| |||||
| Auteur | Sujet : Twingo II |
|---|---|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 19:55:12 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les feux arrières méritent un bon coup de tuning pour une fois. Message édité par Yop ma caille le 05-03-2007 à 19:56:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Clim auto de série? edit: l'intérieur bicolore (version de base ou GT?) est vraiment sympatoche Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 05-03-2007 à 19:59:31 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Les sièges sont bien sympas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pourquoi ils ont changé de place la marche arrière |
Yop ma caille Assassin d'enfants | A priori si mes yeux ne me trompe pas, elle a aussi le capteur de pluie/lumière. En gros le même équipement qu'une Clio III |
Turbo16 GT : X3n0n720 | L'arriere comme celui ci etait quand meme beaucoup plus beau :
Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 05-03-2007 à 20:05:12 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Justement, je graphisme des feux me plaisait beaucoup |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 20:06:33 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le double pot était peut être un poil prétentieux pour une twingo |
Nicolas182 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://www.km77.com/00/renault/twingo/gra/07.jpg
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum | Ouais, elle est vraiment sympa mais, pareil, l'arriere non pas du tout |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il est clair que l'arrière ne fera pas l'unanimité, mais je le trouve correct à défaut d'être vraiment réussi. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je peux pas m'empêcher de voir une C2 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nicolas182 |
|
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou | Par contre la parenté avec la micra II est quand même assez nette je trouve :
|
nicobule Pilou-Pilou | Interieur très beau. J'espère que ça sera du costaud par contre, pas comme sur la C3 |
|
bobo77 Rideau de fer | Tout ce bruit pour un pot à yaourt Message cité 1 fois Message édité par bobo77 le 05-03-2007 à 20:51:34 |
nicobule Pilou-Pilou | La clio 1 aussi, avec les CD qui sautent |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain je veux le moteur de la 100ch dans ma twingo |
nicobule Pilou-Pilou | Le pire c'est qu'il risque de pas consommer trop si la prise de poids est contenue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | de trois quart avant, l'arrière ressemble énormément à celui de la C2 |
|
Lex |
|
|
X1Alpha' |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Initiale c'est la version tout cuir, c'est écrit sur les tapis de sol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |