| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:27:58 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 13:28:27 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 13:27:58 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
X1Alpha' | Je pense qu'ils vont progressivement ouvrir le moteur à d'autre finition. Il va surement appraitre en Initiale puis en Dynamique. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
canaille beyond the limits |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | je l'aime bien cette nouvelle Twingo , ca m'énerve de la voir se faire descendre partout .
|
AngX bleu 485 | Ben le blabla qu'on entend c'est : ah on est déçu elle est pas comme avant, ça respire la qualité ce genre de commentaire. --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 15:14:41 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-06-2007 à 15:40:27 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
quintu 2+2=5 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 04-06-2007 à 16:28:34 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
helmuth | Franchement, vu les tarifs autant se prendre une Modus Initiale essence occasion Renault ou particulier à 12000 pour 12000km voir nettement moins ou une Initiale BVA 14000 8000km essence à la place d'une Twingo initiale qui est carrément hors de prix:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 04-06-2007 à 17:54:53 |
helmuth |
|
quintu 2+2=5 |
|
X1Alpha' |
|
330tdx2 Deal with it mofo | Je voudrais savoir si il y a possibilité d'adapter le pare choc de la GT sur une twingo de base, j'aimerais bien acheter la version 1.2 16v 75Ch d'ici 1 an et mettre ce pare-choc à la place de l'origine que je trouve fade Message cité 2 fois Message édité par 330tdx2 le 04-06-2007 à 22:58:23 --------------- Rien. |
helmuth |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
advance93 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Glouba Caramba |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
Glouba Caramba |
|
quintu 2+2=5 |
Message cité 1 fois Message édité par quintu le 05-06-2007 à 13:47:04 |
Glouba Caramba |
|
quintu 2+2=5 |
|
Glouba Caramba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |