoAcide | C'est surtout que j'ai vu je sais plus sur quel topic, quelqu'un dire que c'était une connerie de mettre la clim sur un 1.2, ça te bouffait toutes les ressources... --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
C'est sur que sur un petit moulin, la perte de puissance est plus sensible que sur un gros. Cela dit, entre perdre un peu en perfs d'un cote et crever de chaud de l'autre... edit : Toulouse, dans ton profil. Alors si tu en ressens le besoin (y'a des gens qui supportent mieux la chaleur que d'autres), prends-la Message édité par Mistral_ winner le 02-02-2008 à 21:17:42 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
ledingue |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 03-02-2008 à 16:54:28 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
ledingue |
Message édité par ledingue le 09-02-2008 à 19:03:40 |
syntaxx_error | Avant-première Renault Twingo RS |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je commande la mienne dès que ce sera possible --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
syntaxx_error | Elle est vraiment très très réussie ! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pas mal..
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Non, je crois qu'elles sont toujours oranges. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TheLYon Mac&PS3 ® | Ha y est, moi je me suis séparé de ma Twingo II. Elle m'aura 9 mois --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mucus forti fide, vacuo animo |
guitrou Forever guitou in my heart ! | twingo? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |