Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Twingo II

n°12834927
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 12:13:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les cons :(

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 12:13:04  profilanswer
 

n°12835003
X1Alpha'
Posté le 30-09-2007 à 12:22:27  profilanswer
 

Ben normal quoi :bah:
La nouvelle remplace totalement l'ancienne. L'entrée de gamme Twingo 2 est en dessous de celle de la Twingo 1...
 
Pour les Clio ça peut s'expliquer vu que la Clio 3 s'est pas mal embourgeoisé mais là c'est tout à fait logique.

n°12835219
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 30-09-2007 à 12:54:44  profilanswer
 

Ils peuvent stopper aussi de la T2, sert à rien.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°12835456
X1Alpha'
Posté le 30-09-2007 à 13:26:14  profilanswer
 

:heink:

n°12835507
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 30-09-2007 à 13:31:35  profilanswer
 


Comme par hasard tu voulais en acheter une neuve ? [:dawa]

n°12836096
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 15:03:41  profilanswer
 

j'ai toujours eu en tête d'acheter une twingo, jdevrai me contenter d'une occase à 60 000km :fou:  
m'enfin, même à 120000km jprefere ça qu'une twingo 2

n°12836532
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 16:09:04  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
 
 
[quotemsg=12642775,1347,551899]
 
Déjà, la première phrase je ne comprends rien...Désolé, je suis formel...J'ai appelé consulté des encyclo, le prof. de physique qui habite sur mon palier...Tout le monde dit que lors d'un accident de voiture, la vitesse des deux véhicules s'additionne. Alors les blabla de "tu as l'impression" ou "tu ne sentiras pas".
Et puis tu n'as pas compris...La vitesse s'additionne pendant une fraction de seconde, tu ne le ressents pas, puisque tout passe dans "l'absorbtion" ton compteur va pas afficher 110 ! :lol: Mais le 60 de la voiture V1 ne va pas se volatiser ni le 50 de l'autre...
"Rien ne se perd, rien se créer, tout se transforme"...L'énergie se transforme en une onde de choc...Et excuse moi mais tu sens un choc hyper violent qui en général de progète dans la pare-brise (sans ceinture) ou dans l'air bag (avec ceinture) et ensuite, lorsque l'onde s'aténue...Les deux véhicule repartent chacun en "arrière" comme on le voit dans le Crash Test.
 
 


Lol .
Pour faire plus simple: deux caisse lancée à 50 se percute. Les deux passent de 50 à 0, leurs vitesses ne s'additionnent en aucun cas.  Elles se soustraient, dans ce cas précis les voitures restent là où a eu lieu le choc. Elle reculeront peut-être d'un mètre dans la réalité.
 

tranceorbitale a écrit :

j'ai toujours eu en tête d'acheter une twingo,


 [:jofission]

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 30-09-2007 à 16:10:50

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12836612
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:17:50  profilanswer
 

...


Message édité par TheLYon le 30-09-2007 à 16:18:32
n°12836660
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:23:23  profilanswer
 

power600 a écrit :


Lol .
Pour faire plus simple: deux caisse lancée à 50 se percute. Les deux passent de 50 à 0, leurs vitesses ne s'additionnent en aucun cas.  Elles se soustraient, dans ce cas précis les voitures restent là où a eu lieu le choc. Elle reculeront peut-être d'un mètre dans la réalité.
 
 
 [:jofission]


 
Je laisse tomber...C'est inutile, borné pour borné.
Renseigne toi sur L'effet doppler aussi, je sais pas...Cherche, ouvre un livre de science avant de dire des trucs comme ça  :pt1cable:  !!
 
>> La troisième de Loi de Newton :  
 
Au moment où la distance est au minimum (traduction : quand les deux véhicule se rentrent dedans), le champ de force contient toute l'énergie nécessaire pour propulser les deux corps à la même vitesse qu'ils avaient à l'origine, mais dans l'autre sens. [#FF0000]Cette énergie correspond à la somme de la masse acquise
des deux corps (selon Lorentz) au début du processus, puis elle est distribuée à parts égales entre les deux corps.
Il n'est pas obligatoire que la masse des deux corps soit la même, ni que leur trajectoire se situe précisément sur le même axe. Toute action qui s'exerce par le travers provoque une simple déviation de la trajectoire selon une hyperbole, ou encore une orbite elliptique s'il y a attraction et si la vitesse est inférieure à la vitesse de libération. Cela conduit au « miroir temporel ».[/#FF0000]

 
http://www.glafreniere.com/images/masse_active03.gif

Message cité 1 fois
Message édité par TheLYon le 30-09-2007 à 16:24:42
n°12836674
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 16:25:17  profilanswer
 

power600 a écrit :


Lol .
Pour faire plus simple: deux caisse lancée à 50 se percute. Les deux passent de 50 à 0, leurs vitesses ne s'additionnent en aucun cas.  Elles se soustraient, dans ce cas précis les voitures restent là où a eu lieu le choc. Elle reculeront peut-être d'un mètre dans la réalité.
 


bah tu roules à 50, tu te prends une bagnole qui vient sur toi à 50, c'est comme si tu te prenait un mur à 100.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 16:25:17  profilanswer
 

n°12836679
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:26:51  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


bah tu roules à 50, tu te prends une bagnole qui vient sur toi à 50, c'est comme si tu te prenait un mur à 100.


 
Merci, Merci, et encore MERCI  :jap:  J'espère qu'il lira le petit théorème de Newton juste au dessus mais il est capable de contredire un loi vieille de presque 350 ans sur un forum de disscution

n°12836684
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 16:27:34  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


bah tu roules à 50, tu te prends une bagnole qui vient sur toi à 50, c'est comme si tu te prenait un mur à 100.


Non.
 
EDIT; Et faudra m'expliquer ce que vient faire l'effet Doppler dans cette histoire  :D  :D  :D

Message cité 3 fois
Message édité par power600 le 30-09-2007 à 16:30:14

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12836713
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:29:27  profilanswer
 


 
Au cas où :
 
>> La troisième de Loi de Newton :    
 
Au moment où la distance est au minimum (traduction : quand les deux véhicule se rentrent dedans), le champ de force contient toute l'énergie nécessaire pour propulser les deux corps à la même vitesse qu'ils avaient à l'origine, mais dans l'autre sens. Cette énergie correspond à la somme de la masse acquise des deux corps (selon Lorentz) au début du processus, puis elle est distribuée à parts égales entre les deux corps.  
Il n'est pas obligatoire que la masse des deux corps soit la même, ni que leur trajectoire se situe précisément sur le même axe. Toute action qui s'exerce par le travers provoque une simple déviation de la trajectoire selon une hyperbole, ou encore une orbite elliptique s'il y a attraction et si la vitesse est inférieure à la vitesse de libération. Cela conduit au « miroir temporel ».
 
 

n°12836722
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 16:30:14  profilanswer
 


qu'est ce qui est pire ? rentrer à 50 dans une bagnole arretée ou se prendre une bagnole en choc frontal qui vient sur toi à 50 ?

n°12836748
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:33:29  profilanswer
 

power600 a écrit :


Non.
 
EDIT; Et faudra m'expliquer ce que vient faire l'effet Doppler dans cette histoire  :D  :D  :D


 
Ok, je vois que tu n'as absolument rien compris du tout, mais c'est tout de même impressionant  :pt1cable:  
 
Regarde le petit shéma qui s'anime sous le théorème, hoooo magie, on dirait l'Effet Doppler !

n°12836757
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 16:34:24  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :


qu'est ce qui est pire ? rentrer à 50 dans une bagnole arretée ou se prendre une bagnole en choc frontal qui vient sur toi à 50 ?


L'autre bagnole à 50 parce qu'elle ne sera pas emportée par le choc. au contraire la bagnole à l'arrêt absorbera une petite partie de l'énergie cinétique qui la fera bouger (en plus de se déformer aussi) .  
L'autre à 50 te fera passer brutalement de 50 à 0 exactement comme si c'était un mur à la place. Et elle passera elle-même de 50 à 0 parce que ta propre voiture la stoppera.
les vitesses en cas de choc ne s'additionnent pas :p
 
Et l'effet Doppler n'a rien à faire là [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 30-09-2007 à 16:41:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12836794
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 16:41:03  profilanswer
 

mouais, c'est ptet bien les énergies cinétiques qui s'additionnent, et pas les vitesses.

n°12836807
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:42:30  profilanswer
 

power600 a écrit :


L'autre bagnole à 50 parce qu'elle ne reculera pas. La bagnole à l'arrêt absorbera une petite partie de l'énergie cinétique qui la fera bouger (en plus de se déformer aussi) .  
L'autre à 50 te fera passer brutalement de 50 à 0 exactement comme si c'était un mur à la place. Et elle passera elle-même de 50 à 0 parce que ta propre voiture la stoppera.
les vitesses en cas de choc ne s'additionnent pas :p
 
Et l'effet Doppler n'a rien à faire là [:spamafote]


 
Mais n'importe quoi > Comment mourir idiot !!!
 
Déjà, il existe une phrase très simple tirée de ces livres :[img] http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg[/img]
"L'action et la réaction démontré par la Loi de Newton sont assujetties à l'effet Doppler".
 
Ensuite >  :lol:  :lol:  
 
Un transfert de masse.

L'énergie des ondes provenant des électrons du véhicule qui se déplace est donc supérieure vers l'avant. Par contre, au début du choc, l'autre véhicule qui est à l'arrêt ne peut lui opposer que des ondes qui ne subissent pas l'effet Doppler. C'est ce déséquilibre qui provoque l'augmentation ou la réduction de la masse. Il se produit véritablement un transfert de masse.
On sait par l'expérience que si un véhicule en heurte une autre qui est immobile, et de plein fouet, celui-ci sera propulsé à la même vitesse, et que le premièr en sera immobilisé. Il faut réaliser que s'il en est ainsi, c'est parce que leurs électrons s'échangent, dans les deux sens, des ondes qui ont une masse.

n°12836811
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 16:43:28  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

mouais, c'est ptet bien les énergies cinétiques qui s'additionnent, et pas les vitesses.


 
Mauvaise réponse :  le champ de force contient toute l'énergie nécessaire pour propulser les deux corps à la même vitesse qu'ils avaient à l'origine.

n°12836874
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 16:51:54  profilanswer
 
n°12836889
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 16:54:40  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
Mais n'importe quoi > Comment mourir idiot !!!
 
Déjà, il existe une phrase très simple tirée de ces livres :[img] http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg[/img]
"L'action et la réaction démontré par la Loi de Newton sont assujetties à l'effet Doppler".
 
Ensuite >  :lol:  :lol:  
 
Un transfert de masse.

L'énergie des ondes provenant des électrons du véhicule qui se déplace est donc supérieure vers l'avant. Par contre, au début du choc, l'autre véhicule qui est à l'arrêt ne peut lui opposer que des ondes qui ne subissent pas l'effet Doppler. C'est ce déséquilibre qui provoque l'augmentation ou la réduction de la masse. Il se produit véritablement un transfert de masse.
On sait par l'expérience que si un véhicule en heurte une autre qui est immobile, et de plein fouet, celui-ci sera propulsé à la même vitesse, et que le premièr en sera immobilisé. Il faut réaliser que s'il en est ainsi, c'est parce que leurs électrons s'échangent, dans les deux sens, des ondes qui ont une masse.


 [:2501]  
 
Bon, en admettant que les autos soient strictement indéformables et qu'il n'y ait strictement aucune perte d'énergie:
 
Tu lances une voiture 1 boite au point mort, contre un mur à 50 au moment du choc, elle repart dans l'autre sens à 50. Evidemment ou pourrait croire que les vitesse s'additionnent parce que 50 + 0 = 50.
 
Maintenant prends deux voiture 1 et 2 et lance les à 50 l'une contre l'autre. la 1 repart à 50 dans l'autre sens et la 2 en fait autant. Aucune des deux ne repart à 100. Donc si on additionne les vitesse on a 50 + 50 = 50 . je sais pas mais y a comme une couille dans le paté, non?  [:rhetorie du chaos]
 
Et enfin, si tu lances une voiture 1 à 50 contre une voiture 2 à l'arrêt (et dont les freins ne seraient pas serrés), alors la 1 poussera la 2 dans le choc, elle sera arrêtée net et la 2 sera partie à 50 km/h dans le sens où roulait la 1 avant le choc.  Additionner les vitesses donnera alors 50 + 0 = 0 ...Merde y a encore une couille  [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 30-09-2007 à 17:01:22

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12836957
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 17:02:02  profilanswer
 

power600 a écrit :


 [:2501]

 

Bon, en admettant que les autos soient strictement indéformables et qu'il n'y ait strictement aucune perte d'énergie:

 

Tu lances une voiture 1 boite au point mort, contre un mur à 50 au moment du choc, elle repart dans l'autre sens à 50. Evidemment ou pourrait croire que les vitesse s'additionnent parce que 50 + 0 = 50.

 

Maintenant prends deux voiture 1 et 2 et lance les à 50 l'une contre l'autre. la 1 repart à 50 dans l'autre sens et la 2 en fait autant. Aucune des deux ne repart à 100. Donc si on additionne les vitesse on a 50 + 50 = 50 . je sais pas mais y a comme une couille dans le paté, non? [:rhetorie du chaos]

 

Oui car ton raisonnement est incompréhensible ! Ca ne veut absolument rien dire.
La liste des Conseils :
1°) Soigner la synthaxe pour une lecture claire et compréhensible.
2°) Ouvrir un livre de physique/chimie et recopier le théorème qui démontre son raisonnement.
C'est bien joli de parler, parler a donner toujours le même exemple, mais as-tu fais l'effort d'ouvrir un livre ou alors ton théorème sort de ton cerveau, comme un cheveu sur la soupe ?
Moi j'ai cherché dans les bouquins, sur internet, j'ai demandé conseil à un prof de science, j'expose la loi de Newton, tout ça pour qu'en réponse on me poste un lien vers un topic niveau "TF1" qui prétend remettre en cause une loi fondamentale apprise en 1er Année de Faculté de Sciences.
Et si la seule réponse qui vous viens encore à l'esprit c'est : "Tu te la petes" ou "Tu te prends pas pour de la merde", cela conformera bien des choses.

 

En attendant, j'ai surement mieux à faire que de discutailler avec "un ou des intelligents instruits" (peut-etre en fais-je partit ?) pour rependre un célèbre oxymore.

 

PS : ne m'en voulez pas, le Lyonnais est souvent quelqu'un de borné qui veut toujours avoir raison ;) Le plus souvent, c'est parce qu'il a raison...Je me prends pas pour une merde dis donc !

Message cité 1 fois
Message édité par TheLYon le 30-09-2007 à 17:04:05
n°12837000
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2007 à 17:06:33  profilanswer
 

suffit juste de calculer ceci en tenant compte des moments des forces.
 
power600 a tort, mais ca, pour lui faire admettre, ca va etre une autre paire de manche.
 

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 30-09-2007 à 17:06:50
n°12837024
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 17:09:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

suffit juste de calculer ceci en tenant compte des moments des forces.
 
power600 a tort, mais ca, pour lui faire admettre, ca va etre une autre paire de manche.
 


 
J'ai capitulé ! J'en profite pour terminer ce HS qui dure depuis presque 1 mois...

n°12837030
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 17:09:59  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
Oui car ton raisonnement est incompréhensible ! Ca ne veut absolument rien dire.
La liste des Conseils :
1°) Soigner la synthaxe pour une lecture claire et compréhensible.
2°) Ouvrir un livre de physique/chimie et recopier le théorème qui démontre son raisonnement.
C'est bien joli de parler, parler a donner toujours le même exemple, mais as-tu fais l'effort d'ouvrir un livre ou alors ton théorème sort de ton cerveau, comme un cheveu sur la soupe ?  
Moi j'ai cherché dans les bouquins, sur internet, j'ai demandé conseil à un prof de science, j'expose la loi de Newton, tout ça pour qu'en réponse on me poste un lien vers un topic niveau "TF1" qui prétend remettre en cause une loi fondamentale apprise en 1er Année de Faculté de Sciences.
Et si la seule réponse qui vous viens encore à l'esprit c'est : "Tu te la petes" ou "Tu te prends pas pour de la merde", cela conformera bien des choses.
 
En attendant, j'ai surement mieux à faire que de discutailler avec "un intelligent instruit" pour rependre un célèbre oxymore.
 
PS : ne m'en voulez pas, le Lyonnais est souvent quelqu'un de borné qui veut toujours avoir raison ;) Le plus souvent, c'est parce qu'il a raison...Je me prends pas pour une merde dis donc !

- Je te conseille de continuer à chercher encore
- Ecris correctement "syntaxe", ça mange pas de pain  [:rhetorie du chaos]  
- Je m'en fous moi de tes histoire de de faculté de science. De toute façon tu ramènes là allègrement effet Doppler qui n'a rien à y faire sans être en mesure de dire pourquoi.  Quand deux caisses se percutent leur vitesses respectives ne s'additionnent en aucun cas. C'est comme ça et ce n'est pas moi qui l'invente.  
- Tu aurais été bien inspiré de lire la page d'où t'as tiré ton petit schema avec les boules et tu verrais que (je cite) : Ce choc frontal implique deux boules de billard qui se déplacent en sens contraire à la vitesse de 0,866 c ce qui donnerait 252 000 km/h environ si je compte bien. Forcément si on va tutoyer c, ça change tout.  
Autant dire que ça n'a pas grand chose à voir avec les vitesses auxquel peuvent prétendre des voitures.


Message édité par power600 le 30-09-2007 à 17:11:48

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12837038
tranceorbi​tale
Posté le 30-09-2007 à 17:10:40  profilanswer
 

bah regardez le lien que j'ai posté [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par tranceorbitale le 30-09-2007 à 17:10:56
n°12837052
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 17:12:46  profilanswer
 

tranceorbitale a écrit :

bah regardez le lien que j'ai posté [:airforceone]


Il ne le regardera jamais, il a fait science pot. Ou science de faculté, un truc comme ça. Enfin, il est sorti de la grande école par la petite porte, quoi.  [:yes papa !!!]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12837108
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 30-09-2007 à 17:20:02  profilanswer
 

power600 a écrit :


Il ne le regardera jamais, il a fait science pot. Ou science de faculté, un truc comme ça. Enfin, il est sorti de la grande école par la petite porte, quoi.  [:yes papa !!!]

 

Tu ne connais pas le moindre détail de ma vie, et tu te permets d'en faire un récit fort résumé et qui plus est faux.

 

>> Ce choc frontal implique deux boules de billard qui se déplacent en sens contraire à la vitesse de 0,866 c ce qui donnerait 252 000 km/h environ si je compte bien.
Cette démonstration est valable pour tout type de solide...Je n'ai pas besoin de chercher d'avantage, reste ignorant, ce n'est pas mon problème, continue.
Au fait les verbes à l'impératif ne prennent pas de "S", pour quelqu'un qui donne une leçon d'orthographe, je trouve l'enseignant quelque peu léger, non ?
Je ne perds plus de temps cette fois...Chacun pense à sa façon ! ;)
Bon dimanche

Message cité 2 fois
Message édité par TheLYon le 30-09-2007 à 17:21:25
n°12837169
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-09-2007 à 17:29:23  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
Tu ne connais pas le moindre détail de ma vie, et tu te permets d'en faire un récit fort résumé et qui plus est faux.
 
>> Ce choc frontal implique deux boules de billard qui se déplacent en sens contraire à la vitesse de 0,866 c ce qui donnerait 252 000 km/h environ si je compte bien.
Cette démonstration est valable pour tout type de solide...Je n'ai pas besoin de chercher d'avantage, reste ignorant, ce n'est pas mon problème, continue.
Au fait les verbes à l'impératif ne prennent pas de "S", pour quelqu'un qui donne une leçon d'orthographe, je trouve l'enseignant quelque peu léger, non ?  
Je ne perds plus de temps cette fois...Chacun pense à sa façon ! ;)
Bon dimanche


 
oué enfin, en mecanique newtonienne basique, y a pas 36 millions de facons de penser qui sont correctes. et celle de power600 est erronée [:spamafote]

n°12837649
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 30-09-2007 à 18:34:15  profilanswer
 

Perso je dis plus  rien  :D  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3415_1.htm
 
 :o

n°12837818
power600
Toujours grognon
Posté le 30-09-2007 à 18:51:10  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
Tu ne connais pas le moindre détail de ma vie, et tu te permets d'en faire un récit fort résumé et qui plus est faux.
 
>> Ce choc frontal implique deux boules de billard qui se déplacent en sens contraire à la vitesse de 0,866 c ce qui donnerait 252 000 km/h environ si je compte bien.
Cette démonstration est valable pour tout type de solide...Je n'ai pas besoin de chercher d'avantage, reste ignorant, ce n'est pas mon problème, continue.
Au fait les verbes à l'impératif ne prennent pas de "S", pour quelqu'un qui donne une leçon d'orthographe, je trouve l'enseignant quelque peu léger, non ?  
Je ne perds plus de temps cette fois...Chacun pense à sa façon ! ;)
Bon dimanche


J'ai aussi oublié un s à histoires [:neodam]

Citation :

pour quelqu'un qui donne une leçon d'orthographe, je trouve l'enseignant quelque peu léger, non ?

Oui bon t'as été léger avec ton "synthaxe" mais peu importe au fond  :o  :whistle:
 

Elessar777 a écrit :


 
oué enfin, en mecanique newtonienne basique, y a pas 36 millions de facons de penser qui sont correctes. et celle de power600 est erronée [:spamafote]


Ben dis moi où je me suis trompé alors, avec TheLYoN y a pas moyen, y a plein de morceaux d'effet Doppler qui trainent un peu partout  :o  :D


Message édité par power600 le 30-09-2007 à 18:52:27

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12837834
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2007 à 18:53:21  answer
 

Ils s'y connaissant vraiment bien en physique les professionels de la route. :lol:

n°12899250
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2007 à 22:57:07  profilanswer
 

Ils ont changé la fin de la pub française par rapport à la version internationale :/


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12899303
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 22:59:53  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Ils ont changé la fin de la pub française par rapport à la version internationale :/


Ah?

n°12899375
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-10-2007 à 23:03:35  profilanswer
 

Pitet que c'était trop vulgaire ...


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°12899479
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2007 à 23:09:47  answer
 

Yop ma caille a écrit :

Pitet que c'était trop vulgaire ...


Y a quoi qui change?

n°13024340
GameCube
\o/
Posté le 20-10-2007 à 00:44:36  profilanswer
 

drapal!


---------------
:o
n°13025197
X1Alpha'
Posté le 20-10-2007 à 10:15:28  profilanswer
 

Ils ont sorti la pub qu'on avait vu je sais plus ou  [:atsuko]  
"Twingo, drolement serieuse"
http://fr.youtube.com/watch?v=NMjbChT9fxY
 
Je crois pas que c'est la même musique. Et ils ont viré le manneken piss aussi :/

n°13025455
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2007 à 11:13:40  profilanswer
 

*Ils ont viré le gamin dont on voit le pénis => j'avais donc raison quand je disais que ça ne passerait pas
*Ils ont changé le slogan (Twingo 99% sérieuse => drôlement sérieuse)
*Ils ont viré le "drapeau dans le cul" à la fin
 
En gros ils ont lissé une pub qu'elle était bien.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°13025812
X1Alpha'
Posté le 20-10-2007 à 12:23:42  profilanswer
 

Je préfére le slogant français. Mais c'et sur que le petit drapeau à la fin ça rendait bien :D
Aprés pour les Manneken Piss, peu être qu'en France on est trop prude pour mettre ça à la télé...

n°13028570
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 20-10-2007 à 19:22:20  profilanswer
 

Un Manneken Piss ça choque apres une pub Axe + gel pour vagin sec Roger Cavailles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Info Achat Twingo 147 000 Km de 1997 ? L'essentiel à vérifier ?Quand changer ma courroie de distribution+twingo
prix revision sur twingo[TWINGO] Barres de sécurités
Problème d'allumage Twingocylinblocs bruyants sur twingo
auto radio pour twingo ?Twingo de 94 - bougie qui tient mal :/
Problème de démarrage twingoProblème de démarrage twingo
Plus de sujets relatifs à : Twingo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR