| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Auteur | Sujet : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 09:03:18 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est pas comme si le panel était en pénurie, sinon prendre conseil auprès de pat4tor --------------- ASMR mécanique |
krojules primesautier |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Je suis tristesse pour toi kronick, le TU n'est plus Message cité 2 fois Message édité par mucus le 16-12-2014 à 10:18:42 --------------- ASMR mécanique |
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
M'en parle pas j'ai vu ça j'ai versé ma petite larme --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
On est pas prêt de manquer de pièces |
FRACTAL |
|
gmund |
Y'a déjà ça oui mais surtout le fait que l'arrêt de production du moteur ne veut pas dire arrêt de production des pièces |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 3 fois Message édité par mucus le 16-12-2014 à 10:51:50 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 10:51:38 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gmund |
Non mais un pote connais le problème sur une 104 ZS Mais c'est pas les pièces moteur qui posent de gros problèmes Message édité par gmund le 16-12-2014 à 10:54:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Clair Les extentions plastiques des 309 ça va bientôt valoir le prix d'une 309 gti 8s Heureusement pour les 205 rallye que leur netclub fait re fabriquer de nombreuses pièces qui ne sont plus dispo, les stickers, mais aussi la sellerie ! @fractal TU5JP4S, prisé pour son plenum alu utile pour dépasser les 190 ch en atmo sur j4 quand t'as déjà travaillé sur des aac avec poussoirs mécanique, bielles et pistons forgés, preapa culasse... Avec un papillon de clio 2 rs et de gros injecteurs ça fait des miracles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
Idem pour le club des 104 mais ils ont peu de moyens |
gmund |
Pas les même que 106 normal ? |
Fifou63 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-12-2014 à 11:44:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | On connait cette histoire dans beaucoup de clubs malheureusement, les constructeurs généralistes n'ont aucune valeur ajoutée à se faire sur des pièces qui ne correspondent plus aux techniques de fabrications contemporaines ni même aux normes en cours. --------------- ASMR mécanique |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je veux bien qu'il y ai plusieurs type de PC sur le XSi, mais identique visuellement je suis tres étonné car au niveau des fixations, la caisse est la meme donc ca ne doit pas changer de ce coté la, d'autant plus que je connais 2 type de PC qui sont different visuellement (donc j'ignore ce qu'est ta 3eme reference) et que je suis certain s'interchange sans probleme. On peut voir les 2 types de PC dont je parle sur cette photo, la version sans la lame noire en dessous a ma connaissance sur les 106 1.4 non cata d'avant 93 (la rouge), puis celui avec la lame noire a peu de chose pres identique au PC de Rallye pour les années suivantes (la blanche). Message édité par Sat45 le 16-12-2014 à 13:04:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Un volant d'origine c'est hors de prix, Peugeot m'avait egalement annoncé 400 ou 500€ pour le volant de la Rallye. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-12-2014 à 13:17:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund | Un pote avait besoin d'une vis particulière, 20€ Et un autre pote avait besoin d'un parbrise de 104zs, il a pris le dernier du stock de Peugeot Et il est arrivé félé |
Fifou63 |
|
gmund |
Sat45 ÉcouTeSA | OK. Au temps pour moi. Par contre je pense que c'est commun a toutes les 106 ( a prendre avec des pincettes) Quand on regarde ici: http://www.leboncoin.fr/equipement [...] garde+boue J'aurai tendance a penser que ce sont les meme pour les phase 1 et les phase 2 aussi, mais sans aucune garantie. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 16-12-2014 à 13:40:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Fifou63 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Ben je sais pas comment c'est branlé sur saxo mais sur 106 ca ne s'appui pas sur le kit carrosserie et il n'y a pas de bas de caisse sur la phase 1. Tous les clips se fixent soit dans l'arche du passage de roue soit dans le fond derriere la roue. Message édité par Sat45 le 16-12-2014 à 14:17:02 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Comme dans n'importe quelle aglo en fait... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
alanou Remembering M.P. |
|
chin jo | Et jamais sortir la voiture du précieux parking sain -> 130i useless --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii | On va se taper la discussion sur combien de topics ? |
alien conspiracy hardtrance addict |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des Young-trimeurs, populaires et GuezTI (fumee noire = ban) | |