Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Twingo II

n°10833675
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2007 à 11:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

simaril a écrit :

mouai, ca me laisse perplexe tout ca:

CONTRE:
- trop grande... la sécurité, ok, mais de là à en faire une clio d'ancienne génération! NON!
- les pare chocs entierement peints (facon japonaise) quelle connerie: en 2 semaines ils seront tout rayés! ils ne peuvent pas mettre des protections dans les angles!
- débauche d'équipements (6 airbags, régulateur de vitesse)... c'est bien gentil, mais quel impact sur le prix et sur la fiabilité? j'espere qu'il y aura au moins une version dépouillé de gadgets qui se contentera du minimum+les astuces de modularité, mais pas plus (comme la twingo actuelle quoi), mais à un tarif particulièrement attractif.

- 3m60 contre 3m82 pour la clio 2 et 3m99 pour la III. Elle ne grandit "que" de 17 cm et reste 19cm plus courte qu'un Modus.

- Je suis d'accord, les pare-chocs peint c'est de la connerie, mais les clients sont demandeurs. en accessoir, le film de protection transparent est disponible.

- La fiabilité des équipements est très bonne sur Modus et Clio II. Pas de raison qu'ils soient défaillants ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Yop ma caille le 06-03-2007 à 11:50:00
mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 11:46:47  profilanswer

n°10833682
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2007 à 11:47:43  profilanswer

Je trouve le bouclier avant de la gt superbe (djeunz inside :o ), mais clair que j'hésiterais avant d'aller me garer en ville quoi :/

n°10833831
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 12:05:17  profilanswer

Les pare-chocs peint c'est sur la montée en gamme hein :o

n°10833838
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-03-2007 à 12:06:19  profilanswer

Y'aura plusieurs niveaux de finition du modèle gt? :??:

n°10833989
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 12:19:44  profilanswer

Fiabilité / renault, fiable ! Faut pas exagérer :D
Sinon c'est abusé je trouve niveau equipement, il n'y as pas de siege elec, ni d'appui tete reglable. C'est un peu abusé pr qq'un qui achete du haut de gamme.

n°10834041
advance93
Posté le 06-03-2007 à 12:23:44  profilanswer

simaril a écrit :

CONTRE:
- trop grande... la sécurité, ok, mais de là à en faire une clio d'ancienne génération! NON!
- les pare chocs entierement peints (facon japonaise) quelle connerie: en 2 semaines ils seront tout rayés! ils ne peuvent pas mettre des protections dans les angles!
- débauche d'équipements (6 airbags, régulateur de vitesse)... c'est bien gentil, mais quel impact sur le prix et sur la fiabilité? j'espere qu'il y aura au moins une version dépouillé de gadgets qui se contentera du minimum+les astuces de modularité, mais pas plus (comme la twingo actuelle quoi), mais à un tarif particulièrement attractif.

ça c'est juste pour les finitions haut de gamme (GT et INITIALE)

je pense que le reste de la game aura des baguettes couleurs noirs.

n°10834045
advance93
Posté le 06-03-2007 à 12:24:09  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Y'aura plusieurs niveaux de finition du modèle gt? :??:

mais non..

n°10834056
advance93
Posté le 06-03-2007 à 12:25:07  profilanswer

r1-bo a écrit :

Sinon c'est abusé je trouve niveau equipement, il n'y as pas de siege elec, ni d'appui tete reglable. C'est un peu abusé pr qq'un qui achete du haut de gamme.

oui m'enfin ça reste une twingo hein. voiture de ville et simpliste.

la voiture de tout le monde quoi.

n°10834074
le_persan
Posté le 06-03-2007 à 12:27:05  profilanswer

advance93 a écrit :

tu serais pas le frère de Dany Boon toi ?    :whistle:

n°10834089
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 12:28:33  profilanswer

advance93 a écrit :

Je suis desolé c'est pas la voiture de tlm :D
C'est la voiture des gens dla ville.
Et si tu veux raker pour avoir une belle finition et pleins d'équipements. Je trouve abuser k'il n'est pas mis ces equipements la.
A ouai, au fait jboss chez renault au teknocentre, la ou les gens de suicident :D

mood
Publicité
Posté le 06-03-2007 à 12:28:33  profilanswer

n°10834212
advance93
Posté le 06-03-2007 à 12:48:08  profilanswer

le_persan a écrit :

tu serais pas le frère de Dany Boon toi ?    :whistle:

son cousin  :p

n°10834369
simaril
Posté le 06-03-2007 à 13:07:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

- 3m60 contre 3m82 pour la clio 2 et 3m99 pour la III. Elle ne grandit "que" de 17 cm et reste 19cm plus courte qu'un Modus.

- La fiabilité des équipements est très bonne sur Modus et Clio II. Pas de raison qu'ils soient défaillants ici.

et par rapport aux premières clio, ca donne quoi? enfin bon... 17cm, c'est pas négligeable quand meme... est-ce au moins 17cm pour le spassagers ou les bagages et pas pour la mécanique? à voir...

quant à la fiabilité, je considère que le système le plus fiable est le plus simple... je suis assez partisan de "l'esprit logan"... les voitures bardées d'électroniques, ca fait de beaux objets technologiques, mais j'ai du mal à imaginer que ca soit aussi fiable et économique (cout d'achat mais aussi cout d'entretien, etc...) qu'une voiture bien simple qui se contente du stric nécéssaire.

n°10834390
advance93
Posté le 06-03-2007 à 13:09:02  profilanswer

simaril a écrit :

et par rapport aux premières clio, ca donne quoi? enfin bon... 17cm, c'est pas négligeable quand meme... est-ce au moins 17cm pour le spassagers ou les bagages et pas pour la mécanique? à voir...

3m71 la clio 1 soit 11 de + que la nouvelle twingo

les 17cm je pense que c'est pour la sécurité passive.

le coffre de la twingo 1 est de 170dm3, faut voir si la nouvelle fait mieu...

Message cité 1 fois
Message édité par advance93 le 06-03-2007 à 13:10:35
n°10834439
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:14:55  profilanswer

simaril a écrit :

quant à la fiabilité, je considère que le système le plus fiable est le plus simple... je suis assez partisan de "l'esprit logan"... les voitures bardées d'électroniques, ca fait de beaux objets technologiques, mais j'ai du mal à imaginer que ca soit aussi fiable et économique (cout d'achat mais aussi cout d'entretien, etc...) qu'une voiture bien simple qui se contente du stric nécéssaire.

Attention aussi. Les pare chocs ont gonflé pour le choc pieton. Donc en fait la voiture est plus grande mais on a autant d'espace a l'interieur.
Pour l'histoire avec l'electronique. C'est pas avec des sieges elec en moins, et 2 autres gadgets en moins que la voiture ne va pas rempli d'électronique.
Pour avoir travailler dans les moteurs, je peu vous dire que les problemes d'elec viennent surtout de cablage d'ou maintenant le multiplexage et des problemes de calculteurs -> bugs en series.
mais bon la clio c'est pas non plus une velsatis ! on fait pas dinovation sur ce genre de voiture.

Message édité par r1-bo le 06-03-2007 à 13:16:19
n°10834443
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 06-03-2007 à 13:15:27  profilanswer

Pas mal, mais maintenant que c'est la Logan qui occupe le segment cheap, ça risque d'être pas donné [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 06-03-2007 à 13:15:51
n°10834460
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:16:54  profilanswer

Schimz a écrit :

Pas mal, mais maintenant que c'est la Logan qui occupe le segment cheap, ça risque d'être pas donné [:delarue5]

ce n'est pas le meme segment de vehicule  :heink:

n°10834464
simaril
Posté le 06-03-2007 à 13:17:16  profilanswer

advance93 a écrit :

le coffre de la twingo 1 est de 170dm3, faut voir si la nouvelle fait mieu...

oui, enfin, ne pas oublier de comparer en meme temps l'espace pour les jambes des passagers arriere.. pour ca, la banquette coulissante de la vieille twingo est absolument géniale.

Message édité par simaril le 06-03-2007 à 13:18:14
n°10834484
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:19:40  profilanswer

simaril a écrit :

POUR:
- un look remis au gout du jour
- une finition qui semble en net progrès
- j'ose imaginer des qualité dynamiques en progrès (tenue de route, performances...)

COUCI-COUCA:
- de nouvelles astuces de modularité, c'est cool: siege avant pasager qui se rabat pour faire tablette, le vide poche rigolo (mais moche)... mais ne régresse-t-on pas par rapport à l'ancienne sur certains points (configuration "lit", 2 boites à gant, vides poches immenses avant et vides poches arriere, banquette AR coulissante et eniterement rabatable pour avoir un plancher plat)  

CONTRE:

pour ta remarque concernant le gabaris : oui elle a grandit, c'est une tendance du marché hélàs, toujours plus (gros, lourd, puissant, cher...)
parechocs peints : d'autres te diront : "en 2007, proposer des parechocs de R19 c'est inadmissible".
Donc...
Pour l'equipement : faut bien les gratter, les 5 étoiles euro'n cap ;)

r1-bo a écrit :

Elle est faites sur une caisse de clio 2.
En plus tu en l'a pas vu en vrai. je peu te l'assurer que c'est une petite clio 3.
Sinon pour parler de l'interieur, c vraiment pas de tres bonne qualité :o

Nan t'as raison :jap:

Vas y, cliques sur mon profil.

A présent, tu me crois si je te dis que ça fait déjà 3 mois que j'ai joué dedans, tout comme la futur laguna ?

n°10834493
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:20:54  profilanswer

r1-bo a écrit :

mais remballes tes clichés toi !

Ou avance des chiffres (études indépendantes only) qui les appuient...

n°10834504
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:22:23  profilanswer

r1-bo a écrit :

Je suis desolé c'est pas la voiture de tlm :D
C'est la voiture des gens dla ville.
Et si tu veux raker pour avoir une belle finition et pleins d'équipements. Je trouve abuser k'il n'est pas mis ces equipements la.
A ouai, au fait jboss chez renault au teknocentre, la ou les gens de suicident :D

mais saute quoi !

Ou va dans l'etang avec un dico de Français attaché aux pieds [:vyse]

n°10834558
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:25:56  profilanswer

canaille a écrit :

pour ta remarque concernant le gabaris : oui elle a grandit, c'est une tendance du marché hélàs, toujours plus (gros, lourd, puissant, cher...)
parechocs peints : d'autres te diront : "en 2007, proposer des parechocs de R19 c'est inadmissible".
Donc...
Pour l'equipement : faut bien les gratter, les 5 étoiles euro'n cap ;)

Nan t'as raison :jap:

Vas y, cliques sur mon profil.

A présent, tu me crois si je te dis que ça fait déjà 3 mois que j'ai joué dedans, tout comme la futur laguna ?

Enfin bon d'un autre coté jvais au crp tout les jours depuis 2ans aussi ...
jai pas vu que ces 2 vehicules la ...

n°10834581
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:27:45  profilanswer

r1-bo a écrit :

Enfin bon d'un autre coté jvais au crp tout les jours depuis 2ans aussi ...
jai pas vu que ces 2 vehicules la ...

super :)

un concours de bite, ça faisait longtemps ma foi :)

n°10834613
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-03-2007 à 13:30:28  profilanswer

65420 power [:aras qui rit]

---------------
ASMR mécanique
n°10834637
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:32:13  profilanswer

ramenez menar et on pourra dire que dans votre département, vous avez rien a foutre [:anathema]

n°10834671
paulo-53
Posté le 06-03-2007 à 13:35:32  profilanswer

simaril a écrit :

POUR:
- un look remis au gout du jour
- une finition qui semble en net progrès
- j'ose imaginer des qualité dynamiques en progrès (tenue de route, performances...)

COUCI-COUCA:
- de nouvelles astuces de modularité, c'est cool: siege avant pasager qui se rabat pour faire tablette, le vide poche rigolo (mais moche)... mais ne régresse-t-on pas par rapport à l'ancienne sur certains points (configuration "lit", 2 boites à gant, vides poches immenses avant et vides poches arriere, banquette AR coulissante et eniterement rabatable pour avoir un plancher plat)  

CONTRE:

Sur les Clio, il y avait les séries campus (pas les phase 4 !), avec le minimum déquipement, et le prix s'en ressentait. 11700€ pour une Clio II 1.2 16V Campus (phase 3) (payé 9700€ avec 4 mois de route et 3000 kms a un collabo Renault en Février 2005).
Je pense qu'ils reprendront au moins les séries d'équipement (authentique, expression, ...)

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°10834691
simaril
Posté le 06-03-2007 à 13:37:33  profilanswer

pas de news du lancement officiel?

n°10834712
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:39:28  profilanswer

canaille a écrit :

super :)

un concours de bite, ça faisait longtemps ma foi :)

:lol:
Renverse pas la situation gamin. C'est toi qu'a donné ta longueur en 1er  :o  
Dommage j'en avais une plus grosse :sol:

n°10834724
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:40:19  profilanswer

mucus a écrit :

65420 power [:aras qui rit]

Yeha :sol:
On est les meilleurs :o
Alors t monté dedans ?
T'en pense koi ?

n°10834750
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 06-03-2007 à 13:42:55  profilanswer

Je bosse pas à Guyancourt moi :whistle:

---------------
ASMR mécanique
n°10834755
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2007 à 13:43:21  profilanswer

ah tiens, un beau b00lay du mois se profile :whistle:

n°10834759
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:43:31  profilanswer

r1-bo a écrit :

:lol:
Renverse pas la situation gamin. C'est toi qu'a donné ta longueur en 1er  :o  
Dommage j'en avais une plus grosse :sol:

c'est pas faux, mais j'avais indiqué qqes posts plus tôt "on a une expo au boulot" :o

S'con qu'ils présentaient que orange et bleu ajd, j'aurai bien aimé la voir en gris et noir.

Accord de Com en Juin normalement, le bureau de vente ne sais pas quand elle sera dispo à la commande bien sûr, a se demander s'ils savent qqch des fois  :sleep:

n°10834818
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:50:15  profilanswer

canaille a écrit :

c'est pas faux, mais j'avais indiqué qqes posts plus tôt "on a une expo au boulot" :o

S'con qu'ils présentaient que orange et bleu ajd, j'aurai bien aimé la voir en gris et noir.

Accord de Com en Juin normalement, le bureau de vente ne sais pas quand elle sera dispo à la commande bien sûr, a se demander s'ils savent qqch des fois  :sleep:

C'est sure :o
M'enfin. Je trouve que je suis plus "objectif" que toi s'tout ! Renault s'pas non plus la qualité surpreme, faut pas deconner.
Cette nouvelle twingo arrive a point nommé en tout cas. Et elle ce vendra bien, c'est sure.
T dans kelle service ? Moi 65420  [:zebra33]

n°10834829
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2007 à 13:51:41  profilanswer

Bon, votre serviteur a bravé la foule pour la tripoter.

Quelques commentaires :

-J'ai vu une version Initiale avec des bourrelets de protection noirs à l'arrière et un radar de recul.

-Visiblement il existe des versions GT sans les horribles coques de rétro grises

-les plastiques sont rigides et non moussés même en Initiale, mais le veinage est très réussi. Donc visuellement c'est sympa, mais au toucher ça reste très simple.

-Les commandes sont de bonne facture à l'exception du warning qui fait très playskool.

-Le TO panoramique est génial, comme sur le reste de la gamme.

-Les 2 sièges sont coulissants séparéments. Il se rabattent en portefeuille comme sur une C2 mais ils sont un peu plus larges. Le mécanisme de basculement n'est pas très intuitif mais une fois qu'on a compris comment ça marche, pas de problème. Très bon confort d'assis à l'arrière.

-Connectique MP3 complète dans la boîte à gants, commandes audio au volant.

-Système de rabattement du siège passager très facile.

- grands bacs de rangement à l'arrière

-Gros progrès sur l'accessibilité du compartiment moteur par rapport à une Clio III. On peut faire les niveaux sans problème et on peut à nouveau changer l'ampoule d'une Renault sans aller au garage.
-2 personnes de 1m80 tiennent sans problème en longueur

-disponible dans une superbe teinte orange métal

Voilà, posez vos questions, j'y retourne ce soir :D

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 06-03-2007 à 13:56:01
n°10834841
r1-bo
Posté le 06-03-2007 à 13:53:22  profilanswer

Y a le truc pour l'ipod aussi :o

n°10834848
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:53:49  profilanswer

r1-bo a écrit :

C'est sure :o
M'enfin. Je trouve que je suis plus "objectif" que toi s'tout ! Renault s'pas non plus la qualité surpreme, faut pas deconner.
Cette nouvelle twingo arrive a point nommé en tout cas. Et elle ce vendra bien, c'est sure.
T dans kelle service ? Moi 65420  [:zebra33]

La qualité s'est tres fortement amélioré, c'est pas en faisant de la propagande comme tu le fais que l'image, elle, remontera.

Pour mon service, j'ai déjà mis l'info dans le topic adapté, on s'y est croisé d'ailleur.

n°10834866
canaille
beyond the limits
Posté le 06-03-2007 à 13:56:14  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quelques commentaires :

-J'ai vu une version Initiale avec des bourrelets de protection noirs à l'arrière et un radar de recul.

-Visiblement il existe des versions GT sans les horribles coques de rétro grises

-les plastiques sont rigides et non moussés même en Initiale, mais le veinage est très réussi. Donc visuellement c'est sympa, mais au toucher ça reste très simple.

-Les commandes sont de bonne facture à l'exception du warning qui fait très playskool.

-Le TO panoramique est génial, comme sur le reste de la gamme.

-Les 2 sièges sont coulissants séparéments. Il se rabattent en portefeuille comme sur une C2 mais ils sont un peu plus larges. Le mécanisme de basculement n'est pas très intuitif mais une fois qu'on a compris comment ça marche, pas de problème. Très bon confort d'assise à l'arrière.

-Connectique MP3 complète dans la boîte à gants, commandes audio au volant.

-Système de rabattement du siège passager très facile.

- grands bacs de rangement à l'arrière

-Gros progrès sur l'accessibilité du compartiment moteur par rapport à une Clio III. On peut faire les niveaux sans problème et on peut à nouveau changer l'ampoule d'une Renault sans aller au garage.

-2 personnes de 1m80 tiennent sans problème en longueur

-disponible dans une superbe teinte orange métal

bravo, t'as tout dit :)

Le orange est magnifique, nacré comme il faut :)

Je commanderai la orange perso, en GT je sais pas, c'est tentant :D

r1-bo a écrit :

Y a le truc pour l'ipod aussi :o

en gras :o

n°10834867
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-03-2007 à 13:56:34  profilanswer

Une Twingo II RS de 160cvx pour moi mon petit monsieur. et toutes les merdes genre ipod et autre conneries de geek, poubelle, je veux une version 800KG :jap:

n°10834936
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2007 à 14:02:38  profilanswer

canaille a écrit :

bravo, t'as tout dit :)

Le orange est magnifique, nacré comme il faut :)

Je commanderai la orange perso, en GT je sais pas, c'est tentant :D

en gras :o

J'ai déjà commandé une clio :cry: . Mais j'avoue qu'en remplacement je me laisserais bien tenter par une Twingo en modèle standard HdG (pas en GT, j'aime pas l'avant), en TCE 100.

n°10834955
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-03-2007 à 14:03:53  profilanswer

J'espère qu'il y a d'autres couleurs avec le même effet que la orange (en jaune  et en rose, ça serait rigolo :D )

n°10834996
simaril
Posté le 06-03-2007 à 14:07:19  profilanswer

nouvelles photos et dossier de presse complet à télécharer:
http://evenements.caradisiac.com/s [...] photos-804

n°10835047
simaril
Posté le 06-03-2007 à 14:11:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Quelques commentaires :

[...]

combien de boites à gant à l'avant? dans le twingo1, il y en a 3 : une toute petite a gauche, et deux l'une sur l'autre à droite, dont une qui ferme + la possibilité de poser des trucs sur le dessus de la planche de bord, mais ca glisse.?

Citation :

Dans l’esprit « my Twingo », une offre de personnalisation est également disponible sous la forme d’habillages décoratifs extérieurs ou d’équipements intérieurs tels que « l’organizer box » ou le « make up box »

c'est quoi l'organizer box et la makeup box?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Info Achat Twingo 147 000 Km de 1997 ? L'essentiel à vérifier ?Quand changer ma courroie de distribution+twingo
prix revision sur twingo[TWINGO] Barres de sécurités
Problème d'allumage Twingocylinblocs bruyants sur twingo
auto radio pour twingo ?Twingo de 94 - bougie qui tient mal :/
Problème de démarrage twingoProblème de démarrage twingo
Plus de sujets relatifs à : Twingo II

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)