Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Twingo II

n°13028570
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 20-10-2007 à 19:22:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un Manneken Piss ça choque apres une pub Axe + gel pour vagin sec Roger Cavailles

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 19:22:20  profilanswer
 

n°13028815
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 20-10-2007 à 20:05:09  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Un Manneken Piss ça choque apres une pub Axe + gel pour vagin sec Roger Cavailles


 
 
Je soupçonne 99% de la populasse française de ne pas savoir ce que c'est.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°13028847
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 20-10-2007 à 20:08:26  profilanswer
 

De la bière non ?

n°13028913
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-10-2007 à 20:22:24  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

*Ils ont viré le gamin dont on voit le pénis => j'avais donc raison quand je disais que ça ne passerait pas
*Ils ont changé le slogan (Twingo 99% sérieuse => drôlement sérieuse)
*Ils ont viré le "drapeau dans le cul" à la fin
 
En gros ils ont lissé une pub qu'elle était bien.


Des gogoles, fustrés, comment voulez-vous qu'on avance avec ce genre d'esprit pareil ? A tout vouloir opprimer...  
 
http://fr.youtube.com/watch?v=NMjbChT9fxY
J'adhêre surtout les Manneken Piss  :love:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13028917
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 20-10-2007 à 20:23:05  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

De la bière non ?


Non un mannequin qui pisse... De la bierre peut-être...  :whistle:  
 
 :lol:  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°13078387
Prout33
Posté le 25-10-2007 à 18:37:11  profilanswer
 

je suis monté dans la twingo 2 initiale et franchement elle est pas mal pour une petite voiture pour tous les jours, par contre niveau tarifs, mr renault il fait pas de cadeau !!!


---------------
http://ranjoy.free.fr
n°13102982
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2007 à 15:42:41  profilanswer
 

Prout33 a écrit :

je suis monté dans la twingo 2 initiale et franchement elle est pas mal pour une petite voiture pour tous les jours, par contre niveau tarifs, mr renault il fait pas de cadeau !!!


Les voitures neuves sont chères, l'ont toujours été à part quelques cas particuliers come la Logan  [:spamafote]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13102992
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 15:44:40  answer
 

power600 a écrit :


Les voitures neuves sont chères, l'ont toujours été à part quelques cas particuliers come la Logan  [:spamafote]


Oui mais elles sont neuves.  :ange:

n°13102998
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2007 à 15:45:33  answer
 

Yop ma caille a écrit :

*Ils ont viré le gamin dont on voit le pénis => j'avais donc raison quand je disais que ça ne passerait pas
*Ils ont changé le slogan (Twingo 99% sérieuse => drôlement sérieuse)
*Ils ont viré le "drapeau dans le cul" à la fin
 
En gros ils ont lissé une pub qu'elle était bien.


Ici en Belgique ils l'ont laissé.

n°13103001
power600
Toujours grognon
Posté le 28-10-2007 à 15:46:10  profilanswer
 

Oui mais chères quand même.
Je rappelle que le seul et unique produit à ne pas voir les tarifs baisser pendant la crise au début des énnées 90, a été l'automobile. Les prix ont même continué à grimper à l'époque.

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-10-2007 à 15:46:39

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2007 à 15:46:10  profilanswer
 

n°13115822
tranceorbi​tale
Posté le 29-10-2007 à 22:53:49  profilanswer
 

power600 a écrit :

Oui mais chères quand même.
Je rappelle que le seul et unique produit à ne pas voir les tarifs baisser pendant la crise au début des énnées 90, a été l'automobile. Les prix ont même continué à grimper à l'époque.


"La concurence fait baisser les prix" qu'ils nous explique à longueur de temps.... :o  

n°13134571
X1Alpha'
Posté le 31-10-2007 à 20:03:00  profilanswer
 


Mais en Belgique ils savent ce que c'est, le Manneken pis... ;)

n°13134574
X1Alpha'
Posté le 31-10-2007 à 20:03:04  profilanswer
 


Mais en Belgique ils savent ce que c'est, le Manneken pis... ;)

n°13183534
Seyar
Posté le 06-11-2007 à 16:51:20  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :


Mais en Belgique ils savent ce que c'est, le Manneken pis... ;)


 

X1Alpha' a écrit :


Mais en Belgique ils savent ce que c'est, le Manneken bis... ;)


 
 
 :jap:


---------------
Enculus de mairde! ©
n°13187173
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 06-11-2007 à 21:57:59  profilanswer
 

Ils savent, deux fois...


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13389764
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-11-2007 à 18:17:42  profilanswer
 
n°13389793
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 28-11-2007 à 18:20:06  profilanswer
 

et à l'arrêt  :
 
http://mediasrv.digitalmondadori.fr/images/x/1/JSU/ZSU/8-9.jpeg
http://mediasrv.digitalmondadori.fr/images/x/1/387/X5E/8-1.jpeg


---------------
ASMR mécanique
n°13389841
3dfx68
Posté le 28-11-2007 à 18:25:13  profilanswer
 

kéké mastic powa ? :??:

n°13389881
Bennoip
Posté le 28-11-2007 à 18:31:43  profilanswer
 

C'est comme sur la R35, ils font ça pour cacher certain détail de la carrosserie. Enfin je crois :D

n°13400108
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 29-11-2007 à 19:55:22  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
Je laisse tomber...C'est inutile, borné pour borné.
Renseigne toi sur L'effet doppler aussi, je sais pas...Cherche, ouvre un livre de science avant de dire des trucs comme ça  :pt1cable:  !!
 
>> La troisième de Loi de Newton :  
 
Au moment où la distance est au minimum (traduction : quand les deux véhicule se rentrent dedans), le champ de force contient toute l'énergie nécessaire pour propulser les deux corps à la même vitesse qu'ils avaient à l'origine, mais dans l'autre sens. [#FF0000]Cette énergie correspond à la somme de la masse acquise
des deux corps (selon Lorentz) au début du processus, puis elle est distribuée à parts égales entre les deux corps.
Il n'est pas obligatoire que la masse des deux corps soit la même, ni que leur trajectoire se situe précisément sur le même axe. Toute action qui s'exerce par le travers provoque une simple déviation de la trajectoire selon une hyperbole, ou encore une orbite elliptique s'il y a attraction et si la vitesse est inférieure à la vitesse de libération. Cela conduit au « miroir temporel ».[/#FF0000]

 
http://www.glafreniere.com/images/masse_active03.gif

t'es fumeuses théories marchent c'est sur mais dans le vide, il manque plein de paramttres comme l'absorbsion de l'énergie par la déformation, le frottement etc. Donc en condition réelle ton raisonnement est faux.

n°13402094
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2007 à 22:42:02  answer
 
n°13402117
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 29-11-2007 à 22:43:15  profilanswer
 


cai camouflai :o


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13402548
power600
Toujours grognon
Posté le 29-11-2007 à 23:37:03  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

t'es fumeuses théories marchent c'est sur mais dans le vide, il manque plein de paramttres comme l'absorbsion de l'énergie par la déformation, le frottement etc. Donc en condition réelle ton raisonnement est faux.


Son raisonnement est d'autant plus faux que ça se passe avec deux corps lancés à de très grandes vitesses qui n'ont plus rien à voir avec celle de deux voitures qui se percutent.
Par contre tu réponds à un post qui commence à dater...Un glissement temporel :D [:ddr555]


Message édité par power600 le 29-11-2007 à 23:37:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°13406448
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 30-11-2007 à 16:05:47  profilanswer
 

lool non je suis juste sur ce fofo en topursite depuis un moment ^^

n°13406477
supinfoo
Posté le 30-11-2007 à 16:08:14  profilanswer
 

Moi ce que j'en dis, c'est qu'elle est pas fabriqué en france.
D'ailleurs il reste KOI en france...
Je préférais l'ancienne elle avait une bouille sympa qui a existé 15 ANS. celle là est tellement banale...

n°13406639
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2007 à 16:24:41  profilanswer
 

supinfoo a écrit :

Moi ce que j'en dis, c'est qu'elle est pas fabriqué en france.
D'ailleurs il reste KOI en france...
Je préférais l'ancienne elle avait une bouille sympa qui a existé 15 ANS. celle là est tellement banale...


 
 
Pour Renault : clio, scenic, kangoo, laguna, espace, velsatis...
 
La TII reprend la plate-forme de la Clio II, il est logique qu'elle soit fabriquée à Novo Mesto, là où sont fabriquées les Clio Campus.


Message édité par Yop ma caille le 30-11-2007 à 16:25:06
n°13406670
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 30-11-2007 à 16:27:18  profilanswer
 

Bon, on commence à voir les annonces des collaborateurs sur la T2, les tarifs sont plutôt intéressants.

n°13411836
sister
Oh hai Marc.
Posté le 01-12-2007 à 04:47:21  profilanswer
 

Tiens, j'ai vu pour la première fois une Twingo 2 en vrai il y a quelques jours. C'est moins moche que sur les photos. :o
 
( Si vous vous demandez pourquoi j'en ai pas vu avant, c'est parce que j'habite dans un coin où les "voitures de ville" ne sont pas extrémement demandées )

n°13412109
PlayTime
Posté le 01-12-2007 à 10:45:13  profilanswer
 

supinfoo a écrit :

Moi ce que j'en dis, c'est qu'elle est pas fabriqué en france.
D'ailleurs il reste KOI en france...
Je préférais l'ancienne elle avait une bouille sympa qui a existé 15 ANS. celle là est tellement banale...


 
On peut faire classique tout en étant dynamique, un minimum stylé, ... comme la Suzuki Swift. Franchement, entre la Suzuki Swift et la Twingo, j'hésite pas une seconde, même les couleurs proposés sur la Swift sont plus sympas. Heureusement que l'intérieur de la Swift est moyen et que ce n'est pas une grande marque qui vend cette voiture, car on en voit déjà plein sur Toulouse, mais si ça avait été le modêle d'une grande marque, avec un intérieur à l'allemande, ça aurait fait un carton.

n°13544662
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 17-12-2007 à 15:46:19  profilanswer
 

Aidez-moi  :cry:  J'ai eu un accident avec ma Twingo II  :cry:  
SVP merci de laisser les théories de Newton de coter, elle ne concerne pas le choc, merci !!
 
J'ai déjà parcouru 2800 Km avec ma Twingo, le problème c'est que je suis bien plus sur route qu'en ville, et plus ça va, plus j'ai la trouille.
L'autre soir, je rentrais à Chamonix sur la neige, et le véhicule est partit se cracher sur un muret en pierre.
Mais ce n'est pas la première fois que l'arrière du véhicule n'adhère pas, sur route mouillé avec des feuilles mortes, j'ai perdu l'adhérence ou dans une descente de garage, au début je pensais conduire comme un pied, sauf que j'ai conduit une Mercedes, une Clio, des Peugeot et jamais une seule avait ce problème.
De même que sur Autoroute, à 130Km j'ai les caques, j'ai trop peur qu'elle s'envole vu son poids.  
 
Actuellement, elle est au garage pour réparation, l'avant est complètement mort et elle ne roule plus. J'hésite à la revendre pour prendre un Nouvelle Polo d'occasion, mais la voiture étant au nom de mes parents, comment faire ?  
Aidez moi à trouver les arguments de choc pour la tailler en flèche, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai aucune confiance sur route et je n'ose plus la reprendre.
 
Merci

n°13545716
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 17-12-2007 à 17:47:50  profilanswer
 

TheLYon a écrit :

Aidez-moi  :cry:  J'ai eu un accident avec ma Twingo II  :cry:  
SVP merci de laisser les théories de Newton de coter, elle ne concerne pas le choc, merci !!
 
J'ai déjà parcouru 2800 Km avec ma Twingo, le problème c'est que je suis bien plus sur route qu'en ville, et plus ça va, plus j'ai la trouille.
L'autre soir, je rentrais à Chamonix sur la neige, et le véhicule est partit se cracher sur un muret en pierre.
Mais ce n'est pas la première fois que l'arrière du véhicule n'adhère pas, sur route mouillé avec des feuilles mortes, j'ai perdu l'adhérence ou dans une descente de garage, au début je pensais conduire comme un pied, sauf que j'ai conduit une Mercedes, une Clio, des Peugeot et jamais une seule avait ce problème.
De même que sur Autoroute, à 130Km j'ai les caques, j'ai trop peur qu'elle s'envole vu son poids.  
 
Actuellement, elle est au garage pour réparation, l'avant est complètement mort et elle ne roule plus. J'hésite à la revendre pour prendre un Nouvelle Polo d'occasion, mais la voiture étant au nom de mes parents, comment faire ?  
Aidez moi à trouver les arguments de choc pour la tailler en flèche, mais ce qui est sur, c'est que je n'ai aucune confiance sur route et je n'ose plus la reprendre.
 
Merci


Il est parti tout seul se crasher? Si c'est le cas, je comprends que tu aies peur  :sweat:

n°13547084
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 17-12-2007 à 20:07:08  profilanswer
 

C'est pas plutot le mur qui a traversé la route sans prévenir et hors passage clouté ?

n°13547764
3dfx68
Posté le 17-12-2007 à 21:15:12  profilanswer
 

Citation :

Date de naissance :   04/08/1989


 
Tu roulais à combien pour faire décrocher la voiture ? Tu as des pneus neige ?
Sur la neige la conduite est spéciale, si tu as des pneus été n'importe quelle voiture risque de décrocher.
 
Et si à 130 tu ne te sens pas rassuré, tu roules moins vite...(d'ailleurs tu es "A" vu ton age, donc...110 :D )

Message cité 1 fois
Message édité par 3dfx68 le 17-12-2007 à 21:16:19
n°13554891
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 18-12-2007 à 17:40:33  profilanswer
 

force_jaune a écrit :


Il est parti tout seul se crasher? Si c'est le cas, je comprends que tu aies peur  :sweat:

 

La Twingo s'est mise à "tordre des fesses" car j'avais pas desserré assez le frein à main, comme j'avais déposé quelqu'un 400 mètres avant, ensuite, comme un gogole, j'ai freiné et j'ai perdu le contrôle du véhicule, c'est tout.

 
Picsouu a écrit :

C'est pas plutot le mur qui a traversé la route sans prévenir et hors passage clouté ?

 

Comment user son clavier...

 
3dfx68 a écrit :

Citation :

Date de naissance :   04/08/1989

 

Tu roulais à combien pour faire décrocher la voiture ? Tu as des pneus neige ?
Sur la neige la conduite est spéciale, si tu as des pneus été n'importe quelle voiture risque de décrocher.

 

Et si à 130 tu ne te sens pas rassuré, tu roules moins vite...(d'ailleurs tu es "A" vu ton age, donc...110 :D )

 

Au moment où la voiture a décroché, j'ai regardé mon compteur il affichait 37 Km/h et j'était en 3ème.
Je n'avais pas de pneu neige puisque je n'habite pas à Cham, à Lyon pas besoin surtout que la météo avait rien annoncé.
La conduite spéciale je sais, j'ai conduit pendant 2 ans sur la neige avec des 207 ou une Classe A, et je n'ai jamais rencontré ces problèmes d'adhérence.

 

Pour la dernière remarque c'est pas faux, mais de manière générale sur autoroute, à 110Km/h j'ai l'impression d'être un insecte dans ma Twingo face à toutes les autres voitures, et je sais que si je touche à cette vitesse, je ne suis pas dans le plus imposant des véhicules.

 

Laissez tomber de toute façon, je ne veux plus de voiture... J'en ai pas besoin.

 

Message cité 3 fois
Message édité par TheLYon le 18-12-2007 à 17:42:04
n°13556211
ledingue
Posté le 18-12-2007 à 19:52:09  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
La Twingo s'est mise à "tordre des fesses" car j'avais pas desserré assez le frein à main, comme j'avais déposé quelqu'un 400 mètres avant, ensuite, comme un gogole, j'ai freiné et j'ai perdu le contrôle du véhicule, c'est tout.


 
 
 
 
Il est donc normal que tu te sois pris le muret... sinon la twingo est tres souvireuse mais pour faire decrocher l'arriere, faut faire comme tu l'as fais, mettre le frein a main ou avoir les pneus plus usés a l'arriere ou carrement lisses.
Ton freinage n'a pas changé grand chose, le cul aurait chassé de toute facon... la difference c'est que taurais pas tapé a l'avant mais lateralement ou derriere
T'aurais eu le meme resultat avec la 207 et la classe A.  
 
Apres c'est sur qu'on se sent plus en securité dans un gros vehicule mais la twingo a un comportement tres sain, elle ne surprend jamais.
 
 
De toute facon, si tu te crashes contre un obstacle dur a 110km/h, t'es mort ou dans un tres mauvais etat quelque soit le vehicule. Rappelle toi l'etat de la classe S de diana...

Message cité 1 fois
Message édité par ledingue le 18-12-2007 à 19:53:57
n°13557323
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 18-12-2007 à 21:54:05  profilanswer
 

ledingue a écrit :


 
 
 
 
Il est donc normal que tu te sois pris le muret... sinon la twingo est tres souvireuse mais pour faire decrocher l'arriere, faut faire comme tu l'as fais, mettre le frein a main ou avoir les pneus plus usés a l'arriere ou carrement lisses.
Ton freinage n'a pas changé grand chose, le cul aurait chassé de toute facon... la difference c'est que taurais pas tapé a l'avant mais lateralement ou derriere
T'aurais eu le meme resultat avec la 207 et la classe A.  
 
Apres c'est sur qu'on se sent plus en securité dans un gros vehicule mais la twingo a un comportement tres sain, elle ne surprend jamais.
 
 
De toute facon, si tu te crashes contre un obstacle dur a 110km/h, t'es mort ou dans un tres mauvais etat quelque soit le vehicule. Rappelle toi l'etat de la classe S de diana...


 
J'ai déjà oublié le frein à main sur la Classe A et sur la neige, il ne s'est rien passé. Et je précise qu'avec la Nouvelle Twingo, ce n'est pas la première fois que je chasse, notamment sur les feuilles mortes, ou dans la descente de mon garage :/  
Je préfère taper mettons à 80 Km/h avec une Golf plutôt qu'une Twingo, enfin sauf un choc frontal avec une autre voiture quand même.

n°13557774
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-12-2007 à 22:38:28  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


 
J'ai déjà oublié le frein à main sur la Classe A et sur la neige, il ne s'est rien passé. Et je précise qu'avec la Nouvelle Twingo, ce n'est pas la première fois que je chasse, notamment sur les feuilles mortes, ou dans la descente de mon garage :/  
Je préfère taper mettons à 80 Km/h avec une Golf plutôt qu'une Twingo, enfin sauf un choc frontal avec une autre voiture quand même.


Déjà, maintenant tu feras gaffe à ton frein à main, parce que l'oublier plusieurs fois...
Ensuite sur la neige n'importe quelle voiture peut partir en couille si on adapte pas notre conduite (j'ai déjà vu un 4x4 avec 4 pneus neige immatriculé 74 dans le fossé).
Et pour finir, s'il y a bien un point sur lequel Renault est très fort, c'est bien la sécurité passive, donc méfiance avant de dire qu'il vaut mieux être dans une Golf.
Sur le topic vidéo est passé la video d'un crash test frontal à 80 ou 90km/h entre une modus (donc vraiment pas loin de la twingo en termes de conception) et un gros break Volvo, et bien les passagers du Volvo avaient perdu leurs jambes, tandis que dans la Modus tout allait (relativement) bien.

n°13557885
Lex
Posté le 18-12-2007 à 22:46:19  profilanswer
 

TheLYon a écrit :


j'ai l'impression d'être un insecte dans ma Twingo face à toutes les autres voitures


 
Avoir comme 1ere caisse une Twingo II c'est franchement pas mal, moi je me serais pas plains !
Et pis bon pour ton accident tu l'aurais eu avec n'importe quelle caisse, c'est juste le manque d'expérience  [:spamafote]  

n°13557919
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 22:49:07  answer
 

force_jaune a écrit :


Déjà, maintenant tu feras gaffe à ton frein à main, parce que l'oublier plusieurs fois...
Ensuite sur la neige n'importe quelle voiture peut partir en couille si on adapte pas notre conduite (j'ai déjà vu un 4x4 avec 4 pneus neige immatriculé 74 dans le fossé).
Et pour finir, s'il y a bien un point sur lequel Renault est très fort, c'est bien la sécurité passive, donc méfiance avant de dire qu'il vaut mieux être dans une Golf.
Sur le topic vidéo est passé la video d'un crash test frontal à 80 ou 90km/h entre une modus (donc vraiment pas loin de la twingo en termes de conception) et un gros break Volvo, et bien les passagers du Volvo avaient perdu leurs jambes, tandis que dans la Modus tout allait (relativement) bien.


 
Link?
 
edit: j'ai trouvé.
 
N'oublie pas de dire que ce break Volvo n'est pas non plus tout récent...
 
Rien d'étonnant donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 22:51:08
n°13558004
TheLYon
Mac&PS3 ®
Posté le 18-12-2007 à 22:57:14  profilanswer
 

Lex a écrit :


 
Avoir comme 1ere caisse une Twingo II c'est franchement pas mal, moi je me serais pas plains !
Et pis bon pour ton accident tu l'aurais eu avec n'importe quelle caisse, c'est juste le manque d'expérience  [:spamafote]  


 
J'avoue, mais comme ce n'est pas moi qui l'ai choisi et que dans ma tête je veux une Polo, ça coince. Surtout que la Polo m'aurait couté moins chère, elle aurait l'ESP, la clim et le régulateur de vitesse !  :D  Je dis ça, je dis rien, je l'aime bien ma Twingo mais je me sens pas à l'aise avec. Mais si vous dites qu'elle est super sur, voir plus qu'un gros 4x4, soit ! Mais bon, le discours change par rapport aux pages précédentes  :lol:  :lol:  Allez, assez de 2nd degré. Je vais être patient et ne plus rouler sur la neige.  
 
Sinon, bravo pour le 74 ;) Beaucoup pense que c'est Paris  :D

n°13558337
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 18-12-2007 à 23:26:05  profilanswer
 


Yep, bien sûr, mais le but de mon propos était de dire que c'est pas parce qu'on est dans une grosse caisse qu'on est plus en sécurité que dans une petite caisse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Info Achat Twingo 147 000 Km de 1997 ? L'essentiel à vérifier ?Quand changer ma courroie de distribution+twingo
prix revision sur twingo[TWINGO] Barres de sécurités
Problème d'allumage Twingocylinblocs bruyants sur twingo
auto radio pour twingo ?Twingo de 94 - bougie qui tient mal :/
Problème de démarrage twingoProblème de démarrage twingo
Plus de sujets relatifs à : Twingo II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR