| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:33:46 ![]() ![]() |
ledingue |
|
canaille beyond the limits |
ledingue |
|
Dentifrice Multi |
|
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 17:11:25 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
payer ta voiture 2000 de plus pour faire des economies sur le la "technologie" en plus tu la payes trop cher par rapport aux gains escomptés... Message édité par quintu le 24-05-2007 à 17:34:37 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | tiens au fait c'est quoi le volume utile du coffre de la T2 ?
|
mucus forti fide, vacuo animo | Aujourd'hui c'était la journée de présentation de Twingo aux directions régionales du réseau Renault, Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-05-2007 à 18:27:02 |
e-deby | dommage je trouvais l'ancienne plus charismatique à sa sortie Message cité 1 fois Message édité par e-deby le 24-05-2007 à 18:23:48 |
mucus forti fide, vacuo animo | Des vidéos en vrac qualité 3gp |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 18:36:39 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je veux une Clio III couleur étincelle --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 30-05-2007 à 12:06:16 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca y est, la TII est dans le configurateur Renault.fr --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Glouba Caramba |
|
canaille beyond the limits | bon, qqn veut une GT ?
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Je la trouve beaucoup beaucoup trop chère. --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Dentifrice Multi | Y a une boite aux lettres "Suggestions de futurs non clients" chez Renault, j'te donne l'adresse complete en MP |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ryo . |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 13:27:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-06-2007 à 13:28:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |