| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:14:53 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est moi où la face avant de cette nouvelle Twingo est très fortement inspiré de celui de l'actuelle Fiesta : le dessin des optiques, les protubérances sur les phares, le design général de la face avant Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 05-03-2007 à 21:25:24 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Y'a quelques similitudes, mais faut pas pousser |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | En même temps ce n'est pas un reproche, il y a pire comme référence. |
PortgasD Ace Man on Fire ! | Clio 3 portes ? |
advance93 |
|
X1Alpha' | Mi Juin |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | A mon avis, en précommande dès le salon de geneve |
X1Alpha' | Donc on va avoir des tarifs |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 21:53:32 ![]() ![]() |
Black_Panther Problem Killer |
|
Black_Panther Problem Killer | Les jantes aussi sont pas top |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:32:02 ![]() |
Black_Panther Problem Killer | Tain mais le concept est 10 fois plus beau en fait ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:35:09 ![]() |
|
Naxos \o/ | Heureusement qu'il n'y a pas le décrochement de ligne de vitre tout pourri de la C2 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:39:04 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 22:41:08 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Naxos \o/ | Après c'est vrai que les deux modèles se ressemblent pas mal : ligne de capot, ailes rondes, ligne général
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | C'est une Modus réduite |
mucus forti fide, vacuo animo | Finalement elle me déçoit pas trop, il réside plein de petits détails propres au premier modèle, ça reste une Twingo reconnaissable avant tout. Message édité par mucus le 06-03-2007 à 01:33:06 --------------- ASMR mécanique |
canaille beyond the limits | Révélation au boulot ajd, reste à voir quand on peut passer les commandes |
r1-bo | C'est une clio 2 portes koi |
canaille beyond the limits |
paulo-53 | Sur la 1e photo de la page, vu du dessus, l'avant fait clairement penser a l'avant de la Clio 3 je trouve... ( j'en ai une... l'ouverture du capot un peu en retrait (je parle pour la GT)) Message édité par paulo-53 le 06-03-2007 à 10:53:58 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
r1-bo |
Message cité 1 fois Message édité par r1-bo le 06-03-2007 à 11:08:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 06-03-2007 à 11:50:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |