| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 15:38:59 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Glouba Caramba |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 05-06-2007 à 17:54:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 11:42:15 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Elle s'en sort bien dans le dossier Autoplus. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sister Oh hai Marc. | Ils vont sortir une Twingo qui marche a la vapeur cochonne à la place du GPL.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | vapeur-> aucune idée.
Yop ma caille Assassin d'enfants | Bon alors je viens de lire 3 dossiers dans la presse
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Glouba Caramba |
|
LightKyle | Y'a déjà de l'info fiable sur la Twingo 2 RS qui circule ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Renault vise 100.000 exemplaires pour la Twingo2
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je pense que les objectifs sont un peu trop modestes.
|
--------------- marilou repose sous la neige |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2007 à 21:21:33 ![]()
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
canaille beyond the limits | T2GT : 1.2 turbo
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
AngX bleu 485 |
LightKyle | J'ai jamais parlé de la GT, toujours de la RS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 00:57:32 ![]() |
bouffeurdeminou J'aime les chats |
|
goldista | Suis-je le seul à trouver que la twingo 2 à l'arrière fait japonaises en toc ou encore voiture sans-permis ?? --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2007 à 20:14:06 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il est certain que le dessin ne fait pas l'unanimité. De là à parler de "toc" c'est un peu exagéré.
|
goldista |
--------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Info Achat Twingo 147 000 Km de 1997 ? L'essentiel à vérifier ? | Quand changer ma courroie de distribution+twingo |
| prix revision sur twingo | [TWINGO] Barres de sécurités |
| Problème d'allumage Twingo | cylinblocs bruyants sur twingo |
| auto radio pour twingo ? | Twingo de 94 - bougie qui tient mal :/ |
| Problème de démarrage twingo | Problème de démarrage twingo |
| Plus de sujets relatifs à : Twingo II | |